Comment développer un partenariat et un dialogue avec vos rêves

Écoutez et initiez un dialogue continu avec vos rêves

L'année dernière, le jour de Noël, j'avais une décision à prendre - une décision importante. Mon père de 77 ans, atteint de la maladie de Parkinson, était à l'hôpital pour une pneumonie, presque délirant à cause d'une fièvre de 104 ans. Il ressemblait à la mort réchauffée. J'étais dévasté. Il m'a à peine reconnu. Son temps était-il écoulé? Je me demandais. Son médecin aussi.

Avec les antibiotiques n'y avait qu'une seule chose à faire, son médecin a conclu: «Nous devons mettre un G-sonde à demeure dans l'estomac de votre père." J'ai gelé. Cela signifiait qu'il ne serait jamais manger de la vraie nourriture de nouveau. Pas de sandwiches au pastrami plus sur seigle, son préféré. Il allait devoir vivre avec un tube gastro-intestinal plastique six pouces inséré dans sa peau, cousu dans son estomac. Assurez-vous, ce supplément conserve horrible, alimenté par le tube, serait son seul moyen de subsistance. Pas une jolie image. Mais si elle veut sauver sa vie?

J'ai compris la pensée derrière ce choix. La théorie était que la maladie de Parkinson avait causé des muscles de la déglutition de mon père à cesser de fonctionner correctement. Comme un aliment résultat escompté pour son estomac s'est retrouvé dans ses poumons. Ainsi, il a été sensible à la pneumonie récurrente.

Rêver un rêve ...

Pourtant, quelque chose ne se sent pas bien. Alors j'ai fait ce que je fais toujours quand je suis trop impliqué pour intuitivement voir clairement: j'ai envoyé un SOS pour un rêve. Cette nuit-là il est venu:

Mon père et moi sommes en train de dîner à une table avec un simple chiffon blanc. Il a l'air heureux, en bonne forme physique. Je le regarde manger, il savoure chaque bouchée. Il ne dit rien. Soudain, il lève les yeux vers moi. Ses yeux se tournent d'un vert émeraude éclatant. Ils sont affectueux et lumineux. Je tombe sur eux. Puis, tout à la fois je sais: C'est bien de remettre la décision au sujet du tube.

Je me suis réveillé certaine de cela.

Une fois l'infection de mon père résolu, j'ai pris chez lui. Quelques semaines plus tard, il a rencontré Janice, une belle 89 ans veuve ("une femme plus âgée", comme elle le dit!). Ils sont tombés amoureux. Elle lui donna un nouveau bail sur la vie. Ils sortais pour la cuisine chinoise, tiendrait les mains dans les films, se promener côte à côte avec leurs promeneurs dans le parc. Sans aucun doute cela valait chaque minute de frustration évidente de son médecin avec moi, qui ont l'air, il m'a donné ce qui implique que je tentais de tuer mon père.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Je n'ai pas parler au médecin de mon rêve. Je craignais que cela n'aurait fait qu'empirer les choses. Peu de temps après que mon père cligna de l'œil et m'a dit, "Je suis sous ton aile." J'ai compris. En suivant mon rêve je ne lui épargna les difficultés de se précipiter dans une décision prématurée. Je lui ai acheté un temps précieux.

L'Instinct manifeste de guérison In Dreams

Il ya un instinct de guérison en vous qui peut se manifester dans les rêves. Vous seriez surpris de voir les conseils de santé simples qu'ils donnent, que ce soit spontanément ou sur demande. Conseils sur l'alimentation, traitements préventifs, les options de traitement sans cesse passer par -, mais ils nous manquent. Une fois rappeler l'essence d'un grand nombre de nos rêves est perdu parce que nous, ou nos thérapeutes, les interprètent mal. Un patient m'a parlé d'un rêve récurrent de brocoli. "Vous ne pouvez pas être sérieux", at-il dit en ricanant. "Il s'agit en fait d'essayer de me dire de quoi manger? Un légume?" Oui - il était. Nous avons souvent rejeter ces suggestions pratiques comme dénuée de sens. Mais parfois, un cigare est juste un cigare.

