InnerSelf

Oui c'est vrai. InnerSelf célèbre 30 + ans. Mon Dieu, les années passent vite quand vous vous amusez.

Les dix premières années InnerSelf était un magazine imprimé, d'abord seulement dans le sud de la Floride avant de devenir national. Puis, dans 1996, InnerSelf est passé de l'imprimé au numérique sur Internet et à un public beaucoup plus large. Nous avons choisi le papillon pour ce graphique de célébration en mémoire du premier logo en ligne qui incorporait un papillon assis au sommet du mot InnerSelf.

InnerSelf

Depuis trente ans, le but d'InnerSelf est d'animer, d'éclairer, d'inspirer et d'informer, comme le dit notre slogan, avec «Nouvelles Attitudes - Nouvelles Possibilités». Notre objectif est d'aider les lecteurs à créer ces nouvelles possibilités dans leur vie, avec leur famille et dans le monde qui nous entoure tous. InnerSelf n'a jamais été question de profits mais d'aider les gens à changer leur vie. Et oui, nous voulons changer le monde ... une personne à la fois.

Nombre de vies touchées

Depuis sa mise en ligne, InnerSelf a reçu plus de 70 millions de visiteurs et 300 millions de pages vues. Il a envoyé plus d'un million de courriels et de courriels d'inspiration quotidienne à 40. Et en parlant de The Daily Inspiration, c'est la dernière tâche de la rédactrice en chef Marie T. Russell pour les dernières années 15 d'inspirer les lecteurs d'InnerSelf en préparant le Daily Inspiration. Les abonnés trouvent dans leur boîte de réception le lendemain matin pour commencer leur journée sur une note positive. L'objectif de Marie est d'atteindre chaque lecteur personnellement chaque jour, et à en juger par les commentaires des abonnés, c'est souvent le cas.

Lecteur pris en charge et publicité supportée

Le soutien financier d'InnerSelf est principalement la publicité, les dons de lecteurs et les achats sur Amazon.com.

InnerSelf Store

Nous rouvrirons le magasin InnerSelf avec des livres, des bougies, des cadeaux, des bijoux et plus encore. En attendant, lorsque vous accédez à Amazon en utilisant cette lien, nous obtenons une commission (environ 5%) de votre achat (sans frais supplémentaires pour vous). C'est un moyen facile de soutenir notre travail.

Rejoignez un voyage magique

Nous espérons que vous nous rejoindrez comme le papillon unique qui bat des ailes et apporte de grands changements à des milliers de kilomètres. C'est un grand objectif et ensemble nous pouvons le faire ... une personne à la fois. Embarquez pour un voyage magique à vie!

Pour soutenir financièrement notre travail, cliquez ici. Tous les dons, grands et petits, sont acceptés avec amour et gratitude!

InnerSelf.com: De nouvelles attitudes ... De nouvelles possibilités

InnerSelf Newsletter: Mai 3rd, 2015

InnerSelf Newsletter: Mai 3rd, 2015La communication est une base de la vie. Les humains ainsi que les animaux communiquent leurs besoins et leurs sentiments les uns aux autres. Cette semaine, nous examinons les effets de nos interactions, de nos intentions et des connaissances acquises grâce à ...

Bulletin InnerSelf: Avril 26th, 2015

Bulletin InnerSelf: Avril 26th, 2015Les moments où ils sont a'changin sont ce que Bob Dylan a chanté il y a des années ... et nous pourrions changer les paroles maintenant pour les fois où ils sont a'challengin. Cette semaine, nous cherchons à prioriser ce qui est important dans notre vie ...

Bulletin InnerSelf: Avril 19th, 2015

Bulletin InnerSelf: Avril 19th, 2015Comme nous l'avons tous vécu, la vie a ses hauts et ses bas et ses défis. Cette semaine, nous examinons la meilleure façon de gérer ces moments difficiles. Parfois, nous pouvons simplement nous sentir dépassés et ce qui est nécessaire est ...

Bulletin InnerSelf: Avril 12th, 2015

Bulletin InnerSelf: Avril 12th, 2015Cette semaine, nous examinons quatre hypothèses que nous tenons pour acquises, les limites que nous avons souvent acceptées sans débat, et l'importance de la confiance en soi et de l'engagement envers soi-même, afin de créer un changement dans votre vie.

