Semaine de l'horoscope: mai 6 - 12th, 2019

Horoscope Semaine en coursImage Michal Jarmoluk De Pixabay

Horoscope: Mai 6th - 12th, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MON: Axe nodal carré de Vénus, Mercure entre dans le Taureau
MAR: Vénus carré Saturne
ÉPOUSER: Mercure semi-carré Neptune, Mercure conjuguée Uranus, Soleil sextile Neptune
JEU: Jupiter semisextile Pluton, Vénus trigone Jupiter, Vénus carré Pluton
VEN: Vénus en conjonction avec Eris, Sun semisquare Chiron, Mercury sesquicarré Jupiter
SAM: Soleil trigone Saturne

QUESTIONS DE RELATION attirer notre attention tout au long de la semaine à venir. Vénus, déesse de l’amour et de la beauté, est très active et nous encourage à aborder des problèmes dont l’épanouissement est limité dans les relations intimes, amicales et familiales, et peut-être aussi dans les partenariats commerciaux ou financiers.

Vénus est l’axe nodal lundi, puis Saturne mardi. Les défis qui se posent sont probablement des problèmes à long terme qui atteignent finalement un point de crise. Compte tenu de l'implication de l'axe nodal, les schémas à l'origine des problèmes sont de nature karmique, nous avons vécu de nombreuses vies - ou du moins, profondément ancrés dans notre psychisme tout au long de cette incarnation actuelle.

Saturne fournit toujours une vérification de la réalité. Alors que nous travaillons avec la place Vénus-Saturne de mardi, nous allons nous attaquer à la qualité de nos alliances actuelles, ainsi que des éclaircissements sur la manière dont nous avons personnellement contribué à combler les lacunes dans ce domaine. Nous sommes attirés par la renégociation des contrats, sur la base d'une meilleure compréhension de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

PLUS TARD DANS LA SEMAINE, Vénus est à nouveau à l'honneur. Jeudi, Vénus est le trigone de Jupiter et le carré Pluton, en même temps que ces deux planètes se présentent sous un aspect semi-textile. Nous avons tendance à aller gros avec Vénus-Jupiter en aspect trigone, et la place Vénus-Pluton soulève des questions d'intimité et d'honnêteté. La jalousie et les ressentiments sont typiques, et on soupçonne que des secrets sont gardés.

Vendredi matin, Vénus s’aligne sur Eris, la déesse de la discorde. Cette conjonction peut aggraver tous les arguments en préparation. D'un autre côté, cela devrait également nous aider à exprimer nos sentiments de manière très directe, si nous sommes généralement moins en mesure de nous affirmer. Mais, avec un sesquicarré de Mercure-Jupiter également, ce que nous disons peut ne pas être exactement ce que l'autre personne entend.

COMPETENCES EN COMMUNICATION (ou leur absence) sont mis en évidence mercredi, lorsque Mercure active l’énergie du semi-carré d’Uranus-Neptune. L'alignement Mercury-Uranus peut avoir une influence très positive en apportant de nouvelles connaissances et des informations de niveau supérieur. Cependant, cet alignement peut également submerger notre cerveau si nous ne sommes pas tout à fait prêts à accéder à l'Esprit Supérieur. Si vous êtes plus dispersé et oublieux que d'habitude mercredi, ou si vous avez du mal à terminer vos tâches, vous pouvez en accuser cet aspect.

Le morceau de puzzle de Mercury-Neptune fait échec aux tentatives que nous faisons pour exprimer clairement nos pensées. Compte tenu de l'accent mis sur les relations cette semaine, cela peut compliquer encore davantage les problèmes de relation. Bien que ce soit peut-être un bon jour pour écrire de la poésie, transcrire et interpréter nos rêves ou pour canaliser, il ne convient pas pour être capable d'accomplir des tâches concrètes de manière ordonnée.

INFORMATIONS SURPRENANTES pourrait se révéler avec ces aspects. Nous pouvons aussi devenir plus conscients de la prochaine étape de la croissance spirituelle que le semi-carré d'Uranus-Neptune nous demande.

Un sextile Sun-Neptune est également en vigueur mercredi, ce qui atténuera les tensions de la journée. Cet aspect nous permet d’accéder de manière égale à nos sens physiques et à notre intuition, ce qui augmente notre capacité à naviguer à la fois dans les domaines terrestre et non physique.

Nous commençons à nous sentir Samedi, quand le Taurus Sun installe Saturne en Capricorne. Cet aspect nous aide à nous concentrer davantage sur des tâches pratiques et à trouver des solutions aux problèmes que nous avons rencontrés.

