Trust and Hope Spring Eternal: comment démarrer

Trust and Hope Spring Eternal: comment démarrer
Image Shokry chérif 

Note de l'éditeur: Le mot «confiance» peut être remplacé par le mot «espoir» lorsque vous lisez le texte.

L'espoir n'est pas seulement un moment éphémère ou un sentiment temporaire que les choses iront mieux. C'est la base d'un style de vie qui reflète tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes. Vous pouvez utiliser l'espoir pour vous motiver à penser positivement et à être proactif en tirant le meilleur parti de chaque situation. Apprendre à gérer vos pensées plus efficacement vous aidera à réagir de manière saine, de sorte que rien ne tire jamais le meilleur parti de vous.

Il est important de distinguer l'espoir de la résilience. La résilience est la capacité de rebondir après une mauvaise situation. Si votre maison brûle ou si vous subissez d'autres traumatismes, la résilience est ce qui vous permet d'y survivre et d'aller de l'avant. L'espoir est souvent axé sur des objectifs spécifiques. C'est la conviction positive qu'en faisant ce que vous devez faire - en déposant les réclamations d'assurance, en reconstruisant et en faisant le bilan - vous accomplirez ce dont vous avez besoin pour un avenir prospère. En effet, c'est la foi qu'avec amour et détermination, vous pouvez surmonter tous les défis auxquels vous êtes confrontés.

Les gens pleins d'espoir croient que tout dans la vie a un sens. Lorsque de mauvaises choses se produisent, au lieu de se sentir comme des victimes, les gens pleins d'espoir acceptent ce qui s'est passé et voient la situation dans son ensemble et le rôle qu'ils jouent. Ils savent que le bien émerge souvent de la douleur. Ceci est différent de l'optimisme aveugle. L'espoir est pragmatique et pratique; il guide quelqu'un pour qu'il fasse les meilleurs choix, les plus efficaces.

L'espoir est la conviction qu'en faisant les meilleurs choix - en gérant votre argent, en favorisant des relations saines, en gérant votre temps, en mangeant sainement, en pratiquant la pleine conscience - vous améliorerez votre vie et le monde. Vous n'échapperez pas aux tempêtes, mais vous y survivrez et ferez mieux la prochaine fois. Cet état d'esprit positif vous donne la confiance nécessaire pour surmonter vos plus grandes peurs et vos défis les plus difficiles.

Ayez de l'espoir

Voici quelques façons de créer un état d'esprit d'espoir.

Soyez intentionnel

Vaincre la peur est essentiel pour développer un état d'esprit plein d'espoir. Prenez les choses en main et sachez qu'il est sous votre contrôle de devenir plus optimiste. Pensez à ce dont vous avez le plus besoin dans votre vie, puis faites-le. Cela peut être aussi petit que faire une pause pour se promener, faire une courte sieste ou lire votre livre préféré. Lorsque vous prenez soin de vous même quelques minutes par jour, ces petits moments s'accumulent et changeront votre attitude pour le mieux.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Réfléchissez et appréciez

Réfléchissez en silence à ce pour quoi vous êtes reconnaissant. Prenez le temps chaque jour d'apprécier et de ressentir un sentiment de connexion avec vous-même et le monde qui vous entoure.

Et si on vous disait qu'aujourd'hui était le dernier jour de votre vie ? Comment voudriez-vous le vivre ? Poser cette question déplace notre attention vers qui et ce pour quoi nous sommes reconnaissants, et loin des petits désagréments quotidiens qui ont tendance à attirer notre attention.

Tendez la main et aidez les autres

Faites quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre. Achetez une tasse de café à votre ami. Envoyez des fleurs à quelqu'un. Préparez un repas pour vos amis. Chaque fois que nous faisons une différence dans la vie des autres, nous créons de l'espoir en nous-mêmes et ajoutons plus de paix et d'espoir au monde. Sachant cela vous donnera de l'espoir.

Fixer des objectifs

Les objectifs vous aident à vous concentrer sur les résultats positifs vers lesquels vous travaillez, plutôt que sur ce que vous n'avez plus ou ce qui ne fonctionne pas pour vous. Vos objectifs ne doivent pas être atteints d'un seul coup. Décomposez-les en une série de petites étapes et célébrez vos succès en cours de route ; c'est le meilleur moyen de rester motivé. Commencez par hiérarchiser vos principaux objectifs et descendez la liste vers les plus petits. N'oubliez pas, assurez-vous que vos objectifs reflètent ce you veulent, pas ce que vos parents, enseignants, pairs ou employeurs attendent.

