Astrologie

Horoscope : Semaine du 1 au 7 novembre 2021

Dessin d'une lune et d'un soleil fictifs avec la lune plusieurs fois plus grosse que le soleil
Crédit d'illustration et droit d'auteur : Inga Nielsen


Rapporté par Pam Younghans.

Version vidéo

Aperçu astrologique de la semaine en cours

Aperçu astrologique: du 1 au 7 novembre 2021

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Soleil quinconce Chiron, Mercure en face d'Eris
MAR: Mercure carré Pluton, Vénus sesquiquadrate Uranus
JEU: Nouvelle Lune à 2 h 14 HAP, Soleil opposé à Uranus
VEN: Vénus entre en Capricorne, Mercure entre en Scorpion
SAM: Pluton sesquiquadrate Cérès, Mercure sextile Vénus
SOLEIL: Mars sesquicarré Neptune

****

NOUS COMMENÇONS MAINTENANT une autre étape de notre « ascension finale » à travers ces derniers mois de 2021. La nouvelle étape de notre voyage est baptisée cette semaine par une Nouvelle Lune particulièrement éclairante, qui nous conduit à une éclipse lunaire partielle le 19 novembre, puis à une éclipse solaire totale de bon augure. Éclipse le 3 décembre. 

Cette prochaine phase de notre randonnée nous mènera à des altitudes plus élevées, nous devrons donc faire particulièrement attention à nos états physique, mental et émotionnel. Il sera essentiel de savoir quand nous devons nous reposer en cours de route. En prévision de la piste à venir, nous pouvons également vouloir alléger la charge que nous portons, afin que nous soyons le moins encombrés possible. Cela signifie s'occuper de toute affaire inachevée maintenant, de tout ce qui pourrait nous distraire ou taxer inutilement notre énergie.

TE SOUVIENS TU début octobre ? Vous souvenez-vous des problèmes avec lesquels vous étiez aux prises à ce moment-là? Le premier jour de ce mois, Mercure rétrograde était carré à Pluton et opposé à Éris, formant un carré en T cardinal. Il est probable que nous étions confrontés à des situations stressantes et peut-être à des conflits ou à des confrontations au début du mois d'octobre.

Cette semaine, il y a un sentiment de déjà vu, étant donné que les mêmes aspects sont en vigueur le lundi et le mardi que ceux du 1er octobre. nous avions affaire à ce moment-là.

La bonne nouvelle est que si Mercure était rétrograde début octobre, il se déplace désormais directement. Cela signifie qu'il y a de meilleures chances que nous puissions trouver une solution cette fois. Pourtant, ce carré en T représente une tension considérable, il y a donc des obstacles à surmonter alors que nous commençons cette nouvelle semaine et ce nouveau mois. 

LE NOUVEAU CYCLE LUNAIRE et la saison des éclipses commence en grande pompe ce jeudi 4 novembre, lorsque le Soleil et la Lune s'alignent à 12°40' Scorpion. Cette Nouvelle Lune, qui est exacte à 2 h 14 HAP, est exceptionnelle non seulement parce qu'elle est la porte d'entrée de la saison des éclipses, mais aussi parce qu'elle est très étroitement opposée à l'imprévisible Uranus, à 12°47´ Taureau.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Chaque fois qu'Uranus est activé, il nous est conseillé de "s'attendre à l'inattendu". En d'autres termes, avec cette Nouvelle Lune, nous pouvons anticiper des conditions instables et des événements surprenants - non seulement cette semaine, mais tout au long des quatre semaines du cycle lunaire qui se termine à la prochaine Nouvelle Lune, l'Éclipse totale de Soleil.

URANUS est connu comme le dieu des cieux étoilés, aussi le dieu du chaos. Ces alias parlent d'une énergie qui est vaste et hors de notre contrôle. D'autres pseudonymes incluent The Liberator et The Divine Awakener, des noms qui révèlent les objectifs supérieurs des changements qui se produisent sous la surveillance d'Uranus.