Keep it simple. Essayez quelque chose de nouveau. Si vous rêvez de manger une mangue pulpeuse, épuisé, dévorez les uns les. Ou quand, dans un rêve, vous tremper dans des sources chaudes naturelles, faire une date pour aller. J'ai un ami qui rêve d'un spa de santé au Mexique quelques années quand elle est trop stressé. Elle le prend comme un signal pour faire une réservation.

Comment savez-vous si le conseil que vous recevez est le droit? Que faire si vous régaler sur un ensemble, incroyablement délicieux, gâteau mousse au chocolat géante dans un rêve? Est-ce que cela signifie que vous devez exécuter à en acheter un, puis manger le tout? Bien sûr que non. Qui a besoin de les calories ou le mal de ventre? Vous pouvez compter sur le bon sens pour vous diriger.

Bien que quelques éclairs intuitifs peut sembler peu pratique ou inattendu, les authentiques ne seront jamais rien suggérer de mettre en péril que vous ou quelqu'un d'autre c'est le bien-être physique. Ainsi, par exemple, si vous avez une maladie cardiaque et d'un rêve vous dit, "Il est correct de fumer des cigarettes," ne pas le faire. Question tous les messages qui risquent de votre santé. Avec cette ligne directrice, commencer à vous familiariser avec l'interprétation des rêves traditionnels. Je suggère le texte classique de Carl Jung L'homme et ses symboles, Ou jeter un oeil à Creative Dreaming par le Dr Patricia Garfield.

Comprendre les rêves à un niveau intuitif

En outre, il ya un niveau intuitif pour comprendre les rêves dont je voudrais que vous soyez conscient. Des informations fiables intuitive se distingue de façon très spécifique. Surveillez ces indices:

• Déclarations que le simple fait transmettre de l'information

• Des segments neutres qui évoquent ou transmettre aucune émotion

• Un sentiment détaché, comme si vous étiez un témoin regardant une scène

• Une voix ou une personne que vous conseiller - que si vous prenez la dictée d'une source extérieure

• Conversations avec des gens que vous n'avez jamais rencontrés avant qui donnent des instructions au sujet de votre santé

J'ai trouvé que mes intuitions les plus mortelles sont soit compatissantes, soit totalement dénuées d'émotion. J'ai une fois correctement rêvé qu'un patient allait avoir un accident vasculaire cérébral. Bien sûr, j'étais alarmé. Mais l'information elle-même au moment où je l'ai reçu n'était pas chargée.

Développez un œil attentif en pratiquant la séparation du contenu de vos rêves et de vos réactions. Bientôt, vous serez en mesure de dire ce qui est des conseils de santé fiables et ce qui ne l'est pas. Vous saurez exactement quoi faire avec ce gâteau de mousse au chocolat.

Soyez conscient que vos rêves vont par des règles différentes de celles de votre vie éveillée. Soyez prêt pour un changement de mentalité. Les lois physiques ne s'appliquent plus. Des changements de gravité. Dans les rêves, vous pouvez voler! Rappelez-vous comme un enfant (ou adulte) lorsque vous avez enlevé sans ailes, a grimpé sur les montagnes et les vallées ci-dessous. Healthwise, ceci est un rappel de la vitalité et la liberté qui est en vous. Le silence est enceinte. Ton rêve peut être aussi réparatrice que son contenu, une révélation au sujet de rester en bonne santé peut venir à travers les yeux de quelqu'un plutôt que des mots, comme il l'a fait avec mon père.

Développez un partenariat et un dialogue avec vos rêves

Écoutez vos rêves et entamer un dialogue en cours avec euxVous êtes en partenariat avec vos rêves. Initier un dialogue permanent avec eux. C'est comme consulter le médecin le plus sage de la famille d'autrefois que vous pouvez imaginer qui vous connaît comme sa poche. Vous pouvez demander à votre rêve quoi que ce soit - même ce qui semble plus impossible. Comment puis-je conserver ma pression sanguine vers le bas? Qu'en est-il ma douleur de la hanche ou des allergies? Y at-il des moyens pour arrêter attraper un rhume si longtemps? Aucune question est triviale si elle est significatif pour vous. Attendez-vous à des réponses. Certains seront directs. D'autres peuvent nécessiter une interprétation.

