Un signe de changement: les espèces se déplacent vers le nord

Un signe de changement: les espèces se déplacent vers le nord

Une des façons dont nous pouvons dire comment le climat change est la façon dont les autres êtres vivants s'adaptent. Qu'il s'agisse de l'érable à sucre ou du papillon machaon, même l'observateur le plus occasionnel détecte les différences. Ces changements, ainsi que les températures plus élevées ou plus basses, se produisent lorsque vous vous déplacez vers le nord et le sud et que l'altitude change.

Changement climatique: Les espèces grimpent et migrent vers le nord, selon une étude

MONITEUR DES SCIENCES CHRÉTIENNES - par Pete Spotts. Août 19, 2011.

Les organismes réagissent au changement climatique à un rythme beaucoup plus rapide que les scientifiques l'ont estimé il y a une dizaine d'années, selon une nouvelle étude publiée dans la revue Science.

Des chercheurs britanniques ont analysé des douzaines d'études pour suivre les changements dans les aires de répartition de certaines espèces végétales, animales et d'insectes 1,376. Ils ont constaté que le réchauffement climatique conduisait les espèces vers des latitudes plus élevées à une vitesse moyenne près de deux fois supérieure à celle des études indiquées dans 2003. Et les espèces migrent vers des altitudes plus élevées près de trois fois plus vite.

Continuer la lecture de l'article ...

Les papillons le réservent au nord sous le réchauffement climatique

MOTHER JONES - par Julia Whitty. Thu Jan. 31, 2013.

le changement climatiqueDes papillons du sud des États-Unis, autrefois rares dans le nord-est, y apparaissent régulièrement. La tendance est corrélée à un réchauffement climatique rapport les auteurs d'un article dans Nature Climate Change.

Les papillons subtropicaux et de climat chaud - y compris le machaon géant (photo ci-dessus) et le capitaine du zabulon ont montré le déplacement le plus important de la population vers le nord. Aussi récemment que la 1980s tardive ces espèces étaient rares ou absentes dans le Massachusetts.

Continuer la lecture de l'article ...

Les arbres migrent vers le nord en raison du réchauffement

NOUVELLES GEOGRAPHIQUES NATIONALES - Bruce Dorminey. Février 9, 2009.

Autre que les Ents de Le Seigneur des Anneaux la renommée, les arbres ne sont généralement pas connus pour leur mobilité. Donc, des nouvelles que certaines espèces d'arbres peuvent être dirigées vers le nord à un clip moyen de miles 62 (kilomètres 100) un siècle peut surprendre.

C'est la conclusion d'une nouvelle étude menée par le US Forest Service, qui conclut que quelques douzaines d'espèces d'arbres dans l'est des États-Unis se déplacent vers le nord à un rythme inattendu, probablement en raison du réchauffement climatique.

Dans un article publié ce mois-ci dans la revue Forest Ecology and Management, les auteurs de l'étude ont documenté la marche vers le nord des principales espèces d'arbres 40 sur les États de l'Est 30 en fonction de la distribution des semis par rapport aux arbres matures.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Continuer la lecture de l'article ...

Plus:

Google Scholar Search - Les espèces se déplacent vers le nord avec le réchauffement climatique.


Livres recommandés:

La faune de Yellowstone en transition

La faune de Yellowstone en transitionPlus de trente experts détectent des signes inquiétants d'un système sous pression. Ils identifient trois facteurs de stress prioritaires: les espèces envahissantes, le développement du secteur privé des terres non protégées, et le réchauffement climatique. Leurs recommandations finales vont façonner la discussion du XXIe siècle sur la façon de relever ces défis, non seulement dans les parcs américains, mais pour les zones de conservation dans le monde entier. Très lisible et entièrement illustré.

Pour plus d'informations ou pour commander «La faune de Yellowstone en transition» sur Amazon.

La surabondance de l'énergie: le changement climatique et la politique de l'adiposité

La surabondance de l'énergie: le changement climatique et la politique de l'adipositépar Ian Roberts. Raconte habilement l'histoire de l'énergie dans la société, et de l'adiposité «lieux prochain au changement climatique comme des manifestations d'un même malaise planétaire fondamentale. Ce livre passionnant fait valoir que le pouls de l'énergie fossile non seulement commencé le processus de changement climatique catastrophique, mais aussi propulsé les moyens humains répartition du poids vers le haut. Il propose et évalue pour le lecteur un ensemble de stratégies de-carbonisation personnelles et politiques.

Pour plus d'informations ou pour commander "La surabondance d'énergie" sur Amazon.