Bulletin InnerSelf: Avril 5th, 2015

newsletter 04 05 2015Avec les défis auxquels nous et notre monde sommes confrontés, alors que nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour créer le changement, nous devons également nous concentrer sur la confiance dans le courant des événements. Bien que cela puisse sembler une dichotomie, ce n'est pas vraiment le cas. Nous devons faire confiance à cela ...

Bulletin InnerSelf: Mars 29th, 2015

fBulletin InnerSelf: Mars 29th, 2015Au fur et à mesure que la vie avance, ses rouages ​​s'entrechoquent et des changements se produisent - parfois avec notre approbation, parfois non. Pourtant, à un moment donné, nous réalisons que de nombreux domaines de notre vie ont besoin de notre introspection. Nous vous apportons de nouveaux articles 23 cette semaine pour votre plaisir de lecture, vos idées, votre inspiration et votre introspection.

Bulletin InnerSelf: Mars 22nd, 2015

Bulletin InnerSelf: Mars 22nd, 2015Cette semaine, avec l'aide de nos auteurs, nous regardons la simplicité, le partage, le contrôle de l'esprit de course, le rêve d'un monde 3-D et la guérison par la couleur (et ce sont les articles présentés). Nous, les humains, avons tant d'outils à notre disposition pour nous aider à créer une vie plus harmonieuse pour tous. Nous vous invitons à parcourir InnerSelf et à découvrir ceux qui résonnent avec vous.

Bulletin InnerSelf: Mars 15th, 2015

newsletter 03 15 2015Vous sentez-vous coincé où vous êtes? Vous êtes plus (et moins) que ce que vous pensez être, ou ce que vous avez été amené à croire (et tout le monde l'est aussi). Lisez les articles de cette semaine ...

Bulletin InnerSelf: Mars 8th, 2015

Bulletin InnerSelf: Mars 8th, 2015Le nouveau numéro est prêt pour votre plaisir. Cette semaine, nous cherchons à clarifier nos valeurs, nos choix, afin que nous puissions créer une vie qui nous apporte la paix intérieure et le bien-être.

InnerSelf Newsletter: Mars 1st, 2015

InnerSelf Newsletter: Mars 1st, 2015Le nouveau numéro est prêt pour votre plaisir ... Comme nous commençons le mois de Mars, nous attendons avec impatience les changements que le mois apportera.

Bulletin InnerSelf: Février 22nd, 2015

Bulletin InnerSelf: Février 22nd, 2015Cette semaine nous regardons comment récupérer notre identité. Alan Cohen demande Qui êtes-vous vraiment? et Barbara Berger parle des limites saines. Joe White explique comment désapprendre les vieux modèles et transformer votre vie et ...

Bulletin InnerSelf: Février 15th, 2015

Bulletin InnerSelf: Février 15th, 2015Cette semaine, nous cherchons à être intègres avec nous-mêmes et avec le monde qui nous entoure ... que ce soit en nous demandant «Y a-t-il séparation entre qui vous êtes au travail et chez vous? ou en plongeant dans nos peurs et en les surmontant ...

Bulletin InnerSelf: Février 8th, 2015

Bulletin InnerSelf: Février 8th, 2015Ce n'est pas parce que quelque chose a «toujours» été fait d'une certaine manière que c'est nécessairement la meilleure. Certaines choses peuvent être améliorées et d'autres doivent être carrément changées. Cette semaine, nous regardons Breaking Away From ...

InnerSelf Newsletter: Février 1st, 2015

InnerSelf Newsletter: Février 1st, 2015En traversant notre expérience de la vie, nous rencontrons des défis aussi bien que des bénédictions. Une réalisation importante est que si nous nous sentons impuissants, c'est parce que nous avons abandonné notre pouvoir. Autant que cela puisse paraître comme une mauvaise nouvelle, c'est en fait une bonne nouvelle ...

Bulletin InnerSelf: Janvier 25th, 2015

Bulletin InnerSelf: Janvier 25th, 2015

Cette semaine, nous nous concentrons sur la communication ... Notre objectif n'est pas seulement de communiquer avec les autres, mais aussi de nous mettre en contact (et de communiquer) avec notre propre personne et la réalité qui nous entoure.

