Horoscope August 20 à 26, 2018

poisson 582695 640

Horoscope: Août 20 à 26, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure de Greenwich, ajoutez les heures 7.

MAR: Sun quincunx Mars
ÉPOUSER: Vénus quincunx Neptune, le soleil entre en Vierge
VEN: Sun quincunx Chiron
SAM: Sun Trine Uranus, Jupiter Séquiquadrate Chiron, Sun Trine Saturne
SOLEIL: Pleine Lune 4: 56 am PDT, Vénus Pluton, Mercure quincunx Neptune

LES VAGUES de l'énergie émotionnelle ont été profondes depuis l'éclipse solaire d'août 11. Le trigone de Jupiter-Neptune (exact aujourd'hui, August 19) a alimenté les houles - et notre sensibilité au flux et au reflux a été accrue en raison du nombre de planètes actuellement rétrogrades.


Cette semaine, le cycle lunaire qui a commencé avec cette éclipse de New Moon continue à se dérouler, atteignant son crescendo avec la Full Moon in Pisces de dimanche prochain. En prévision de cet événement, nous avons beaucoup d’activités planétaires pour nous occuper.


CELA APPARAIT être une semaine d'ajustements, compte tenu du nombre d'aspects de quinconce en vigueur. Un quinconce se produit lorsque deux planètes sont séparées par des degrés 150 et par des signes incompatibles. L'aspect est comme avoir un pied sur du sable profond et un pied sur le trottoir, et essayer de marcher avec une démarche uniforme. Comme il est pratiquement impossible d’accomplir cela, nous devons trouver de nouvelles façons d’ambuler.

Par exemple, mardi, nous avons le Soleil dans Leo quincunx Mars en Capricorne. Le Leo Sun veut bouger comme un feu, dramatique, expressif et vivant dans l'instant. Mais le Capricorne sur Terre veut se déplacer lentement et résolument, en se concentrant sur l'objectif à venir. Et, rétrograde, Mars est en fait assez réticent à avancer. Notre défi consiste à incorporer d’une manière ou d’une autre le meilleur des deux approches, sans ignorer ni s’en détourner par l’énigme.

ASTROLOGUE Bil Tierney explique que "le quinconce souligne comment et où nous avons tendance à drainer les forces de manière désordonnée et non productive. Son rôle fondamental est de briser et d'éliminer les attitudes non effectives qui interfèrent avec notre croissance continue."

Les quinconce étant réparties tout au long de la semaine, il semble que nous ajusterons nos attitudes dans plusieurs domaines:

* Le quinconce de Vénus-Neptune, mercredi, introduit des thèmes de relation dans le mélange, la question étant de savoir comment à la fois insister sur l’équité (Vénus en Balance) et laisser tomber les revendications (Neptune in Pisces).

* Le Sun-Chiron quincunx de vendredi révèle le besoin d'être productif et efficace (Sun in Virgo), tout en se donnant le temps de procéder à une guérison personnelle importante (Chiron in Aries).

* Et avec le quinconce Mercury-Neptune dimanche prochain, nous devrons trouver des moyens d'honorer notre désir d'avoir un impact avec nos mots (Mercure en Lion) tout en abandonnant nos attentes pour des résultats spécifiques (Neptune in Poissons).

SAMEDI PROCHAIN, Le Soleil de la Vierge forme un grand trigone terrestre avec Uranus dans le Taureau et Saturne dans le Capricorne. Cela peut être une influence stabilisatrice - très nécessaire en ce moment! - qui peuvent nous aider à créer de nouvelles formes inspirées qui favorisent la guérison et la croissance.

Dans le même temps, cependant, il existe un aspect difficile de Jupiter-Chiron. Cet aspect augmente la réactivité émotionnelle et peut nous amener à remettre en question les motivations de chacun, y compris la nôtre. De plus, l’influence d’une place Vénus-Pluton est en train de s’installer samedi (exactement midi le dimanche), ce qui est méfiant et même jaloux, mais qui peut nous amener dans des lieux plus honnêtes et intimes.

