Semaine actuelle: juillet 26 - août 1, 2021

plantes de camomille en fleurs
Image DW Davis 


Rapporté par Pam Younghans.

Version vidéo

Cette semaine

Aperçu astrologique : du 26 juillet au 1er août 2021

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Mars sesquiquadrate Chiron
MAR: Mercure entre en Lion, Mercure quinconce Jupiter
ÉPOUSER: Jupiter entre en Verseau
JEU: Mars en face de Jupiter, Mars entre en Vierge
VEN: Vénus sesquiquadrate Pluton, Vénus quinconce Saturne, Soleil sesquiquadrate Neptune
SAM: Mercure sesquicarré Neptune
SOLEIL: Soleil conjoint Mercure, Vénus quinconce Chiron, Mercure opposé à Saturne

****


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

ÉMOTIONS PROFONDES ont été agités récemment, coïncidant avec des aspects planétaires qui ont déclenché les problèmes liés au carré Pluton-Eris. Ces émotions de l'ombre – peut-être la colère, la peur, la confusion, l'inquiétude, la culpabilité, la frustration, l'impuissance ou le désespoir – sont apparues afin que nous les reconnaissions, les ressentions, les permettions et les acceptions. Lorsque nous abandonnons notre résistance à ressentir ces émotions et le besoin de les blâmer ou de les étiqueter comme « bonnes » ou « mauvaises », elles sont transmutées et libérées.

Comme l'écrit Amanda Lorence, l'énergie que nous ressentons en tant qu'émotions n'est ni négative ni positive : "C'est une vibration que nous ressentons dans le corps et nous avons tendance à l'étiqueter avec l'esprit. Au-delà de l'esprit humain des schémas de pensée établis (anciens programmes), le l'énergie est neutre. Et donc, de Paix. Trouvez votre propre paix. Elle est là, au-delà de l'esprit et des histoires que l'esprit crée. 

NOUS AVONS JUSTE a traversé quelques semaines d'émotions intensifiées, alors que d'abord le Soleil puis Mercure ont activé le carré Pluton-Eris. Cette énergie a également été tissée dans l'impact de la Pleine Lune de vendredi, qui était conjointe à Pluton à la fin du Capricorne (25°24') même si la Lune était aux premiers degrés du Verseau (01°26').

Cette semaine, nous ne voyons pas cette même activation de Pluton-Eris dans la liste des aspects. Cependant, nous ne sommes qu'à trois semaines du carré exact, qui se produit le 27 août. Cela signifie que nous travaillons quotidiennement avec son influence.

OUTRE lunaisons et éclipses, les effets de la plupart des aspects de la Lune sont relativement fugaces, confinés à l'espace de quelques heures. Mais, lorsqu'il s'agit d'une forte influence telle que le carré Pluton-Eris, et qu'elle est très proche de l'exactitude, la Lune peut agir comme un "déclencheur" important pour les problèmes impliqués dans l'aspect à plus long terme.

Au cours des cinq prochaines semaines en particulier, nous voudrons observer les aspects lunaires, pour voir quand la Lune active les potentiels Pluton-Eris. Cela se produira une fois par semaine, chaque fois que Luna entre dans un signe cardinal et est donc sous un aspect difficile pour Pluton et Eris.

Cette semaine, la Lune déclenchera les énergies Pluton-Éris tôt le vendredi 30 juillet. Ce jour-là, Luna conjoindra Éris en Bélier à 2h45 PDT, puis placera Pluton à 3h43 PDT. Observez les événements et les émotions qui surviennent à cette époque, pour voir ce qui va être libéré et transmuté.

DEUX PLANETES changer les signes cette semaine et s'affronter dans le processus. Jupiter, actuellement rétrograde, revient en Verseau mercredi (5 h 42 HAP), formant immédiatement une opposition à Mars au dernier degré du Lion. Cette opposition se perfectionne jeudi à 8h50 PDT. Quelques heures après que cette opposition soit exacte, Mars entre en Vierge (1h32 PDT).