Bulletin InnerSelf: Janvier 18th, 2015

Bulletin InnerSelf: Janvier 18th, 2015

Nous avons été occupés toute la semaine à peaufiner le nouveau site Web ... Il s'agit d'une refonte majeure et il y a un nombre immense de détails à respecter. Pourtant, à travers tout cela, nous avons également ajouté de nouveaux articles sur le site.

Bulletin InnerSelf: Janvier 11th, 2015

Bulletin InnerSelf: Janvier 11th, 2015

Ce nouveau numéro apporte également le nouveau site web ... Tous les nouveaux programmes, le nouveau look, plus de moyens pour vous de découvrir de nouveaux articles .... Plus d'articles par chaque auteur sont au bas de chaque article (quand ils ont écrit plus d'un article sur InnerSelf).

Bulletin InnerSelf: Janvier 4th, 2015

Bulletin InnerSelf: Janvier 4th, 2015

Nous avons des articles complets pour vous cette semaine. Nous regardons la possibilité de vivre Une année sans peur et aussi à Garder vos évolutions du Nouvel An. Sarah Varcas partage que la clé du mois de Janvier 2015 est: Ne réagissez pas, réfléchissez!

Bulletin InnerSelf: Décembre 28th, 2014

Le plus lu dans 2014

Dans 2015, InnerSelf célèbrera son 30th anniversaire: dix ans d'impression et 20 en ligne. Nous sommes en train de refaire le site web avec de nouveaux logiciels, de nouvelles fonctionnalités et un nouveau look orienté non seulement vers les ordinateurs de bureau, mais aussi vers les tablettes et les téléphones ...

Bulletin InnerSelf: Décembre 21st, 2014

Bulletin InnerSelf: Décembre 21st, 2014

Parfois, nous pourrions avoir l'impression que notre vie est un gâchis enchevêtré ... que nos émotions sont emmêlées et que nous ne voyons pas la sortie. C'est le voyage que nous parcourons cette semaine avec nos articles vedettes: le voyage de la confusion à la clarté, de l'obscurité à la lumière ...

Bulletin InnerSelf: Décembre 14th, 2014

Bulletin InnerSelf: Décembre 14th, 2014

En regardant la photo avec le bulletin de cette semaine, les paroles d'une chanson d'Elvis Presley viennent à l'esprit: "... pris dans un piège, je ne peux pas sortir ...". Et le refrain continue en disant: "Nous ne pouvons pas continuer ensemble / Avec des esprits méfiants ..."

Bulletin InnerSelf: Décembre 7th, 2014

Bulletin InnerSelf: Décembre 7th, 2014

À l'approche de la fin de 2014 (oui, déjà!), Nous pouvons faire le point sur l'endroit où nous sommes (et aussi sur l'endroit où nous nous dirigeons). Nos auteurs (voir les articles dans le bulletin) peuvent vous aider à vous donner une nouvelle perspective sur vous-même et sur la vie qui vous entoure, et peut-être vous guider dans votre processus introspectif.

InnerSelf.com Politique de confidentialité

Parce que la vie privée est important pour nous tous, nous exerçons nos activités par les principes suivants:

InnerSelf Publications demandera explicitement quand ils ont besoin d'informations qui vous identifient personnellement ou permet InnerSelf de vous contacter. (Nous demandons un minimum d'information - que ce qui est nécessaire - le plus souvent uniquement une adresse e-mail et pour les abonnements, votre prénom). En général, cette information est demandée lors de votre inscription à la newsletter ou Daily Inspiration, ou lorsque vous demandez un service particulier ou une réponse à une question, ou participer à un concours. Lorsque cela est possible, InnerSelf vous donner les moyens de s'assurer que vos renseignements personnels sont correctes et actuelles.

Lorsque vous effectuez un achat au marché InnerSelf, vous aurez bien sûr besoin de fournir des informations de livraison et de paiement. L'achat se déroule sur notre serveur sécurisé (sauf si vous cochez l'aide paiements Amazon ou PayPal dans ce cas, la transaction sécurisée se déroule sur leur site). Informations de carte de crédit est traitée par la société de carte de crédit directement et nous n'avons pas accès à cette information, sauf à travers la société de carte de crédit. Aucune information de carte de crédit n'est conservée par nous ou stockées sur nos ordinateurs.

