Les relations

Comment les gens transforment les béguins en relations

 

écrase les relations inot 6 3

Il ne s'agit pas de se battre pour obtenir le partenaire "le plus précieux" possible", explique Paul Eastwick. "Il s'agit d'essayer de trouver quelqu'un qui inspire à la fois une connexion sexuelle et émotionnelle. C'est ainsi que les jeunes initient des relations.

De nouvelles recherches sur les béguins chez les jeunes hétérosexuels contredisent le stéréotype de la culture du branchement, disent les chercheurs.

L'étude est la première du genre à examiner le développement précoce des relations - la période au cours de laquelle les gens éprouvent un intérêt romantique croissant et décroissant pour des partenaires qui pourraient, mais souvent ne le font pas, devenir des partenaires engagés ; en d'autres termes, écrase. Des études antérieures ont examiné les relations engagées à un extrême, et premières impressions à l'extrême opposé.

Pour obtenir leurs données, les chercheurs ont interrogé 208 étudiants hétérosexuels d'une université du Midwest sur leurs habitudes de fréquentation, leurs divers aime et n'aime pas, et l'attraction de partenaires potentiels sur une période de sept mois. Les participants ont décrit une moyenne de cinq béguins au cours de cette période et ont signalé qu'environ 15 % d'entre eux se sont transformés en relations amoureuses à un moment donné. Ils ont recueilli un total de plus de 7,000 XNUMX rapports sur ces partenaires potentiels.

Qu'est-ce qui a prédit que ces attractions ont finalement échoué ?

"Ce qui nous a surpris, c'est que bon nombre des facteurs importants étaient les mêmes choses que vous auriez vues dans une relation engagée", note Paul Eastwick, professeur à l'Université de Californie, département de psychologie de Davis et auteur principal de l'étude. "Cette mêlée supposée ressemble en fait beaucoup à des gens qui prennent des relations pour un essai.

Les auteurs ont utilisé des approches d'apprentissage automatique pour identifier les prédicteurs les plus forts de l'intérêt romantique pour chaque béguin. Selon les auteurs, l'apprentissage automatique, ou l'utilisation d'algorithmes et de modèles statistiques pour analyser et tirer des conclusions à partir de modèles de données, est particulièrement utile pour identifier les prédicteurs susceptibles d'être robustes et reproductibles.

Au cours de l'étude, certains des meilleurs prédicteurs d'un intérêt soutenu pour un partenaire se sont avérés être des marqueurs d'attachement, comme rechercher la présence de quelqu'un autant que possible, se sentir bouleversé lorsqu'il est séparé de lui et vouloir lui parler de succès. Ces caractéristiques sont traditionnellement considérées comme des marqueurs de relations de paires.

Sentiments d'attachement et de connexion émotionnelle

"Lorsque les sentiments d'attachement et de connexion émotionnelle commencent à se manifester, les jeunes adultes semblent le prendre comme un signe qu'il s'agit d'un coup de foudre qui mérite d'être poursuivi", déclare Samantha Joel, coauteure de l'étude et professeure adjointe de psychologie à l'Université Western. "L'attirance sexuelle et émotionnelle semble aller de pair, avant même qu'une relation engagée ne se matérialise."

D'autres facteurs connus pour être critiques dans les contextes d'impression initiale n'ont eu aucun effet dans l'étude actuelle. Plus précisément, l'attractivité physique - la variable la plus étudiée dans toute la littérature sur l'attraction initiale - était étonnamment faible.

Les participants ont également téléchargé des photos de leurs béguins, et les chercheurs ont utilisé une équipe de codeurs, qui ne connaissaient pas les sujets des photographies ou quoi que ce soit à leur sujet, pour évaluer l'attrait physique des béguins sur une échelle de 1 à 10. Cette variable s'est avérée totalement sans rapport avec l'intérêt romantique des participants pour les béguins.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

"Si nous avions regardé un bar ou un speed-dating - un cadre où vous devez concourir pour être remarqué - ces cotes d'attractivité physique du codeur auraient dû être exceptionnellement bonnes pour prédire quels partenaires étaient très désirés et lesquels ne l'étaient pas, » explique Eastwick. "Mais ce n'est pas du tout ce que les données ont révélé."