Visualisez le succès

Créez une image mentale de tous les différents chemins que vous pouvez explorer pour atteindre vos objectifs. Pensez à toutes les façons créatives de surmonter, plutôt que d'éviter, les obstacles que vous pourriez rencontrer au cours de votre voyage. Utilisez un discours intérieur positif et de l'humour pour apprendre à apprécier le processus d'atteinte de vos objectifs. Visualisez-vous en train d'atteindre vos objectifs. Comment vous sentez-vous? De quoi êtes-vous reconnaissant? Qu'as-tu appris? Qui vous a aidé en cours de route?

Toutes les approches d'auto-soins évoquées dans ce livre sont conçues pour vous aider à avoir confiance en vous et à avoir confiance en vous. Sachez que vous pouvez surmonter tous les défis que la vie vous réserve. Développer des habitudes quotidiennes saines - qui comprennent la pleine conscience, la tenue d'un journal, les mouvements, un sommeil adéquat, la gratitude, la littératie financière, la gestion du temps, profiter de la nature, manger sainement et demander de l'aide au besoin - fournit les ingrédients clés pour l'aspect le plus important des soins personnels : espoir.

Ce que dit la science

L'espoir affecte votre cerveau

Avoir de l'espoir libère les endorphines et les enképhalines du cerveau, des hormones qui favorisent le bien-être et nous aident à gérer le stress. De plus, une étude menée auprès de 231 élèves du secondaire a révélé que le trait d'espoir est lié au cortex orbitofrontal, la partie du cerveau impliquée dans la récompense, la motivation, la résolution de problèmes et les comportements associés à l'atteinte des objectifs.

L'espoir diminue l'anxiété et la dépression

L'essentiel est que l'espoir est associé à un plus grand bonheur. De nombreuses études ont mesuré la relation entre l'espoir et le bien-être. Le désespoir est plus associé au suicide qu'à la dépression ! Dans une étude, cinq cents étudiants ont participé à une enquête qui mesurait leurs sentiments d'espoir, de dépression et d'anxiété. Ils ont répété l'enquête des mois plus tard, et les étudiants qui avaient exprimé le plus d'espoir présentaient des niveaux de dépression et d'anxiété inférieurs.

L'espoir est bon pour la santé physique

L'humeur positive que l'espoir instille est associée à de nombreuses fonctions du corps: réponse du système immunitaire, profils de cortisol et fonction cardiovasculaire. En fait, c'est si bon pour votre cœur que cela diminue vos risques de décès par crise cardiaque ou autre événement cardiovasculaire.

Une étude sur des patients cancéreux a mesuré la quantité d'espoir chez les patients après avoir reçu un diagnostic. Les chercheurs ont découvert que l'espoir influençait les taux de mortalité des patients atteints de cancer du sein, de la tête et du cou et améliorait les résultats chez les patients atteints du sida. Dans une autre étude, les chercheurs ont interrogé huit cents personnes âgées de soixante-quatre à soixante-dix-neuf ans sur leur niveau d'espoir. En quatre ans, 29% des personnes qui se définissaient comme désespérées étaient décédées, contre 11% de celles qui se disaient optimistes.

L'espoir peut vous aider à atteindre vos objectifs

L'espoir fournit la motivation pour atteindre vos objectifs. Les preuves montrent que l'espoir est lié à une meilleure réussite scolaire, sportive et professionnelle. Une étude portant sur onze mille employés dans divers environnements de travail a révélé que l'espoir représentait 14 pour cent de la productivité des employés. En fait, il s'est avéré que c'était un facteur plus important que l'intelligence ou l'optimisme.

L'espoir améliore votre estime de soi

Lorsque vous avez de l'espoir, vous vous sentez mieux dans votre peau. Dans des études sur des patients avec ou sans espoir, les chercheurs ont conclu que ceux qui signalaient des niveaux plus élevés d'espoir et de résilience possédaient également une plus grande estime de soi.

Comment commencer à trouver l'espoir

L'espoir embrasse votre moi authentique. Regardez à l'intérieur et trouvez vos rêves. Il est temps de laisser briller l'espoir.

Répondez aux questions suivantes dans votre journal pour découvrir ce que l'espoir signifie pour vous.