Les rêves peuvent vous garder bien. Les rêves fournissent des réponses. Mais d'abord vous devez les récupérer. Combien de nuits avez-vous réveillé avec le rêve le plus incroyable que vous étiez certain de vous rappeler? Le lendemain matin, il était parti. Nos souvenirs trompent. Pendant le sommeil, nous éprouvons une sorte d'amnésie. Les rêves ne sont pas de l'esprit rationnel. Votre mémoire intuitive est ce qui est nécessaire.

Voici une méthode que je recommande pour vous souvenir de vos rêves. Il est utile de le pratiquer chaque jour. Bientôt, cela deviendra une seconde nature pour vous.

Quatre stratégies pour se rappeler vos rêves

1. Tenez un journal et un stylo près de votre lit.

2. Ecrire une question sur un morceau de papier avant d'aller vous coucher. Formaliser votre demande. Placez-le sur une table à côté de votre lit ou sous votre oreiller (comme vous l'avez fait comme un enfant quand vous avez fait un vœu à la fée des dents).

3. Dans la matinée, ne se réveillent pas trop vite. Restez sous les couvertures pendant au moins quelques minutes vous souvenir de votre rêve. Prélassez-vous dans un sentiment de paix entre le sommeil et la veille, que les scientifiques appellent l'état hypnagogique. Ces premiers moments de fournir une porte.

4. Ouvrez vos yeux. Ecrivez votre rêve immédiatement, sinon il va s'évaporer. Vous pouvez rappeler un visage, objet, couleur, ou un scénario, ressentir une émotion. Il n'a pas d'importance si elle est parfaitement logique - ou si vous récupérez une image unique ou plusieurs. Enregistrez tout vous vous en souvenez.

Lorsque vous avez terminé, se recentrer sur la question de la santé que vous avez demandé la nuit précédente. Voyez comment votre rêve s'applique. Un, deux, ou plusieurs impressions sur le qui / quoi / où de votre solution peut ont fait surface.

Mon propre réponse à la prévention des infections des sinus récurrents est venu dans un rêve: le flash d'un bureau d'acupuncture. Un ascenseur. Un vieil homme chinois. Un flot de vitalité. Ce sont mes repères. Prendre note de la vôtre.

Prenez l'habitude d'enregistrer vos rêves régulièrement. Soyez assuré que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne peuvent pas être appris à se souvenir. Conserver à elle. Si votre réponse ne vient pas de la première nuit, essayez à nouveau. Plus de détails émergeront, en arrondissant à l'image. Ensuite, regardez à votre vie quotidienne pour les preuves de ce que votre rêve vous dit. Le visage de la femme que vous entrevu pour cette fraction de seconde pourrait être simplement que le guérisseur vous avez été chercher.

Je vais te laisser un secret. Une de mes façons préférées d'évoquer des rêves est d'allumer de la musique au crépuscule alors que la lune se lève et danse. Vous pouvez l'essayer aussi. Instantanément, je suis hors de ma tête, dans mon corps (une formule de base pour l'éveil intuitif - mémorisez-le!).

Dans mon salon, contemplant une étendue d'océan pourpre et de ciel pastel, sans personne à qui plaire, je me précipite sauvagement au heavy metal de Nirvana, boogie à Miles Davis, ou glisse comme un corbeau sur les courants du vent pour hanter les chants grégoriens . La tension se dissipe. L'énergie monte dans ma colonne vertébrale. Je saute, je file, je tourne plus vite que la lumière. Je flash jaune à l'horizon - puis devenir invisible. Plus d'esprit. La mémoire retourne. Les rêves volent à travers moi. Je les deviens. Je suis ouvert. Je vois.

Reproduit avec la permission de l'auteur.
Publié par Times Books, une division de Random House.
© 2000. www.randomhouse.com.

