Une puissante perception erronée mise à mal par la lumière de cette lune de la Vierge

Une puissante perception erronée mise à mal par la lumière de cette lune de la Vierge

La Lune est pleine dans la Vierge à 6: 21 pm UT sur 22nd Février. Se présentant comme Jupiter rétrogrades à travers solaire degré de 13th Septembre 2015 eclipse, cette Lune éclaire en plénitude les événements des cinq derniers mois, leur tapisserie complexe tissée à travers nos vies de manières qui ont pu être cachées jusqu'à maintenant.

La vie, dans sa confusion parfois trépidante, peut parfois ressembler à un million de plaques individuelles que nous devons continuer à tourner simultanément ou à risquer un chaos illimité, alors qu'en réalité ses parties disparates sont simplement de nombreux visages de Celui qui anime notre être. Nous sommes une vie, nous tous. Ce qui se passe à l'extérieur et autour de nous se produit aussi à l'intérieur et à travers nous.

La notion que les choses nous arrivent et que nous devons répondre est un reflet déformé de l'être. Au contraire, c'est nous qui arrivons à la vie - dans toute notre gloire - en créant le monde comme nous allons.

Une pleine lune réconfortante, mais réconfortante, dans la Vierge

Nous pouvons ressentir une grande résistance au message de cette Lune, car elle met de grandes responsabilités à nos pieds qui pourraient nous sembler blâmables si nous ne faisons pas attention. Sa lumière illumine notre rôle à chaque moment de notre vie: le pouvoir créateur que nous apportons à chaque respiration et à chaque événement. Elle ne voit pas de victimes, pas de sort, pas un seul moment de malchance ou de bonne fortune, seulement nous-mêmes comme des tourbillons de lumière et d'obscurité, d'énergie et d'entropie, d'action et de réaction, de mouvement et de repos.

Elle nous nous sommes façonnés à partir de la substance même de étoiles, formé à partir des blocs de construction de l'univers, né de l'infini et de l'éternité, de la présence infinie et source sacrée rappelle. Elle demande que nous laissons aller le petit esprit qui nous piège en moi et vous, bon et mauvais, malheureux et favorisé, et la myriade de façons, nous réduisons le vaste spectacle de infinitude dans une équation gérable pour réprimer notre peur.

Ceci est une lune difficile, mais aussi un réconfort. Quels sont confrontés, nous rencontrons dépendra en grande partie de notre attention. Si nous permettons à nos esprits et nos cœurs à être absorbés dans les pensées et les sentiments de perte, le regret, la déception, la récrimination ou blâment alors nous pouvons lutter maintenant, sentant que la vie est si bien au-delà de notre contrôle que tout effort pour poursuivre est perdue dans le chaos de la vie hors de l'équilibre.

Si, cependant, nous ouvrons nos cœurs à la pluie rafraîchissante ou au soleil réchauffant, le mouvement subtil des saisons qui, en suivant leur propre nature, nous rappelle comment suivre la nôtre, nous trouverons le soutien de la Terre Mère elle-même. Car, comme elle traverse le vide sans hésitation ni orgueil, elle est notre plus grande source de force, jouant son rôle vital dans l'évolution consciente tout en nous demandant de faire de même.

Comment alléger le stress de cette lune

Tout stress de cette Lune sera grandement facilité par le souvenir que nous sommes tous des enfants de l'univers, nés de celle-ci, une mère planétaire généreuse qui répond à tous nos besoins. Toutes les identités et personnalités, alliances et oppositions se fondent à néant face à ce savoir.

Cette belle Lune nous rappelle qu'en essence et au-delà de tout, nous sommes simplement une force de la nature comme les marées et le vent, la larve chaude et le soleil brûlant. Mais en toutes choses, l'instinct humain est d'apprivoiser et de contrôler, d'exploiter et d'opprimer. Nous faisons cela à nous-mêmes et les uns les autres, craignant notre puissance brute, submergeant les émotions, la luxure, la rage, l'amour et la peur. Nous objectivons d'abord, en nous déconnectant de notre héritage collectif, puis en jugeant, façonnant et contrôlant, que ce soit nos propres sentiments, d'autres personnes ou la Mère Nature. Rien n'est à l'abri de l'usage et de l'abus lorsque nous retirons notre propre énergie de celle-ci, la percevant comme autre que nous-mêmes. Cette Vierge Pleine Lune appelle à renverser cette tendance, à regarder d'abord à l'intérieur puis à l'extérieur, pour voir comment nous avons divisé et privé de tant d'expressions de la source sacrée.

Ce sont des moments difficiles, et nous devons trouver des moyens nouveaux et novateurs pour naviguer ses eaux souvent agitées. Mais ils sont aussi des moments de renaissance et de renouveau, une profonde sagesse, la perspicacité transformationnel et la vie dynamisés nouveau. Cette Lune vient de nous rappeler que nous ne sommes jamais seuls, jamais chassés de la source divine de toutes choses partout. Nous croyons simplement nous-mêmes pour être, dans une perception erronée puissante qui est rigoureusement contestée par la lumière de cette Vierge Lune.

Toutes les dates sont GMT

Pour plus d'informations sur ces et d'autres événements astrologiques comme ils se produisent tout au long du mois, devenir un Awakenings Abonné recevoir des mises à jour régulières de l'astrologie.