  • Qu'est-ce qui vous fait ressentir de la joie?
  • Comment envisagez-vous votre avenir?
  • Quels choix pouvez-vous faire maintenant pour réaliser vos rêves?
  • Quelles sont tes craintes?
  • Quelle (s) action (s) pouvez-vous entreprendre pour surmonter la peur ou les obstacles?
  • Où ou à qui pouvez-vous vous adresser pour obtenir de l'aide ?
  • De quelles manières pouvez-vous partager votre moi le plus authentique avec le monde?

Réflexions finales

Dans votre vie, il y aura toujours de la souffrance et vous pouvez vous attendre à des revers dans vos progrès. Ne soyez pas un perfectionniste impitoyable; soyez gentil avec vous-même. Vous pouvez jurer de couper le sucre et ensuite avoir un soda. Vous pouvez vous tromper dans une relation ou manquer une journée d'exercice. Comme pour toutes les relations saines, offrez-vous de la compassion et écoutez votre voix intérieure pendant que vous construisez une base solide.

Si vous construisez une maison, la première tâche consiste à creuser et à couler les fondations. Ce fondement est l'espoir. Votre fondation d'espoir informera toute la structure: la charpente, les murs, le toit. Faites des changements avec l'intention de prendre soin de vous et attendez. Le printemps, comme l'espoir, approche à grands pas.

L'espoir n'est pas passif; c'est actif. Le cocon dans lequel vous vous trouvez est à la fois une maison et une salle d'attente où le changement a lieu. Lorsque vous en sortirez et que vous vous engagerez dans le monde, vous prendrez votre envol. Tu seras toi. . . seulement mieux !

Obtenir de l'aide et des ressources sur la santé mentale

Prendre soin de soi consiste à vérifier régulièrement avec soi-même et à apprendre à reconnaître et à répondre à vos besoins et à vos émotions sur le moment. Dans cet esprit, l'un des moyens les plus importants de prendre soin de soi est de savoir quand et comment demander de l'aide.

Malheureusement, beaucoup de gens pensent que demander de l'aide - ou même avoir besoin d'aide en premier lieu - est un signe de faiblesse ou un aveu d'échec. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. En fait, demander de l'aide montre à la fois confiance en soi et engagement à vivre la vie la plus saine et la plus heureuse possible.

Quand et si vous faites face à quelque chose qui semble insurmontable ou insupportable, il est important de savoir où vous pouvez demander de l'aide. La ressource la plus évidente peut être un parent, un ami proche ou un membre de la famille. C'est merveilleux si vous avez cette option, mais tout le monde ne l'a pas. Si vous ne savez pas où obtenir de l'aide, ou si vous avez besoin de plus d'aide qu'un ami ou un membre de votre famille ne peut vous fournir, essayez les ressources fournies ci-dessous. Ils sont un excellent point de départ. Ils contiennent une mine d'informations et peuvent vous mettre en contact avec des professionnels formés pour vous aider.

Santé mentale et suicide

JE SUIS EN VIE

Centre de discussion et d'information en ligne sur les interventions de crise www.malive.org

Centre d'aide national LGBT

www.glbthotline.org

888-LE-GLNH (888-843-4564)

Alliance nationale pour la maladie mentale (NAMI)

www.nami.org

800-950-NAMI (800-950-6264)

Réseau national Hopeline

800-442-HOPE (800-442-4673)

Ligne de sécurité nationale pour les fugues

www.1800runaway.org

800-PISTE (800-786-2929)

Ligne de vie nationale pour la prévention du suicide

www.suicidepreventionlifeline.org

800-273-TALK (800-273-8255)

Ligne Ados

Adolescents aidant les adolescents

www.teenlineonline.org

800-TLC-TEEN (800-852-8336) or 310-855-HOPE (310-855-4673)

Ou envoyez TEEN au 839863

Le Trevor Project

Pour les jeunes gays et interrogateurs en crise

www.thetrevorproject.org

866-488-7386

Ou envoyez START au 678678

Abus de drogue et d'alcool

Ligne d'assistance nationale sur les médicaments

www.drughelpline.org

844-289-0879

Copyright 2021. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde. www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Soyez vous, seulement mieux: prendre soin de soi dans la vraie vie pour les jeunes adultes (et tout le monde)
par Kristi Hugstad

