Communiquer et vivre consciemment avec les élémentaux

Communiquer et vivre consciemment avec les élémentaux
Image rjdesignworld 


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

Même si nous n'en sommes pas conscients, nous vivons dans le royaume des êtres élémentaires. Partout, et tout le temps, ils pénètrent nos âmes et se glissent dans nos cœurs. Le monde entier qui nous entoure est animé d'êtres élémentaires. Les êtres élémentaires participent à tout ce qui se passe dans la nature autour de nous.

Notre monde intérieur, le monde de nos pensées et de nos sentiments, est fait d'élémentaux. Dans presque tous les domaines de la vie, nous avons affaire à des êtres élémentaires. Les êtres élémentaires sont plus proches de nous que nous ne le pensons !

Bienvenue dans mon expérience

Il n'y a pas d'expérience abstraite ou générale des êtres élémentaires ; il n'y a jamais que des êtres humains spécifiques qui se connectent à des êtres élémentaires spécifiques. Ils transportent ces êtres élémentaires avec eux dans le cadre de leur constitution. C'est pourquoi je décris toujours les circonstances spécifiques, et aussi précisément que possible, mes manières et méthodes d'expérimenter nos amis élémentaux.

Mes descriptions sont bien sûr très limitées. Je ne connais que quelques élémentaux de manière plus approfondie.

J'ai été intéressé à acquérir une expérience directe du monde spirituel depuis que je suis jeune. J'ai beaucoup étudié la littérature spirituelle et j'ai suivi la voie méditative anthroposophique de l'école formulée par Rudolf Steiner, mais n'ai fait aucun progrès dans ma capacité à percevoir les êtres élémentaires.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

J'ai reçu une aide pratique pour développer mes facultés en 2003, à travers une série d'ateliers sur la géomancie, une étude du niveau suprasensible des paysages, des jardins et des habitats. Depuis lors, j'ai pu me connecter régulièrement et consciemment avec des êtres élémentaires.

Sur la base de mes propres expériences, je crois qu'un grand trésor de possibilités de percevoir les êtres élémentaires est caché dans les êtres humains. Ce n'était pas le cas il y a 20 ans, mais nos possibilités de perception consciente ont progressé depuis lors.

Brève introduction à la perception des êtres élémentaires

Chaque année, je dirige environ 30 cours de méditation, qui comprennent tous une courte introduction à la perception des êtres élémentaires. A chaque fois, je suis surpris de voir à quel point cela fonctionne bien après une préparation méditative appropriée.

Les participants ont des expériences assez évidentes qui se renforcent mutuellement ; par conséquent, je sais non seulement que les êtres élémentaires sont beaucoup plus proches de nous que nous ne le pensons, mais que nous avons aussi beaucoup plus de possibilités de les percevoir que nous ne le pensons. Cependant, ces possibilités ne peuvent se développer que si elles sont développées et si des concepts clairs et pratiques des êtres élémentaires et des méthodes claires de perception sont présentés.

J'ai interviewé plus de 30 personnes qui perçoivent les élémentaux. J'ai parlé avec eux de la façon dont ils les vivent, de ce à quoi ils prêtent une attention particulière, de la façon dont ils se préparent à cette interaction, de la façon dont cette capacité s'est développée en eux et des rencontres spéciales qu'ils ont eues. Chacun a une approche individuelle.

Le plaidoyer

C'est une matinée inoubliable à l'automne 2004. Je viens de terminer une méditation de mots, et j'essaie maintenant de rester en pure conscience. C'est l'état de conscience avant que les pensées, les sentiments et les perceptions ne se produisent, une demeure dans un plan spirituel.

Je suis surpris. Quelque chose souffle dans ma direction, se rapproche. Devant mon œil intérieur, des figures se forment, quatre figures schématiques, plus pensées que figurées. En même temps, j'ai l'impression de m'étendre partout dans le monde, lié à lui par l'amour et la responsabilité.

Je me retrouve à englober toute la terre. Je n'entends pas par là la terre physique ; Je veux dire le niveau sous-jacent à la terre, le monde des êtres élémentaires. Je me sens amoureusement responsable des êtres élémentaires de ce cosmos.

Ces sentiments ne viennent pas de moi mais émanent de ces quatre êtres et me remplissent de l'intérieur. En tant qu'images dans mon imagination, elles apparaissent assez petites et imperceptibles. D'après mon expérience, cependant, ils sont gros—profondément gros.