Last Stand: La Quête d'Ted Turner pour sauver une planète Troubled

Last Stand: La Quête d'Ted Turner pour sauver une planète Troubledpar Todd Wilkinson et Ted Turner. Entrepreneur et magnat des médias Ted Turner appelle le réchauffement climatique menace la plus terrible est confrontée l'humanité, et affirme que les magnats de l'avenir seront frappées dans le développement de l'énergie verte renouvelable, alternative. À travers les yeux de Ted Turner, nous considérons une autre façon de penser à l'environnement, nos obligations pour aider les autres dans le besoin, et les graves défis qui menacent la survie de la civilisation.

Pour plus d'informations ou pour commander "Last Stand: La Quête d'Ted Turner ..." sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Sign Of Change: Species Move North

A Sign Of Change: Species Move North

One of the ways we can tell how climate is changing is how other living things adapt.  Whether it is the sugar maple tree or the swallowtail butterfly, even the most casual observer detects the differences. These changes, as well higher or lower temperatures, occur as you move north and south and as elevation changes.

Climate change: Species climbing higher and migrating north, study says

CHRISTIAN SCIENCE MONITOR  - by Pete Spotts. August 19, 2011.

Organisms are responding to climate change at a pace much faster than scientists estimated about a decade ago, according to a new study in the journal Science.

Researchers in Britain analyzed dozens of studies tracking changes in the ranges of some 1,376 species of plants, animals, and insects. They found that a warming climate is driving species toward higher latitudes at an average of nearly twice the pace that studies indicated in 2003. And species are migrating to higher altitudes nearly three times faster.

Continue Reading the Article...

Butterflies Booking It North as Climate Warms

MOTHER JONES - by Julia Whitty. Thu Jan. 31, 2013.

climate changeButterflies from the southern US that used to be rare in the northeast are now appearing there on a regular basis. The trend correlates to a warming climate report the authors of a paper in Nature Climate Change.

Subtropical and warm-climate butterflies—including the giant swallowtail (photo above) and the zabulon skipper showed the sharpest population shift to the north. As recently as the late 1980s these species were rare or absent in Massachusetts.

Continue Reading the Article...

Trees Migrating North Due to Warming

NATIONAL GEOGRAPHIC NEWS - Bruce Dorminey. February 9, 2009.

Other than the Ents of Lord of the Rings fame, trees generally aren't known for their mobility. So news that some tree species may be headed north at an average clip of 62 miles (100 kilometers) a century may come as a surprise.

That's the finding of a new study led by the U.S. Forest Service, which concludes that a few dozen tree species in the eastern U.S. are moving north at an unexpected rate, likely due to global warming.

In a paper appearing this month in the journal Forest Ecology and Management, the study authors documented the northward march of 40 major tree species over 30 eastern states based on the distribution of seedlings versus mature trees.


 Get The Latest From InnerSelf


Continue Reading the Article...

More:

Google Scholar Search - Species move north with global warming.


Recommended Books:

Yellowstone's Wildlife in Transition

Yellowstone's Wildlife in TransitionOver thirty experts detect worrying signs of a system under strain. They identify three overriding stressors: invasive species, private-sector development of unprotected lands, and a warming climate. Their concluding recommendations will shape the twenty-first-century discussion over how to confront these challenges, not only in American parks but for conservation areas worldwide. Highly readable and fully illustrated.

For more info or to order "Yellowstone's Wildlife in Transition" on Amazon.

The Energy Glut: Climate Change and the Politics of Fatness

The Energy Glut: Climate Change and the Politics of Fatnessby Ian Roberts. Expertly tells the story of energy in society, and places 'fatness' next to climate change as manifestations of the same fundamental planetary malaise. This exciting book argues that the pulse of fossil fuel energy not only started the process of catastrophic climate change, but also propelled the average human weight distribution upwards. It offers and appraises for the reader a set of personal and political de-carbonising strategies.

For more info or to order "The Energy Glut" on Amazon.

Last Stand: Ted Turner's Quest to Save a Troubled Planet

Last Stand: Ted Turner's Quest to Save a Troubled Planet by Todd Wilkinson and Ted Turner. Entrepreneur and media mogul Ted Turner calls global warming the most dire threat facing humanity, and says that the tycoons of the future will be minted in the development of green, alternative renewable energy. Through Ted Turner's eyes, we consider another way of thinking about the environment, our obligations to help others in need, and the grave challenges threatening the survival of civilization.

For more info or to order "Last Stand: Ted Turner's Quest..." on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}