Semaine de l'horoscope: Décembre de 23 à 29, 2019

Horoscope: 23 au 29 décembre 2019
Éclipse solaire annulaire sur le Nouveau-Mexique. Crédit d'image et droit d'auteur: Colleen Pinski

Horoscope: Décembre Du 23 au 29 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MON: Sun Square Chiron
MAR: Soleil trigone Uranus
ÉPOUSER: Eclipse solaire / Nouvelle Lune 9h13 PST
VEN: Neptune sextile Ceres, Soleil conjoint à Jupiter
SAM: Mercure entre dans le Capricorne
SOLEIL: Mercure carré Chiron

NOUS ENTRONS la dernière semaine complète de décembre, sachant que nous terminons à la fois une année civile et une décennie, et anticipant peut-être une période de fermeture. Mais avec une éclipse solaire qui se produit cette semaine et l'événement Eclipse lunaire et Saturne-Pluton à seulement deux semaines, la dernière scène de l'hologramme 2019 ne s'estompe pas au noir, mais devient plutôt plus nette.

L'influence d'une éclipse se répercute au moins deux semaines avant et après l'événement exact. Et, comme les éclipses se produisent toujours par paires (et parfois en trio), la "saison des éclipses" dure généralement six semaines ou plus. Tout au long de cette période, nous travaillons avec des énergies très puissantes qui changent souvent la vie.

Selon votre fuseau horaire, l'éclipse de cette semaine se produit le mercredi ou le jeudi. La hauteur de l'éclipse annulaire est à 9h13 PST le 25 décembre, soit 5h13 GMT le 26 décembre.

UNE ÉCLIPSE SOLAIRE peut être considéré comme une Nouvelle Lune agrandie dans ses effets. Comme une nouvelle lune régulière, elle se produit lorsque le soleil et la lune s'alignent, mais avec une différence importante: pour qu'une nouvelle lune soit une éclipse, la lune doit être à une certaine distance de son nœud nord ou sud.

(Une courte définition: les nœuds de la Lune sont des points dans l'espace qui sont déterminés par l'endroit où la Lune traverse la écliptique, la ceinture à travers laquelle le Soleil et les planètes semblent voyager, vu de notre point de vue sur la planète Terre.)


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les nœuds sont de nature très karmique. Le Nœud Nord représente notre voie de croissance évolutive la plus élevée, tandis que le Nœud Sud révèle des schémas qui pourraient entraver nos progrès. Au moment de l'éclipse solaire de cette semaine, le soleil et la lune sont à 4 ° 06 ′ Capricorne, et sont à moins de cinq degrés du nœud sud.

Une éclipse du nœud sud comme celle-ci est censée mettre en avant des problèmes et des schémas que nous devons dépasser pour progresser, individuellement et collectivement. Nous pensons généralement à une Nouvelle Lune comme étant une époque de commencements - et pourtant, celle-ci, paradoxalement, est encore plus puissamment un point de purification et de libération.

L'IMPACT de cette éclipse est accrue en raison de la proximité de Jupiter avec le Soleil, la Lune et le Nœud Sud. En tant que plus grande planète connue de notre système solaire, Jupiter a tendance à grossir tout ce qu'elle touche. En tant que telle, cette éclipse du nœud sud pourrait définir plus clairement les modèles et les comportements qui nous retiennent. En particulier, nous avons pu observer le côté obscur du Capricorne au travail: contrôle excessif, comportements basés sur la peur, émotions réprimées, rigidité et séparation.

Quand nous voyons un contraste saisissant entre qui nous sommes et qui nous aspirons à être, il peut être facile de désespérer. Et pourtant, notre conscience accrue peut également nous inspirer. Cela peut renforcer notre détermination à être les meilleurs que nous pouvons être nous-mêmes, à marcher sur la route supérieure avec un objectif encore plus grand qu'auparavant.

Veuillez noter que tous les signes ont à la fois une expression plus élevée et un côté ombre, avec toutes les manifestations possibles entre les deux. La seule raison pour laquelle nous nous concentrons sur les expressions inférieures du Capricorne en ce moment est due au placement du nœud sud, qui nous fait toujours prendre conscience du côté ombragé d'un signe.LES GRANDES NOUVELLES est que si nous pouvons nous élever au-dessus des pièges de cette éclipse du nœud sud, nous pouvons puiser dans les avantages de l'influence accrue de Jupiter.