Il y a plusieurs pièces importantes de ce puzzle. Premièrement, le retour de Jupiter en Verseau signifie que nous sommes prêts à terminer certaines affaires inachevées liées à son transit à travers le signe. Jupiter a commencé son transit complet en Verseau en décembre 2020, une entrée qui a été ponctuée par la conjonction Jupiter-Saturne le 21 décembre.

COMME JUPITER recule à travers le onzième signe au cours des trois prochains mois, nous voudrons revoir les risques que nous avons pris depuis le début de 2021, compte tenu des significations et des objectifs plus grands de nos choix indépendants ainsi que des changements sociaux plus importants qui se sont produits. Le temps passé en introspection alors que Jupiter est rétrograde en Verseau est guidé par un meilleur accès à la sagesse de notre esprit supraconscient. Cette connexion intérieure renforcée nous fournira des informations encore plus profondes sur notre vérité personnelle, ce qui renforcera notre croyance en nous-mêmes.

Une fois que Jupiter sera direct le 18 octobre et commencera à retracer ses pas à travers les derniers degrés du Verseau, nous pourrons exploiter ces informations pour prendre des décisions plus confiantes concernant notre avenir personnel et collectif. Si nous avons fait notre travail intérieur, nous verrons plus clairement les étapes évolutives que nous sommes appelés à franchir, ce qui, à son tour, nous donnera une plus grande foi dans les opportunités de croissance qui s'ouvrent devant nous.

L'OPPOSITION DE JEUDI entre Mars et Jupiter se produit lorsque les deux planètes sont au dernier degré "anarétique" de leurs signes respectifs : Mars à 29°52´ Lion et Jupiter au même degré du Verseau. On dit que ce diplôme "critique" met l'accent sur un achèvement, et peut-être un test final pour voir à quel point nous avons appris nos leçons.

Cette opposition représente un défi à la façon dont nous agissons et dont nous nous affirmons ou exprimons notre colère. Agissons-nous volontairement, sans considérer les implications plus larges ? Sommes-nous capables de réfléchir aux conséquences avant d'agir, de ne pas nier ou nier nos vrais désirs, mais plutôt de modifier le besoin de gratification immédiate de notre ego ?

SOUS L'INFLUENCE de cette opposition Mars-Jupiter, nous pouvons être très hâtifs dans l'action ou être assez dramatiques dans l'expression de nos besoins, mais l'épreuve est en fait une épreuve de patience. Et, parce que Jupiter est rétrograde, il sera important de se tourner vers l'intérieur pour développer une compréhension plus profonde de nos véritables motivations et désirs, pour voir quelle peur se cache derrière la hâte et le drame.

Les moments passés en introspection mercredi et jeudi sont particulièrement essentiels à nos choix pour l'avenir, puisque Mars fait son entrée dans la Vierge axée sur les résultats jeudi. Au cours des sept prochaines semaines, alors que Mars transite par le sixième signe, nous avons plus d'énergie à consacrer à notre travail et à notre service. Notre désir de plus d'ordre et d'efficacité nous incite à prendre en charge les tâches pratiques nécessaires.

Pendant ce temps, nous pouvons également observer des preuves du côté obscur de Mars en Vierge, qui peut être particulièrement critique et impatiente avec tout ce qui est moins que parfait. Le besoin de contrôle peut être fort, et des sentiments d'irritation surgissent plus facilement lorsque quelque chose n'est pas fait selon les normes.

ICI sont mes très brèves interprétations des aspects les plus significatifs de cette semaine, jour après jour :

Lundi
Mars sesquiquadrate Chiron : Certains sont particulièrement sensibles aujourd'hui, répondant avec colère parce qu'ils ne se sentent pas appréciés.

Mardi
Mercure entre en Lion, Mercure quinconce Jupiter : Avec Mercure en Lion jusqu'au 11 août, nous sommes plus dramatiques dans notre communication et créatifs dans notre pensée. Cela peut être un moyen de transport très utile pour les orateurs et les écrivains. Mais, avec Mercure quinconce Jupiter rétrograde aujourd'hui, nos mots peuvent ne pas transmettre exactement nos significations, ou nous pouvons prendre conscience d'une vérité plus profonde qui nous oblige à changer nos plans.