Source de l'article

Dr Judith Orloff Guide de la guérison intuitive: Cinq étapes pour bien-être physique, émotionnelle et sexuelle
par Judith Orloff, MD

Guide de la guérison intuitive par le Dr Judith Orloff par Judith Orloff, MDAvec les cinq étapes pratiques du Dr Orloff, vous apprendrez à clarifier vos croyances, à écouter les messages de votre corps, à accéder à des conseils intérieurs, à ressentir une énergie subtile et à interpréter vos rêves. En pratiquant les étapes, vous reconnaîtrez les signaux d'alerte précoce et agissez en conséquence pour aider à prévenir la maladie. Vous aurez des compétences pour découvrir des informations importantes de la méditation et de la visualisation à distance (une façon de s'accorder intuitivement) pour donner un sens aux signaux déroutants. Les connaissances que vous tirerez de ces outils donneront raison, compassion et sens à des événements tels que la maladie, la perte ou le désespoir. En suivant les instructions simples et claires du Dr Orloff, illustrées d'exemples tirés de sa propre expérience et de sa pratique psychiatrique, vous retrouverez un sens de la vision qui apportera de l'éclat à tout ce que vous faites.

Info / Carnet de commandes. Également disponible en livre audio et en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Judith Orloff, MDJudith Orloff, MD, est un psychiatre certifié, un professeur adjoint de clinique de la psychiatrie à UCLA, et un membre du personnel à l'hôpital Cedars Sinai Medical Center. Elle est l'auteur de Seconde vue, Un mémoire de venir aux limites avec ses capacités intuitives, ainsi que Dr Judith Orloff Guide de la guérison intuitive: Cinq étapes pour bien-être physique, émotionnelle et sexuelle. Dr. Orloff est un conférencier international et animateur de l'atelier sur l'interaction de la médecine, l'intuition, et la spiritualité. Visitez le site du Dr Orloff à www.drjudithorloff.com

Vidéo / Présentation avec Dr. Judith Orloff; L'art de se souvenir et d'interpréter les rêves


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Dream Interpretation

How To Develop A Partnership and Dialogue with your Dreams

Listen and Initiate an Ongoing Dialogue With Your Dreams

Last year on Christmas Day I had a decision to make -- a big one. My 77-year-old father with Parkinson's disease was in the hospital with pneumonia, nearly delirious from a fever of 104. He looked like death warmed over. I was devastated. He barely recognized me. Was his time up? I wondered. So did his doctor.

Along with antibiotics there was only one thing left to do, his doctor concluded: "We have to put a permanent G-tube in your father's stomach." I froze. This meant that he would never eat real food again. No more pastrami sandwiches on rye, his favorite. He'd have to live with a six-inch plastic gastrointestinal tube inserted through his skin, sewn into his stomach. Ensure, that horrible canned supplement, fed through the tube, would be his only sustenance. Not a pretty picture. But if it would save his life?

I understood the thinking behind this choice. The theory was that Parkinson's disease had caused my father's swallowing muscles to stop working properly. As a result food intended for his stomach ended up in his lungs. Thus, he was susceptible to recurrent pneumonia.

Dream A Dream...

Still, something didn't feel right. So I did what I always do when I'm too involved to intuitively see clearly: I sent out an SOS for a dream. That night it came:

My father and I are having dinner at a table with a simple white cloth. He looks happy, physically fit. I watch him eat; he savors every bite. He says nothing. Suddenly he looks up at me. His eyes turn a radiant emerald green. They are loving and bright. I fall into them. Then all at once I know: It's okay to put off the decision about the tube.

I woke up certain of this.

Once my father's infection resolved, I took him home. A few weeks later he met Janice, a lovely eighty-nine-year-old widow ("an older woman", as she put it!). They fell in love. She gave him a new lease on life. They'd go out for Chinese food, would hold hands in the movies, stroll side by side with their walkers in the park. Without a doubt this was worth every minute of his doctor's obvious frustration with me, that look he gave me implying that I was trying to kill my father.

I didn't tell the doctor about my dream. I feared it would only have made matters worse. Not long after that my father winked at me and said, "I'm under your wing." I understood. By following my dream I'd spared him the hardship of rushing into a premature decision. I'd bought him precious time.

The Healing Instinct Manifest In Dreams

There is a healing instinct within you that can manifest in dreams. You'd be surprised at the straightforward health advice they give, either spontaneously or on request. Tips on food, preventive therapies, treatment options constantly come through -- but we miss them. Once remembered the essence of many of our dreams is lost because we, or our therapists, misinterpret them. A patient told me about a recurring broccoli dream. "You can't be serious," he said, chuckling. "It's actually trying to tell me what to eat? A vegetable?" Yes -- it was. We often dismiss such practical suggestions as meaningless. But sometimes a cigar is just a cigar.