Dans son essence, Jupiter est la planète de l'optimisme, de la foi et de la sagesse. Si nous résistons à la tentation d'engager le côté obscur du Capricorne et que nous nous concentrons plutôt sur les qualités centrées sur le cœur associées au Nœud Nord dans le Cancer - empathie et attention, générosité, confiance et appréciation - nous permettons à une transformation profonde de se produire, non seulement dans nos propres vies, mais dans la conscience collective.

Lorsque l'influence de Jupiter est forte, elle peut également augmenter notre connaissance intuitive et améliorer notre compréhension des significations plus profondes. Ce sont les dons potentiels de cette éclipse solaire pour ceux qui sont capables de s'élever au-dessus du jugement et de la peur et de choisir plutôt de vivre la vie avec un cœur ouvert et un esprit ouvert.

CE THÈME ÉCLIPSE de surmonter les peurs apparaît sous une forme différente grâce à la participation de Chiron à l'événement. Chiron, connu des astrologues comme le guérisseur blessé, est en aspect carré dur pour le soleil, la lune, Jupiter et le nœud sud.

Lorsque nous travaillons avec un aspect difficile impliquant Chiron, nous sommes conscients d'une plaie sous-jacente qui doit être guérie. Avec Chiron in Aries, cette blessure apparaît généralement comme un manque de confiance en soi, une tendance à réagir en colère ou en agression, et une peur profonde que nous ne pourrons jamais satisfaire nos désirs.

Je crois que Chiron représente un aspect effrayant de nos êtres, une partie de nous qui a besoin de notre amour inconditionnel. Comme un petit enfant, cette partie de nous agit quand elle ne ressent pas notre acceptation et notre soutien. Lorsque nous l'ignorons, que nous nous impatientons ou que nous prenons du recul et le laissons prendre en charge une partie de notre vie, sa peur ne fait qu'augmenter.

Si nous sommes vraiment capables d'aimer, d'accepter et d'embrasser cette partie de nous-mêmes pendant cette saison d'éclipse, nous pouvons faire de grands progrès dans la guérison non seulement de notre propre vie, mais aussi du collectif.

LA PLANÈTE URANUS joue un rôle très important et positif dans l'éclipse solaire. Uranus se déplace très lentement maintenant, en préparation de son changement de direction le 10 janvier (le même jour que l'éclipse lunaire!). Ce ralenti signifie que l'influence d'Uranus est exceptionnellement forte au cours des quatre prochaines semaines.

La nouvelle excitante est qu'au moment de l'éclipse de cette semaine, Uranus est en aspect trigone harmonieux avec le Soleil, la Lune, Jupiter et le Nœud Sud. Uranus permet au changement de se produire et nous aide à être plus flexibles en réponse aux énergies changeantes. Le trigone au nœud sud, en particulier, peut nous aider à dépasser l'attraction des schémas karmiques.

Dans la réalité mondaine, Uranus peut provoquer des changements soudains ou inattendus. Si vous rencontrez un transit d'Uranus vers une planète ou un point de votre carte cette année, ces quatre prochaines semaines seront probablement cruciales pour manifester des changements importants dans certains domaines de votre vie.

COMME NOUS LE CONSIDÉRONS comment cette influence uranienne pourrait se manifester dans nos vies, nous devons nous rappeler qu'Uranus est une planète transpersonnelle. À ce titre, la planète est le représentant de la Conscience Supérieure, l'Esprit Divin. Lorsque nous recevons les énergies d'un aspect harmonieux d'Uranus - comme nous le ferons au moment de l'éclipse solaire - nous sommes plus ouverts que d'habitude pour recevoir l'inspiration de notre Moi Supérieur. L'intuition est accrue, de nouvelles informations sont obtenues et nous prenons davantage conscience des réalités alternatives. En d'autres termes, Nous nous réveillons.

Alice Bailey, la grande astrologue ésotérique, a écrit qu'Uranus est la planète du mystère caché et l'une des planètes les plus occultes. Elle explique qu'Uranus est le conduit par lequel les énergies du Soleil spirituel central sont transportées vers le plan physique de la Terre.

