Le partenariat idéal: la pensée globale et la conscience de tout l'être

Le partenariat idéal: la pensée globale et la conscience de tout l'être
Image PublicDomainPictures

C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin
me demandant ce que mon intuition me jettera,
comme des cadeaux de la mer.
Je travaille avec et j'y compte. C'est mon partenaire.

L'intuition indiquera à l'esprit pensant où regarder ensuite.

- Jonas Salk, Chercheur médical américain et virologue,
développeur du premier vaccin contre la polio réussi

Il y a un dicton universel: «Les réponses sont à l'intérieur». Souvent, ce dicton est interprété comme signifiant que les réponses sont us—Que nous avons tout ce dont nous avons besoin en nous. Cependant, cette interprétation n'est en fait pas entièrement exacte.

Les réponses elles-mêmes ne sont pas toujours en nous. Pourtant quoi is en nous est une technologie qui peut nous aider à trouver les réponses dont nous avons besoin. Cette technologie se trouve dans notre système énergétique humain.

Le dicton universel «Les réponses sont à l'intérieur» vient du principe de polarité. Pour rappel, le Principe de Polarité dit qu'une circonstance ou un sentiment ne peut exister que si la possibilité de son contraire est également présente. Dans la pratique, cela signifie qu'une question ne peut exister que si la réponse est également présente. Un défi ne peut exister que si la résolution est également possible. Un problème ne peut exister que si la solution optimale est disponible.

Cependant, à moins que la situation ne soit liée à nos propres émotions ou sentiments, cette «autre chose» qui veut se produire ou la réponse que nous cherchons peut ne pas mentir en nous. Il y a de fortes chances que cela se situe en fait quelque part dans le domaine de l'information qui se manifeste actuellement comme la circonstance ou la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Accéder au champ infini d'informations

Tout est constitué d'énergie vibrante. Cela nous inclut. Notre système d'énergie humaine est en fait un champ d'information qui s'engage et interagit constamment avec le champ d'information autour de tout ce qui se passe.

Notre technologie énergétique humaine est notre principal outil de détection, d'intuition ou de perception des informations. C'est notre technologie de découverte et de sensibilisation. Grâce à notre technologie énergétique humaine, nous avons en nous une capacité innée de détecter ou de découvrir les réponses qui se trouvent dans le domaine de l'information qui compose notre situation. Une part importante de ce qui transforme la présence d'une personne est sa capacité à accéder à sa technologie énergétique humaine innée et à travailler avec elle pour accéder à ce champ d'information.

Dans le travail sur la présence transformationnelle, nous appelons cette technologie Pensée globale et Conscience de tout l'être. C'est une technologie de «sensibilisation» qui nous permet d'accéder aux informations qui nous entourent et qui nous entourent. Cela nous permet de ressentir les messages et le potentiel qui se trouvent dans nos circonstances et situations, et de nous associer à ce potentiel pour créer quelque chose de nouveau. Nos systèmes énergétiques humains savent déjà le faire. Cependant, beaucoup d'entre nous ont perdu notre lien avec ces connaissances et compétences. Grâce à nos outils et cadres simples et pratiques, l'approche de la présence transformationnelle réveille cette connexion.

Pensée globale se produit lorsque les esprits intuitifs et intellectuels deviennent partenaires. Ce partenariat existe déjà en nous. Cependant, grâce à nos expériences de socialisation et d'éducation traditionnelle, la plupart d'entre nous ont été conditionnés à croire que ces deux esprits sont séparés. De plus, nous avons été conditionnés à croire que l'intellect est celui qui compte.

Développer la pensée globale

La première étape dans le développement de la Pensée Entière est de comprendre que l'esprit intuitif est l'esprit plus grand et plus puissant. L'esprit intellectuel n'est en fait qu'un aspect de l'esprit intuitif beaucoup plus grand. Les deux sont essentiels pour le leadership et le service dans le monde en évolution rapide et imprévisible d'aujourd'hui. Ils jouent chacun un rôle critique. Comprendre ces rôles est une étape importante dans le développement de nouvelles compétences et capacités de vie et de leadership.

In Chapitre 2, nous avons parlé des recherches sur l'intelligence du cœur et l'esprit intuitif à l'Institute of HeartMath de Boulder Creek, en Californie (heartmath.org). Depuis 1991, leurs scientifiques ont effectué des recherches approfondies sur l'intelligence du cœur et l'esprit intuitif. Vous vous souvenez peut-être que grâce à leurs recherches, ils ont découvert que le champ électromagnétique du cœur est cinq mille fois supérieur au champ électromagnétique du cerveau.