* Sous-titres par InnerSelf
Cet article a été publié à l'origine
on astro-awakenings.co.uk

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitiveSarah Varcas est un Astrologue intuitive, engagé à décoder les messages de sagesse et d'appliquer cette sagesse à l'expérience de notre vie quotidienne avec tous leurs défis, récompenses, rebondissements, révélant le tableau d'ensemble pour aider chacun de nous à naviguer la route. Elle est profondément attachée à l'idée que «nous sommes tous dans le même ', et peut souvent être trouvé à lire ses propres mots pour se rappeler ce qu'elle devrait travailler aujourd'hui! Son propre chemin spirituel a été très éclectique, couvrant le bouddhisme et le christianisme contemplative aux côtés de nombreux autres enseignements et des pratiques diverses. Sarah propose également une ligne (via email) Frais de scolarité et Coaching en Astrologie intuitive cours. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livres connexes pour ce mois:

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1782492666; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0738734047; maxresults = 1}

One Mighty Misperception Challenged by the Light of this Virgo Moon

One Mighty Misperception Challenged by the Light of this Virgo Moon

The Moon is full in Virgo at 6:21 p.m. UT on 22nd February. Occurring as Jupiter retrogrades across the solar eclipse degree from 13th September 2015, this Moon illuminates in fullness events of the past five months, their complex tapestry woven through our lives in ways that may have been hidden up to now.

Life, in all its often hectic confusion, can sometimes feel like a million individual plates we must keep spinning simultaneously or risk unbounded chaos, when in fact its disparate parts are simply many faces of the One that animates our being. We are one life, all of us. What happens outside and around us occurs also within and through us.

The notion that things happen to us and we must respond is a distorted reflection of being. Instead it is we who happen to life – in all our glory – creating the world as we go.

A Challenging, Yet Comforting, Full Moon in Virgo

We may feel great resistance to the message of this Moon, for she places vast responsibility at our feet which could feel like blame if we’re not careful. Her light illuminates our role in every moment of our lives: the creative power we bring to every breath and each event. She sees no victims, no fate, not a single moment of bad luck or good fortune, only ourselves as whirlwinds of light and dark, energy and entropy, action and reaction, movement and rest.

She reminds us we are shaped from the very stuff of stars, formed from the building blocks of the universe, born of infinity and eternity, boundless presence and sacred source. She asks that we let go the tiny mind which traps us in me and you, good and bad, unlucky and favoured, and the myriad ways we reduce the vast spectacle of infinitude into a manageable equation to quell our fear.

This is a challenging Moon, but also a comforting one. Which face we encounter will depend largely upon our focus. If we allow our minds and hearts to be absorbed in thoughts and feelings of loss, regret, disappointment, recrimination or blame then we may struggle now, sensing that life is so far beyond our control that any effort to continue on is lost in the chaos of life out of balance.

If, however, we open our hearts to the cooling rain or warming sun, the subtle movement of the seasons who, in following their own nature remind us how to follow ours, we will find support from Mother Earth herself. For as she hurtles through the void without hesitation or hubris, she is our greatest source of strength, playing her vital role in conscious evolution whilst willing us to do the same.


 Get The Latest From InnerSelf


How To Ease the Stress of this Moon

Any stresses of this Moon will be greatly eased by the recollection that we are all children of the universe, born of this one, bounteous planetary mother who meets our every need. All identities and personas, alliances and oppositions melt to nothing in the face of this knowing.

This beautiful Moon reminds us that in essence and beyond it all, we are simply a force of nature like the tides and the wind, hot larva and the burning sun. But in all things, the human instinct is to tame and control, exploit and oppress. We do this to ourselves and each other, fearing our raw power, overwhelming emotions, lust, rage, love and fear. We objectify first, disconnecting from our collective heritage, and then judge, shape and control, be it our own feelings, other people or Mother Nature. Nothing is safe from use and abuse when we withdraw our own energy from it, perceiving it as other than ourselves. This Virgo Full Moon urges reversal of this trend, to look first within and then without, to see how we have divided and disenfranchised so many expressions of sacred source.

These are challenging times and we must find new and innovative ways to navigate its often choppy waters. But they are also times of rebirth and renewal, deep wisdom, transformational insight and life potentised anew. This Moon comes to remind us we are never alone, never cast out from the divine source of all things everywhere. We merely believe ourselves to be, in one mighty misperception which is rigorously challenged by the light of this Virgo Moon.

All dates are GMT

For more information about these and other astrological events as they happen throughout the month, become an Awakenings Subscriber to receive regular astrology updates.

*subtitles by InnerSelf
This article was originally published
on astro-awakenings.co.uk

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive AstrologerSarah Varcas is an Intuitive Astrologer, committed to decoding wisdom messages and applying this wisdom to the experience of our everyday lives with all their challenges, rewards, twists and turns, revealing the bigger picture to assist all of us in navigating the road ahead. She is deeply committed to the notion that 'we are all in this together', and can often be found reading her own words to remind herself what she should be working on today! Her own spiritual path has been very eclectic, spanning Buddhism and contemplative Christianity alongside many other diverse teachings and practices. Sarah also offers an online (via email) Tuition and Coaching in Intuitive Astrology course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Books for this month:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1782492666;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0738734047;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…