InnerSelf n'utilise pas vos informations pour vous envoyer des informations promotionnelles. Vous ne recevrez que l'article ou le courriel pour lequel vous vous êtes inscrit, ou un courriel de notre part s'il y a un problème avec votre commande ou votre abonnement. Nous ne divulguerons en aucun cas vos informations personnelles à des sociétés de marketing et à des spammeurs. L'information ne sera divulguée à aucune autre organisation ou gouvernement, sauf comme indiqué ci-dessous. Nous ne référençons pas vos informations avec les préférences de visualisation ou d'autres statistiques et nos journaux d'accès au serveur sont détruits chaque semaine.

InnerSelf n'utilisera pas vos informations personnelles à d'autres fins que celles indiquées lors de la transmission des informations. Vous pouvez également interrompre la diffusion de la newsletter et / ou de Daily Inspiration d'InnerSelf en suivant les instructions figurant dans l'e-mail. La suppression est immédiate si vous utilisez le formulaire en ligne.

Si cela est requis par la loi, InnerSelf peut divulguer des Informations Personnelles pour (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale appliquée sur InnerSelf ou le site; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété d'InnerSelf, du site ou des utilisateurs d'InnerSelf, et (c) agir dans des circonstances prudentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs d'InnerSelf, du site ou du public.

Je vous remercie.

Pete Seeger: Le pouvoir de la chanson

Pete Seeger: Le pouvoir de la chanson

Pete Seeger a été appelé beaucoup de choses dans sa carrière de plusieurs décennies, mais personne ne peut contester qu'il était l'activiste musicien américain consommé. À la fois sa musique et son activisme Seeger était un puriste. On a beaucoup écrit sur la contribution de Pete Seeger aux causes sociales importantes ...

Oups Désolé, une erreur!

page d'erreurNe t'en fais pas! Il y a de bonnes nouvelles!

L'élément est très probablement encore sur notre site Web


Vous pouvez choisir l’une des méthodes suivantes pour trouver facilement ce que vous cherchiez:

  1. Très bonne approche: Entrez le titre de l'article (pas l'URL) ou même une partie du titre dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit. Vous pouvez également entrer le nom de l'auteur, etc. Une fois que vos résultats de recherche s'affichent, vous pouvez affiner votre recherche en cliquant sur "expression exacte", "tous les mots" ou "tous les mots" ... ainsi qu'en choisissant votre ordre de tri. (qui par défaut est le plus récent en premier).

or

  1. Sélectionnez un élément du menu supérieur pour accéder à une zone qui vous intéresse.

or

  1. Allez à page d'accueil où vous trouverez les articles les plus récents ajoutés au site Web InnerSelf.com.

Si vous n'êtes pas familier avec InnerSelf.com:

Depuis plus de trente ans, le but d'InnerSelf est d'animer, d'éclairer, d'inspirer et d'informer, comme le dit notre slogan, avec "Nouvelles attitudes - De nouvelles possibilités". Notre objectif est d'aider les lecteurs à créer ces nouvelles possibilités dans leur vie, avec leur famille et dans le monde qui nous entoure tous. InnerSelf n'a jamais été une question de profit mais d'aider les gens à changer de vie. Et oui, nous voulons changer le monde ... une personne à la fois ... en commençant par nous-mêmes et en diffusant l'inspiration de part en part.

Nous avons commencé en tant que magazine imprimé dans le sud de la Floride dans 1985 (d'abord appelé Mighty Natural Directory, il a ensuite évolué pour devenir un magazine sous le nom de "InnerSelf Magazine"). En 1996, nous nous sommes transformés en un magazine en ligne.

Lecteur pris en charge et publicité supportée

Le soutien financier d’InnerSelf consiste principalement en publicité, dons de lecteurs et achats sur -.

InnerSelf Store

Nous rouvrirons le magasin InnerSelf avec des livres, des bougies, des cadeaux, des bijoux et plus encore. En attendant, lorsque vous accédez à Amazon à l'aide de ce lien, nous obtenons une commission (environ 5%) de votre achat (sans frais supplémentaires pour vous). C'est un moyen facile de soutenir notre travail.

Rejoignez un voyage magique

Nous espérons que vous vous joindrez à nous et deviendrez comme le seul papillon qui bat des ailes et apporte de grands changements à des milliers de kilomètres de là. C'est un objectif important et ensemble, nous pouvons le faire… une personne à la fois. Montez à bord pour un voyage magique!

