Avant & Après: Les préliminaires et Afterplay

Alors que dans l'étreinte sexuelle proche, la méditation est à la fois naturel et le pouvoir avec l'énergie primordiale.

Une erreur commune qui se produit pendant l'amour est un jaillissement intense de l'attention et l'énergie jusqu'au moment de l'orgasme, suivi par le désintérêt ou l'apathie une fois qu'il a été atteint. En général l'homme est responsable de cela, comme il a tendance à venir de l'orgasme rapidement, souvent sans satisfaire pleinement la femme.

Faire l'amour ne doit pas être traité comme un «cent mètres sprint" se terminant par un effondrement total. Cela tend à créer des sentiments de vide ou de ressentiment chez le partenaire - le phénomène connu sous le nom de dépression post-coïtale. Quand un couple se familiariser les uns avec les autres besoins sexuels, l'adaptation mutuelle est naturel et facile.

Tout ce qui est stimulant sexuel fait partie des préliminaires et harmonise efficacement les natures physiques et subtils du couple. Est enseignements état de cette femme, comme l'eau, est lente à venir à ébullition et ralentir pour refroidir par la suite. L'inverse est vrai de l'homme, qui est comparée au feu, qui est rapidement enflammé et rapidement éteint. Toutefois, si les deux sont correctement équilibrées, on transformera l'autre. Feu et l'eau en équilibre produire de la vapeur, qui s'élève naturellement vers le haut. Ce mouvement est analogue à la montée de l'énergie vitale à travers les canaux subtils et les centres. Au cours de l'union sexuelle, cette ascension a lieu spontanément quand il ya l'harmonie et la considération dans le jeu d'amour.

Si la passion est débordante, mais dans un tout commence à bouger dans l'autre, puis le couple devrait essayer de se fondre et harmoniser ces deux Etats, plutôt que de se séparer. L'amour-jeu doit toujours être réalisée avec un ardent désir de l'autre l'accomplissement absolu plutôt que pour la satisfaction égoïste. Préliminaires devrait être mutuel de créer une harmonisation totale de l'humeur et des éléments corporels.

Afterplay est tout aussi important que les préliminaires. Le fruit de l'amour ne mûrissent avec soins attentifs de l'arbre sur lequel elle pousse. Après le couple a atteint paroxysme, ils devraient continuer à rester en union étroite pendant un certain temps. Cela permet pour l'échange mutuel des énergies subtiles et l'absorption des sucs vitaux, ce qui les animent. C'est le moment où le couple peut venir à mieux se connaître dans un non-verbale, de façon mystique. Après avoir partagé une expérience extatique, ils ont beaucoup à digérer. La méditation est tout à fait naturel quand il est couché dans l'étreinte de près, le Lingam dans le Yoni.

Après l'effort physique intense d'amour et de la libération de l'orgasme, le corps se trouve dans un état de détente unique. Cet état est très propice à la méditation et l'absorption mutuelle. Couchés ensemble, immobile, les membres enlacés, les organes sexuels restent dans l'union, le couple peut vivre un mélange complet de leurs identités distinctes. Utilisez ce temps pour se concentrer l'esprit avec un Mantra et de permettre aux vagues de l'extase de continuer à couler.

Essayez d'éviter l'entrée soudaine sans préliminaires. Les textes anciens insistent pour que les corps des partenaires ont besoin pour devenir peu à peu harmonisées, sinon des complications peuvent se développer, notamment dans le cas des personnes âgées. L'union sexuelle affecte tous les organes du corps. Correctement réalisé, il est vraiment vivifiant, mais si on en abuse, elle conduit à un affaiblissement.

Évitez de sauter immédiatement après l'orgasme et se précipitant hors de la salle de bain pour un bain, douche, ou douche. Allongez-ensemble et savourer le toucher, le goût, l'odorat et la vue les uns des autres. Essayez de mélanger vos consciemment les sécrétions sexuelles et d'absorber leur pleine puissance. Caresse de l'autre, jouer, parler, rire, ou de méditer, et vous sentez soudainement prêt pour une autre extase partagée. Surtout, essayez de pénétrer l'expérience de relations sexuelles avec l'amour; faire ressortir l'amour des profondeurs de votre être et de l'offrir à votre partenaire. Dans le Temple de l'Amour il n'y a pas avant ou après, seul le maintenant éternel.

Essayez de donner au partenariat avec l'initiation intuitive. Laisser les sentiments spontanés pour être exprimé par des actes rituels de tendresse.

Corriger l'amour de décision ne devrait pas aboutir à l'épuisement physique total. Quand une femme est fatiguée, elle doit placer son front sur celui de son amant et doit prendre du repos, sans perturber l'union de leurs organes sexuels. Quand elle s'est reposée, l'homme devrait tourner autour et de commencer à faire l'amour avec elle. Si les amateurs de passer du temps à jouer avec et caressant de l'autre à la fois au début et à la fin de leur amour, leur extase et accroîtra la confiance. L'amour-jeu accroît le plaisir.


avantCet article est extrait du livre Sexual Secrets: l'alchimie de l'ecstasy, Par Nik Douglas et Penny Slinger. Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Destin - Inner Traditions International, Rochester, Vermont, États-Unis. www.innertraditions.com.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquez ici.