En tant que l'une des planètes transpersonnelles de l'astrologie, Uranus est chargée de la tâche d'élargir la conscience de l'humanité. Le « chaos » qui peut survenir lorsque nous travaillons avec Uranus est conçu pour nous sortir des manières fixes de percevoir la réalité. Lorsque notre cours planifié est modifié et que nos schémas de pensée habituels sont interrompus, une ouverture se produit qui nous permet de nous étendre au-delà de ce que nous avons été.

Avec l'aide de cette planète qui tourne sur le côté, nous sommes plus innovants, inventifs, originaux et authentiques. Nous développons notre intuition et notre capacité à percevoir des réalités alternatives. Nous ne sommes plus liés par une approche logique et rationnelle de la vie. Nous concevons des possibilités futures qui nous emmènent bien au-delà des limites actuelles.

PARLONS DE LIMITES, cependant, nous devons reconnaître que la Nouvelle Lune de cette semaine est également carrée à Saturne. Bien qu'il ne soit pas aussi fort que l'opposition d'Uranus, cet aspect signifie que nous sommes toujours en train de faire face à des obstacles majeurs dans notre recherche de la vérité. 

Avec cette lunaison, nous ferons l'expérience d'une activation du carré Saturne-Uranus d'un an qui a défini de nombreux défis auxquels nous avons été confrontés en 2021. Saturne est le réaliste prudent et soulève ainsi les "et si" - les inquiétudes et peurs associées à l'abandon d'un passé familier au profit d'un avenir inconnu, représenté par Uranus.

SATURN a également une influence supplémentaire dans cette Nouvelle Lune car elle se trouve à la position importante du "sommet" d'un carré en T fixe formé par le Soleil/Lune en Scorpion, Uranus en Taureau et Saturne en Verseau. En raison de cette influence accrue de Saturne, chacun de nous individuellement bénéficiera en étant conscient des façons dont nous sommes trop rigides, résistants ou défensifs, ou devons être en contrôle. Il est également possible que nous voyions les figures d'autorité (Saturne) comme étant particulièrement autocratiques et incapables de faire des compromis en ce moment.

Cette Nouvelle Lune nous aidera à voir jusqu'où nous – chacun de nous individuellement et l'humanité dans son ensemble – avons progressé dans notre processus d'éveil. Cela nous montrera également jusqu'où nous devons encore aller. Tout au long de ce nouveau cycle lunaire, la flexibilité est la clé, ainsi qu'agir avec intégrité avec notre vision la plus élevée. Gardez également à l'esprit qu'il peut y avoir des liens entre les situations qui se déroulent cette semaine et les événements qui se produisent à l'époque du dernier carré Saturne-Uranus le 23 décembre.

La sagesse astrologique nous dit que la planète la plus éloignée, sous tous ses aspects, est susceptible d'être la force la plus puissante. Dans ce cas, Uranus progressif est plus éloigné du Soleil que Saturne conservateur, et est donc considéré comme le champion final de cette compétition particulière, après une course très serrée.

VOICI MA LISTE des aspects les plus significatifs pour la semaine à venir, avec mes brèves interprétations de chacun :

Lundi
Soleil quinconce Chiron : Des ressentiments peuvent survenir si nous ressentons un manque de soutien des autres. Remarquez ce qui déclenche votre colère et considérez qu'elle peut être due à la peur d'être vulnérable.
Mercure en face d'Eris : Les divergences d'opinion sont difficiles à combler. Faites de votre mieux pour ne pas prendre les choses personnellement, mais plutôt pour vous rendre compte que les autres agissent en se sentant irrespectueux ou inaudibles.

Mardi
Mercure carré Pluton: Les problèmes qui ont commencé hier peuvent s'intensifier aujourd'hui. Saisissez cette opportunité d'être votre propre psychothérapeute et de comprendre les raisons profondes de la colère ou de la réactivité. 
Vénus sesquiquadrate Uranus : Cet aspect de division rend difficile la recherche de consensus, car chaque personne se rebelle contre le sentiment d'être contrôlé ou contraint par l'autre.

mercredi
Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui.