Pour soutenir financièrement notre travail, cliquez ici. Tous les dons, grands et petits, sont acceptés avec amour et gratitude!

InnerSelf.com: De nouvelles attitudes ... De nouvelles possibilités

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

InnerSelf

Yes That's right. InnerSelf is celebrating 30+ years. My goodness the years go fast when you're having fun.

The first ten years InnerSelf was a print magazine, first only in South Florida before going national. Then in 1996, InnerSelf went from print to digital on the internet and a much larger audience. We chose the butterfly for this celebration graphic in memory of the first online logo which incorporated a butterfly sitting atop the end of the word InnerSelf.

InnerSelf's Purpose

For thirty years, InnerSelf's purpose has been to enliven, enlighten, inspire, and inform, as our slogan says, with "New Attitudes - New Possibilities". It is our goal to help readers create those new possibilities in their life, with their family and in the world around all of us. InnerSelf was never about profits but about helping people change their lives. And yes, we do want to change the world... one person at a time.

Number of Lives Touched

Since going online, InnerSelf has had over 70 million visitors and 300 million page views. It has sent over 40 million newsletter and Daily Inspiration emails. And speaking of The Daily Inspiration, it has been editor Marie T. Russell's last task of the evening for the last 15 years to inspire InnerSelf's readers by preparing the Daily Inspiration. Subscribers find it in their inbox the next morning to start their day on a positive note. Marie's goal is to reach each reader personally each day, and judging from subscriber feedback, this is often the case.

Reader Supported & Advertising Supported

InnerSelf's financial support is primarily advertising, reader donations, and purchases on Amazon.com.

InnerSelf Store

We will be reopening the InnerSelf store with books, candles, gifts, jewelry, and more. In the meantime, when you access Amazon using this link, we get a commission (approx 5%) of your purchase (at no extra cost to you). It's an easy way to support our work.

Join a Magical Journey

We hope you will join us like the single butterfly who flaps its wings and brings big change a thousand miles away. It's a big goal and together we can do it....one person at a time. Come on board for a magical lifetime journey!

To support our work financially, click here. All donations large and small are accepted with love and gratitude!

InnerSelf.com: New Attitudes... New Possibilities

InnerSelf Newsletter: May 24th, 2015

InnerSelf Newsletter: May 24th, 2015As the above image suggests, when we let go and surrender, we then taste freedom... and inner peace. The articles this week support us in this endeavor by helping us to reinvent how we play the game called life.

InnerSelf Newsletter: May 17th, 2015

InnerSelf Newsletter: May 17th, 2015Each week, as the featured articles come together, the topic of the week manifests itself. This week, simply reading the titles presents the story of our journey...

InnerSelf Newsletter: May 10th, 2015

InnerSelf Newsletter: May 10th, 2015When we think of communication we usually think of it having to do with others, but communicating with our own self is the key to breaking through patterns and whatever else is holding us back from creating the life we desire. This week we...

InnerSelf Newsletter: May 3rd, 2015

InnerSelf Newsletter: May 3rd, 2015Communication is a basis of life. Humans as well as animals communicate their needs and their feelings to each other. This week we look at the effects of our interactions, intentions, and what insights are gained through...

InnerSelf Newsletter: April 26th, 2015

InnerSelf Newsletter: April 26th, 2015The times they are a'changin is what Bob Dylan sang years ago... and we might change the lyrics now to the times they are a'challengin. This week we look at prioritizing what's important in our life...

InnerSelf Newsletter: April 19th, 2015

InnerSelf Newsletter: April 19th, 2015As we all have experienced, life has its ups and downs and its challenges. This week we look at how to best deal with those difficult times. Sometimes we may just be feeling overwhelmed and what is needed is...

InnerSelf Newsletter: April 12th, 2015

InnerSelf Newsletter: April 12th, 2015This week we look at four assumptions we've been taking for granted, at the limitations we've often accepted without debate, and at the importance of belief in yourself, and commitment to yourself, in order to create change in your life.

InnerSelf Newsletter: April 5th, 2015

newsletter 04 05 2015With the challenges we and our world are facing, while we need to do all that is in our power to create change, we also must focus on Trusting the Tide of Events.  While this may seem like a dichotomy, it really isn't. We must trust that...