Mercredi
Jupiter entre en Verseau : Voir au dessus.

Jeudi

Mars en face de Jupiter, Mars entre en Vierge : Voir au dessus.

Vendredi
Vénus sesquiquadrate Pluton, Vénus quinconce Saturne : Les défis avec les autres aujourd'hui nous amènent à réévaluer nos compétences relationnelles. Avec Vénus en Vierge qui se sacrifie, observez une tendance à tomber dans des rôles de sauveteur ou de martyr. Ou, les qualités critiques de la Vierge peuvent causer des problèmes, si nous pensons que nous devons réparer quelqu'un d'autre, pour le rendre « meilleur ».
Soleil sesquiquadrate Neptune : La désillusion est possible lorsque nous réalisons que la réalité n'est pas à la hauteur de nos idéaux. C'est un aspect qui nous oblige à abandonner les attentes, car les objectifs personnels peuvent ne pas être atteints comme nous l'avions prévu.

Samedi
Sesquiquadrate de mercure Neptune: Nos esprits sont quelque peu brumeux aujourd'hui, ce qui provoque un manque de clarté dans notre pensée et nos communications. Les conversations peuvent être détournées, ne menant nulle part.

dimanche
Soleil conjoint à Mercure, Mercure opposé à Saturne : Nous pouvons être fortement convaincus de la justesse de nos idées et de notre besoin de les exprimer. Cependant, nous pouvons nous sentir empêchés de partager nos pensées ou faire face à une forte opposition, en particulier de la part de ceux qui détiennent l'autorité.
Vénus quinconce Chiron: Les sentiments sont facilement blessés aujourd'hui, surtout si nous nous sentons jugés ou critiqués.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous pouvez vous sentir particulièrement inspiré pour exprimer vos idées de manière créative au cours de l'année à venir. Cependant, des retards ou des obstacles peuvent empêcher que tout se déroule comme prévu. Soyez flexible dans vos attentes et autorisez-vous à expérimenter des approches nouvelles et différentes dans tous les domaines. Vous traversez en fait une période de changement personnel important, où votre ancien concept de soi est remis en question. Des événements surprenants vous encourageront à ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités. (Retour solaire Soleil conjoint à Mercure, opposé à Saturne, carré Uranus)

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
plantes de camomille en fleurs
Semaine actuelle: juillet 26 - août 1, 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
L'homme s'est évanoui sur une table avec une bouteille d'alcool vide avec un enfant regardant
Le LSD peut-il guérir la « maladie spirituelle » de l'alcoolisme ?
by Thomas Hatsis
À partir de la fin des années 1950, cinq hôpitaux (dans la province de la Saskatchewan au Canada) offraient un…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…