Jeudi
Nouvelle Lune à 2 h 14 HAP : Voir au dessus.
Soleil opposé à Uranus : Cet aspect est contenu dans le thème de la Nouvelle Lune et devient exact moins de trois heures après la lunaison. Le désir d'être perçu comme un individu et le besoin d'être libre de tout contrôle sont de puissants facteurs de motivation. Ceux qui se sentent fortement rebelles peuvent agir de manière soudaine ou surprenante.

Vendredi
Vénus entre en Capricorne : Bien qu'habituellement en moyenne 30 jours dans un signe, Vénus sera en Capricorne pendant environ quatre mois, en raison de sa rétrogradation le 18 décembre. Ce transit soulèvera une grande variété de problèmes dans les domaines des relations et des finances, en particulier à l'époque où Vénus est conjointe à Pluton. Avec Vénus en Capricorne, l'accent est mis sur le long terme et sur ce qui doit être fait pour assurer la stabilité dans ces domaines.
Mercure entre en Scorpion : Mercure se déplace très rapidement en ce moment et effectuera un transit complet du Scorpion dans 19 jours. Pendant ce temps, nous sommes motivés par un fort désir de connaître et de dire la vérité, même si cela nous fait sortir de notre zone de confort. 

Samedi
Pluton sesquiquadrate Cérès : Certains peuvent faire face à des sentiments d'impuissance en raison de changements récents, et d'autres peuvent ressentir un profond sentiment de perte à la suite de cette période très transformationnelle. Prendre soin de soi est vital maintenant, peut-être en écrivant dans un journal ou en discutant avec un ami de confiance.

Mercure sextile Vénus : Nous sommes encouragés à partager nos sentiments les plus profonds avec quelqu'un qui est capable d'écouter sans juger.

Dimanche
Mars sesquiquadrate Neptune : Nous pouvons être confus quant à ce que nous voulons vraiment avec cet aspect. Certains peuvent réagir de manière passive-agressive, au lieu de faire face directement à un problème difficile. Le travail intérieur peut apporter de la clarté, révélant de vrais besoins et des motivations plus profondes. 

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: L'envie de se réinventer complètement est forte cette année, mais c'est aussi le désir de maintenir un niveau de cohérence dans la vie. Les retards et les obstacles qui surviennent sont destinés à vous donner le temps de bien comprendre les implications des changements à plus grande échelle que vous vous sentez amené à faire, et d'aborder toutes les peurs qui peuvent se dresser sur votre chemin. Les autres personnes importantes dans votre vie peuvent vous considérer comme étant particulièrement axé sur vous-même maintenant, car votre objectif est de découvrir qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment. Vous sortez également d'anciens schémas de comportement et de relations, ce qui vous obligera à redéfinir vos relations personnelles. (Retour solaire Soleil demi-carré Vénus, carré Saturne, opposé à Uranus)

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
changement climatique et inondations 7 30
Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…
inflation dans le monde 8 1
L'inflation grimpe partout dans le monde
by Christophe Decker
L'augmentation de 9.1 % des prix à la consommation aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en juin 2022, la plus élevée en quatre…
des bâtons de sauge, des plumes et un attrape-rêves
Nettoyer, ancrer et protéger : deux pratiques fondamentales
by MaryAnn DiMarco
De nombreuses cultures ont une pratique rituelle de nettoyage, souvent effectuée avec de la fumée ou de l'eau, pour aider à éliminer…
protégez votre animal de la canicule 7 30
Comment garder vos animaux de compagnie en sécurité pendant une vague de chaleur
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
Lorsque les températures atteignent des niveaux inconfortablement élevés, les animaux de compagnie sont susceptibles de lutter contre la chaleur. Voici…
est-ce covid ou hay fecer 8 7
Voici comment savoir s'il s'agit de Covid ou de rhume des foins
by Samuel J. White et Philippe B. Wilson
Avec le temps chaud dans l'hémisphère nord, de nombreuses personnes souffriront d'allergies au pollen.…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Horoscope: Week of November 1 - 7, 2021

Drawing of a fictional moon and sun with the moon multiple times bigger than the sun
Illustration Credit & Copyright: Inga Nielsen


Narrated by Pam Younghans.