Keep it simple. Try something new. If you dream of eating a luscious mango, run out, devour one. Or when, in a dream, you're soaking in natural hot springs, make a date to go. I have a friend who dreams of a health spa in Mexico every few years when she's overly stressed. She takes it as a signal to make a reservation.

How do you know if the advice you receive is right? What if you feast on an entire, incredibly scrumptious, gigantic chocolate mousse cake in a dream? Does that mean you should run out to buy one, then eat the whole thing? Of course not. Who needs the calories or the bellyache? Count on common sense to direct you.

Though some intuitive flashes may seem impractical or unexpected, the authentic ones will never suggest anything to jeopardize you or anyone else's physical welfare. So, for instance, if you have heart disease and a dream tells you, "It's okay to smoke cigarettes," don't do it. Question all messages that risk your health. Along with this guideline, begin to familiarize yourself with traditional dream interpretation. I suggest Carl Jung's classic text Man and His Symbols, or take a look at Creative Dreaming by Dr. Patricia Garfield.

Understanding Dreams on an Intuitive Level

In addition, there's an intuitive level to understanding dreams of which I'd like you to be aware. Reliable intuitive information stands out in very specific ways. Watch for these clues:

• Statements that simply convey information

• Neutral segments that evoke or convey no emotion

• A detached feeling, like you're a witness watching a scene

• A voice or person counseling you -- as if you're taking dictation from an outside source

• Conversations with people you never met before who give instructions about your health

I've found that my most dead-on intuitions either come across as compassionate or have no emotion at all. I once correctly dreamed that a patient was going to have a stroke. Of course I was alarmed. But the information itself at the moment I received it was uncharged.

Develop a careful eye as you practice separating the content of your dreams from your reactions to it. Soon you'll be able to tell what is reliable health guidance and what is not. You'll know just what to do with that chocolate mousse cake.

Be aware that your dreams go by different rules than your waking life. Get ready for a mind shift. Physical laws no longer apply. Gravity changes. In dreams you can fly! Remember as a child (or adult) when you took off wingless, soared over mountains and valleys below. Healthwise, this is a reminder of the vitality and freedom that is in you. Silence is pregnant. A dream's tone can be as restorative as its content; a revelation about staying well can come through someone's eyes rather than words, as it did with my father.

Develop a Partnership & Dialogue with your Dreams

Listen to Your Dreams and Initiate an Ongoing Dialogue With ThemYou are in partnership with your dreams. Initiate an ongoing dialogue with them. It's like consulting the wisest old-time family doctor you can imagine who knows you inside out. You can ask your dreams anything -- even what seems most impossible. How can I keep my blood pressure down? What about my hip pain or allergies? Are there ways to stop catching so many colds? No question is trivial if it is meaningful to you. Expect answers. Some will be direct. Others may require interpretation.

Dreams can keep you well. Dreams provide answers. But first you must retrieve them. How many nights have you awakened with the most amazing dream you were certain you'd recall? The next morning it was gone. Our memories deceive. During sleep we experience a kind of amnesia. Dreams are not of the rational mind. Your intuitive memory is what is needed.

Here is a method I recommend to remember your dreams. It's helpful to practice it each day. Soon it will become second nature to you.

Four Strategies to Remember Your Dreams

1. Keep a journal and pen by your bed.

2. Write a question on a piece of paper before you go to sleep. Formalize your request. Place it on a table beside your bed or under your pillow (like you did as a child when you made a wish to the tooth fairy).

3. In the morning do not wake up too fast. Stay under the covers for at least a few minutes remembering your dream. Luxuriate in a peaceful feeling between sleep and waking, what scientists call the hypnagogic state. Those initial moments provide a doorway.

4. Open your eyes. Write down your dream immediately; otherwise it will evaporate. You may recall a face, object, color, or scenario, feel an emotion. It doesn't matter if it makes perfect sense -- or if you retrieve a single image or many. Record everything you remember.

When you're finished, refocus on the health question you asked the previous night. See how your dream applies. One, two, or more impressions about the who/what/where of your solution may have surfaced.