LA PLEINE LUNE DU DIMANCHE se produit à 4: 56 am PDT (11: 56 am GMT), à 3 ° 12 'Pisces. Avec ceci étant la Pleine Lune suite à une éclipse solaire, il a une plus grande importance que la plupart de ces lunaisons. Il est aligné avec deux étoiles fixes: Sadalmelik et Fomalhaut.

Fomalhaut est le plus connu de ces deux étoiles, étant l’observateur du sud et l’une des quatre étoiles royales de Perse. L’astrologue Roderick Kidston nous dit que c’est «une étoile contradictoire, parfois très utile mais parfois pas tellement: ornementale, elle peut se révéler une réaction émotionnelle exagérée. Elle est la meilleure pour exprimer l’altruisme et la bonne volonté, et aide les gens à des réalisations véritablement inspirantes. Elles ont tendance à fonctionner de manière plus constructive lorsqu'elles se manifestent de manière spirituelle; leurs sensibilités finement équilibrées ne fonctionnent pas toujours facilement dans le domaine matériel. "

KIDSTON décrit l'étoile Sadalmelik comme "l'elfe magique ou l'assistant du père Noël" à la puissante Fomalhaut, et dit que cette étoile moins connue nous aide à gérer les émotions puissantes que Fomalhaut peut susciter. Il écrit que "Sadalmelik se rattache à l'ancienne vertu de la prudence. La prudence discrète, la perspicacité et l'autodiscipline de cette étoile se combinent pour offrir une aide splendide en retournant les fortunes variables attribuées à Fomalhaut et en faisant ressortir le meilleur."

Il semble que nous continuerons à travailler avec des émotions accrues au cours de la semaine à venir et que celles-ci seront intégrées à notre expérience de la pleine lune. Mais, gardez à l'esprit que les conseils nous disent que nous ferons mieux d'utiliser cette énergie pour inspirer notre pratique spirituelle et pour servir les autres - des réponses très précises à la question de savoir "Que dois-je faire avec tous ces sentiments?"

L'OMEGA / CHANDRA Les symboles pour cette Pleine Lune confirment ce conseil des étoiles fixes. Canalisées par John Sandbach, ce sont des images symboliques pour chacun des degrés 360 du zodiaque. Voici ceux pour le degré de lunaison du dimanche suivant:

* Oméga: "Les gens rustiques rassemblent plusieurs types de fleurs sauvages pour une fête": Un mélange des énergies de la nature qui se manifeste comme une luxure d'expression. Tout est fait et fait avec un sentiment de grande abondance de possibilités et de possibilités.

* Chandra: "Des champignons surgissent partout": De nombreux problèmes peuvent être résolus simplement en recherchant le type d’environnement exact requis. Ce principe est comment tant de négativité s'est accumulée sur la planète Terre - ces forces négatives ont été soigneusement et systématiquement cultivées. Ainsi, les forces spirituelles positives peuvent être cultivées de la même manière.

Sandbach explique notre solution en travaillant avec ce degré de Poissons:

"Apporter des changements ou des modifications dans divers aspects de notre réalité, plutôt que de laisser trop de questions causer le doute et l’hésitation. Aborder tout indirectement. Être, en un sens, plus concerné par l’atmosphère autour d’une chose que par la chose elle-même. de cela peut être extrêmement fructueux. "

JE TROUVE le symbole Omega résonne avec l'influence exubérante de Fomalhaut, et le symbole Chandra rappelle la capacité de Sadalmelik à ancrer cette énergie de manière positive.

Être "plus concerné par l'atmosphère autour d'une chose que par la chose elle-même" est un exercice de maintien d'une perspective spirituelle. Cela me rappelle aussi le conseil de Fomalhaut selon lequel "cela a tendance à être plus constructif quand il se manifeste de manière spirituelle". Et il est essentiel de se rappeler que, tout comme la négativité s’est accumulée sur la planète, nous pouvons aussi cultiver et développer une perspective spirituelle plus positive.

