Dreams & Dreamtime: Marcher entre les mondes

Dreams & Dreamtime: Marcher entre les mondes

J'étais un enfant unique qui a été très attaché à mes grands-parents maternels, et j'ai souvent séjourné pendant des jours à un moment à leur place pendant que mes parents jeunes ont travaillé de longues heures pour gagner leur vie. Mes grands-parents - Mammy et Papy, comme je l'ai mentionné à eux - a vécu droit sur une route rurale de nous, dans l'ouest du Kentucky.

J'ai été très proche de ma grand-mère, pour moi, elle était comme une seconde mère et plus encore. Quand je repense à notre relation, je me rends compte que nous avions un «contrat âme» et ont été faits pour être ensemble pour mes années de formation importants, qui ont agi en tant que modèle pour le reste de ma vie.

Messagers des autres mondes

Mammy était d'origine irlandaise néerlandais, et elle m'a beaucoup appris sur le monde naturel des arbres, les plantes, les rochers, et les animaux, un peu comme une grand-mère amérindienne ferait. Elle était très en fées, lutins et autres créatures mythiques. Elle m'a appris à respecter la nature et de croire que tout était plein d'essence spirituelle - que je ne pouvais parler avec les pierres, les arbres et les animaux, en effet, avec toutes les choses trouvés dans la nature.

Mon Mammy m'a appris à regarder pour "les signes" des choses à venir. Certains des autres membres de ma famille ne croit pas à des signes et ont dit qu'ils étaient vieux temps superstitions, mais Mammy était un ferme partisan de messagers des autres mondes.

Morningtime: Talking About & Discuter rêves

Je ne sais pas comment il a commencé, mais aussi loin que je me souvienne, ma maman m'a toujours appris à parler de mes rêves le matin; nous en discuter et de réfléchir à ce qu'ils pourraient dire. Cela semblait si naturel et normal que je pensais que chaque enfant fait la même chose.

Nous avons parlé de rêves à venir vrai et être en mesure de voir dans le futur avec des rêves. Bien qu'elle n'ait pas m'appeler psychique, elle a dit que je devais Elle pensait que j'avais la capacité de lire ce qu'elle a appelé "les signes" "cadeaux spéciaux." - Prémonitions, présages, ces sortes de choses.

Mes capacités sont un don de Dieu, at-elle expliqué, et ils devaient être utilisés à bon escient pour aider les autres et parfois moi-même. Elle a dit dans le temps, je veux apprendre comment utiliser ce don et d'autres que j'ai eu et de ne pas s'inquiéter à ce sujet.

Dreamtime: Marcher dans d'autres mondes

Dreams & Dreamtime: Marcher entre les mondesOn m'a appris à partir d'un âge très précoce que lorsque je suis allé dans les autres mondes dans le temps du rêve, je pouvais marcher dans ce monde et de recueillir des impressions à partir d'un champ d'énergie que la science d'aujourd'hui pourrait appeler «une matrice créative."

Lorsque je me suis réveillé je pourrais alors apporter un peu de l'arrière de l'énergie avec moi pour créer des choses. En d'autres termes, j'ai pu apprendre de l'avenir, même si je ne l'appelais pas qu'à l'époque.

Création d'un chemin entre les mondes

Si je voulais vraiment apporter de l'information du rêve de retour en précise monde, je voudrais simplement me concentrer sur mon rêve comme je l'ai été commencent à se réveiller, et je voudrais qu'il soit très clair dans mon esprit avant que je ouvert les yeux physiques. Ensuite, je l'écrire, dessiner une image de ce qui s'était passé en elle, ou parler à quelqu'un de mon rêve le lendemain, avant que je pris le petit déjeuner, avant que j'aie eu la chance de vraiment «terrain» me retourner dans cette dimension avec la corps train de manger et de digérer un repas.

Si je n'avais pas envie de ramener mes impressions, j'ai tout simplement abstenu de se concentrer sur ou discuter de mes rêves qu'après que j'avais mangé. Cela a permis à des énergies du rêve à la dissoudre dans les autres royaumes de l'existence.

En d'autres termes, en accordant une attention spéciale et de parler à haute voix sur l'expérience de rêve a contribué à créer une passerelle entre les mondes, ce qui rendait plus facile pour les rêves de se manifester dans ma réalité quotidienne. Cela me rappelle le verset dans la Bible Écritures qui parle de «la Parole faite chair."

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Company, une empreinte de Inner Traditions, Inc
© 2011. Tous droits réservés. www.innertraditions.com


Cet article a été adapté du livre:

Le chamanisme visionnaire: Activation des cellules imaginales du champ d'énergie humaine
par Linda étoile Wolf & Anne Dillon.