couverture du livre: Be You, Only Better: Self-Care Real-Life for Young Adults (and Everyone Else) par Kristi HugstadEn plus de tous les avantages de devenir adulte, il y a des défis et le besoin d'acquérir des compétences qui vous aident à vous autoréguler lorsque vous vous aventurez dans de nouvelles expériences. Mettre en évidence cinq domaines clés de la vie - physique, mental, émotionnel, social et financier - Soyez vous, seulement mieux offre des outils fondés sur la science et l'expérience et des techniques faciles à mettre en œuvre pour réussir. Des pratiques de renforcement des compétences et de soins personnels - telles que la tenue d'un journal, dormir suffisamment et faire de l'exercice, embrasser la nature, gérer son temps et son argent, et pratiquer la gratitude, la pleine conscience et l'optimisme - sont présentées, et chacune est illustrée par l'histoire d'un vrai jeune personne. Ces pratiques vous aideront à créer une base résiliente pour votre avenir puissant. Vous découvrirez une bouée de sauvetage merveilleusement accessible et un guide réaliste et inspirant pour mener - et aimer - votre meilleure vie possible.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, Cliquer ici. Également disponible en édition Kindle.

À propos de l’auteure

photo de Kristi HugstadKristi Hugstad, Auteur de Beneath the Surface, est un spécialiste certifié du rétablissement du deuil, un conférencier, un éducateur en santé accrédité et un facilitateur de deuil et de perte pour les toxicomanes en rétablissement. Elle parle fréquemment dans les lycées et est l'hôte de La petite fille podcast et émission de radio.

Visitez son site Web à www.thegriefgirl.com 

Plus de livres de cet auteur.
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Trust and Hope Spring Eternal: How To Get Started

Trust and Hope Spring Eternal: How To Get Started
Image by Shereef shokry 

Editor's Note: The word "trust" can be substituted for the word "hope" as you read the text.

Hope is not just a fleeting moment or a temporary feel­ing that things will get better. It’s a foundation for a lifestyle that reflects everything you do and everything you are. You can use hope to help motivate you to think positively and be proactive by making the most of every situation. Learning to manage your thoughts more effectively will help you re­spond in a healthy way, so nothing ever gets the best of you.

It’s important to distinguish hope from resilience. Resilience is the ability to bounce back from a bad situation. If your house burns down or you experience other trauma, resilience is what enables you to survive it and move for­ward. Hope is often focused on specific goals. It’s the pos­itive conviction that by doing what you need to do — by filing the insurance claims, rebuilding, and taking stock — you will accomplish what you need to for a successful future. Indeed, it’s the faith that with love and determination, you can overcome whatever challenges you face.

Hopeful people believe that everything in life is mean­ingful. When bad things happen, instead of feeling like victims, hopeful people accept what occurred and see the bigger picture and the part they are playing. They know that good often emerges from pain. This is different from blind optimism. Hope is pragmatic and practical; it guides some­one to make the best, most effective choices.

Hope is the be­lief that by making the best choices — by managing your money, fostering healthy relationships, managing your time, eating healthy, practicing mindfulness — you will improve your life and the world. You won’t escape storms, but you will survive them and do better next time. This positive mindset gives you the confidence to overcome your biggest fears and toughest challenges.

Be Hopeful

Here are some ways to create a mindset of hope.

Be intentional

Overcoming fear is essential to developing a hopeful mind­set. Take charge and know that it is within your control to become more hopeful. Think about what you need most in your life and then do it. It can be something as small as tak­ing a break to go for a walk, taking a short nap, or reading your favorite book. When you take care of yourself even for a few minutes a day, these small moments accumulate and will change your attitude for the better.

Reflect and appreciate

Silently reflect on what you are grateful for. Take time every day to appreciate and feel a sense of connection to yourself and the world around you.

What if you were told today was the last day of your life? How would you want to live it? Asking this question shifts our focus to who and what we are grateful for, and away from the daily petty annoyances that tend to grab our at­tention.

Reach out and help others

Do something good for someone else. Buy your friend a cup of coffee. Send someone flowers. Cook a meal for friends. Each time we make a difference in the lives of others, we create hope in ourselves and add more peace and hope to the world. Knowing this will give you hope.

Set goals

Goals help you focus on the positive outcomes you are work­ing toward, instead of what you no longer have or what’s not working for you. Your goals don’t have to be accomplished all at once. Break them down into a series of small steps, and celebrate your successes along the way; this is the best way to keep yourself motivated. Start by prioritizing your top goals and move down the list to smaller ones. Remember, make sure your goals reflect what you want, not what your parents, teachers, peers, or employers expect.

