Semaine de l'horoscope: Juillet 27 - Août 2, 2020

Semaine de l'horoscope: Juillet 27 - Août 2, 2020
La photo d'aujourd'hui de la comète NEOWISE et des aurores boréales au-dessus de Duluth, Minnesota, États-Unis, a été prise par Beth Colyear le 24 juillet 2020 (publiée sur Spaceweather.com)

Aperçu astrologique: Juillet 27 - Août 2, 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées sont l'heure normale du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7.)
MON: Jupiter sextile Neptune, Vénus quinconce Jupiter, Vénus carré Neptune, Mercure carré Mars, Soleil sesquiquadrate Neptune
MAR: Mercure en face de Pallas Athene, place de Mars Pallas Athene
JEU: Mercure en face de Jupiter, Mercure trigone Neptune, Vénus quinconce Pluton
VEN: Soleil semi-carré Vénus, Soleil trigone Chiron
SAM: Mercure en face de Pluton, place Mercure Eris
SOLEIL: Soleil carré Uranus, Vénus semi-carré Uranus

C'EST UN AUTRE semaine très active sur le plan astrologique, avec plus de quelques rebondissements sur la route. Mais nous commençons la semaine avec un joli sextile Jupiter-Neptune lundi qui peut fournir des moments de paix au milieu de la tourmente, nous aidant à concentrer notre attention sur le point fixe intérieur.

Jupiter et Neptune ont tous deux un lien avec le signe des Poissons; avant la découverte de Neptune en 1846, les astrologues donnèrent à Jupiter la direction du douzième signe. Jupiter est maintenant connu comme l'ancien dirigeant du signe et Neptune est le dirigeant moderne. En tant que telles, les deux planètes ont une affinité l'une avec l'autre et fonctionnent bien ensemble lorsqu'elles en ont l'occasion.

JUPITER représente notre capacité à chercher du sens, à croire en quelque chose de plus grand que nous-mêmes et à risquer l'inconnu et l'inconnu. Neptune symbolise notre capacité à transcender la dualité, à s'élever au-dessus des perspectives mondaines et à faire l'expérience de l'Unicité de la création. En action, Jupiter grossit, tandis que Neptune sensibilise. En s'unissant, nous pouvons faire des progrès significatifs sur notre chemin spirituel ou dans un effort créatif, et notre philosophie de vie peut devenir plus compatissante et centrée sur le cœur.

L'influence du sextile Jupiter-Neptune est notre compagnon tout au long de 2020, l'aspect étant exact au degré le 20 février, le 27 juillet et le 14 octobre. Comme ces deux dirigeants des Poissons collaborent en notre nom, nous avons la possibilité d'accéder à une plus grande l'inspiration et la créativité, et faire l'expérience de la grâce de l'intervention divine, si nous y fixons notre intention. Un aspect sextile comme celui-ci indique une porte déverrouillée avec de grands potentiels de l'autre côté - mais en tant qu'agents du libre arbitre, nous devons choisir à la fois d'ouvrir cette porte et de la franchir.

RETOUR À LA FERME, les drames continuent de se dérouler au cours de la semaine à venir. La plupart des aspects difficiles concernent la planète Mercure; cela signifie que sur le plan personnel, notre état mental et notre capacité à transmettre et à recevoir des informations sont affectés. Mais il y a aussi beaucoup de choses à jouer sur la scène physique, avec Mars et Eris activés, et dans les relations, avec Vénus également prise dans l'enchevêtrement.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Voici le jeu par jeu des faits saillants (et des points faibles):

On Lundi:

  • Mercure carré Mars: Irritations, paroles en colère, sentiments facilement blessants, attitude défensive. Soyez conscient d'une tendance à réagir plutôt qu'à répondre. 
  • Place Vénus Neptune: Désillusion dans les relations, manque de clarté, tendance à jouer au sauveteur ou à la victime. Également possible incertitude financière ou impraticabilité. Soyez conscient d'une tendance à ne voir que ce que vous voulez voir chez un être cher ou dans votre solde bancaire.

On Mardi:

  • Mercure en face de Pallas Athene et place de Mars Pallas Athene: L'impatience interfère avec nos capacités à raisonner, à parler clairement et à vraiment écouter ce qu'une autre personne a à dire. Batailles entre l'individu et le système. Soyez conscient d'une tendance à résister à une idée simplement en fonction de qui l'a proposée. Prenez votre temps dans toutes les communications. Respirer.

On Jeudi:

  • Mercure en face de Jupiter et du trigone Neptune: Une des bénédictions de la semaine! Notre esprit conscient (Mercure) est plus capable d'accéder aux énergies du sextile Jupiter-Neptune aujourd'hui. Offrez-vous le temps passé en méditation ou dans un projet créatif et soyez ouvert aux idées.
  • Vénus quinconce Pluton: Un besoin d'ajustement d'attitude, notamment en ce qui concerne les relations. Soyez conscient de la manière dont vous ou d'autres tentez de manipuler ou de contraindre vos amis et vos proches. Comprenez qu'il est impossible de «faire» voir à quelqu'un votre point de vue. Acceptez les autres pour qui ils sont et appréciez la passion derrière leurs mots, même si vous n'êtes pas d'accord avec les mots eux-mêmes.