Les gens recherchent des preuves de compatibilité

Selon Eastwick, ces résultats impliquent que le développement précoce des relations est un contexte d'accouplement dans lequel les gens recherchent des preuves de compatibilité. "Il ne s'agit pas de se battre pour obtenir le partenaire 'le plus précieux' possible", dit-il. "Il s'agit d'essayer de trouver quelqu'un qui inspire à la fois une connexion sexuelle et émotionnelle. C'est ainsi que les jeunes initient des relations.

L'étude apparaît dans Le Journal européen de la personnalité. Les coauteurs sont de l'Université de Durham ; Université du nord-ouest; et UC Davis.

La source: UC Davis

Les secrets des grands mariages par Charlie Bloom et Linda BloomLivre recommandée:

Secrets de grands mariages: Vraie vérité de vrais couples sur l'amour durable
par Charlie Bloom et Linda Bloom.

Les Blooms distillent la sagesse du monde des couples extraordinaires 27 dans des actions positives tout couple peut prendre pour atteindre ou retrouver non seulement un bon mariage mais un grand.

Pour de plus amples renseignements ou pour commander ce livre.

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
enfants curieux 9 17
5 façons de garder les enfants curieux
by Perry Zurn
Les enfants sont naturellement curieux. Mais diverses forces de l'environnement peuvent atténuer leur curiosité pour…
énergie renouvelable 9 15
Pourquoi il n'est pas anti-environnemental d'être en faveur de la croissance économique
by Eoin McLaughlin et al
Au milieu de la crise actuelle du coût de la vie, de nombreuses personnes qui critiquent l'idée d'économie…
ours koala "coincé" dans un arbre
Quand c'est intelligent d'être lent : les leçons d'un koala
by Danielle Clode
Le koala s'accrochait à un vieux cerf d'arbre alors qu'il était échoué dans la rivière Murray, à la frontière…
arrêt silencieux 9 16
Pourquoi devriez-vous parler à votre patron avant de "démissionner tranquillement"
by Cary Cooper
L'abandon silencieux est un nom accrocheur, popularisé sur les réseaux sociaux, pour quelque chose que nous avons tous probablement…
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
by Taichi A. Suzuki et Ruth Ley
Lorsque les premiers humains ont quitté l'Afrique, ils ont emporté avec eux leurs microbes intestinaux. Il s'avère que,…
visage de femme se regardant
Comment ai-je pu manquer ça ?
by Mona Sobhani
J'ai commencé ce voyage sans m'attendre à trouver des preuves scientifiques de mes expériences, car le…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Relationships

How People Turn Crushes Into Relationships

 

crushes inot relationships 6 3

It isn't about fighting to get the 'most valuable' partner you can," says Paul Eastwick. "It's about trying to find someone who inspires both a sexual and emotional connection. That's how young people initiate relationships.

New research on crushes among straight young people contradicts the hook-up culture stereotype, say researchers.

The study is the first of its kind to look at early relationship development—the time period in which people experience rising and falling romantic interest for partners who could, but often do not, become committed partners; in other words, crushes. Previous studies have examined committed relationships on one extreme, and first impressions on the opposite extreme.

To obtain their data, researchers surveyed 208 heterosexual college students at a Midwestern university about their dating habits, their various likes and dislikes, and attraction to potential partners over a seven-month period. Participants described an average of five crushes during this stretch of time and reported about 15% of them turning into dating relationships at some point. They collected a total of over 7,000 reports on these potential partners.

What predicted these attractions ultimately fizzled?

“What took us by surprise is that many of the important factors were the same things you would have seen in a committed relationship,” notes Paul Eastwick, professor in the University of California, Davis psychology department and lead author of the study. “This supposed hookup melee actually looks a lot like people taking relationships for a test run.”