La liste de lecture est définie et nous avons nos ordres de danse (spirituels) ...

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Votre concept de soi subit de nombreux ajustements cette année, à mesure que vous devenez de plus en plus conscient de ce que les attitudes fonctionnent et ne fonctionnent pas dans votre vie. C'est une période de conscience de soi accrue, que vous pouvez utiliser à bon escient lorsque vous changez de perspective et modifiez les manières dont vous avez généralement abordé certains domaines de votre expérience de vie. Au fur et à mesure de ces changements, vous créerez une plus grande stabilité dans votre vie et trouverez des solutions inventives aux problèmes anciens.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie pleine lune; maxresults = 3}

Horoscope August 20 to 26, 2018

Astrology

fish 582695 640

Horoscope: August 20 to 26, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Daylight Time. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.

TUE: Sun quincunx Mars
WED: Venus quincunx Neptune, Sun enters Virgo
FRI: Sun quincunx Chiron
SAT: Sun trine Uranus, Jupiter sequiquadrate Chiron, Sun trine Saturn
SUN: Full Moon 4:56 a.m. PDT, Venus square Pluto, Mercury quincunx Neptune

THE WAVES of emotional energy have been profound since the Solar Eclipse on August 11. The Jupiter-Neptune trine (exact today, August 19) has been fueling the swells -- and our sensitivity to the ebb and flow has been heightened due to so many planets currently being retrograde.


This week, the lunar cycle that began with that New Moon eclipse continues to unfold, reaching its crescendo with next Sunday's Full Moon in Pisces. Leading up to that event, we have plenty of planetary activity to keep us busy.


THIS APPEARS to be a week of adjustments, given how many quincunx aspects are in effect. A quincunx occurs when two planets are 150 degrees apart and in incompatible signs. The aspect is like having one foot on deep sand and one on pavement, and trying to walk with an even gait. Since it's virtually impossible to accomplish that, we must figure out new ways to ambulate.
 
For instance, on Tuesday, we have the Sun in Leo quincunx Mars in Capricorn. The Leo Sun wants to move like fire -- dancing, dramatic, expressive, and living in the moment. But Mars in earthy Capricorn wants to move slowly and purposefully, with the focus on the goal that lies ahead. And, being retrograde, Mars is actually quite reticent to move forward at all right now. Our challenge is to somehow incorporate the best of both approaches, without ignoring either or getting sidetracked by the conundrum.
 
ASTROLOGER Bil Tierney explains that "The quincunx pinpoints how and where we tend to drain forces in a haphazard, non-productive fashion. Its basic role is that of breaking down and removing those non-effectual attitudes that interfere with our ongoing growth."
 
With quincunxes spread throughout the week, it seems we'll be adjusting our attitudes in more than one area:

* The Venus-Neptune quincunx on Wednesday brings relationship themes into the mix, with the question being how to both insist on fairness (Venus in Libra) and yet let go of demands (Neptune in Pisces).

* Friday's Sun-Chiron quincunx reveals the need to be productive and efficient (Sun in Virgo), while also giving ourselves the time for important personal healing (Chiron in Aries).

* And with the Mercury-Neptune quincunx next Sunday, we'll need to figure out ways to honor our desire to make an impact with our words (Mercury in Leo) while surrendering our expectations for specific outcomes (Neptune in Pisces).

NEXT SATURDAY, the Virgo Sun forms an earth grand trine with Uranus in Taurus and Saturn in Capricorn. This can be a stabilizing influence -- greatly needed right now! -- that can help us create new, inspired forms that support healing and growth.
 
At the same time, however, there's a challenging Jupiter-Chiron aspect in effect. This aspect increases emotional reactivity and may cause us to question everyone's motivations, including our own. Plus, the influence of a Venus-Pluto square is building on Saturday (exact midday on Sunday), which is also suspicious and even jealous in nature, but can ultimately bring us to places of greater honesty and intimacy in our relationships.
 
