Une nouvelle aube, une nouvelle lune et un chemin plus clair

astrologie

Une nouvelle aube, une nouvelle lune et un chemin plus clair par Sarah Varcas

Toutes les dates et heures sont UT et peuvent donc varier dans votre fuseau horaire

La Lune est nouvelle à des degrés de Vierge 17 sur 9th Septembre à 6: 03 pm UT. Si vous vous êtes senti confus au cours des derniers jours (Neptune s'est opposé au Soleil alors il est fort probable!), Cette Lune établit un chemin plus clair qui commence juste où nous sommes, pas ailleurs. ! Les illusions ou les déceptions sont rejetées par cette lune. Nous pouvons nous voir comme nous sommes vraiment et, ce faisant, identifier ce qui est nécessaire pour relever les défis et capitaliser sur les bénédictions.

Après plusieurs mois de ce que beaucoup ont vécu comme des blocages et des obstacles, cette lune déclenche des progrès. Si les frustrations ont été monnaie courante, vous avez senti que vous poursuiviez votre queue et peu importe ce que vous avez fait, rien ne semblait «coller», les choses devraient commencer à se lever!

Alors que Mars et Saturne avancent à nouveau, et que Pluton suit sa voie à la fin du mois de septembre, l’accent se déplace du changement intérieur vers l’effort extérieur et les semaines à venir permettront de traduire la connaissance et .

Le courage de croire que le changement est possible

En guise de soutien, Saturne continue d’équilibrer Chiron jusqu’à la fin du mois de septembre, donnant le courage de croire que le changement est possible, même en dépit de toutes les preuves du contraire! Ce n'est peut-être pas le changement précis que nous souhaitons, ni la solution parfaite, mais la plupart des situations peuvent supporter quelques ajustements ici et là pour introduire une énergie nouvelle ou une nouvelle saveur dans des circonstances bien établies. Même la réorganisation des meubles ou un nettoyage minutieux des ressorts peut changer notre état et renouveler nos perspectives.

La force de la vie est toujours orientée vers le changement. Rien dans la nature ne reste pareil et nous non plus. Les pensées, les sentiments et les circonstances stagnantes sont contraires au flux naturel de la vie et beaucoup peut être fait pour les faire repartir. Chiron in Aries nous pousse à faire exactement cela, nous rappelant que si nous ne pouvons rien changer d'autre, nous pouvons changer notre attitude, notre façon de penser et où nous investissons notre énergie. Saturne en Capricorne affirme que c'est le changement le plus puissant de tous, car en nous changeant nous pouvons changer toute notre vie sans changer apparemment une chose. Une nouvelle aube pourrait bien se lever sur la même vieille place, mais l'aube n'est pas moins nouvelle…

«Je peux utiliser cette situation pour me réveiller»

Dans ce contexte, cette nouvelle lune fournit une force de stabilisation, nous ancrant dans le pouvoir réparateur de nous connecter consciemment à notre propre vie et de prendre la responsabilité de ce que nous y trouvons. Ce n'est pas un acte de reproche ou de déni des nombreuses forces qui ont un impact sur notre monde, mais du pouvoir qui dit: «Où que je sois, je peux utiliser cette situation pour me réveiller». Cela peut signifier avoir le courage de faire un grand changement ou de cultiver l'acceptation; offrir des excuses ou pointer du doigt pour exposer la vérité; parler notre esprit ou tenir notre langue.

Nous savons généralement ce que nous devons faire, mais le débat est en cours! La peur peut nous retenir ou les circonstances. Conditionnement ou manque de garantie.

Cette lune fait de la place pour regarder avec clarté notre vie pour voir où et comment nous devons nous réveiller. Si nous revenons à blâmer tout le reste pour la triste situation, c'est aussi un choix. Nous ne pouvons pas nous empêcher de prendre notre avenir en main, le problème est toujours de savoir comment nous le faisons et pourquoi…

Reproduit avec la permission de l'auteur.