InnerSelf Newsletter: March 29th, 2015

fInnerSelf Newsletter: March 29th, 2015As life moves along, its gears grind and changes happen -- sometimes with our approval, sometimes not. Yet, at some point we come to realize that there are many areas of our life that need our introspection. We bring you 23 new articles this week for your reading pleasure, insights, inspiration, and introspection.

InnerSelf Newsletter: March 22nd, 2015

InnerSelf Newsletter: March 22nd, 2015This week, with the help of our authors, we look at simplicity, sharing, controlling the racing mind, dreaming a 3-D world, and healing with color (and that's just the featured articles). We humans have so many tools at our disposal to assist us in creating a more harmonious life for all. We invite you to peruse InnerSelf and discover the ones that resonate with you.

InnerSelf Newsletter: March 15th, 2015

newsletter 03 15 2015Do you feel stuck where you are?  You are more (and less)  than what you think you are, or what you've been led to believe (and so is everyone else). Read this week's articles...

InnerSelf Newsletter: March 8th, 2015

InnerSelf Newsletter: March 8th, 2015The new issue is ready for your enjoyment. This week we look at clarifying our values, our choices, so we can create a life that brings us inner peace and well being.

InnerSelf Newsletter: March 1st, 2015

InnerSelf Newsletter: March 1st, 2015The new issue is ready for your enjoyment... As we begin the month of March, we look forward to the changes the month will bring.

InnerSelf Newsletter: February 22nd, 2015

InnerSelf Newsletter: February 22nd, 2015This week we look at how to reclaim our identity. Alan Cohen asks Who Are You Really? and Barbara Berger speaks about Healthy Boundaries. Joe White explains about How to Unlearn Old Patterns and Transform Your Life and...

InnerSelf Newsletter: February 15th, 2015

InnerSelf Newsletter: February 15th, 2015This week we look at being at integrity with ourselves and with the world around us... whether by asking ourselves "Is There Separation Between Who You Are At Work and At Home?" or by Diving into Our Fears and Overcoming Them...

InnerSelf Newsletter: February 8th, 2015

InnerSelf Newsletter: February 8th, 2015Just because something has "always" been done a certain way doesn't mean that it is necessarily the best way. Some things can be improved and others need to be changed outright. This week we look at Breaking Away From...

InnerSelf Newsletter: February 1st, 2015

InnerSelf Newsletter: February 1st, 2015As we go through our experience of life, we encounter challenges as well as blessings. An important realization is that if we feel powerless, it is because we have given our power away. As much as that may sound like bad news, it's actually good news...

InnerSelf Newsletter: January 25th, 2015

InnerSelf Newsletter: January 25th, 2015

This week we focus on communication... Our focus is not only on communicating with others but also getting in touch (and communicating) with our own self and the reality around us.

InnerSelf Newsletter: January 18th, 2015

InnerSelf Newsletter: January 18th, 2015

We've been busy all week with "fine-tuning" the new website... It's been a major overhaul and there are an immense number of details that needed to be attended to. Yet, through it all, we've also been adding new articles to the website.

InnerSelf Newsletter: January 11th, 2015

InnerSelf Newsletter: January 11th, 2015

This new issue also brings with it the new website... All new programs, new look, more ways for you to discover new articles.... More articles by each author are at the bottom of each article (when they've written more than one article on InnerSelf).

InnerSelf Newsletter: January 4th, 2015

InnerSelf Newsletter: January 4th, 2015

We have some power-full articles for you this week. We look at the possibility of living A Year Without Fear and also at Keeping Your New Year’s Evolutions.  Sarah Varcas shares that the key to the month of January 2015 is: Don’t React, Reflect!

InnerSelf Newsletter: December 28th, 2014

Most Read in 2014

In 2015, InnerSelf will be celebrating its 30th anniversary: ten years in print, and 20 years online. We are in the process of redoing the website with new software, new features, and a new look geared not only to desktop computers, but to tablets and phones...

InnerSelf Newsletter: December 21st, 2014

InnerSelf Newsletter: December 21st, 2014

Sometimes we might feel like our life is a tangled mess... that our emotions are all tangled up and we don't see the way out. This is the journey we travel this week with our featured articles: the journey from confusion to clarity, from darkness to light...

InnerSelf Newsletter: December 14th, 2014

InnerSelf Newsletter: December 14th, 2014

Looking at the picture with this week's newsletter, the lyrics of an Elvis Presley song come to mind: "...caught in a trap, I can't walk out...". And the chorus goes on to say: "We can't go on together / With suspicious minds..."