Visualize success

Create a mental image of all the different paths you can ex­plore to achieve your goals. Think of all the creative ways to overcome, rather than avoid, any obstacles you may face along your journey. Use positive self-talk and humor to learn to enjoy the process of attaining your goals. Visualize yourself achieving your goals. How do you feel? What are you grateful for? What have you learned? Who helped you along the way?

All of the self-care approaches discussed in this book are designed to help you trust and have faith in yourself. Know that you can get through any challenges that life throws your way. Developing healthy daily habits — which include mindfulness, journaling, moving, adequate sleep, gratitude, financial literacy, time management, enjoying nature, eating healthy, and asking for help when needed — provide the key ingredients for the most important aspect of self-care: hope.

What the Science Says

Hope affects your brain

Having hope releases the brain’s endorphins and enkephalins, hormones that promote well-being and help us handle stress. In addition, a study of 231 high school students re­vealed that the trait of hope relates to the orbitofrontal cor­tex, the part of the brain involved with reward, motivation, problem-solving, and behaviors associated with attaining goals.

Hope decreases anxiety and depression

The bottom line is that hope is associated with greater hap­piness. Many studies have measured hope’s relationship to well-being. Hopelessness is more associated with suicide than depression! In one study, five hundred college students participated in a survey that measured their feelings of hope, depression, and anxiety. They repeated the survey months later, and the students who had expressed more hope had lower levels of depression and anxiety.

Hope is good for your physical health

The positive mood that hope instills is associated with nu­merous functions in the body: immune system response, cortisol profiles, and cardiovascular function. In fact, it’s so good for your heart that it decreases your chance of death by heart attack or some other cardiovascular event.

One study on cancer patients measured the amount of hope in patients after receiving a diagnosis. Researchers found that hope in­fluenced the mortality rates of breast, head, and neck cancer patients, and improved outcomes in patients with AIDS. In another study, researchers surveyed eight hundred people between the ages of sixty-four and seventy-nine on their level of hope. Within four years, 29 percent of the people who defined themselves as hopeless had died, compared to 11 percent of those who said they were hopeful.

Hope can help you attain your goals

Hopefulness provides the motivation to achieve your goals. Evidence shows that hope is related to better academic, athletic, and occupational achievement. A study of eleven thousand employees in a variety of workplace environments revealed that hope accounted for 14 percent of employee productivity. In fact, it was shown to be a larger factor than intelligence or optimism.

Hope improves your self-esteem

When you are hopeful, you feel better about yourself. In studies on patients with or without hope, researchers have concluded that those who reported higher levels of hope and resilience also possessed higher self-esteem.

How to Get Started to Find Hope

Hope is embracing your authentic self. Look within and find your dreams. It’s time to let hope shine.

Answer the follow­ing questions in your journal to explore what hope means to you.

  • What makes you feel joy?
  • How do you envision your future?
  • What choices can you make now to achieve your dreams?
  • What are your fears?
  • What action(s) can you take to overcome any fear or obstacles?
  • Where or to whom can you go to get support?
  • What are five ways in which you can share your most authentic self with the world?

Final Thoughts

In your life, there will always be some suffering, and you can expect setbacks to your progress. Don’t be an unforgiv­ing perfectionist; be kind to yourself. You may vow to cut out sugar and then have a soda. You may misspeak in a re­lationship or miss a day of exercising. As with all healthy relationships, treat yourself with compassion, and listen to your inner voice as you build a solid foundation.

If you build a home, the first task is to dig and pour the foundation. That foundation is hope. Your foundation of hope will inform the whole structure: the frame, the walls, the roof. Make changes with the intention to care about yourself, and wait. Spring, like hope, is just around the cor­ner.

Hope is not passive; it’s active. The cocoon you are in is both a home and a waiting room where change takes place. When you emerge from it and engage with the world, you will take flight. You will be you. . . only better!

Getting Help and Mental Health Resources

Self-care is about checking in with yourself regularly and learning to recognize and address your needs and emotions in the mo­ment. With that in mind, one of the most important ways to practice self-care is to know when — and how — to ask for help.

Unfortunately, many people feel that asking for help — or even needing help in the first place — is a sign of weak­ness or an admittance of failure. That couldn’t be further from the truth. In fact, asking for help shows both confi­dence in yourself and a commitment to living the healthiest, happiest life possible.

When and if you’re facing something that seems insur­mountable or unendurable, it’s important to know where you can turn for help. The most obvious resource may be a parent, close friend, or family member. That’s wonderful if you have that option, but not everyone does. If you don’t know where to get help, or if you need more help than a friend or family member can provide, try the resources pro­vided below. They are a great place to start. They contain a wealth of information and can connect you to professionals who are trained to help you.

