Pour une vie plus riche, débarrassez-vous de vos excès

Pour une vie plus riche, débarrassez-vous de vos excès

Malgré les messages publicitaires qui nous assurent le bonheur se trouve dans notre prochain achat, le contraire a tendance à être vrai que les montagnes de choses, l'encombrement et de la dette nous laissent stressés et insatisfaits.

Ryan Nicodemus et Joshua Fields Millburn savent de première main ce qu'il est d'essayer d'acheter votre chemin vers le bonheur, l'achat de tous les derniers gadgets, de nouvelles voitures et des vacances de fantaisie, pour finir avec la mauvaise santé, l'anxiété, et un mécontentement approfondissement. Au début de la vingtaine, les deux fait de l'argent bon travail emplois des entreprises et avait toutes les bonnes choses, mais ils étaient de plus en plus insatisfaits de leur vie.

Ainsi, Nicodemus et Millburn, qui sont maintenant largement connus comme Les minimalistes, fait un changement radical. Ils se sont débarrassés de tout l'encombrement de leur vie et ont réduit leurs biens à l'essentiel. Une fois qu'ils l'ont fait, les deux ont découvert qu'ils pouvaient se concentrer sur les relations, la santé, la croissance personnelle, la contribution et la communauté.

Comme l'explique Nicodemus dans le discours suivant sur TEDx, en se débarrassant du fouillis, ils ont pu se recentrer sur les choses qui comptent vraiment.

"Imaginez une vie avec moins de choses, moins d'encombrement, moins de stress, moins de dettes, moins de distractions", dit-il. "Imaginez une vie avec plus de temps, des relations plus significatives, des contributions plus significatives. Ce que vous imaginez est une vie intentionnelle. "

Dans le but de partager leur expérience et d'aider les autres à créer des vies axées sur la communauté et le but, Nicodemus et Millburn ont commencé à bloguer. Ils ont maintenant une communauté de millions de personnes qui visitent leur site Web chaque mois - les gens à divers stades de désencombrer leurs biens, de simplifier leur vie, de créer une intentionnalité dans leurs relations et de faire des contributions significatives à leur communauté.

Comme Millburn rappelle à l'auditoire, il n'y a rien de fondamentalement mauvais avec des choses matérielles, mais cela ne devrait pas être le centre de nos vies.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Nous avons tous besoin de quelque chose", dit-il. "Nous devons payer les factures. Mais quand nous mettons ces choses en premier, nous avons tendance à perdre de vue nos vraies priorités, à perdre de vue le but de la vie. Peut-être que nous nous débarrasserons de tout ce qui est en trop, débarrassant le fouillis de nos vies, nous aidant à nous concentrer sur tout ce qui reste.

A propos de l'auteur

johnson chatCat Johnson est un auteur indépendant axé sur la communauté, les communes, le partage, la collaboration et la musique. Les publications comprennent Utne Reader, GOOD, Oui! Magazine, partageable, Pundit Triple et Lifehacker. Elle est aussi un musicien, un magasin de disques longtimer, fabricant de liste chronique, un collègue passionné et minimaliste en herbe. Suivez-la sur @CatJohnson Twitter et Facebook, Blog Cat Johnson.

Cet article a été publié sur Shareable

Livre connexe:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = déclutter; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

For a Richer Life, Get Rid of Your Excess Stuff

For a Richer Life, Get Rid of Your Excess Stuff

Despite advertising messages that assure us happiness is to be found in our next purchase, the opposite tends to be true as mountains of stuff, clutter and debt leave us stressed and unfulfilled.

Ryan Nicodemus and Joshua Fields Millburn know first-hand what it is to try to buy your way to happiness—purchasing all the latest gadgets, new cars and fancy vacations, only to end up with poor health, anxiety, and a deepening discontent. By their early-twenties, the two made good money working corporate jobs and had all the right things, but they were increasingly dissatisfied with their lives.

So, Nicodemus and Millburn, who are now widely known as The Minimalists, made a radical change. They got rid of all the clutter in their lives and downsized their possessions to the essentials. Once they did, the two found they could focus on relationships, health, personal growth, contribution, and community.

As Nicodemus explains in the following TEDx talk, by getting rid of the clutter, they were able to refocus on those things that really matter.

“Imagine a life with less stuff, less clutter, less stress, less debt, fewer distractions,” he says. “Imagine a life with more time, more meaningful relationships, more meaningful contributions. What you’re imagining is an intentional life.”

In an effort to share their experience and to help others create lives focused on community and purpose, Nicodemus and Millburn started blogging. They now have a community of millions that visits their website site each month—people in varying stages of decluttering their possessions, simplifying their lives, creating intentionality in their relationships, and making meaningful contributions to their community.

As Millburn reminds the audience, there’s nothing inherently wrong with material stuff, but it should not be the focus of our lives.


 Get The Latest From InnerSelf


“We all need some stuff,” he says. “We need to pay the bills. But when we put those things first, we tend to lose sight of our real priorities, lose sight of life’s purpose. Maybe getting some of the excess stuff out of the way, clearing the clutter from our lives, helps us focus on everything that remains.”

About The Author

johnson catCat Johnson is a freelance writer focused on community, the commons, sharing, collaboration and music. Publications include Utne Reader, GOOD, Yes! Magazine, Shareable, Triple Pundit and Lifehacker. She's also a musician, record store longtimer, chronic list maker, avid coworker and aspiring minimalist. Follow her @CatJohnson on Twitter and Facebook, Cat Johnson's Blog.

This article originally appeared on Shareable

Related Book:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=declutter;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)