Le cœur est le centre de l'esprit intuitif, tandis que le cerveau est le centre de l'esprit intellectuel. Cette recherche nous aide à comprendre que l'esprit intuitif a accès à un champ d'information cinq mille fois supérieur au champ d'information accessible à l'intellect seul.

L'équipe parfaite: intuition et intelligence

Reprenons de cette discussion au chapitre 2 et approfondissons un peu. L'esprit intuitif très développé recueille constamment des informations. Il capte les signaux de nos émotions et de nos sentiments intérieurs ainsi que de ce qui se passe autour de nous. Il détecte même ce qui attend de se dérouler.

Dans toutes sortes de circonstances et de situations, l'esprit intuitif détecte des choses que l'esprit rationnel-intellectuel pourrait manquer - des choses qui se produisent sous la surface ou qui ne sont pas si évidentes pour tout le monde. Il détecte «ce qui veut se produire» dans la vue d'ensemble. Il voit et comprend les choses dans un contexte beaucoup plus large. C'est notre système de radar interne, qui nous fournit des informations sur tout ce qui se passe, à la fois vu et invisible, et comment tout est connecté, tout le temps.

Cependant, alors que l'esprit intuitif est très bon pour recueillir des informations, il n'est pas très bon pour l'organisation il. Pour cela, il a besoin de l'aide d'un intellect vraiment vif. L'intellect bien développé possède un incroyable système de classement mental qui nous permet d'accéder très rapidement aux informations de nos connaissances, de notre mémoire et de nos banques d'expérience.

En termes simples, vous pourriez dire que l'esprit intuitif est l'explorateur et le cueilleur d'informations, et l'esprit intellectuel est l'organisateur et le catalogueur. L'esprit intuitif voit, ressent et comprend la situation dans son ensemble et a une connaissance ou une perception intérieure de ce que nous devons faire et où nous devons aller ensuite. L'intellect peut alors intervenir pour prendre soin des détails.

Conscience, compréhension et sagesse innées

Conscience de tout l'être étire la pensée de l'esprit entier pour inclure l'incroyable conscience innée, la compréhension et la sagesse à notre disposition grâce à notre système énergétique humain. Vous avez peut-être entendu le dicton «Le corps sait» ou «Le corps ne ment pas». Lorsque nous disons: «Le corps sait», ce que nous disons en fait, c'est que le corps est un système énergétique et une technologie qui peuvent interagir avec le champ d'information d'une circonstance ou d'une situation pour comprendre plus clairement ce qui se passe réellement. Ce système énergétique reçoit des informations, des indices et des instructions sur ce qu'il faut faire ou où aller ensuite.

Dans le dernier chapitre, nous avons exploré ce que cela fait et ce qui devient possible lorsque nous approchons les choses du mode «réceptif» avant de passer en mode «sortie». Être en mode réceptif vous connecte à votre technologie énergétique humaine. Lorsque vous utilisez d'abord vos récepteurs et laissez les informations fournies guider votre sortie, de grandes choses peuvent se produire.

Cependant, lorsque vous êtes seul en mode sortie sans l'aide et les conseils de vos capacités réceptives, vous limitez votre conscience perceptive à ce à quoi vous pouvez accéder par votre seul intellect. La clé, en fin de compte, est de rester en mode réceptif même lorsque vous êtes en action. Vous pourrez alors faire l'expérience d'un flux constant de communication, de sensibilisation et de compréhension entre plusieurs domaines d'information.

Votre approche par défaut de la vie

Alors que la pensée globale et la conscience globale deviennent votre approche par défaut de la vie et du leadership, vous découvrez que vous avez une plus grande capacité à voir la «vue d'ensemble» de ce qui se passe et à comprendre les événements et les circonstances dans un contexte beaucoup plus large. Vous apprenez à reconnaître les schémas et les flux d'énergie et découvrez comment naviguer dans des situations complexes.

Face à des défis, des difficultés ou de la confusion, la pensée globale et la conscience de tout l'être réduisent le stress et renforcent la résilience en transformant votre relation à ce qui se passe. Comme nous l'avons dit lors de nos mini-coachings Chapitres 4 et 5, il n'y a pas de pilules magiques. Pourtant, à mesure que votre perception et votre compréhension de ce qui se passe se développent, vous pouvez voir les choses dans un contexte plus large. La clarté émerge et vous sentez quoi faire ensuite.