Mental Health and Suicide

IMALIVE

Online crisis intervention chat and information center www.imalive.org

LGBT National Help Center

www.glbthotline.org

888-THE-GLNH (888-843-4564)

National Alliance on Mental Illness (NAMI)

www.nami.org

800-950-NAMI (800-950-6264)

National Hopeline Network

800-442-HOPE (800-442-4673)

National Runaway Safeline

www.1800runaway.org

800-RUNAWAY (800-786-2929)

National Suicide Prevention Lifeline

www.suicidepreventionlifeline.org

800-273-TALK (800-273-8255)

Teen Line

Teens helping teens

www.teenlineonline.org

800-TLC-TEEN (800-852-8336) or 310-855-HOPE (310-855-4673)

Or text TEEN to 839863

The Trevor Project

For gay and questioning youth in crisis

www.thetrevorproject.org

866-488-7386

Or text START to 678678

Drug and Alcohol Abuse

National Drug Helpline

www.drughelpline.org

844-289-0879

Copyright 2021. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. www.newworldlibrary.com.

Article Source

Be You, Only Better: Real-Life Self-Care for Young Adults (and Everyone Else)
by Kristi Hugstad

book cover: Be You, Only Better: Real-Life Self-Care for Young Adults (and Everyone Else) by Kristi HugstadAlong with all the perks of becoming an adult come challenges and the need to learn skills that help you self-regulate as you venture into new experiences. Highlighting five key areas of life — physical, mental, emotional, social, and financial — Be You, Only Better offers science- and experience-backed tools and easy-to-implement techniques for success. Skill-building and self-care practices — such as journaling, getting enough sleep and exercise, embracing nature, managing time and money, and practicing gratitude, mindfulness, and optimism — are presented, and each is illustrated with the story of a real young person. These practices will help you create a resilient foundation for your powerful future. You’ll discover a wonderfully accessible lifeline and a realistically inspiring guide to leading — and loving — your best possible life.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle edition.

About the Author

photo of Kristi HugstadKristi Hugstad, author of Beneath the Surface, is a certified grief recovery specialist, speaker, credentialed health educator, and grief and loss facilitator for recovering addicts. She frequently speaks at high schools and is the host of The Grief Girl podcast and talk radio show.

Visit her website at www.thegriefgirl.com 

More books by this Author.
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

full moon over Stonehenge
Horoscope Current Week: September 20 - 26, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a swimmer in large expanse of water
Joy and Resilience: A Conscious Antidote to Stress
by Nancy Windheart
We know that we're in a great time of transition, of birthing a new way of being, living, and…
five closed doors, one pained yellow, the others white
Where Do We Go From Here?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Life can be confusing. There are so many things going on, so many choices presented to us. Even a…
Inspiration or Motivation: Which Works Best?
Inspiration or Motivation: Which Comes First?
by Alan Cohen
People who are enthusiastic about a goal find ways to achieve it and they do not need to be goaded…
photo silhouette of mountain climber using a pick to secure himself
Allow The Fear, Transform It, Move Through It, and Understand It
by Lawrence Doochin
Fear feels crappy. There is no way around that. But most of us don't respond to our fear in a…
woman sitting at her desk looking worried
My Prescription for Anxiety and Worry
by Jude Bijou
We’re a society that likes to worry. Worrying is so prevalent, it almost feels socially acceptable.…
curving road in New Zealand
Don't Be So Hard On Yourself
by Marie T. Russell, InnerSelf
Life consists of choices... some are "good" choices, and others not so good. However every choice…
man standing on a dock shining a flashlight into the sky
Blessing for Spiritual Seekers and for People Suffering from Depression
by Pierre Pradervand
There is such a need in the world today of the most tender and immense compassion and deeper, more…
Poggio Bustone: Knowing We are Forgiven
Poggio Bustone: Knowing We are Forgiven
by Barry Vissell
I closed my eyes, preparing to list off my offenses. Within minutes, I felt complete forgiveness…
Choosing To Focus On Gratitude For Our Mistakes
Choosing To Focus On Gratitude For Our Mistakes
by Joyce Vissell
No one can go through this life without making mistakes. The important thing is to learn from them…
What Can One Person Do? We’re Asking The Wrong Question
What Can One Person Do? We’re Asking The Wrong Question
by Will Wilkinson
What can one person do?That is the question millions of us ask as we survey the global landscape.…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.