The authors used machine-learning approaches to identify the strongest predictors of romantic interest in each crush. Machine learning, or the use of algorithms and statistical models to analyze and draw inferences from patterns in data, is especially useful at identifying predictors that are likely to be robust and replicable, the authors say.

Over the course of the study, some of the best predictors of sustained interest in a partner turned out to be markers of attachment, such as seeking out someone’s presence as much as possible, feeling distressed when separated from them, and wanting to tell them about successes. These features are traditionally considered markers of pair-bonded relationships.

Feelings Of Attachment And Emotional Connection

“When feelings of attachment and emotional connection start to kick in, young adults seem to take it as a sign that this is a crush worth pursuing,” says study coauthor Samantha Joel, an assistant professor of psychology at Western University. “Sexual and emotional attraction seem to go hand-in-hand, even before a committed relationship materializes.”

Other factors that were known to be critical in initial impression contexts had no effect at all in the current study. Specifically, physical attractiveness—the most commonly studied variable in the whole initial attraction literature—was surprisingly weak.

Participants also uploaded photographs of their crushes, and the researchers used a team of coders, who didn’t know the subjects of the photographs or anything about them, to rate how physically attractive the crushes were on a 1-10 scale. This variable turned out to be completely irrelevant to whether participants were romantically interested in the crushes.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

“If we had been looking at a bar, or speed-dating—a setting where you have to compete to be noticed—these coder ratings of physical attractiveness should have been exceptionally good at predicting which partners were highly desired and which ones were not,” Eastwick explains. “But that isn’t what the data revealed at all.”

People Search For Evidence Of Compatibility

According to Eastwick, these findings imply that early relationship development is a mating context in which people search for evidence of compatibility. “It isn’t about fighting to get the ‘most valuable’ partner you can,” he says. “It’s about trying to find someone who inspires both a sexual and emotional connection. That’s how young people initiate relationships.”

The study appears in The European Journal of Personality. Coauthors are from Durham University; Northwestern University; and UC Davis.

Source: UC Davis

Secrets of Great Marriages by Charlie Bloom and Linda BloomRecommended book:

Secrets of Great Marriages: Real Truth from Real Couples about Lasting Love
by Charlie Bloom and Linda Bloom.

The Blooms distill real-world wisdom from 27 extraordinary couples into positive actions any couple can take to achieve or regain not just a good marriage but a great one.

For more information or to order this book.

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

digital money 9 15
How Digital Money Has Changed How We Live
by Daromir Rudnyckyj
In simple terms, digital money can be defined as a form of currency that uses computer networks to…
An Equinox Altar
Making An Equinox Altar and Other Fall Equinox Projects
by Ellen Evert Hopman
Fall Equinox is the time when the seas become rough as the winter gales set in. It is also the…
curous kids 9 17
5 Ways To Keep Kids Curious
by Perry Zurn
Kids are naturally curious. But various forces in the environment can dampen their curiosity over…
renewable power 9 15
Why It’s Not Anti-Environmental To Be In Favour Of Economic Growth
by Eoin McLaughlin etal
In the midst of today’s cost of living crisis, many people who are critical of the idea of economic…
koala bear "stuck" in a tree
When It’s Smart To Be Slow: Lessons from a Koala Bear
by Danielle Clode
The koala was clinging to an old tree stag while stranded in the Murray River, on the border…
quiet quitting 9 16
Why You Should Talk To Your Boss Before 'Quiet Quitting'
by Cary Cooper
Quiet quitting is a catchy name, popularised on social media, for something we’ve all probably…
Like Genes, Your Gut Microbes Pass From One Generation To The Next
Like Genes, Your Gut Microbes Pass from One Generation to the Next
by Taichi A. Suzuki and Ruth Ley
When the first humans moved out of Africa, they carried their gut microbes with them. Turns out,…
woman's face looking at herself
How Could I Have Missed This?
by Mona Sobhani
I began this journey not expecting to find sci­entific evidence for my experiences, because the…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.