SUNDAY'S FULL MOON occurs at 4:56 a.m. PDT (11:56 a.m. GMT), at 3°12′  Pisces. With this being the Full Moon following a Solar Eclipse, it has greater import than most such lunations. It is aligned with two fixed stars: Sadalmelik and Fomalhaut.
 
Fomalhaut is the better known of these two stars, being the Watcher of the South and one of the four Royal Stars of Persia. Astrologer Roderick Kidston tells us that this is "a contradictory star, sometimes very helpful but sometimes not so much; when ornery, it can play out as exaggerated emotional responses. It is at its best when expressing altruism and goodwill, and assists people to make truly inspiring achievements. It tends to work out most constructively when manifesting in spiritual ways; its finely balanced sensitivities don't always work easily in the material realm."
 
KIDSTON describes the star Sadalmelik as the "magic elf or Santa's helper" to the mighty Fomalhaut, and says that this lesser-known star helps us manage the powerful emotions that Fomalhaut can evoke. He writes that "Sadalmelik connects with the ancient virtue of prudence. The quiet caution, acumen and self-discipline of this star combine to offer splendid help in turning around the variable fortunes ascribed to Fomalhaut, and bringing out the best in both stars."
 
It appears we will continue to work with heightened emotions over the coming week, and that these will be woven into our Full Moon experience. But, keep in mind that guidance is telling us that we will best use this energy to inspire our spiritual practice and in service to others -- very Piscean answers to the question of "What do I do with all of these feelings?"
 
THE OMEGA/CHANDRA symbols for this Full Moon confirm this advice from the fixed stars. Channeled by John Sandbach, these are symbolic images for each of the 360 degrees of the zodiac. Here are the ones for the degree of next Sunday's lunation:

* Omega: "Rustic folk gather many types of wildflowers for a celebration": A blending of the energies of nature that manifests as a lushness of expression. Everything done and entered into with a feeling of great abundance of possibility and opportunity.

* Chandra: "Mushrooms springing up everywhere": Many problems can be solved simply by seeking out the exact type of environment needed. This principle is how so much negativity has come to be accumulated on planet earth – these negative forces have been carefully and systematically cultivated. And so, positive, spiritual forces may be cultivated in the same way.

Sandbach explains our solution when working with this degree of Pisces:

"Make changes or modifications in various aspects of our reality, rather than allowing too many questions to cause doubt and hesitancy. Approach everything indirectly. Be, in a sense, more concerned with the atmosphere around a thing rather than the thing itself. The results of this can be immensely fruitful.​​​​​​​"

I FIND the Omega symbol to resonate with the exuberant influence of Fomalhaut, and the Chandra symbol to be reminiscent of Sadalmelik’s ability to ground that energy in positive ways.
 
Being "more concerned with the atmosphere around a thing than the thing itself" is an exercise in maintaining a spiritual perspective. It also reminds me of Fomalhaut's counsel that "It tends to work out most constructively when manifesting in spiritual ways." And it's vital to remember that just as negativity has accumulated on the planet, so can we cultivate and grow a more positive spiritual perspective.
 
The playlist is set, and we have our (spiritual) dancing orders...
 
IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your self-concept is going through many adjustments this year, as you become increasingly aware of what attitudes work and don't work in your life. This is a time of heightened self-awareness, which you can use to good advantage as you shift perspectives and alter the ways you have typically approached certain areas of your life experience. As you move through these changes, you will create greater stability in your life, and find inventive solutions to old issues.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

MoonWays Guide 2019 Daybook Journal: New Moon & Full Moon Wisdom
AstrologyAuthor: Nancy Miller Ogren
Binding: Paperback
Publisher: Independently published
List Price: $15.00

Buy Now

Full Moon Magic: Invoking Spiritual Energies for Personal and Planetary Transformation
AstrologyAuthor: Karen Johannsen
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Starseed Publications

Buy Now

The Full Moons: Topical Letters In Esoteric Astrology
AstrologyAuthor: Malvin Artley
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: eBookIt.com

Buy Now

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}