Les quatre chiffres commencent à se différencier, et cela devient clair. Une figure se sent responsable des êtres terrestres de notre cosmos, une autre des êtres aquatiques, la troisième des êtres de feu et la quatrième des êtres de l'air et de la lumière. Ensuite, les chiffres sont à nouveau superposés.

Je demande : « Qui êtes-vous ?

La réponse est là, rapide comme l'éclair, non pas comme un mot mais comme une pensée sans mot. Je le sais par des conversations avec des êtres spirituels.

J'essaie de formuler cette impulsion de pensée sans paroles en mots.

Nous sommes les êtres des élémentaux de la nature. Nous les entourons et les représentons. Nous venons vers vous avec une demande. L'humanité a oublié les êtres élémentaires. Nous vivons dans votre subconscient, nous sommes une grande partie de votre vie, mais vous ne savez rien de nous. C'était nécessaire. Mais maintenant, le temps est venu pour nous, les êtres élémentaires, de mener à nouveau une vie consciente avec vous. Nous vous disons d'utiliser vos pouvoirs et capacités pour ouvrir la voie à l'expérience des élémentaux. Beaucoup d'autres personnes y travaillent également. Chacun à sa place. Si vous vous engagez dans cette tâche, vous bénéficierez de notre autonomie et de nos conseils.

Les chiffres disparaissent à nouveau.

Le monde spirituel est mon employeur

Pendant la phase préparatoire de toute entreprise plus grande, j'ai l'habitude de faire attention à savoir si l'entreprise est soutenue par le monde spirituel.

Avec le recul, les efforts soutenus par le monde spirituel ont été efficaces et pleins d'impact, même si le succès que j'attendais au début ne s'est pas toujours manifesté. S'il n'y avait pas de support clair, alors les choses étaient souvent difficiles.

Je continue à me concentrer sur l'humeur : mon employeur est le monde spirituel, et cet employeur me donne des missions et m'envoie dans des environnements de travail terrestres en tant qu'intérimaire.

Grâce à cela, j'ai appris que des êtres très élevés aiment entrer en contact avec nous. Le monde spirituel est différent du monde terrestre à cet égard. Le chef d'une grande entreprise n'a pas le temps de parler à chaque employé ; d'autre part, des êtres angéliques élevés, des êtres humains décédés très développés, ou l'être christique peuvent contacter plusieurs individus simultanément.

Leur conscience se répand comme une fontaine de tous côtés. Il n'y a pas de limites à leur capacité; par conséquent, vous pouvez toujours vous adresser aux êtres les plus élevés aux plus hauts niveaux et compter sur leur aide sans avoir mauvaise conscience de prendre leur temps. Je ne suis donc pas vraiment surpris que ces rois des élémentaux m'aient maintenant contacté, mais je suis toujours ému et inspiré.

C'est l'heure

En ce moment je décide. Tout est parfaitement clair en un instant. Je ferai leurs enchères. Dans un premier temps, je me concentrerai sur l'enseignement des cours de méditation, et les étapes suivantes se développeront à partir de là. Dans les cours, je peux m'entraîner à percevoir les êtres élémentaires avec les participants et rassembler bon nombre de mes propres expériences.

La méditation est la base pour percevoir les êtres élémentaires, pour percevoir quoi que ce soit de spirituel. Ce n'est que lorsque la méditation devient aussi normale dans notre société que manger et boire que la collaboration consciente avec les élémentaux peut devenir une affaire de tous les jours.

©2021 (anglais); ©2008 (allemand). Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur.
Findhorn Press, une empreinte de Traditions intérieures Intl.

Source de l'article

Répondre à l'appel des élémentaux : pratiques pour se connecter avec les esprits de la nature
par Thomas Mayer

couverture du livre Répondre à l'appel des élémentaux : Pratiques pour se connecter avec les esprits de la nature par Thomas MayerNous vivons tous dans le royaume des êtres élémentaires. Ils imprègnent nos âmes, nos pensées, nos sentiments, et ils co-créent le monde qui nous entoure, pourtant nous les ignorons souvent complètement. Ils sont cependant désireux d'être perçus et reconnus par nous car leur avenir et le nôtre sont fondamentalement liés.

