Astrologie

Aperçu astrologique et horoscope : 1 - 7 août 2022

La foudre et la lune. Photo de Marc-André Besel.
La foudre et la lune.
Photo par Marc-André Besel. 


Rapporté par Pam Younghans.

Regarder la version vidéo sur InnerSelf.com ou regarder sur YouTube.

Aperçu astrologique des semaines en cours et précédentess

Aperçu astrologique: du 1 au 7 août 2022

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Mercure trigone Eris, Mars conjoint au Nœud Nord
MAR: Soleil sesquicarré Neptune, Vénus sextile Uranus, Mercure quinconce Pluton, Vénus sextile Mars
ÉPOUSER: Mercure entre en Vierge
JEU: Mercure sesquicarré Chiron
VEN: Vénus Quinconcex Saturne
SAM: Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui
SOLEIL: Vénus carré Eris, Vénus trigone Neptune, Mars carré Saturne

****

L'EFFET URANUS : La planète Uranus porte le nom du dieu grec Ouranos, qui avait une variété d'alias, y compris le seigneur des tremblements de terre et des éclairs, le dieu du Chaos et le souverain du ciel étoilé. Fidèles à ces titres descriptifs, lorsque la planète Uranus est fortement activée, nous avons tendance à vivre la vie comme étant chaotique, imprévisible et surprenante.
 
Aujourd'hui et demain, 31 juillet et 1er août, Uranus s'aligne à la fois sur Mars et sur le Nœud nord karmique. Cet alignement à trois voies est très chargé, presque électrique dans son effet, à la fois littéralement et symboliquement. Bien que son impact à court terme puisse être troublant, son objectif principal est de nous aider à sortir des endroits où nous avons résisté au changement en raison d'un attachement à ce qui est familier et confortable.

Ainsi, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la vie suive des schémas familiers en ce moment. Ce sur quoi nous comptions autrefois pour la stabilité et la sécurité (Taureau) subit un changement significatif. Les schémas habituels sont brisés. Ces pannes, bien que perturbatrices maintenant, permettront finalement des percées, car nous serons plus ouverts aux changements nécessaires à la survie et à l'évolution de l'humanité.

CHAUFFER: Cet alignement de Mars affirmé et d'Uranus rebelle apporte beaucoup de chaleur à la surface, à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous pouvons nous sentir assez agités sous cette influence, plus facilement irrités ou enclins à la colère. Les gens sont nerveux, les actions peuvent être impulsives et les comportements erratiques. Et, avec ces deux planètes en Taureau terrestre, nous pourrions voir plus de tremblements de terre, de volcans, d'incendies de forêt et d'autres événements éruptifs dans la nature. Il n'est pas surprenant que cet alignement corresponde à des preuves croissantes de la façon dont le changement climatique affecte notre vie quotidienne.

Bien que les effets de cet alignement puissent être les plus forts lorsque nous traversons le pont de juillet à août, cette influence se construit depuis début juillet et sera forte tout au long de la première quinzaine d'août. Nous verrons probablement des retombées et une réaction spécifiques au chaos uranien d'ici le week-end prochain, lorsque Mars sera exactement carré à Saturne et que des tentatives seront faites pour prendre le contrôle du cheval en fuite.

SYMBOLES OMEGA ET CHANDRA : Comme Mars, Uranus et le Nœud Nord s'alignent, ils sont situés au 19e degré du Taureau. Les symboles Omega et Chandra pour ce degré, canalisés par l'astrologue John Sandbach, fournissent des informations supplémentaires sur les énergies qui sont activées avec cette conjonction. Ces symboles et leurs descriptions peuvent nous aider à nous concentrer sur les potentiels plus élevés de ces temps volatils :

Symbole Omega: "Une bouteille de poussière d'or recueillie de nombreux endroits pendant de nombreuses années. Cette image nous aide à comprendre la valeur des petites choses et à voir comment même la chose apparemment la plus insignifiante peut refléter la vérité cosmique. Les pouvoirs d'observation sont très grands, sachant chercher et trouver ce qu'il y a de plus précieux dans une situation."
 
Symbole Chandra: "Une couronne se transforme en cornes de bouc. La couronne est un symbole de pouvoir socialement conféré, tandis que les cornes de chèvre sont un pouvoir inné - qui pousse hors de la tête plutôt que quelque chose qui est placé sur la tête. Et donc ce degré veut atteindre « la vraie chose », qui est son moi spirituel. Il peut être très résistant aux conseils ainsi que méfiant de l'approbation des autres et peut parfois rejeter le soutien extérieur, car il est déterminé à rechercher son propre pouvoir véritable à sa manière - son or intérieur."