Video version

Current week's astrological overview

Astrological Overview: November 1 - 7, 2021

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Sun quincunx Chiron, Mercury opposite Eris
TUE: Mercury square Pluto, Venus sesquiquadrate Uranus
THU: New Moon 2:14 p.m. PDT, Sun opposite Uranus
FRI: Venus enters Capricorn, Mercury enters Scorpio
SAT: Pluto sesquiquadrate Ceres, Mercury sextile Venus
SUN: Mars sesquiquadrate Neptune

****

WE NOW BEGIN another stage of our "final ascent" through these last months of 2021. The new leg of our journey is christened this week by an especially enlightening New Moon, which leads us to a partial Lunar Eclipse on November 19 and then to an auspicious Total Solar Eclipse on December 3. 

This next phase of our trek will take us into higher elevations, so we'll need to take special care of our physical, mental, and emotional states. It will be vital to be aware of when we need to rest along the way. In anticipation of the trail ahead, we may also want to lighten the load we are carrying, so that we are as unencumbered as possible. That means attending to any unfinished business now, anything that could distract us or unnecessarily tax our energy.

DO YOU REMEMBER the beginning of October? Can you recall what issues you were grappling with at that time? On the first day of that month, retrograde Mercury was square Pluto and opposite Eris, forming a cardinal T-square. It's likely that we were dealing with stressful situations and perhaps conflicts or confrontations as October got underway.

This week, there's a sense of déjà vu, since the exact same aspects are in effect on Monday and Tuesday as were in effect on October 1. We may face challenges that are similar to those we were dealing with a month ago, or perhaps we will be working to finally wrap up the issues we were dealing with then.

The good news is that whereas Mercury was retrograde at the start of October, it is now moving direct. That means there is a better chance that we'll be able to find some resolution this time. Still, this T-square represents considerable tension, so there are hurdles to overcome as we begin this new week and the new month. 

THE NEW LUNAR CYCLE and eclipse season begin with great fanfare this Thursday, November 4, when the Sun and Moon align at 12°40´ Scorpio. This New Moon, which is exact at 2:14 p.m. PDT, is outstanding not only because it is the doorway into eclipse season, but also because it is very tightly opposite unpredictable Uranus, at 12°47´ Taurus.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Whenever Uranus is activated, we are advised to "expect the unexpected." In other words, with this New Moon, we can anticipate unsettled conditions and surprising events — not only this week, but throughout the entire four weeks of the lunar cycle that completes at the next New Moon, the Total Solar Eclipse.

URANUS is known as the god of the starry heavens, also the god of chaos. These aliases speak to an energy that is vast and beyond our control. Other pseudonyms include The Liberator and The Divine Awakener, names that reveal the higher purposes of the changes that transpire under Uranus' watch.

As one of the transpersonal planets in astrology, Uranus is charged with the task of expanding the consciousness of humanity. The "chaos" that can occur when we are working with Uranus is designed to break us out of fixed ways of perceiving reality. When our planned course is altered and our usual patterns of thought are interrupted, an opening occurs that enables us to expand beyond what we have been.

With the help of this sideways-spinning planet, we are more innovative, inventive, original, and authentic. We develop our intuition and our capacity to perceive alternate realities. We are no longer bound by a logical, rational approach to life. We conceive of future possibilities that take us far beyond current limitations.

SPEAKING OF LIMITATIONS, however, we must acknowledge that this week's New Moon is also square to Saturn. While not as strong as the Uranus opposition, this aspect means that we are still in the process of facing some major obstacles in our search for Truth. 