Mais la navigation n’est pas facile, la phase du premier trimestre de la Lune commençant à 6: 12 pm PDT samedi. Voici un auto-devis de ma colonne de prévisions dans le numéro actuel de L'Astrologue Montagne à propos de cet événement lunaire:

"Le premier quartier lunaire fournit un point de choix: suivons-nous l'exemple du soleil terrestre Taurus, qui met en valeur la valeur de la confiance en soi et de la fiabilité? Ou dansons-nous devant le feu exubérant de la lune Moon, oh-so -amorcés avec la même vieille routine et désireux de trouver de nouveaux débouchés d'expression de soi? "

Alors que la pleine lune de la semaine prochaine se déroulera dans le Scorpion (le mois de mai, 18), le changement est dans l'air - et le premier quart lunaire nous mettra au défi de relâcher notre résistance aux changements en cours.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous aurez l’occasion d’apporter des changements substantiels dans certains domaines de votre vie cette année à venir, en fonction de l’emplacement de la maison de votre Soleil natal et de la maison que Saturne et Pluton sont en train de traverser. Et, bien que vous puissiez choisir une route très différente de celle que vous avez empruntée jusqu'à présent, le processus de changement de vitesse peut se dérouler assez lentement pour rendre votre Taurus pragmatique heureux. Votre autonomie naturelle est renforcée, ainsi que votre capacité de changement pratique et raisonné. (Soleil retour Soleil trine Saturne, trine Pluton)

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie spirituelle; maxresults = 3}

Horoscope Week: May 6th - 12th, 2019

Horoscope Current WeekImage by Michal Jarmoluk from Pixabay

Horoscope: May 6th - 12th, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
MON: Venus square nodal axis, Mercury enters Taurus
TUE: Venus square Saturn
WED: Mercury semisquare Neptune, Mercury conjunct Uranus, Sun sextile Neptune
THU: Jupiter semisextile Pluto, Venus trine Jupiter, Venus square Pluto
FRI: Venus conjunct Eris, Sun semisquare Chiron, Mercury sesquiquadrate Jupiter
SAT: Sun trine Saturn

RELATIONSHIP ISSUES draw our attention throughout the coming week. Venus, goddess of love and beauty, is very active, encouraging us to address issues that have limited fulfillment in intimate, friendship, and familial relationships, and perhaps business or financial partnerships as well.

Venus is square the nodal axis on Monday and then squares Saturn on Tuesday. Challenges that arise are likely to be long-term problems that finally reach a crisis point. Given the involvement of the nodal axis, the patterns behind the problems are karmic in nature, having been with us for many lifetimes -- or at least deeply ingrained in our psyches throughout this current incarnation.

Saturn always provides a reality check. As we work with Tuesday's Venus-Saturn square, we'll be coming to terms with the quality of our current alliances, as well as gaining clarity on how we have personally contributed to any lacks in this area. We are drawn to renegotiate contracts, based on a better understanding of what works and doesn't work.

LATER IN THE WEEK, Venus is again in the spotlight. On Thursday, Venus is trine Jupiter and square Pluto, at the same time that those two planets are in semisextile aspect with each other. We tend to go big with Venus-Jupiter in trine aspect, and the Venus-Pluto square brings up issues of intimacy and honesty. Jealousy and resentments are typical, and suspicions arise that secrets are being kept.

Then, early on Friday, Venus aligns with Eris, the goddess of discord. This conjunction can aggravate any arguments that have been brewing. On the bright side, it should also help us be very direct in expressing our feelings, if we are usually less able to assert ourselves. But, with a Mercury-Jupiter sesquiquadrate also in effect, what we say may not be exactly what the other person hears.

COMMUNICATION SKILLS (or lack thereof) are highlighted on Wednesday, when Mercury activates the energy of the Uranus-Neptune semisquare. The Mercury-Uranus alignment can be a very positive influence, bringing through new insights and higher-level information. However, this alignment can also overwhelm our brains, if we're not quite ready for accessing the Higher Mind. If you're more scattered and forgetful than usual on Wednesday, or find it hard to finish any tasks, you can blame it on this aspect.

The Mercury-Neptune piece of the puzzle confounds attempts we make to convey our thoughts clearly. Given the focus on relationships this week, this can make any relationship issues even more complicated. While this might be a good day for writing poetry, transcribing and interpreting our dreams, or channeling, it's not well-suited to being able to accomplish concrete tasks in an orderly manner.

SURPRISING INFORMATION could come to light with these aspects. We may also become more aware of the next step in spiritual growth that the Uranus-Neptune semisquare is asking of us.

A Sun-Neptune sextile is in effect on Wednesday as well, helping to ease some of the day's tension. This aspect enables us to access our physical senses and our intuition in equal measure, increasing our capacity for navigating both the earthly and nonphysical realms.

WE START TO FEEL a bit more grounded on Saturday, when the Taurus Sun trines stable Saturn in Capricorn. This aspect helps us be more focused on practical tasks and on finding solutions to the problems we've been dealing with.

But it’s not quite smooth sailing, with the First Quarter phase of the Moon beginning at 6:12 p.m. PDT on Saturday. Here's a self-quote from my forecast column in the current issue of The Mountain Astrologer about this lunar event:

"The First Quarter Moon provides a choice point: Do we follow the example of the earthy Taurus Sun, which highlights the value of self-reliance and dependability? Or do we dance to the exuberant fire of the Leo Moon, which is oh-so-bored with the same old routine and longs to find new outlets of self-expression?"

With next week's Full Moon occurring in revelatory Scorpio (on May 18), change is in the air -- and the First Quarter Moon will challenge us to loosen our resistance to the shifts that are underway.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You will have opportunities to make substantial changes in some area of your life this coming year, based on the house location of your natal Sun, and the house that Saturn and Pluto are transiting. And, while you may opt to take a very different road than the one you've been traveling until now, the process of shifting gears can happen slowly enough to make your pragmatic Taurus self happy. Your natural self-reliance is strengthened, as well as your capacity for practical, reasoned change. (Solar Return Sun trine Saturn, trine Pluto)

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology spiritual;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}