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Alors que nous réfléchissons à ces symboles, nous nous rappelons qu'Uranus n'est pas seulement le "seigneur du Chaos", mais aussi le "souverain du ciel étoilé" et le représentant planétaire de l'Esprit Divin. Le savoir peut nous aider à nous concentrer sur l'expansion de conscience qui est possible en ce moment et à être moins attachés aux formes qui disparaissent.

ASPECTS QUOTIDIENS : Voici ma liste des aspects planétaires importants de cette semaine, ainsi que mes brèves interprétations de chacun :
 
Lundi
Mercure trigone Eris : Cet aspect augmente l'affirmation de soi, en particulier lors de l'expression de nos opinions. Cependant, nous pouvons aussi être impatients et avoir moins d'attention disponible pour écouter les autres. 
Mars conjoint au Nœud Nord : Il y a une puissante volonté de réussir et de progresser maintenant. Cette conjonction augmente l'endurance et la détermination. 

Mardi
Soleil sesquiquadrate Neptune : L'incertitude et la confusion font qu'il est difficile de connaître notre meilleur cap aujourd'hui. 
Vénus sextile Uranus, Vénus sextile Mars : L'évolution des relations et des finances aujourd'hui est directement liée aux changements majeurs qui se produisent.
Mercure quinconce Pluton : Méfiez-vous de parler impulsivement. Les mots peuvent avoir un impact négatif aujourd'hui, car certains se sentent facilement intimidés.

mercredi
Mercure entre en Vierge : Alors que Mercure est en Vierge, du 3 au 25 août, nos esprits sont plus discriminants alors que nous essayons de trier les faits de la fiction. Le côté obscur de cette plus grande capacité de discernement, cependant, est une tendance à être critique et à trouver des défauts, ou à trop s'obséder à faire en sorte que les choses soient «parfaites».

Jeudi
Mercure sesquicarré Chiron : Les mots critiques peuvent blesser aujourd'hui, alors méfiez-vous d'une tendance à parler à la hâte. 

Friday
Vénus quinconce Saturne: Des ajustements sont nécessaires dans les domaines relationnel et/ou financier. Cela peut être particulièrement vrai dans les situations où une personne a été en position d'autorité sur une autre.

Samedi
Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui. 

Dimanche
Vénus carré Eris, Vénus trigone Neptune : Des problèmes sont susceptibles de survenir avec des amis ou des êtres chers aujourd'hui, déclenchés par le stress de ces temps. Cependant, se concentrer sur nos cœurs nous aide à accéder à la compassion et à la compréhension qui aplaniront les moments difficiles.
Mars carré Saturne: Lorsque Mars est impacté par un carré de Saturne, c'est comme claquer sur les freins en allant à toute vitesse. Cet aspect représente une confrontation majeure avec la réalité, car nous rencontrons des obstacles qui doivent être surmontés avant de pouvoir continuer.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Votre besoin de vous connecter avec la famille et le désir de nourrir sont particulièrement forts cette année, Lion. Vous avez d'importantes opportunités d'entreprendre de nouveaux projets et aventures qui apportent finalement plus de sens et d'épanouissement à votre vie. Ces activités vous aideront également à guérir d'anciennes insécurités et un manque de confiance en vous-même. Cependant, il est peu probable que vous rendiez tout le monde heureux avec vos choix, car c'est aussi une année où vous avez un fort besoin d'être pleinement authentique, en vous libérant du besoin d'approbation des autres. (Soleil de retour solaire conjoint à Cérès, trigone Jupiter, trigone Chiron, carré Uranus)