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitive

Sarah Varcas est une astrologue intuitive avec une passion pour l'application des messages planétaires aux hauts et aux bas de la vie quotidienne. Ce faisant, elle vise à soutenir les personnes dans leur développement personnel et spirituel, en leur offrant la sagesse céleste qui, sinon, pourrait être inaccessible à ceux qui n'ont pas d'expertise astrologique. Sarah a étudié l'astrologie pendant plus de trente ans aux côtés d'un chemin spirituel éclectique couvrant le bouddhisme, le christianisme contemplatif et de nombreux autres enseignements et pratiques divers. Elle propose également un en ligne (par e-mail) Cours d'autoformation en astrologie. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = planètes rétrogrades astrologiques; maxresults = 3}

astrologie
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis

A New Dawn, A New Moon, and A Clearer Path Ahead

astrology

A New Dawn, A New Moon, and A Clearer Path Ahead by Sarah Varcas

All dates and times are UT so may vary in your time zone

The Moon is new at 17 degrees of Virgo on 9th September at 6:03 pm UT. If you’ve felt confused in recent days (Neptune has been opposing the Sun so it’s quite likely!), this Moon sets out a clearer path ahead which starts right where we are, not in some distant place we think we should be by now! Delusions or self-deceptions are cast aside by this moon. We can see ourselves as we truly are and in doing so identify what’s needed to address challenges and capitalise on blessings.

After several months of what many have experienced as blockages and obstacles, this moon triggers progress. If frustrations have been rife, you’ve felt like you were chasing your tail and no matter what you did nothing seemed to ‘stick’, things should start looking up!

With Mars & Saturn now moving forward again, and Pluto following suit by the end of September, the emphasis is shifting from inner change to outer effort and the coming weeks will bring opportunities to translate self-knowledge and fresh perspectives into pragmatic action and practical renewal.

The Courage to Believe that Change Is Possible

By way of support, Saturn continues to square Chiron until the end of September, providing the courage to believe that change is possible even in the face of all evidence to the contrary! It may not be the precise change we want, or the perfect solution, but most situations can bear a few ‘tweaks’ here and there to introduce a fresh energy or new flavour to well established circumstances. Even rearranging the furniture or a thorough spring-clean can shift our state and renew our outlook.

The abiding thrust of life is always towards change. Nothing in nature stays the same, and neither do we. Stagnant thoughts, feelings and circumstances are contrary to life’s natural flow and much can be done to get them moving again. Chiron in Aries spurs us on to do exactly that, reminding us that if we can change nothing else we can change our attitude, how we think and where we invest our energy. Saturn in Capricorn affirms this is the most potent change of all, for in changing ourselves we can change our entire life without apparently changing a thing. A new dawn may well rise on the same old place, but the dawn is no less new…

'I Can Use This Situation To Wake Up’

Against that backdrop, this new moon provides a stabilising force, grounding us in the restorative power of connecting consciously with our own life and taking responsibility for what we find there. This is not an act of self-blame or denial of the many forces which impact our world, but of power that says ‘wherever I am I can use this situation to wake up’. This may mean having the guts to make a big change or cultivating acceptance; offering an apology or pointing the finger to expose the truth; speaking our mind or holding our tongue.

We usually know what we need to do, but whether we’ll do it is up for debate! Fear may hold us back, or circumstance. Conditioning or lack of collateral.

This moon makes space to look with clarity upon our life to see where and how we need to shake ourselves awake. If we then lapse back into blaming everything else for the sorry state of affairs, that’s a choice too. We cannot help but take charge of our future, the issue is always how we do it and why…

Reprinted with permission of the author.

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive Astrologer

Sarah Varcas is an intuitive astrologer with a passion for applying planetary messages to the ups and downs of everyday life. In doing so she aims to support people in their personal and spiritual development, making available celestial wisdom which may otherwise be inaccessible for those without astrological expertise. Sarah has studied astrology for over thirty years alongside an eclectic spiritual path spanning Buddhism, contemplative Christianity and many other diverse teachings and practices. She also offers an online (via email) Self-Study Astrology Course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Books

Retrograde Planets: Traversing the Inner Landscape
astrologyAuthor: Erin Sullivan
Binding: Paperback
Publisher: Red Wheel / Weiser
List Price: $24.95

Buy Now

The Complete Book of Spiritual Astrology
astrologyAuthor: Per Henrik Gullfoss
Binding: Paperback
Publisher: Llewellyn Publications
List Price: $24.95

Buy Now

Your Hidden Powers: Intercepted Signs and Retrograde Planets
astrologyAuthor: Joanne Wickenburg
Binding: Paperback
Publisher: Amer Federation of Astrologers Inc
List Price: $26.95

Buy Now

astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}