LES PLUS LUS

Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
deux enfants lisant un livre avec leur père
L'empathie commence tôt : 5 livres d'images australiens qui célèbrent la diversité
by Ping Tian, ​​Université de Sydney et Helen Caple, UNSW
Une exposition précoce à divers personnages de l'histoire, y compris l'origine ethnique, le sexe et les capacités, aide les jeunes…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…
image
Pourquoi la communion est importante dans la vie catholique - et ce que cela signifie de se voir refuser l'Eucharistie
by Timothy Gabrielli, Chaire Gudorf en traditions intellectuelles catholiques
La réunion bisannuelle des évêques catholiques américains a reçu plus que son attention habituelle en juin 2021 en raison…
votre lit est-il propre2 07 20
Votre lit n'est probablement pas aussi propre que vous le pensez
by Manal Mohammed, Maître de conférences, Microbiologie médicale, Université de Westminster
Il n'y a rien de tel que de ramper dans son lit, de s'envelopper dans ses couvertures et de se blottir la tête…
vue latérale du visage d'une femme à la pensive
Les stratégies d'un survivant pour dire « non ! » à un trouble de l'alimentation (vidéo)
by Foi Elicia
Dire non à la dysfonction érectile devrait être une évidence - peut-être pour quelqu'un qui ne souffre pas d'un trouble de l'alimentation.…
Gélules d'oméga-3
Un supplément d'oméga-3, le DHA, peut inverser les effets du stress dans l'utérus
by Eric Maze, Université du Missouri
Nous pensons que les différences dans les besoins métaboliques des embryons mâles et femelles dès le premier…
photo de fleurs d'ortie
Avez-vous récemment parlé aux mauvaises herbes de votre jardin ?
by Fay Johnstone
En tant qu'herboriste, j'ai une vision très différente des mauvaises herbes que le jardinier moyen qui ne supporte pas…
quand les humains ont commencé à consommer de la drogue 07 20
Quand les humains ont-ils commencé à expérimenter l'alcool et les drogues ?
by Nicholas R. Longrich, maître de conférences en biologie évolutive et paléontologie, Université de Bath
Les humains modifient constamment le monde. Nous tirons des champs, transformons les forêts en fermes, élevons des plantes et…
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
by Jill Rosen, Université Johns Hopkins
L'écriture manuscrite aide les gens à acquérir des compétences en lecture étonnamment plus rapidement et nettement mieux que…
plus vieux couple aux cheveux blancs assis sur un banc à la plage en prenant un selfie
Attentes conjugales selon l'astrologie
by Mary Coleman
La carte du ciel au moment de la naissance montre le chemin que nous devons suivre aussi clairement qu'une rue…
roue astrologique
Racines de l'astrologie : des messages archétypaux écrits à la lumière des étoiles
by Pierz Newton-John
Je me souviens encore clairement d'une expérience qui pourrait être décrite comme ma première rencontre avec l'astrologie.…
Trois femmes vêtues d'habits d'époque moyenâgeuse comme des gaspareaux
Les femmes étaient des fabricants de bière – jusqu'à ce qu'elles soient persécutées en tant que sorcières
by Laken Brooks
Jusqu'aux années 1500, le brassage était principalement un travail de femmes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une campagne de diffamation accuse…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope Current Week: July 26 - August 1, 2021

chamomile plants in bloom
Image by DW Davis 


Narrated by Pam Younghans.

Video version

Current week

Astrological Overview: July 26 - August 1, 2021

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Mars sesquiquadrate Chiron
TUE: Mercury enters Leo, Mercury quincunx Jupiter
WED: Jupiter enters Aquarius
THU: Mars opposite Jupiter, Mars enters Virgo
FRI: Venus sesquiquadrate Pluto, Venus quincunx Saturn, Sun sesquiquadrate Neptune
SAT: Mercury sesquiquadrate Neptune
SUN: Sun conjunct Mercury, Venus quincunx Chiron, Mercury opposite Saturn

****

DEEP EMOTIONS have been stirred up recently, coinciding with planetary aspects that have triggered the issues related to the Pluto-Eris square. These shadow emotions – perhaps anger, fear, confusion, worry, guilt, frustration, helplessness, or hopelessness – have arisen so that we will acknowledge, feel, allow, and accept them. As we let go of our resistance to feeling these emotions, and let go of the need to blame or label them as "good" or "bad," they are transmuted and released.

As Amanda Lorence writes, the energy we experience as emotions is neither negative nor positive: "It is vibration we experience in the body and we tend to label it with the mind. Beyond the human mind of established thought patterns (old programmes), the energy is neutral. And therefore, of Peace. Find your own peace. It's there, beyond the mind and stories the mind creates." 

WE HAVE JUST moved through a couple of weeks of intensified emotions, as first the Sun and then Mercury activated the Pluto-Eris square. This energy was also woven into the impact of Friday's Full Moon, which was conjunct Pluto in late Capricorn (25°24´) even though the Moon was in early degrees of Aquarius (01°26´).

This week, we do not see that same activation of Pluto-Eris in the aspects list. However, we are only three weeks away from the exact square, which occurs on August 27. That means we are working with its influence on a daily basis.