 *****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

propager la maladie à la maison 11 26
Pourquoi nos maisons sont devenues des hotspots COVID
by Becky Tustall
Tout en restant à la maison, beaucoup d'entre nous ont été protégés contre la COVID-XNUMX au travail, à l'école, dans les magasins ou…
traditions de noël expliquées 11 30
Comment Noël est devenu une tradition de vacances américaine
by Thomas-Adam
Chaque saison, la célébration de Noël a des chefs religieux et des conservateurs publiquement…
deuil pour animal de compagnie 11 26
Comment aider à pleurer la perte d'un animal de compagnie bien-aimé
by Mélissa Starling
Cela fait trois semaines que mon partenaire et moi avons perdu notre chien bien-aimé de 14.5 ans, Kivi Tarro. Son…
un homme et une femme dans un kayak
Être dans le flux de votre mission d'âme et de votre objectif de vie
by Catherine Hudson
Lorsque nos choix nous éloignent de notre mission d'âme, quelque chose en nous souffre. Il n'y a aucune logique...
huile essentielle et fleurs
Utiliser les huiles essentielles et optimiser notre corps-esprit-esprit
by Heather Dawn Godfrey, PGCE, B.Sc.
Les huiles essentielles ont une multitude d'utilisations, des éthérées et cosmétiques aux psycho-émotionnelles et…
comment savoir si quelque chose est vrai 11 30
3 questions à se poser pour savoir si quelque chose est vrai
by Bob Britten
La vérité peut être difficile à déterminer. Chaque message que vous lisez, voyez ou entendez vient de quelque part et a été…
Comment la culture informe les émotions que vous ressentez en musique
Comment la culture informe les émotions que vous ressentez en musique
by George Athanasopoulos et Imre Lahdelma
J'ai mené des recherches dans des endroits comme la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Japon et la Grèce. La vérité est…
deux grimpeurs, l'un donnant un coup de main à l'autre
Pourquoi faire de bonnes actions est bon pour vous
by Michel Glauser
Qu'arrive-t-il aux auteurs de bonnes actions ? De nombreuses études confirment que ceux qui s'engagent régulièrement…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Astrological Overview and Horoscope: August 1 - 7, 2022

Lightning and the Moon. Photo by Marc-André Besel. 
Lightning and the Moon.
Photo by Marc-André Besel. 


Narrated by Pam Younghans.

Watch video version on InnerSelf.com or watch on YouTube.

Current and previous weeks astrological overviews

Astrological Overview: August 1 - 7, 2022

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Mercury trine Eris, Mars conjunct the North Node
TUE: Sun sesquiquadrate Neptune, Venus sextile Uranus, Mercury quincunx Pluto, Venus sextile Mars
WED: Mercury enters Virgo
THU: Mercury sesquiquadrate Chiron
FRI: Venus quincunx Saturn
SAT: No major aspects are exact today
SUN: Venus square Eris, Venus trine Neptune, Mars square Saturn

****

THE URANUS EFFECT: The planet Uranus is named for the Greek god Ouranos, who had a variety of aliases, including the lord of Earthquakes and Lightning Bolts, the god of Chaos, and the ruler of the Starry Skies. True to these descriptive titles, when the planet Uranus is strongly activated, we tend to experience life as being chaotic, unpredictable, and surprising.
 
Today and tomorrow, July 31 and August 1, Uranus aligns with both Mars and the karmic North Node. This three-way alignment is highly charged, almost electrical in its effect, both literally and symbolically. While its short-term impact may be unsettling, its higher purpose is to help move us beyond places where we've resisted change because of an attachment to what is familiar and comfortable.

Thus, we cannot expect life to follow familiar patterns at this time. What we once relied upon for stability and security (Taurus) is going through a significant shift. Habitual patterns are being broken down. These breakdowns, although disruptive now, will ultimately enable breakthroughs, as we will be more open to the changes that are necessary for humanity to survive and evolve.

HEATING UP: This alignment of assertive Mars and rebellious Uranus is bringing a great deal of heat to the surface, internally and externally. We may feel quite restless under this influence, more easily irritated or prone to anger. People are on edge, actions can be impulsive and behaviors erratic. And, with these two planets in earthy Taurus, we may see more earthquakes, volcanoes, wildfires, and other eruptive events in nature. It is no surprise that this alignment is corresponding with increasing evidence of how climate change is affecting our daily lives.

Although the effects of this alignment may be the strongest as we cross the bridge from July to August, this influence has been building since early July and will be strong throughout the first half of August. We are likely to see specific fallout and reaction to the Uranian chaos by next weekend, when Mars is exactly square disciplinarian Saturn and attempts are made to gain control over the runaway horse.

OMEGA AND CHANDRA SYMBOLS: As Mars, Uranus, and the North Node align, they are located in the 19th degree of Taurus. The Omega and Chandra symbols for this degree, channeled by astrologer John Sandbach, provide additional insights into the energies that are being activated with this conjunction. These symbols and their descriptions can help us focus on the higher potentials of these volatile times:

Omega symbol: "A bottle of gold dust gathered from many places over many years. This image helps us understand the value of little things, and to see how even the seemingly most insignificant thing can reflect cosmic truth. Powers of observation are very great, knowing how to seek out and find what is most valuable in a situation."
 