My own answer to preventing recurring sinus infections came in a dream: the flash of an acupuncture office. An elevator. An old Chinese man. A rush of vitality. These were my signposts. Take note of yours.

Get in the habit of recording your dreams regularly. Be assured I've never met anyone who can't be taught how to remember. Keep at it. If your answer doesn't come the first night, try again. More details will emerge, rounding out the picture. Then look to your daily life for evidence of what your dream tells you. The woman's face you glimpsed for that split second could just be that of the healer you've been searching for.

I'll let you in on a secret. One of my favorite ways of conjuring up dreams is to turn on music at twilight as the moon rises and dance. You can try it too. Instantly I'm out of my head, into my body (a basic formula for intuitive awakening -- memorize it!).

In my living room, gazing out at an expanse of purple ocean and pastel sky, with no one to please, I gyrate wildly to Nirvana's heavy metal blasting, boogie to Miles Davis, or glide like a raven on the wind's currents to haunting Gregorian chants. Tension dissipates. Energy surges up my spine. I leap, spin, twirl faster than light. I flash yellow on the horizon -- then become invisible. No more mind. Memory returns. Dreams fly through me. I become them. I am open. I can see.

Reprinted with permission of the author.
Published by Times Books, a division of Random House.
©2000. www.randomhouse.com.

Article Source

Dr. Judith Orloff's Guide to Intuitive Healing: Five Steps to Physical, Emotional, and Sexual Wellness
by Judith Orloff, M.D.

Dr. Judith Orloff's Guide to Intuitive Healing by Judith Orloff, M.D. With Dr. Orloff's five practical steps, you'll learn to clarify your beliefs, listen to your body's messages, access inner guidance, sense subtle energy, and interpret your dreams. Practicing the steps, you'll recognize early warning signals and act on them to help prevent illness. You'll have skills to uncover important information from meditation and remote viewing (a way of intuitively tuning in) to make sense of confusing signals. The insights you'll gain from these tools will lend reason, compassion, and meaning to events such as illness, loss, or despair. Following Dr. Orloff's simple, clear instructions, illustrated with examples from her own experience and psychiatric practice, you'll recapture a sense of vision that will bring vibrance to all that you do.

Info/Order book. Also available as an Audiobook and as a Kindle edition.

About The Author

Judith Orloff, M.D.JUDITH ORLOFF, M.D., is a board-certified psychiatrist, an assistant clinical professor of psychiatry at UCLA, and a staff member at Cedars Sinai Medical Center. She is the author of Second Sight, a memoir about coming to terms with her intuitive abilities, as well as Dr. Judith Orloff's Guide to Intuitive Healing: Five Steps to Physical, Emotional, and Sexual Wellness. Dr. Orloff is an international lecturer and workshop leader on the interrelationship of medicine, intuition, and spirituality. Visit Dr. Orloff's website at www.drjudithorloff.com

Video/Presentation with Dr. Judith Orloff; The Art of Remembering and Interpreting Dreams


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
Aurora photo by Valerie Pond, October 10, 2021, Yellowknife, NT, Canada
Horoscope Current Week: October 11 - 17, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
rainbow over a field
Give Yourself Time, Be Kind, and Heal in Your Own Way
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Unfortunately many of us have become victims of instant gratification. We want to succeed and we…
woman's head with a crack and with tree growing from the back of her head
Opening to a Whole New Way of Being
by Rabbi Wayne Dosick
Sometimes a pandemic—no matter how devastating—is just a pandemic. But sometimes— most times—it is…
Image of an open book floating in the sky with a tree growing out of the open book
Do You Believe in Miracles?
by Barry Vissell
Albert Einstein famously said, "There are only two ways to live your life. One is as though nothing…
a rainbow in the palm of an open hand
Finding Silver Linings and Rainbows
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Be open to discovering the gifts life is offering you -- expect silver linings and rainbows, be on…
an open hand full of seeds
Sprouting the Seeds of Greatness: The Saint Next Door
by Alan Cohen
What if someone close to you turned out to be a hero to millions? The seeds of greatness can sprout…
How To Tap In To Your Creative Genius
How To Tap Into Your Creative Genius
by Anne Jirsch
There’s a saying that everyone has a book inside them. While I don’t know if that’s true, I do…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.