BESIDES lunations and eclipses, the effects of most Moon aspects are relatively fleeting, being confined to the space of a few hours. But, when we're dealing with a strong influence such as the Pluto-Eris square, and it is very close to exactitude, the Moon can act as an important "trigger" to the issues involved in the longer-term aspect.

Over the next five weeks especially, we will want to watch lunar aspects, to see when the Moon is activating the Pluto-Eris potentials. This will happen once a week, whenever Luna enters a cardinal sign and thus is in hard aspect to Pluto and Eris.

This week, the Moon will trigger the Pluto-Eris energies early on Friday, July 30. On that day, Luna will conjoin Eris in Aries at 2:45 a.m. PDT, and then square Pluto at 3:43 a.m. PDT. Observe events and emotions that arise around that time, to see what is coming up to be released and transmuted.

TWO PLANETS change signs this week and also aspect each other in the process. Jupiter, currently retrograde, backtracks into Aquarius on Wednesday (5:42 a.m. PDT), immediately forming an opposition to Mars in the last degree of Leo. This opposition perfects on Thursday at 8:50 a.m. PDT. A few hours after that opposition is exact, Mars enters Virgo (1:32 p.m. PDT).

There are several significant pieces of this puzzle. First, Jupiter's return to Aquarius means that we are ready to complete some unfinished business related to its transit through the sign. Jupiter began its full transit in Aquarius in December 2020, an ingress that was punctuated by the Jupiter-Saturn conjunction on December 21.

AS JUPITER moves backward through the eleventh sign over the next three months, we will want to revisit the risks we've taken since the beginning of 2021, considering the grander meanings and purposes of our independent choices as well as the larger social changes that have occurred. Time spent in introspection while Jupiter is retrograde in Aquarius is guided by greater access to the wisdom of our superconscious mind. This enhanced inner connection will provide us with even deeper insights into our personal truth, which will strengthen our belief in ourselves.

Once Jupiter goes direct on October 18 and begins to retrace its steps through the last degrees of Aquarius, we can harness these insights to make more confident decisions about our personal and collective future. If we have done our inner work, we will more clearly see the evolutionary steps we are being called to take, which will, in turn, give us greater faith in the opportunities for growth that are opening before us.

THURSDAY'S OPPOSITION between Mars and Jupiter occurs when both planets are in the final, "anaretic" degree of their respective signs: Mars at 29°52´ Leo and Jupiter at the same degree of Aquarius. This "critical" degree is said to emphasize a completion, and perhaps a final test to see how well we have learned our lessons.

This opposition represents a challenge to how we take action and how we assert ourselves or express anger. Do we act willfully, without considering the broader implications? Are we able to ponder consequences before acting, not to deny or negate our true desires, but rather to modify our ego's need for immediate gratification?

UNDER THE INFLUENCE of this Mars-Jupiter opposition, we can be very hasty in action or be quite dramatic in expressing our needs, but the test is actually one of patience. And, because Jupiter is retrograde, it will be important to turn within to develop a deeper understanding of our true motivations and desires, to see what fear lies beneath the haste and the drama.

Moments spent in introspection on Wednesday and Thursday are especially vital to our choices going forward, since Mars makes ingress into results-oriented Virgo on Thursday. Over the next seven weeks, while Mars transits the sixth sign, we have more energy to apply to our work and service. Our desire for greater order and efficiency inspires us to take care of necessary practical tasks.

During this time, we may also observe evidence of the shadow side of Mars in Virgo, which can be especially critical and impatient with anything that is less than perfect. The need to control can be strong, and feelings of irritation more easily arise when something is not done according to standard.

HERE are my very brief interpretations of the most significant aspects this week, day by day:

Monday
Mars sesquiquadrate Chiron: Some are especially sensitive today, responding in anger due to feeling unappreciated.

Tuesday
Mercury enters Leo, Mercury quincunx Jupiter: With Mercury in Leo until August 11, we are more dramatic in our communication and creative in our thinking. This can be a very helpful transit for public speakers and writers. But, with Mercury quincunx retrograde Jupiter today, our words may not exactly convey our meanings, or we may become aware of a deeper truth that requires us to change our plans.