InnerSelf Newsletter: December 7th, 2014

InnerSelf Newsletter: December 7th, 2014

As we approach the end of 2014 (yes, already!), we can take stock of where we are (and also of where we are headed). Our authors (see articles in the newsletter) can help give you a new perspective on yourself and the life that surrounds you, and perhaps guide you in your introspective process.

InnerSelf.com Privacy Policy

Because privacy is important to all of us, we operate by the following principles:

InnerSelf Publications will explicitly ask when they need information that personally identifies you or allows InnerSelf to contact you. (We ask for minimal information - only what is needed - usually only an email address and for subscriptions, your first name). Generally this information is requested when registering for the newsletter or Daily Inspiration, or when requesting a particular service or response to a question, or entering a contest. When possible, InnerSelf will provide you with the means to make sure that your Personal Information is correct and current.

When making a purchase at InnerSelf Market, you will of course need to provide shipping and payment information. The purchase takes place on our secure server (unless you check out using Amazon payments or PayPal in which case the secure transaction takes place on their site). Credit card information is processed by the credit card company directly and we do not have access to that info except through the credit card company. No credit card info is kept by us or stored on our computers.

InnerSelf does not use your information to send you promotional info. You will only receive the item or email you signed up for, or email from us if there is a problem with your order or subscription. Under no circumstances will we release your personal information to marketing companies and spammers. Information will not be released to any other organization or government except as stated below. We do not cross-reference your information with viewing preferences or another statistics and our server access logs are destroyed each week.

InnerSelf will not use your personal information for any other use than as stated when the information was given. You may also stop the delivery of  the newsletter and/or Daily Inspiration from InnerSelf by following the instructions on the email. Removal is immediate if you use the online form.

If required to do so by law, InnerSelf may disclose Personal Information to (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on InnerSelf or the site; (b) protect and defend the rights or property of InnerSelf, the site or the users of InnerSelf, and (c) act under prudent circumstances to protect the personal safety of users of InnerSelf, the site or the public.

Thank you.

Pete Seeger: The Power of Song

Pete Seeger: The Power of Song

Pete Seeger has been called many things in his decades long career but no one can dispute that he was the consummate American musician activist. In both his music and his activism Seeger was a purist. Much has been written about Pete Seeger's contribution to the important social causes...

Oops Sorry An Error!

error pageDon't Worry! There's Good News!

The Item Is Most Likely Still On Our Website


You can choose any of the following methods to easily find what you were looking for:

  1. Very Best Approach: Enter the article title (not the url) or even enter just part of title in the search box at top right corner. You can also enter the author name, etc. Once your search results show up, you can refine your search by clicking on "exact phrase", "any words", or "all words"... as well as choose your sorting order (which defaults to newest first).

or

  1. Select a menu item from the top menu to go to an area of interest to you.

or

  1. Go to the home page where you'll find the most recent articles that have been added to the InnerSelf.com website.

If you're not familiar with InnerSelf.com:

For over thirty years, InnerSelf's purpose has been to enliven, enlighten, inspire, and inform, as our slogan says, with "New Attitudes - New Possibilities". It is our goal to help readers create those new possibilities in their life, with their family and in the world around all of us. InnerSelf has never been about profits but about helping people change their lives. And yes, we do want to change the world... one person at a time... starting with ourselves, and spreading the inspiration all around.

We started out as a print magazine in South Florida in 1985 (first called the Mighty Natural Directory, it later evolved to a magazine under the name "InnerSelf Magazine"). In 1996, we transformed into an online magazine.

Reader Supported & Advertising Supported

InnerSelf's financial support is primarily advertising, reader donations, and purchases on Amazon.com.

InnerSelf Store

We will be reopening the InnerSelf store with books, candles, gifts, jewelry, and more. In the meantime, when you access Amazon using this link, we get a commission (approx 5%) of your purchase (at no extra cost to you). It's an easy way to support our work.

Join a Magical Journey

We hope you will join us, and become like the single butterfly who flaps its wings and brings big change a thousand miles away. It's a big goal and together we can do it....one person at a time. Come on board for a magical lifetime journey!

To support our work financially, click here. All donations large and small are accepted with love and gratitude!

InnerSelf.com: New Attitudes... New Possibilities

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)