Voici plusieurs citations des écrits de Mme Bailey sur Uranus, pour nous aider à comprendre les opportunités importantes qui se cachent pendant toute cette saison d'éclipse:

«Uranus voile ce qui est essentiel; il cache ce qui doit être découvert et, au bon moment, il transmet la connaissance du mystère caché. "

"Uranus provoque le grand transfert dans la conscience humaine de la perception intellectuelle à la connaissance intuitive."

"Uranus initie un nouvel ordre de vie et des conditions, et cela ... à son tour produit une compréhension des causes des choses telles qu'elles sont, et le désir de changer l'ancien ordre et l'ancienne orientation dans le nouveau."

"L'énergie d'Uranus, déversant sur et dans l'humanité, produit l'envie de meilleures conditions pour fournir de meilleures formes pour la vie occulte et ésotérique et pour mélanger plus adéquatement l'homme intérieur et extérieur [hu].

"Quand l'influence d'Uranus s'ajoute aux autres influences ... il y a alors l'énergie nécessaire pour précipiter la crise d'initiation et produire un grand réveil rythmique."

SOULIGNER les potentiels d'un "grand transfert dans la conscience humaine" qui nous attendent, l'astéroïde Pallas Athene s'aligne avec Mercure au moment de l'éclipse solaire, et est également d'aspect carré à Neptune.

Pallas est la déesse de la sagesse et de la guérison. Son alignement avec Mercure, le Messager, indique une opportunité accrue pour nous d'accéder à une sagesse supérieure, ainsi que de découvrir de nouvelles solutions qui jusqu'à présent nous ont échappé. Et, le carré de Neptune signifie que nous devons mettre de côté nos croyances sur ce qui est et n'est pas possible, si nous voulons profiter pleinement des dons de perspicacité de Pallas.

UNE NOTE FINALE à propos de l'éclipse solaire de cette semaine: Au moment de l'événement, le Soleil et la Lune sont alignés avec un trou noir désigné NGC 6624. Les trous noirs sont connus pour avoir des champs magnétiques incroyables, donc cet alignement ajoute à l'impact global de l'éclipse.

L'astrologue Mary Elizabeth Hoffman écrit dans son livret "Une introduction à l'astrologie galactique karmique" que le trou noir NGC 6624 exige que nous choisissions "la compassion ou la manipulation, exprimant soit l'amour soit la peur".

Incroyable à quel point les significations de ce trou noir illuminent si clairement le point de choix délimité par cette éclipse du Nœud Sud ...

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: C'est une année charnière pour vous, qui offre de nombreuses opportunités pour votre croissance continue dans la conscience. Mais, il ne suffit pas de résider uniquement sur le plan mental, même si ce plan se développe à des niveaux de conscience supérieurs; en cours de route, vous devez également faire une guérison intérieure, afin que de nouveaux niveaux d'amour-propre puissent être présents en vous. Au fur et à mesure que vous effectuez cette guérison, vos potentiels de croissance augmentent et votre impact positif dans le monde est également amélioré. (Soleil de retour solaire conjoint Jupiter, carré Chiron, trigone Uranus)

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

*****

RÉSERVE CETTE DATE! Jeudi 30 janvier 2020
Après le webinaire Tornado

APRÈS LE TORNADE: Mon prochain webinaire, couvrant la première moitié de 2020, sera diffusé en direct le jeudi 30 janvier. Dans la classe, nous passerons en revue l'incroyable programmation d'événements planétaires de janvier (initialement couverte dans ma classe de juin 2019), puis passer à autre chose. pour discuter de ce que les planètes nous réservent jusqu'en juin 2020.

Le webinaire est intitulé "Après la Tornado: Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas" (voir graphique ci-dessus). Plus de détails à venir bientôt!

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Horoscope Week: December 23 to 29, 2019

Horoscope: December 23 to 29, 2019
Annular Solar Eclipse over New Mexico. Image Credit & Copyright: Colleen Pinski

Horoscope: December 23 to 29, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
MON: Sun square Chiron
TUE: Sun trine Uranus
WED: Solar Eclipse/New Moon 9:13 p.m. PST
FRI: Neptune sextile Ceres, Sun conjunct Jupiter
SAT: Mercury enters Capricorn
SUN: Mercury square Chiron

WE ENTER the last full week of December, knowing that we are completing both a calendar year and a decade, and perhaps anticipating a time of winding down. But with a Solar Eclipse occurring this week and the Lunar Eclipse and Saturn-Pluto event just two weeks away, the last scene of the 2019 hologram is not fading to black, but is instead coming into sharper focus.