Pour en revenir au début de ce chapitre, l'interprétation la plus précise de «les réponses sont à l'intérieur» est que les réponses sont dans ce qui se passe. Ils sont dans le champ énergétique de la situation ou des circonstances. Si la situation ou les circonstances sont quelque chose à l'intérieur de vous, les réponses y seront également trouvées.

Cependant, si votre défi se situe dans un projet ou une relation ou un problème de société, le réponses peut ne pas être en vous. Ils seront dans la situation elle-même. Dans Qui vous est une technologie de sensibilisation extraordinaire qui peut vous aider à découvrir ou à découvrir les réponses ou les prochaines étapes qui attendent d'être trouvées dans le domaine énergétique de la situation.

Notre technologie d'énergie humaine innée

L'approche de la présence transformationnelle nous appelle à la maison à notre technologie d'énergie humaine innée. La pensée et la conscience de tout l’esprit sont nos façons les plus naturelles d’être et de ressentir. Ils sont notre système énergétique humain qui prend vie.

Lorsque nous nous étendons bien au-delà de l'intellect dans l'immensité de l'esprit intuitif, nous pouvons accéder au champ quantique. Nous pouvons accéder à la plus grande Conscience. Lorsque vous partagez cette approche avec vos collègues et les personnes que vous servez, la réflexion collective, l'enquête, la perception et la compréhension de l'équipe ou de l'organisation se développent.

Le compagnon Cadres Le livre est rempli d'outils et d'exercices pour vous aider, vous et ceux que vous servez, à développer davantage vos capacités et capacités de pensée globale et de conscience globale. Vous trouverez également de nombreuses ressources sur TransformationalPresenceBook.com.

En tant que culture, nous commençons à peine à exploiter la surface de cette technologie extraordinaire. Il est capable de nous guider et de nous soutenir bien plus que la plupart des gens ne l'imaginaient. Bien que ce mode de vie ne soit pas encore entièrement soutenu par la conscience de masse, il constitue une clé évolution de la conscience de masse.

© 2017 par Alan Seale. Tous les droits sont réservés.
Réimprimé avec la permission de l'auteur et
Le centre pour la présence transformationnelle.

Source de l'article

Présence transformationnelle: comment faire la différence dans un monde en évolution rapide
par Alan Seale.

Présence transformationnelle: comment faire une différence dans un monde en mutation rapide par Alan Seale.Présence transformationnelle est un guide essentiel pour: Les visionnaires qui veulent passer de leur vision à l’action; Les leaders qui naviguent dans l’inconnu et qui ouvrent de nouveaux territoires; Particuliers et organisations déterminés à vivre pleinement leur potentiel; Les entraîneurs, les mentors et les éducateurs soutiennent le plus grand potentiel des autres; Des fonctionnaires déterminés à faire la différence et Quiconque veut aider à créer un monde qui fonctionne. Nouveau monde, nouvelles règles, nouvelles approches.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon. Aussi disponible en format Kindle.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Alan SealeAlan Seale est un auteur primé, un conférencier inspirant, un catalyseur de transformation et fondateur et directeur du Center for Transformational Presence. Il est le créateur du programme de formation de formateurs et de formateurs en présence de transformation qui compte désormais des diplômés de plus de pays 35. Ses livres comprennent Vie intuitive, Soul Mission * Life Vision, La roue de manifestation, Le pouvoir de votre présence, Créer un monde qui fonctionne et plus récemment, son ensemble de deux livres, Présence transformationnelle: comment faire la différence dans un monde en évolution rapide. Ses livres sont actuellement publiés en anglais, néerlandais, français, russe, norvégien, roumain et bientôt en polonais. Alan sert actuellement des clients de six continents et maintient un programme complet d'enseignement et de conférences dans les Amériques et en Europe. Visitez son site web à http://www.transformationalpresence.org/

Regarder une vidéo avec Alan Seale: Le partenariat âme-ego

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Ideal Partnership: Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness

The Ideal Partnership: Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness
Image by PublicDomainPictures

It is always with excitement that I wake up in the morning
wondering what my intuition will toss up to me,
like gifts from the sea.
I work with it and rely on it. It’s my partner.