Le chamanisme Visionnaire par Linda étoile Wolf et Anne DillonIntégrer les enseignements de la sagesse de Sénèque Wolf Clan grand-mère Nitsch Twylah avec voyages chamaniques et les pratiques chamaniques respiration, Linda étoile Wolf et Anne Dillon expliquer comment guérir le passé, apprendre de l'avenir, et d'activer les cellules imaginales dans notre champ d'énergie humaine. Le livre explore la façon de développer un lien de communication avec l'univers, de recevoir les conseils de l'esprit universel, et d'en tirer des informations de l'avenir d'être plus efficace et puissant dans le présent, vivre en harmonie avec l'autre et de la planète, et entièrement préparez-vous pour le nouveau monde à venir.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


À propos des auteurs

Linda étoile Wolf, co-auteur du livre: Chamanisme visionnaireLinda étoile Wolf a été un professeur visionnaire et un guide chamanique pour plus de 35 ans. Elle est la créatrice du processus de Respiration chamanique ainsi que le Réseau mondial chamanique ministres et les sages conseils de loup. Une petite-fille spirituelle de Sénèque Wolf Clan grand-mère Twylah Nitsch Wolf, Star est l'auteur de Respiration chamanique et co-auteur de Le chamanisme visionnaire, chamanique égyptienne Astrologie, Mystères de l'Égypte chamaniques, et L'Oracle Anubis. Visitez son site Web à www.shamanicbreathwork.org.

Anne Dillon est un éditeur, praticien de Reiki, et l'élève des arts de guérison alternatives.

Dreams & Dreamtime: Walking Between the Worlds

Dreams & Dreamtime: Walking Between the Worlds

I was an only child who was very attached to my maternal grandparents, and I frequently stayed for days at a time at their place while my young parents worked many long hours to make a living. My grandparents — Mammy and Pappy, as I referred to them — lived right down a rural road from us in western Kentucky.

I was extremely close to my grandmother; to me, she was like a second mother and more. As I look back at our relationship, I realize we had a “soul contract” and were meant to be together for my important formative years, which acted as the template for the rest of my life.

Messengers from the Other Worlds

Mammy was of Dutch Irish descent, and she taught me about the natural world of trees, plants, rocks, and animals, much like a Native American grandmother would do. She was very much into fairies, leprechauns, and mythical creatures. She taught me to respect nature and to believe that everything was full of spiritual essence — that I could talk with the stones, the trees, and the animals, indeed, with all things found in nature.

My Mammy taught me to watch for “the signs” of things to come. Some of the other members of my family didn’t believe in signs and said they were old-time superstitions, but Mammy was a firm believer in messengers from the other worlds.

Morningtime: Talking About & Discussing Dreams

I don’t know how it began, but as far back as I can remember, my Mammy always taught me to talk about my dreams in the morning; we would discuss them and consider what they might mean. This seemed so natural and normal that I thought that every child did the same thing.

We talked about dreams coming true and being able to see into the future with dreams. While she didn’t call me psychic, she did say that I had “special gifts.” She thought I had an ability to read what she called “signs” — premonitions, omens, those kinds of things.

My abilities were a gift from God, she explained, and they were to be used wisely to help others and sometimes even myself. She said in time I would learn how to use this gift and others that I had and not to worry about it.

Dreamtime: Walking Into Other Worlds

Dreams & Dreamtime: Walking Between the WorldsI was taught from a very early age that when I went into the other worlds in the dreamtime, I could walk in that world and gather impressions from an energy field that today’s science might call “a creative matrix.”

When I woke up I could then bring some of the energy back with me to create things. In other words, I could learn from the future, although I didn’t call it that back then.

Creating a Pathway Between the Worlds

If I really wanted to bring the dream’s information back into this world, I would simply focus on my dream as I was starting to wake up, and I would make it very clear in my mind’s eye before I opened my physical eyes. Then I would write it down, draw a picture of what had happened in it, or talk to someone about my dream the next day, before I ate breakfast, before I had a chance to really “ground” myself back in this dimension with the body’s process of eating and digesting a meal.

If I didn’t want to bring back my impressions, I simply refrained from focusing on or discussing my dreams until after I had eaten. This allowed the dream’s energies to dissolve back into the other realms of existence.

In other words, giving special attention to and speaking out loud about the dream experience helped to create a pathway between the worlds, which made it easier for the dreams to manifest in my everyday reality. This reminds me of the scripture verse in the Bible that speaks about “the word made flesh.”

Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Company, an imprint of Inner Traditions, Inc.
©2011. All Rights Reserved. www.innertraditions.com


This article was adapted from the book:

Visionary Shamanism: Activating the Imaginal Cells of the Human Energy Field
by Linda Star Wolf & Anne Dillon. 

Visionary Shamanism by Linda Star Wolf and Anne DillonIncorporating the wisdom teachings of Seneca Wolf Clan Grandmother Twylah Nitsch with shamanic journeys and shamanic breathwork practices, Linda Star Wolf and Anne Dillon explain how to heal the past, learn from the future, and activate the imaginal cells within our human energy field. The book explores how to develop a communication link with the universe, receive guidance from the universal mind, and draw information from the future to be more potent and powerful in the present, live in harmony with one another and the planet, and fully prepare yourself for the new world to come.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Authors

Linda Star Wolf, co-author of the book: Visionary ShamanismLinda Star Wolf has been a visionary teacher and shamanic guide for more than 35 years. She is the creator of the Shamanic Breathwork Process as well as the Shamanic Ministers Global Network and the Wise Wolf Councils. A spiritual granddaughter of Seneca Wolf Clan Grandmother Twylah Nitsch, Star Wolf is the author of Shamanic Breathwork and co-author of Visionary Shamanism, Shamanic Egyptian Astrology, Shamanic Mysteries of Egypt, and The Anubis Oracle. Visit her website at www.shamanicbreathwork.org.

Anne Dillon is an editor, Reiki practitioner, and student of the alternative healing arts.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}