The influence of an eclipse reverberates into at least two weeks before and after the exact event. And, since eclipses always occur in pairs (and sometimes in a trio), "eclipse season" usually lasts for six weeks or longer. Throughout this time, we work with some very powerful, and often life-changing energies.

Depending on your time zone, this week's eclipse occurs on either Wednesday or Thursday. The height of the annular eclipse is at 9:13 p.m. PST on December 25, which is 5:13 a.m. GMT on December 26.

A SOLAR ECLIPSE can be thought of as a magnified New Moon in its effects. Like a regular New Moon, it occurs when the Sun and Moon align, but with one important difference: for a New Moon to be an eclipse, the Moon must be within a certain distance of either its North or South Node.

(A short definition: The Moon's nodes are points in space that are determined by where the Moon crosses the ecliptic, the belt through which the Sun and planets seem to travel, as seen from our perspective on planet Earth.)


 Get The Latest From InnerSelf


The nodes are very karmic in nature. The North Node represents our path of highest evolutionary growth, while the South Node reveals patterns that could inhibit our progress. At the time of this week's Solar Eclipse, the Sun and Moon are at 4°06′ Capricorn, and are within five degrees of the South Node.

A South Node eclipse such as this one is said to bring forward issues and patterns that we must move beyond in order to advance, individually and collectively. We usually think of a New Moon as being a time of beginnings – and yet this one, paradoxically, is even more powerfully a point of cleansing and release.

THE IMPACT of this eclipse is heightened due to Jupiter's close proximity to the Sun, the Moon, and the South Node. As the largest known planet in our solar system, Jupiter tends to magnify whatever it touches. As such, this South Node eclipse could more clearly define the patterns and behaviors that are holding us back. In particular, we could observe the shadow side of Capricorn at work: over-control, fear-based behaviors, repressed emotions, rigidity, and separation.

When we see a stark contrast between who we are and who we aspire to be, it can be easy to despair. And yet, our heightened awareness can also inspire us. It can strengthen our determination to be the very best we ourselves can be, to walk the higher road with even greater purpose than before.

Please note that all signs have both a higher expression and a shadow side, with all possible manifestations in between. The only reason we're focusing on the lower expressions of Capricorn at this time is due to the placement of the South Node, which always makes us aware of the shadow side of a sign.THE GREAT NEWS is that if we can rise above the pitfalls of this South Node eclipse, we can tap into the benefits of the heightened Jupiter influence.

At its essence, Jupiter is the planet of optimism, faith, and wisdom. If we resist the temptation to engage the shadow side of Capricorn, and instead focus on the heart-centered qualities associated with the North Node in Cancer – empathy and caring, generosity, trust, and appreciation – we allow a deep transformation to occur, not only in our own lives, but in the collective consciousness.

When Jupiter's influence is strong, it can also increase our intuitive knowing and enhance our understanding of deeper meanings. These are the potential gifts of this Solar Eclipse for those who are able to rise above judgment and fear and choose instead to live life with an open heart and an open mind.

THIS ECLIPSE THEME of overcoming fears appears in different form through Chiron's involvement in the event. Chiron, known to astrologers as the Wounded Healer, is in hard square aspect to the Sun, Moon, Jupiter, and the South Node.

When we work with a hard aspect involving Chiron, we are aware of an underlying wound that needs to be healed. With Chiron in Aries, that wound generally appears as a lack of self-confidence, a tendency to react in anger or aggression, and a deep fear that we will never be able to fulfill our desires.

I believe that Chiron represents a fearful aspect of our beings, a part of us that needs our unconditional love. Like a small child, this part of us acts out when it does not feel our acceptance and support. When we ignore it, get impatient with it, or stand back and let it take charge of some area of our lives, its fear only increases.

If we are able to truly love, accept, and embrace this part of ourselves during this eclipse season, we can make great progress in healing not only our own lives, but the collective as well.