Chandra symbol: "A crown turns into goat horns. The crown is a socially conferred symbol of power, whereas the goat horns are power that is innate – growing out of the head rather than something that is placed on the head. And so this degree wants to attain to ‘the real thing,’ which is its spiritual self. It can be very resistive of guidance as well as suspicious of the approval of others and might at times actually reject outer support, for it is intent on seeking its own true power in its own way – its inner gold."


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

As we reflect on these symbols, we are reminded that Uranus is not only the "lord of Chaos" but also the "ruler of the Starry Skies" and the planetary representative of Divine Mind. Knowing this can help us focus on the expansion of consciousness that is possible at this time, and be less attached to the forms that are falling away.

DAILY ASPECTS: Here is my list of this week's important planetary aspects, along with my brief interpretations of each:
 
Monday
Mercury trine Eris: This aspect increases self-assertiveness, especially when expressing our opinions. However, we can also be impatient and have less attention available for listening to others. 
Mars conjunct North Node: There is a powerful drive to achieve and to make progress now. This conjunction increases stamina and determination. 

Tuesday
Sun sesquiquadrate Neptune: Uncertainty and confusion make it hard to know our best course today. 
Venus sextile Uranus, Venus sextile Mars: Developments in relationships and finances today are directly tied in with the major shifts that are occurring.
Mercury quincunx Pluto: Be wary of speaking impulsively. Words can have a negative impact today, as some easily feel intimidated.

Wednesday
Mercury enters Virgo: While Mercury is in Virgo, from August 3 to 25, our minds are more discriminating as we try to sort out fact from fiction. The shadow side of this greater capacity for discernment, however, is a tendency to be critical and fault-finding, or to over-obsess on getting things "perfect."

Thursday
Mercury sesquiquadrate Chiron: Critical words can wound today, so be careful of a tendency to speak in haste. 

Friday
Venus quincunx Saturn: Adjustments are necessary in the areas of relationship and/or finances. This may be especially true in situations where one person has been in a position of authority over another.

Saturday
No major aspects are exact today. 

Sunday
Venus square Eris, Venus trine Neptune: Issues are likely to arise with friends or loved ones today, triggered by the stress of these times. However, focusing on our hearts helps us access the compassion and understanding that will smooth over the rough patches.
Mars square Saturn: When Mars is impacted by a square from Saturn, it's like slamming on the brakes when going full speed ahead. This aspect represents a major reality check, as we run into obstacles that must be handled before we can proceed.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your need to connect with family and the desire to nurture are especially strong this year, Leo. You have significant opportunities to take on new projects and adventures that ultimately bring greater meaning and fulfillment into your life. These activities will also assist you in healing old insecurities and a lack of faith in yourself. However, you are not likely to make everyone else happy with your choices, as this is also a year when you have a strong need to be fully authentic, breaking free of the need for approval from others. (Solar Return Sun conjunct Ceres, trine Jupiter, trine Chiron, square Uranus)

 *****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

spreading disease at home 11 26
Why Our Homes Became COVID Hotspots
by Becky Tunstall
While staying home protected many of us from catching COVID at work, at school, at the shops or…
christmas traditions explained 11 30
How Christmas Became an American Holiday Tradition
by Thomas Adam
Each season, the celebration of Christmas has religious leaders and conservatives publicly…
a man and woman in a kayak
Being in the Flow of Your Soul Mission and Life Purpose
by Kathryn Hudson
When our choices distance us from our soul mission, something inside us suffers. There is no logic…
essential oil and flowers
Using Essential Oils and Optimizing Our Body-Mind-Spirit
by Heather Dawn Godfrey, PGCE, BSc
Essential oils have a multitude of uses, from ethereal and cosmetic to psycho-emotional and…
grieving for pet 11 26
How to Help Grieve the Loss of a Beloved Family Pet
by Melissa Starling
It’s been three weeks since my partner and I lost our beloved 14.5-year-old dog, Kivi Tarro. It’s…
two climbers, with one giving the other a helping hand
Why Doing Good Deeds Is Good For You
by Michael Glauser
What happens to the doers of good deeds? Numerous studies confirm that those who regularly engage…
How Culture Informs The Emotions You Feel To Music
How Culture Informs The Emotions You Feel To Music
by George Athanasopoulos and Imre Lahdelma
I have conducted research in locations like Papua New Guinea, Japan and Greece. The truth is…
how to kow if something true 11 30
3 Questions to Ask Whether Something Is True
by Bob Britten
Truth can be tricky to determine. Every message you read, see or hear comes from somewhere and was…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.