On Vendredi:

  • Soleil semi-carré Vénus et trigone Chiron: Une fois que nous avons surmonté l'obstacle d'avoir besoin d'appréciation et d'approbation des autres, nous pouvons accéder aux énergies de guérison aujourd'hui. Les avantages comprennent un regain de confiance en soi et un épanouissement renouvelé grâce à la créativité personnelle et à l'expression de soi.

On Samedi:

  • Mercure face à Pluton et au carré Éris: Ceci est une question difficile. Les gens sont très passionnés et défensifs et peuvent ne pas penser clairement. Il est difficile de ne pas ressentir la tension et la colère dans la conscience de masse maintenant, même si nous choisissons de ne pas nous attarder dans le cycle de l'actualité. Faites de votre mieux pour libérer ce qui ne vous appartient pas. Utilisez ces énergies de manière positive, pour faire des changements importants dans votre propre vie au besoin et pour découvrir votre vérité plus profonde. Essayez de dire cette affirmation, fournie par Peggy Black et son 'équipe': "Toute énergie qui ne m'appartient pas, je la renvoie bénie et transformée. Toute l'énergie que j'ai envoyée, je la rappelle bénie et transformée."

On Dimanche:

  • Soleil carré Uranus, Vénus semi-carré Uranus: Une journée de surprises, à plusieurs niveaux. Le rebelle en nous est fort et refuse de suivre les règles ou d'être contenu ou restreint. Ce n'est pas une bonne journée pour essayer de réparer des ponts, mais plutôt une journée pour percevoir quelles nouvelles directions votre vie vous guide à prendre. Demandez à l'agitation en vous pour vous aider à voir ce que vous êtes prêt à faire ensuite. Mais sachez aussi que la réactivité est forte aujourd'hui, et faites de votre mieux pour utiliser la raison dans toutes les décisions.


Comme vous pouvez le voir, nous avons du pain sur la planche si nous voulons garder l'équilibre cette semaine! Raison de plus pour imaginer franchir cette porte Jupiter-Neptune, et demander de l'aide pour maintenir une perspective plus élevée et un cœur ouvert en toutes circonstances.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année d'incertitude est particulièrement puissante pour vous, cher Leo. Vous vivez des changements profonds dans votre concept de vous-même et dans la façon dont vous abordez un certain domaine de votre expérience de vie. Dans ce domaine, vous vous sentirez très agité et même irritable, et assez impatient face à des circonstances qui ne vous conviennent pas. Il est peut-être temps de procéder à des changements majeurs, si vous constatez que vous avez fondé vos choix sur l’approbation ou non par les autres. Il y a une forte ambiance "Je dois être moi" à propos de votre nouvelle année personnelle. Cela vous en apprendra beaucoup sur qui vous êtes vraiment, tout en vous mettant au défi de vivre encore plus authentiquement. (Retour Solaire Soleil semi-carré Vénus, trigone Chiron, carré Uranus)

*****

DERNIÈRE CHANCE! Vous pouvez toujours acheter la rediffusion vidéo, les calendriers mensuels et le diaporama pour mon webinaire "Transmutations & Rebirth"! Le cours a couvert les six derniers mois de 2020, y compris le très important alignement Jupiter-Saturne en Verseau en décembre. Pour en savoir plus, veuillez envoyer un e-mail avec "Replay du webinaire" dans la ligne d'objet à [email protected]et je répondrai avec les étapes suivantes.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquer ici.

*****

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Vidéo / Méditation avec Elsie Kerns: se détendre, restaurer, se regrouper

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Horoscope Week: July 27 - August 2, 2020

Horoscope Week: July 27 - August 2, 2020
Today's photo of comet NEOWISE and auroras over Duluth, Minnesota, USA, was taken by Beth Colyear on July 24, 2020 (posted on Spaceweather.com)

Astrological Overview: July 27 - August 2, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7.)
MON: Jupiter sextile Neptune, Venus quincunx Jupiter, Venus square Neptune, Mercury square Mars, Sun sesquiquadrate Neptune
TUE: Mercury opposite Pallas Athene, Mars square Pallas Athene
THU: Mercury opposite Jupiter, Mercury trine Neptune, Venus quincunx Pluto
FRI: Sun semisquare Venus, Sun trine Chiron
SAT: Mercury opposite Pluto, Mercury square Eris
SUN: Sun square Uranus, Venus semisquare Uranus

IT'S ANOTHER very active week astrologically, with more than a few twists and turns in the road. But we begin the week with a lovely Jupiter-Neptune sextile on Monday that can provide some moments of peace amidst the turmoil, helping us focus our attention on the stillpoint within.

Jupiter and Neptune both have a connection with the sign of Pisces; before Neptune was discovered in 1846, astrologers gave Jupiter rulership of the twelfth sign. Jupiter is now known as the ancient ruler of the sign, and Neptune is the modern ruler. As such, the two planets have an affinity with each other, and work together well when given the opportunity.