A propos de l'auteur

Nik Douglas a étudié l'art oriental, la philosophie, la médecine, et liées à des pratiques sexuelles tout en vivant pendant huit ans dans l'Himalaya. Il a étudié avec les médecins indiens, les adeptes du tantra, et les lamas tibétains, à la même maîtrise du temps le sanskrit et la langue tibétaine. Il a organisé de nombreuses expositions d'art et de l'Est est appelé par les musées et des collectionneurs privés pour authentifier l'art oriental et les écrits. Penny Slinger est diplômé avec mention de la Chelsea College of Fine Arts et l'un des leaders européens de la artistes érotiques. Son travail a été largement exposées et salué comme "l'érotisme dynamique progressive, une exploration de la sexualité féminine». Ses illustrations pour Sexual Secrets évoquer et représenter toutes les grandes cultures de l'Orient et sont inspirés par des siècles de réalisations artistiques.

Before & After: Foreplay and Afterplay

 While in close sexual embrace, meditation is both natural and empowered with primordial energy. 

A common mistake that occurs during lovemaking is an intense outpouring of attention and energy up to the time of orgasm, followed by disinterest or apathy once it has been achieved. Generally the man is responsible for this, as he tends to come to climax quickly, often without fully satisfying the woman.

Love-making should not be treated as a "hundred-yard sprint" ending in total collapse. This tends to create feelings of emptiness or resentment in the partner -- the phenomenon known as post-coital depression. When a couple become familiar with each other's sexual needs, mutual adaptation is natural and easy.

Everything that is sexually stimulating is part of foreplay and effectively harmonizes the physical and subtle natures of the couple. Eastern teachings state that woman, like water, is slow to come to a boil and slow to cool down afterward. The reverse is true of man, who is compared to fire, which is quickly ignited and speedily extinguished. However, if the two are correctly balanced, one will transform the other. Fire and water in balance produce steam, which naturally rises upward. This movement is analogous to the ascent of vital energy through the subtle channels and centers. During sexual union, this ascent takes place spontaneously when there is harmony and consideration in the love-play.

If passion is bubbling over in one but just beginning to stir in the other, then the couple should try to blend and harmonize these two states rather than going their separate ways. Love-play should always be undertaken with an earnest desire for the other's absolute fulfillment rather than for selfish gratification. Foreplay should be mutual to create total harmonization of mood and bodily elements.

Afterplay is equally as important as foreplay. The fruit of love will only ripen with careful nurturing of the tree on which it grows. After the couple has reached climax, they should continue to remain in close union for some time. This allows for the mutual exchange of subtle energies and the absorption of vital juices, which revitalize them. This is the time when the couple can come to know each other better in a non-verbal, mystical way. Having shared an ecstatic experience, they have much to digest. Meditation is completely natural when lying in close embrace, the Lingam within the Yoni.

After the intense physical exertion of lovemaking and the release of orgasm, the body finds itself in a unique state of relaxation. This state is highly conducive to meditation and mutual absorption. Lying together, immobile, limbs entwined, the sexual organs remaining in union, the couple can experience a complete blending of their separate identities. Use this time to focus the mind with a Mantra and allow the waves of ecstasy to continue flowing.

Try to avoid sudden entry without foreplay. The ancient texts insist that the partners' bodies need to become gradually harmonized; otherwise complications can develop, especially in the case of older people. Sexual union affects all organs of the body. Correctly accomplished, it is truly invigorating, but if abused, it leads to debilitation.


 Get The Latest From InnerSelf


Avoid jumping up immediately after orgasm and rushing off to the bathroom for a bath, douche, or shower. Lie together and savor the touch, taste, smell, and sight of each other. Try to consciously blend your sexual secretions and absorb their full potency. Caress each other, play, talk, laugh, or meditate, and you will suddenly feel ready for another shared ecstasy. Above all, try to permeate the experience of sex with love; bring out love from the depths of your being and offer it to your partner. In the Temple of Love there is no before or after, only the Eternal Now.

Try to empower the partner with intuitive initiation. Allow spontaneous feelings to be expressed by ritual acts of endearment. 

Correct love-making should not culminate in total physical exhaustion. When a women is tired, she should place her forehead on that of her lover and should take rest, without disturbing the union of their sex organs. When she has rested herself, the man should turn around and begin to make love with her again. If the lovers spend time playing with and caressing each other both at the beginning and at the end of their loving, then their ecstasy and confidence increase. Love-play enhances pleasure.


 

beforeThis article is excerpted from the book Sexual Secrets: The Alchemy of Ecstasy, by Nik Douglas and Penny Slinger. Reprinted with permission of the publisher, Destiny Books - Inner Traditions International, Rochester, Vermont, USA. www.innertraditions.com.

For more info or to order this book, click here.

 

 


About The Author

NIK DOUGLAS studied Oriental art, philosophy, medicine, and related sexual practices while living for eight years in the Himalayas. He studied with Indian physicians, adepts of Tantra, and Tibetan lamas, at the same time mastering Sanskrit and the Tibetan language. He has organized numerous exhibitions of Eastern art and is called upon by leading museums and private collectors to authenticate Oriental art and writings. PENNY SLINGER is an honors graduate of the Chelsea College of Fine Arts and one of Europe's leading erotic artists. Her work has been exhibited widely and hailed as "dynamic progressive eroticism, an exploration of female sexuality". Her illustrations for Sexual Secrets evoke and represent all the major cultures of the East and are inspired by centuries of artistic achievement.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}