Intuition will tell the thinking mind where to look next.

Jonas Salk, American medical researcher and virologist,         
developer of the first successful polio vaccine         

There is a universal saying, “The answers are within.” Often, this saying is interpreted to mean that the answers are within us—that we have everything we need inside of us. However, this interpretation is actually not fully accurate.

The answers themselves are not always within us. Yet what is within us is a technology that can help us find the answers that we need. That technology lies within our human energy system.

The universal saying, “The answers are within,” comes from the Principle of Polarity. As a reminder, the Principle of Polarity says that a circumstance or feeling cannot exist unless the possibility for its opposite is also present. In practical application, that means that a question cannot exist unless the answer is also present. A challenge cannot exist unless the resolution is also possible. A problem cannot exist unless the optimal solution is available.

However, unless the situation has to do with our own emotions or feelings, that “something else” that wants to happen or the answer that we seek may not lie inside of us. Chances are, it actually lies somewhere within the field of information that is currently manifesting as the particular circumstance or situation that we find ourselves in.


 Get The Latest From InnerSelf


Accessing The Infinite Field Of Information

Everything is made up of vibrating energy. That includes us. Our human energy system is actually a field of information that is constantly engaging and interacting with the field of information around whatever is happening.

Our human energy technology is our primary tool for sensing, intuiting, or perceiving information. It’s our technology for discovery and awareness. Through our human energy technology, we have within us an innate ability to sense or uncover the answers that lie within the field of information that makes up our circumstance. A significant part of what makes someone’s presence transformational is his or her ability to access and work with their innate human energy technology to access that field of information.

In Transformational Presence work, we call this technology Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness. It’s an “awareness” technology that allows us to access the information that is all around us and within us. It allows us to sense the messages and potential that lie within our circumstances and situations, and partner with that potential to create something new. Our human energy systems know how to do this already. However, many of us have lost our connection to that knowledge and skill. Through our simple and practical tools and frameworks, the Transformational Presence approach re-awakens that connection.

Whole-Mind Thinking occurs when the intuitive and intellectual minds become partners. This partnership actually exists within us already. However, through our socialization and traditional education experiences, most of us have been conditioned to believe that these two minds are separate. Furthermore, we’ve been conditioned to believe that the intellect is the one that counts.

Developing Whole-Mind Thinking

The first step in developing Whole-Mind Thinking is the understanding that the intuitive mind is the larger and more powerful mind. The intellectual mind is actually just one aspect of the much larger intuitive mind. Both are essential for leadership and service in today’s rapidly changing and unpredictable world. They each play critical roles. Understanding those roles is an important step in developing new life and leadership skills and capacities.

In Chapter 2, we spoke about the research on the intelligence of the heart and the intuitive mind at the Institute of HeartMath in Boulder Creek, California (heartmath.org). Since 1991, their scientists have been doing extensive research on the intelligence of the heart and the intuitive mind. You may remember that through their research, they discovered that the electromagnetic field of the heart is five thousand times greater than the electromagnetic field of the brain.

The heart is the center of the intuitive mind, while the brain is the center of the intellectual mind. This research helps us understand that the intuitive mind has access to a field of information that is five thousand times greater than the field of information accessible by the intellect alone.

The Perfect Team: Intuition and Intellect

Let’s pick up from that discussion in Chapter 2 and go a little deeper. The highly developed intuitive mind is constantly gathering information. It picks up signals from our inner emotions and feelings as well as from what is happening around us. It even senses what is waiting to unfold.

In all kinds of circumstances and situations, the intuitive mind senses things that the rational-intellectual mind might miss—things that are happening beneath the surface or that are not so obvious to everyone. It senses “what wants to happen” in the big-picture view. It sees and understands things within a much larger context. It’s our inner radar system, feeding us information on everything that is happening, both seen and unseen, and how it is all connected, all the time.

However, while the intuitive mind is very good at gathering information, it’s not very good at organizing it. For that, it needs the assistance of a really sharp intellect. The well-developed intellect has an incredible mental filing system that allows us to access information from our knowledge, memory, and experience banks very quickly.

In simple terms, you could say that the intuitive mind is the explorer and information gatherer, and the intellectual mind is the organizer and cataloger. The intuitive mind sees, feels, and understands the big picture and has an inner knowing or sensing about what we need to do and where we need to go next. The intellect can then step in to take care of the details.