THE PLANET URANUS plays a very significant and positive role in the Solar Eclipse. Uranus is moving very slowly now, in preparation for its change direction on January 10 (the same day as the Lunar Eclipse!). This slow motion means that Uranus' influence is exceptionally strong throughout the next four weeks.

The exciting news is that at the time of this week's eclipse, Uranus is in harmonious trine aspect with the Sun, Moon, Jupiter, and South Node. Uranus enables change to occur, and helps us be more flexible in response to shifting energies. The trine to the South Node, in particular, can assist us in moving beyond the pull of karmic patterns.

In mundane reality, Uranus can bring about sudden or unexpected changes. If you are experiencing a Uranus transit to a planet or point in your chart this year, these next four weeks are likely to be pivotal in manifesting important shifts in some area of your life.

AS WE CONSIDER how this Uranian influence might manifest in our lives, we need to remember that Uranus is a transpersonal planet. In this capacity, the planet is the representative of Higher Consciousness, the Divine Mind. When we receive the energies of a harmonious aspect from Uranus – as we will at the time of the Solar Eclipse – we are more open than usual to receive inspiration from our Higher Selves. Intuition is heightened, new information is attained, and we become more conscious of alternate realities. In other words, We Awaken.

Alice Bailey, the great esoteric astrologer, wrote that Uranus is the planet of the hidden mystery and one of the most occult of all planets. She explains that Uranus is the conduit through which the energies of the Central Spiritual Sun are conveyed to the physical Earth plane.

Here are several quotes from Ms. Bailey's writings about Uranus, to help us understand the significant opportunities that lie within this entire eclipse season:

“Uranus veils that which is essential; it hides that which must be discovered and, at the right moment, it transmits knowledge of the hidden mystery."

“Uranus causes the great transference in the human consciousness from intellectual perception to intuitive knowledge.”

“Uranus initiates a new order of life and conditions, and this ... in turn produces an understanding of the causes of things as they are, and the desire to change the old order and the old orientation into the new.”

"The energy of Uranus, pouring upon and into humanity, produces the urge to better conditions to provide better forms for the occult and esoteric life and to blend more adequately the inner and the outer [hu]man.

”When the influence of Uranus is added to the other influences ... there is then present the energy needed to precipitate the crisis of initiation and produce a great rhythmic awakening.”

UNDERSCORING the potentials for a "great transference in human consciousness" that lie before us, the asteroid Pallas Athene aligns with Mercury at the time of the Solar Eclipse, and is also in square aspect to Neptune.

Pallas is the goddess of Wisdom and Healing. Her alignment with Mercury, the Messenger, indicates an enhanced opportunity for us to access higher wisdom, as well as to discover new solutions that heretofore have eluded us. And, the square to Neptune means that we must set aside our beliefs about what is and is not possible, if we are to take full advantage of Pallas' gifts of insight.

A FINAL NOTE about this week's Solar Eclipse: At the time of the event, the Sun and Moon are aligned with a black hole designated NGC 6624. Black holes are known to have incredible magnetic fields, so this alignment adds to the overall impact of the eclipse.

Astrologer Mary Elizabeth Hoffman writes in her booklet "An Introduction to Karmic Galactic Astrology" that black hole NGC 6624 requires that we choose either "compassion or manipulation, expressing either love or fear."

Amazing how the meanings of this black hole so clearly illuminate the choice point delineated by this South Node eclipse...

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This is a pivotal year for you, one that provides ample opportunities for your ongoing growth in consciousness. But, it is not enough to reside only on the mental plane, even if that plane expands into higher levels of awareness; along the way you must also do some inner healing, so that new levels of self-love might be present within you. As you do this healing, your potentials for growth expand and your positive impact in the world is likewise enhanced.  (Solar Return Sun conjunct Jupiter, square Chiron, trine Uranus)

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

SAVE THE DATE! Thursday, January 30, 2020
After the Tornado webinar

AFTER THE TORNADO: My next webinar, covering the first half of 2020, will air live on Thursday, January 30. In the class, we'll review January's incredible line-up of planetary events (originally covered in my June 2019 class), and then move on to discuss what the planets have in store for us through June 2020.

The webinar is entitled "After the Tornado: Toto, I have a feeling we're not in Kansas anymore" (see graphic above). More details to come soon!

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.