JUPITER represents our capacity to seek meaning, to believe in something greater than ourselves, and to risk the unknown and unfamiliar. Neptune symbolizes our ability to transcend duality, to rise above mundane perspectives, and to experience the Oneness of creation. In action, Jupiter magnifies, while Neptune sensitizes. As they link together, we can make significant progress on our spiritual path or in a creative endeavor, and our life philosophy can become more compassionate and heart-centered.

The influence of the Jupiter-Neptune sextile is our companion throughout 2020, with the aspect being exact to the degree on February 20, July 27, and October 14. As these two Piscean rulers collaborate on our behalf, we have the opportunity to access greater inspiration and creativity, and to experience the grace of Divine intervention, if we set our intention for these. A sextile aspect such as this indicates an unlocked door with great potentials on the other side – but as agents of free will, we must choose both to open that door and to walk through it.

BACK ON THE FARM, the dramas continue to unfold over the week ahead. Most of the challenging aspects involve the planet Mercury; this means that on a personal level, our mental state and our ability to convey and receive information are affected. But, there is much playing out on the physical stage as well, with both Mars and Eris being activated, and in relationships, with Venus also caught in the tangle.


 Get The Latest From InnerSelf


Here's the play-by-play of the highlights (and lowlights):

On Monday:

  • Mercury square Mars: Irritations, angry words, feelings easily hurt, defensiveness. Be aware of a tendency to react rather than respond. 
  • Venus square Neptune: Disillusionment in relationships, lack of clarity, tendency to play rescuer or victim. Also possible financial uncertainty or impracticality. Be aware of a tendency to see only what you want to see in a loved one or in your bank balance.

On Tuesday:

  • Mercury opposite Pallas Athene, and Mars square Pallas Athene: Impatience interferes with our abilities to reason, to speak clearly, and to truly listen to what another person has to say. Battles between the individual and the system. Be aware of a tendency to resist an idea simply based on who proposed it. Take your time in all communications. Breathe.

On Thursday:

  • Mercury opposite Jupiter and trine Neptune: One of the blessings of the week! Our conscious mind (Mercury) is more able to access the energies of the Jupiter-Neptune sextile today. Give yourself the gift of time spent in meditation or a creative project, and be open for insights.
  • Venus quincunx Pluto: A need for an attitude adjustment, especially in regard to relationships. Be aware of ways in which you or others try to manipulate or coerce friends and loved ones. Understand that it is impossible to "make" someone see your point of view. Accept others for who they are, and appreciate the passion behind their words, even if you don't agree with the words themselves.

On Friday:

  • Sun semisquare Venus and trine Chiron: Once we overcome the obstacle of needing appreciation and approval from others, we can access the healing energies today. The benefits include a boost of self-confidence and renewed fulfillment through personal creativity and self-expression.

On Saturday:

  • Mercury opposite Pluto and square Eris: This is a tough one. People are very passionate and defensive, and may not be thinking clearly.  It's hard not to feel the tension and anger in mass consciousness now, even if we choose not to dwell in the news cycle. Do your best to release what is not yours. Utilize these energies in a positive way, to make important shifts in your own life as needed, and to discover your deeper truth. Try saying this affirmation, provided by Peggy Black and her 'team': "All energy that does not belong to me, I send it back blessed and transformed. All energy I’ve sent forth, I call it back blessed and transformed."

On Sunday:

  • Sun square Uranus, Venus semisquare Uranus: A day of surprises, on many levels. The rebel within us is strong, and refuses to follow the rules or to be contained or restricted. This is not a good day to try to mend bridges, but rather one in which to perceive what new directions your life is guiding you to take. Ask the restlessness within you to help you see what you are ready to do next. But, also be aware that reactivity is strong today, and do your best to use reason in all decisions.


As you can see, we have our work cut out for us if we want to stay in balance this week! All the more reason to imagine walking through that Jupiter-Neptune door, and to ask for help in maintaining a higher perspective and an open heart in all circumstances.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year of uncertainty is an especially powerful one for you, dear Leo. You are experiencing deep changes in your self-concept, and in how you approach a certain area of your life experience. In this area, you will be feeling very restless and even irritable, and quite impatient with circumstances that are not to your liking. It may be time for some major changes, if you find that you have been basing your choices on whether others will approve of you. There's a strong "I've got to be me" vibe about your personal new year. It will teach you a lot about who you really are, while challenging you to live even more authentically. (Solar Return Sun semisquare Venus, trine Chiron, square Uranus)

*****

LAST CHANCE! You can still purchase the video replay, monthly calendars, and slideshow for my "Transmutations & Rebirth" webinar! The class covered the last six months of 2020, including the all-important Jupiter-Saturn alignment in Aquarius in December. To learn more, please send an email with "Webinar Replay" in the subject line to [email protected], and I'll reply with next steps.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Video/Meditation with Elsie Kerns: Relax, Restore, Regroup

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…