Innate Awareness, Understanding, and Wisdom

Whole-Being Awareness stretches Whole-Mind Thinking to include the incredible innate awareness, understanding, and wisdom available to us through our human energy system. Perhaps you’ve heard the saying, “The body knows,” or, “The body doesn’t lie.” When we say, “The body knows,” what we are actually saying is that the body is an energy system and technology that can interact with the field of information of a circumstance or situation to understand more clearly what is really happening. This energy system receives insights, clues, and direction for what to do or where to go next.

In the last chapter, we explored how it feels and what becomes possible when we approach things from “receptive” mode before stepping into “output” mode. Being in receptive mode connects you to your human energy technology. When you use your receptors first and let the information that comes in guide your output, great things can happen.

However, when you are in output mode alone without the aid and guidance of your receptive capacities, you limit your perceptual awareness to what you can access through your intellect alone. The key, ultimately, is to remain in receptive mode even when you are in action. Then you are able to experience a constant flow of communication, awareness, and understanding between multiple fields of information.

Your Default Approach To Life

As Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness become your default approach to life and leadership, you discover that you have a greater ability to see the “big picture” of what is happening and understand events and circumstances within a much larger context. You learn to recognize patterns and flows of energy and discover how to navigate complex situations.

When faced with challenges, difficulties, or confusion, Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness reduce stress and foster resilience by transforming your relationship to what is happening. As we said in our mini-coaching sessions in Chapters 4 and 5, there are no magic pills. Yet as your perception and understanding of what is happening expands, you are able to see things within a larger context. Clarity emerges, and you sense what to do next.

Coming back to the beginning of this chapter, the more accurate interpretation of “the answers are within” is that the answers are within what is happening. They are within the energy field of the situation or circumstance. If the situation or circumstance is something inside of you, then the answers will be found there as well.

However, if your challenge is within a project or a relationship or a societal issue, the answers may not be within you. They will be within the situation itself. Within you is an extraordinary awareness technology that can help you discover or uncover the answers or next steps that are waiting to be found in the energy field of the situation.

Our Innate Human Energy Technology

The Transformational Presence approach calls us home to our innate human energy technology. Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness are our most natural ways of being and sensing. They are our human energy system coming alive.

When we expand far beyond the intellect into the vastness of the intuitive mind, we are able to access the quantum field. We can access the greater Consciousness. As you share this approach with your colleagues and the people you serve, the collective thinking, inquiry, perception, and understanding of the team or organization expands.

The companion Frameworks book is filled with tools and exercises to help you and those you serve further develop your Whole-Mind Thinking and Whole-Being Awareness skills and capacities. You will also find many resources at TransformationalPresenceBook.com.

As a culture, we’re just beginning to tap the surface of this extraordinary technology. It is capable of guiding and supporting us far more than most people have imagined. While this way of living is not yet fully supported by the mass consciousness, it is a significant key to the evolution of the mass consciousness.

©2017 by Alan Seale. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author and 
The Center for Transformational Presence.

Article Source

Transformational Presence: How To Make a Difference In a Rapidly Changing World
by Alan Seale.

Transformational Presence: How To Make a Difference In a Rapidly Changing World by Alan Seale.Transformational Presence is an essential guide for: Visionaries who want to move beyond their vision into action; Leaders who are navigating the unknown and pioneering new territory; Individuals and Organizations committed to living into their greatest potential; Coaches, Mentors, and Educators supporting the greatest potential in others; Public servants committed to making a difference; and Anyone who wants to help create a world that works. New World, New Rules, New Approaches.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon. Also available in Kindle format.

More books by this author

About the Author

Alan SealeAlan Seale is an award-winning author, inspirational speaker, transformation catalyst, and founder and director of the Center for Transformational Presence. He is the creator of the Transformational Presence Leadership and Coach Training program which now has graduates from more than 35 countries. His books include Intuitive LivingSoul Mission * Life VisionThe Manifestation WheelThe Power of Your PresenceCreate a World That Works, and most recently, his two-book set, Transformational Presence: How To Make a Difference In a Rapidly Changing World. His books are currently published in English, Dutch, French, Russian, Norwegian, Romanian, and soon in Polish. Alan currently serves clients from six continents and maintains a full teaching and lecture schedule throughout the Americas and Europe. Visit his website at http://www.transformationalpresence.org/

Watch a video with Alan Seale: The Soul-Ego Partnership

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…