Les élémentaux agissent en tant que porteurs du niveau émotionnel du monde. En partageant ses rencontres avec des fées, des nains, des géants et d'autres, l'auteur révèle leur appel urgent à l'aide, une supplication pour ancrer à nouveau les êtres élémentaires dans la conscience de l'humanité par la reconnaissance, la reconnaissance et la connexion consciente. Soutenons les élémentaux dans leur travail crucial et vivifiant, à travers lequel ils nous aident à leur tour à préserver la Terre sur laquelle nous vivons.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquer ici. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Thomas MayerThomas Mayer enseigne la méditation sur la base des travaux de Rudolf Steiner. Il est un militant des droits civiques et auteur de plusieurs livres sur les êtres élémentaires en allemand. Le cofondateur de l'association Plus de démocratie, il a organisé de nombreux référendums en Allemagne et en Suisse. Il enseigne dans toute l'Europe et vit près de Bâle, en Suisse.

Visitez son site Web (en allemand) à ThomasMayer.org/

Plus de livres de cet auteur.
 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
plantes de camomille en fleurs
Semaine actuelle: juillet 26 - août 1, 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
L'homme s'est évanoui sur une table avec une bouteille d'alcool vide avec un enfant regardant
Le LSD peut-il guérir la « maladie spirituelle » de l'alcoolisme ?
by Thomas Hatsis
À partir de la fin des années 1950, cinq hôpitaux (dans la province de la Saskatchewan au Canada) offraient un…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…

LES PLUS LUS

Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
image
Pourquoi la communion est importante dans la vie catholique - et ce que cela signifie de se voir refuser l'Eucharistie
by Timothy Gabrielli, Chaire Gudorf en traditions intellectuelles catholiques
La réunion bisannuelle des évêques catholiques américains a reçu plus que son attention habituelle en juin 2021 en raison…
deux enfants lisant un livre avec leur père
L'empathie commence tôt : 5 livres d'images australiens qui célèbrent la diversité
by Ping Tian, ​​Université de Sydney et Helen Caple, UNSW
Une exposition précoce à divers personnages de l'histoire, y compris l'origine ethnique, le sexe et les capacités, aide les jeunes…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…
votre lit est-il propre2 07 20
Votre lit n'est probablement pas aussi propre que vous le pensez
by Manal Mohammed, Maître de conférences, Microbiologie médicale, Université de Westminster
Il n'y a rien de tel que de ramper dans son lit, de s'envelopper dans ses couvertures et de se blottir la tête…
vue latérale du visage d'une femme à la pensive
Les stratégies d'un survivant pour dire « non ! » à un trouble de l'alimentation (vidéo)
by Foi Elicia
Dire non à la dysfonction érectile devrait être une évidence - peut-être pour quelqu'un qui ne souffre pas d'un trouble de l'alimentation.…
Gélules d'oméga-3
Un supplément d'oméga-3, le DHA, peut inverser les effets du stress dans l'utérus
by Eric Maze, Université du Missouri
Nous pensons que les différences dans les besoins métaboliques des embryons mâles et femelles dès le premier…
photo de fleurs d'ortie
Avez-vous récemment parlé aux mauvaises herbes de votre jardin ?
by Fay Johnstone
En tant qu'herboriste, j'ai une vision très différente des mauvaises herbes que le jardinier moyen qui ne supporte pas…
quand les humains ont commencé à consommer de la drogue 07 20
Quand les humains ont-ils commencé à expérimenter l'alcool et les drogues ?
by Nicholas R. Longrich, maître de conférences en biologie évolutive et paléontologie, Université de Bath
Les humains modifient constamment le monde. Nous tirons des champs, transformons les forêts en fermes, élevons des plantes et…
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
by Jill Rosen, Université Johns Hopkins
L'écriture manuscrite aide les gens à acquérir des compétences en lecture étonnamment plus rapidement et nettement mieux que…
plus vieux couple aux cheveux blancs assis sur un banc à la plage en prenant un selfie
Attentes conjugales selon l'astrologie
by Mary Coleman
La carte du ciel au moment de la naissance montre le chemin que nous devons suivre aussi clairement qu'une rue…
roue astrologique
Racines de l'astrologie : des messages archétypaux écrits à la lumière des étoiles
by Pierz Newton-John
Je me souviens encore clairement d'une expérience qui pourrait être décrite comme ma première rencontre avec l'astrologie.…
Trois femmes vêtues d'habits d'époque moyenâgeuse comme des gaspareaux
Les femmes étaient des fabricants de bière – jusqu'à ce qu'elles soient persécutées en tant que sorcières
by Laken Brooks
Jusqu'aux années 1500, le brassage était principalement un travail de femmes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une campagne de diffamation accuse…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Consciously Communicating and Living with the Elementals

Consciously Communicating and Living with the Elementals
Image by rjdesignworld 


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

Even if we are not consciously aware of it, we live in the realm of elemental beings. Everywhere, and all the time, they penetrate our souls and slip into our hearts. The whole world around us is ensouled with elemental beings. Elemental beings participate in everything that is happening in nature around us.