With this lunation, we will experience an activation of the year-long Saturn-Uranus square that has defined many of the challenges we have faced in 2021. Saturn is the Cautionary Realist, and thus brings up the "what ifs" — the worries and fears associated with leaving behind a familiar past in favor of an unknown future, represented by Uranus.

SATURN also carries extra clout in this New Moon because it sits at the important "apex" position of a fixed T-square formed by the Sun/Moon in Scorpio, Uranus in Taurus, and Saturn in Aquarius. Because of this heightened Saturn influence, each of us individually will benefit by being aware of ways in which we are too rigid, resistant, or defensive, or need to be in control. It is also possible that we will see authority figures (Saturn) as being especially autocratic and unable to compromise at this time.

This New Moon will help us see how far we — each of us individually and humanity as a whole — have come in our process of awakening. It will also show us how far we still need to go. Throughout this new lunar cycle, flexibility is key, as well as acting in integrity with our highest vision. Also keep in mind that there may be connections between situations that unfold this week and events that occur around the time of the final Saturn-Uranus square on December 23.

Astrological wisdom tells us that the outermost planet in any aspect is likely to be the stronger force. In this instance, progressive Uranus is farther away from the Sun than conservative Saturn, and so is seen as being the final champion in this particular competition, after a very close race.

HERE IS MY LIST of the most significant aspects for the coming week, with my brief interpretations of each:

Monday
Sun quincunx Chiron: Resentments can arise if we feel a lack of support from others. Notice what triggers your anger and consider that it may have arisen due to a fear of being vulnerable.
Mercury opposite Eris: Differences of opinion are hard to bridge. Do your best not to take things personally, but instead to realize that others are acting out of a place of feeling disrespected or unheard.

Tuesday
Mercury square Pluto: Issues that began yesterday may heat up today. Take this opportunity to be your own psychotherapist, understanding the deeper reasons for anger or reactivity. 
Venus sesquiquadrate Uranus: This divisive aspect makes it hard to find consensus, as each person rebels against feeling controlled or coerced by another.

Wednesday
No major aspects are exact today.

Thursday
New Moon 2:14 pm PDT: See above.
Sun opposite Uranus: This aspect is contained in the New Moon chart and becomes exact less than three hours after the lunation. The desire to be seen as an individual and the need to be free of controls are powerful motivators. Those who are feeling strongly rebellious may act out in sudden or surprising ways.

Friday
Venus enters Capricorn: Although usually averaging 30 days in a sign, Venus will be in Capricorn for about four months, due to going retrograde on December 18. This transit will bring up a wide variety of issues in the areas of relationships and finances, especially around the times that Venus is conjunct Pluto. The focus with Venus in Capricorn is on the long-term, and what needs to be done to ensure stability in these areas.
Mercury enters Scorpio: Mercury is moving very quickly right now, and will make a complete transit of Scorpio in 19 days. During this time, we are motivated by a strong desire to know and speak truth, even if doing so takes us out of our comfort zone. 

Saturday
Pluto sesquiquadrate Ceres: Some may deal with feelings of powerlessness due to recent changes, and others may experience a profound feeling of loss as a result of living through these very transformational times. Self-care is vital now, perhaps through writing in a journal or talking with a trusted friend.

Mercury sextile Venus: We are encouraged to share our deeper feelings with someone who is able to listen without judging.

Sunday
Mars sesquiquadrate Neptune: We can be confused about what we really want with this aspect. Some may react passive-aggressively, instead of directly facing a difficult issue. Inner work can bring clarity, revealing true needs and deeper motivations. 

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: The urge to completely reinvent yourself is strong this year, but so is the desire to maintain a level of consistency in life. Delays and obstacles that arise are meant to give you the time to fully understand the implications of the broader scale changes you feel drawn to make, and to address any fears that may be standing in your way. Significant others in your life may see you as being especially self-oriented now, as your focus is on discovering who you are and what you really want. You are also breaking out of old patterns of behavior and relating, which in turn will require you to redefine your personal relationships. (Solar Return Sun semisquare Venus, square Saturn, opposite Uranus)

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.