Wednesday
Jupiter enters Aquarius: See above.

Thursday

Mars opposite Jupiter, Mars enters Virgo: See above.

Friday
Venus sesquiquadrate Pluto, Venus quincunx Saturn: Challenges with others today cause us to reassess our relating skills. With Venus in self-sacrificing Virgo, watch a tendency to fall into rescuer or martyr roles. Or, the critical qualities of Virgo can cause problems, if we feel that we need to fix someone else, to make them "better."
Sun sesquiquadrate Neptune: Disillusionment is possible as we realize that reality is not living up to our ideals. This is an aspect that requires us to let go of expectations, since personal goals may not be met as we had anticipated.

Saturday
Mercury sesquiquadrate Neptune: Our minds are somewhat foggy today, causing a lack of clarity in our thinking and communications. Conversations can be circuitous, leading nowhere.

Sunday
Sun conjunct Mercury, Mercury opposite Saturn: We can be strongly convinced of the rightness of our ideas and our need to express them. However, we may feel blocked from sharing our thoughts or face strong opposition, especially from those in authority.
Venus quincunx Chiron: Feelings are easily hurt today, especially if we feel judged or criticized.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You may feel especially inspired to express your ideas creatively in the coming year. However, delays or obstacles can get in the way of everything proceeding according to plan. Be flexible in your expectations and allow yourself to experiment with new and different approaches in all matters. You are actually going through a time of significant personal change, where your old self-concept is being challenged. Surprising events will encourage you to open your mind to new possibilities.  (Solar Return Sun conjunct Mercury, opposite Saturn, square Uranus)

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

silhouette of a girl high on a swing at dusk over looking a foggy lake
Experiencing Elemental Beings: Truth or Fantasy?
by Thomas Mayer
How do you experience elemental beings? Can you consciously make it happen? And how do you…
group of people riding the rapids in a raft
The Power of Powerlessness: Riding the Rapids of Life
by Barry Vissell
What really works is for me to accept my powerlessness, my helplessness, that I really have very…
Observations From Nova Scotia To Florida And Back
Observations from Nova Scotia to Florida and Back
by Robert Jennings, Innerself.com
Nova Scotia is a Canadian province of around 1,000,000 people and our home county in Florida has…
How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
by Marie T. Russell
"He's so lucky! She always wins! I'm just not lucky!" Do these statements sound familiar? Have they…
face of woman floating in water
How To Develop Courage and Move Out of Your Comfort Zone
by Peter Ruppert
Courage is not about being fearless in the face of a scary situation. It is the willingness to move…
chamomile plants in bloom
Horoscope Current Week: July 26 - August 1, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
man passed out on a table with an empty bottle of alcohol with child looking on
Can LSD Cure the 'Spiritual Disease' of Alcoholism?
by Thomas Hatsis
Beginning in the late 1950s, five hospitals (in the province of Saskatchewan in Canada) offered a…

Marie T. Russell's Daily Inspiration

MOST READ

hear no evil, see no evil, speak no evil image of children
Death Denial: Is No News Good News?
by Margaret Coberly, Ph.D., R.N.
Most people are so strongly habituated to death denial that when death appears they are caught…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…
spraying for mosquito 07 20
This new pesticide-free clothing prevents 100% of mosquito bites
by Laura Oleniacz, NC State
New insecticide-free, mosquito-resistant clothing is made from materials researchers have confirmed…
test your creativity
Here's how to test your creativity potential
by Frederique Mazerolle, McGill University
A simple exercise of naming unrelated words and then measuring the semantic distance between them…
two children reading a book with their father
Empathy Starts Early: 5 Australian Picture Books That Celebrate Diversity
by Ping Tian, University of Sydney and Helen Caple, UNSW
Early exposure to diverse story characters, including in ethnicity, gender and ability, helps young…
image
Why Communion matters in Catholic life -- and what it means to be denied the Eucharist
by Timothy Gabrielli, Gudorf Chair in Catholic Intellectual Traditions
The biannual U.S. Catholic bishops’ meeting received more than its usual attention in June 2021 due…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.