Our inner world, the world of our thoughts and feelings, is made of elementals. In almost all walks of life we are dealing with elemental beings. The elemental beings are nearer to us than we think!

Welcome To My Experience

There is no abstract or general experience of elemental beings; there are only ever specific human beings who connect to specific elemental beings. They carry these elemental beings around with them as part of their constitution. This is why I always describe the specific circumstances, and as precisely as possible, my ways and methods of experiencing our elemental friends.

My descriptions are of course very limited. I only know a few elementals in a deeper way.

I have been interested in gaining a direct experience of the spiritual world since I was young. I studied a great deal of spiritual literature and took up the anthroposophical meditative path of schooling formulated by Rudolf Steiner, but made no progress in my ability to perceive elemental beings.

I received practical help in developing my faculties in 2003, through a series of workshops on geomancy, a study of the supersensible level of landscapes, gardens, and habitats. Since then, I have been able to regularly connect consciously with elemental beings.

Based on my own experiences, I believe that a great treasure of possibilities of perceiving elemental beings is hidden in human beings. This was not the case 20 years ago, but our possibilities for conscious perception have advanced since then.

Short Introduction to Perceiving Elemental Beings

Every year, I lead approximately 30 meditation courses, which all include a short introduction to perceiving elemental beings. Every time, I am surprised by how well this works after an appropriate meditative preparation.

The participants have pretty evident experiences that mutually reinforce each other; therefore, I know not just that the elemental beings are much closer to us than we believe but we also have many more possibilities of perceiving them than we think. However, these possibilities can only unfold if developed, and if clear and practical concepts of elemental beings and clear methods for perception are presented.

I interviewed more than 30 people who perceive elementals. I spoke with them about how they experience them, what they pay particular attention to, how they prepare for this interaction, how this ability developed in them, and what special encounters they have had. Each and every one has an individual approach.

The Plea

It is an unforgettable morning in the fall of 2004. I have just completed a word meditation, and I am now trying to stay in pure awareness. This is the state of consciousness before thoughts, feelings, and perceptions occur, a dwelling in a spiritual plane.

I am startled. Something is blowing my way, coming nearer. Before my inner eye, figures form—four schematic figures, more thought than picture. At the same time, I feel like I am expanding all over the world, connected to it by love and responsibility.

I find myself encompassing the whole earth. By this I do not mean the physical earth; I mean the level underlying the earth—the world of the elemental beings. I feel lovingly responsible for the elemental beings of this cosmos.

These feelings do not come from me but emanate from these four beings and fill me from the inside. As images in my imagination, they appear quite small and imperceptible. In my experience, though, they are big—profoundly big.

The four figures begin to differentiate, and it becomes clear. One figure feels responsible for the earth beings of our cosmos, another for the water beings, the third for the fire beings, and the fourth for the air and light beings. Then the figures are again superimposed.

I ask, “Who are you?”

The answer is there lightning fast, not as a word but as a wordless thought. I know this from conversations with spiritual beings.

I try to formulate this wordless thought impulse into words.

We are the beings of the nature elementals. We encompass and represent them. We come to you with a request. Humanity has forgotten the elemental beings. We live in your subconscious, we are a big part of your lives, but you know nothing about us. This was necessary. But now the time has come for us elemental beings to lead a conscious life together with you again. We bid you, use your powers and abilities to open paths to experiencing the elementals. Many other people are also working on this. Everyone in their place. If you take up this task, you will have our empowerment and guidance.

The figures disappear again.

The Spiritual World is my Employer

During the preparatory phase of any greater undertaking, I am in the habit of paying attention to whether the endeavor is supported by the spiritual world.

In hindsight, the endeavors that had the backing of the spiritual world were effective and full of impact, even though the success I expected in the beginning did not always manifest. If there was no clear support, then the going was often rough.

I keep focusing on the mood: my employer is the spiritual world, and this employer gives me missions and sends me into earthly work environments as a temporary worker.

Through this I have learned that very high beings like to come into contact with us. The spiritual world is different from the earthly one in this regard. The head of a big company does not have time to speak to every employee; on the other hand, high angelic beings, highly developed deceased human beings, or the Christ being can contact many individuals simultaneously.

Their awareness spreads out like a fountain on all sides. There are no limits to their capacity; therefore, you can always address the highest beings on the highest levels and count on their help without having a bad conscience about taking up their time. So I am not really surprised that these kings of the elementals have now contacted me, but I am still moved and inspired.

It Is Time

In this moment I decide. It is all perfectly clear in an instant. I will do their bidding. As a first step, I will focus on teaching the meditation courses, and the following steps will develop from there. In the courses, I can practice perceiving elemental beings with the participants and gather many of my own experiences.

Meditation is the foundation for perceiving elemental beings, for perceiving anything spiritual. Only when meditation becomes as normal in our society as eating and drinking can collaborating consciously with the elementals become an everyday affair.

©2021 (English); ©2008 (German). All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher.
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.

Article Source

Answering the Call of the Elementals: Practices for Connecting with Nature Spirits
by Thomas Mayer

book cover of Answering the Call of the Elementals: Practices for Connecting with Nature Spirits by Thomas MayerWe all live in the realm of elemental beings. They permeate our souls, our thoughts, our feelings, and they co-create the world around us, yet we are often completely unaware of them. They, however, are eager to be perceived and acknowledged by us because their future and ours are fundamentally connected.

Elementals act as carriers of the emotional level of the world. Through sharing his encounters with fairies, dwarves, giants, and others, the author reveals their urgent call for help, an entreaty to anchor the elemental beings again in the awareness of humankind through recognition, acknowledgment, and conscious connection. Let us support the elementals in their crucial, life-giving work, through which they in turn support us in preserving the Earth we live on.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle edition.

About the Author

Thomas MayerThomas Mayer teaches meditation based on the work of Rudolf Steiner. He is a civil rights activist and author of several books on elemental beings in German. The cofounder of the organization More Democracy, he has organized many referendums in Germany and Switzerland. He teaches throughout Europe and lives near Basel, Switzerland.

Visit his website (in German) at ThomasMayer.org/

More books by this Author.
 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

full moon over Stonehenge
Horoscope Current Week: September 20 - 26, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a swimmer in large expanse of water
Joy and Resilience: A Conscious Antidote to Stress
by Nancy Windheart
We know that we're in a great time of transition, of birthing a new way of being, living, and…
five closed doors, one pained yellow, the others white
Where Do We Go From Here?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Life can be confusing. There are so many things going on, so many choices presented to us. Even a…
Inspiration or Motivation: Which Works Best?
Inspiration or Motivation: Which Comes First?
by Alan Cohen
People who are enthusiastic about a goal find ways to achieve it and they do not need to be goaded…
photo silhouette of mountain climber using a pick to secure himself
Allow The Fear, Transform It, Move Through It, and Understand It
by Lawrence Doochin
Fear feels crappy. There is no way around that. But most of us don't respond to our fear in a…
woman sitting at her desk looking worried
My Prescription for Anxiety and Worry
by Jude Bijou
We’re a society that likes to worry. Worrying is so prevalent, it almost feels socially acceptable.…
curving road in New Zealand
Don't Be So Hard On Yourself
by Marie T. Russell, InnerSelf
Life consists of choices... some are "good" choices, and others not so good. However every choice…
man standing on a dock shining a flashlight into the sky
Blessing for Spiritual Seekers and for People Suffering from Depression
by Pierre Pradervand
There is such a need in the world today of the most tender and immense compassion and deeper, more…
Using Your Tears to Build Joy from Sadness
Using Your Tears to Build Joy from Sadness
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
Sadness is a natural reaction to hurts and losses. When not expressed constructively, it silently…
Getting in Touch With, and Becoming Friends With, Fear
Getting in Touch With, and Becoming Friends With, Fear
by Marie T. Russell
Some of our fears are so slight, or come up so rarely, that we ignore them for the most part. Yet,…
When I Grow Up, I Want To Be Like Jesus
When I Grow Up, I Want To Be Like Jesus
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
I was reminded lately of a thought that came to me as a child. I don't know what age I was, but I…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.