Astrologie

Semaine de l'horoscope: du 18 au 24 octobre 2021

Pleine lune dans le ciel nocturne
Image Nick Ritz
 


Rapporté par Pam Younghans.

Version vidéo

Aperçu astrologique de la semaine en cours

Aperçu astrologique: du 18 au 24 octobre 2021

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Stations de Mercure directes à 8 h 16 HAP, Mars trigone Jupiter
MAR: Vénus Quinconce Uranus
ÉPOUSER: Pleine Lune 7: 56 sur PDT
JEU: Mars en face d'Eris, Mars carré Pluton
VEN: Soleil entre en Scorpion
SOLEIL: Quinconce de mercure Uranus

****

L' EUF DOIT CRAQUER pour qu'une nouvelle vie émerge. Cette semaine, les planètes fournissent l'énergie qui à la fois stimulera une nouvelle croissance et accélérera la rupture des anciennes enveloppes. 
 
De Mercure direct, à un trigone Mars-Jupiter très énergisant, à une Pleine Lune Bélier pivot, à Mars activant le carré Pluton-Eris, au Soleil faisant une entrée dans le Scorpion en quête de vérité, il se passe beaucoup de choses dans les prochains jours!

AVEC TANT DE NOMBREUSES événements puissants se produisant dans les cieux cette semaine, nous aurons l'impression d'être pris dans un tourbillon. N'oubliez pas de respirer, de passer autant de temps que possible à communier avec la nature, de passer vos journées avec intégrité et de vous voir, ainsi que les autres, à travers les yeux de la compassion.

Notre point de mire, bien que toujours important, est particulièrement important cette semaine. Lors de notre « ascension finale » au cours de ces derniers mois de 2021, nous traversons maintenant une section du sentier qui est non seulement raide, mais aussi rocheuse et glissante. Dans de tels moments, nous devons être patients, surveiller attentivement où nous plaçons nos pieds, bouger avec intention et être prêts à nous arrêter et à reconsidérer notre meilleure trajectoire au lieu de simplement continuer dans la direction dans laquelle nous nous sommes dirigés.

LA VIE EST, bien sûr, un processus continu, ce qui signifie qu'il peut être difficile de différencier clairement un jour d'un autre. Cela étant dit, je pense que c'est l'une de ces semaines où il sera le plus utile de le prendre un jour à la fois.

Voici les événements planétaires que je considère comme les plus significatifs cette semaine, proposés chronologiquement.

LE LUNDI, les stations Mercury sont directes à 8 h 16 HAP. Ceci termine la phase rétrograde de la planète Messenger qui a commencé le 26 septembre. Au cours des trois dernières semaines, le cosmos nous a encouragés à revoir, à repenser notre parcours plutôt que d'initier de nouvelles étapes. Au fur et à mesure que Mercure avance et augmente le rythme au cours des deux prochaines semaines, il y a plus de soutien cosmique pour que nous puissions également progresser, en particulier dans les domaines qui nécessitent des compétences de planification et de prise de décision conscientes.

Lundi également, Mars est en aspect trigone harmonieux avec Jupiter. La Planète Géante n'ayant stationné en direct que la veille (à 10h30 PDT le 17 octobre), son influence est très forte cette semaine. Cela amplifie l'impact de ce trigone, qui unit le courage de Mars à l'optimisme de Jupiter. Cette énergie peut être utilisée d'innombrables manières positives, car elle peut nous aider à croire en nous-mêmes, à prendre des risques et à nous lancer dans de nouveaux voyages qui auparavant pouvaient sembler intimidants. Cependant, nous pouvons également être impulsifs dans nos actions, alors n'oubliez pas de regarder avant de sauter.

LE MARDI, le seul aspect significatif est un quinconce Vénus-Uranus. Ce n'est pas une influence très percutante, mais cela indique potentiellement un besoin d'ajustement dans les domaines gouvernés par Vénus - relations, valeurs, arts créatifs et préoccupations financières. Uranus nous demande généralement d'être plus flexible dans nos attentes, et de nous libérer de situations devenues trop contraignantes.

Bien que la Pleine Lune ne soit pas exacte avant mercredi, nous sentirons également ses énergies se développer mardi.

MERCREDI, la Pleine Lune se perfectionne à 7h56 HAP, lorsque la Lune atteint 27°26´ Bélier et que le Soleil est au même degré de Balance. Les émotions sont exacerbées au moment d'une Pleine Lune, et avec la Lune éclairant la nuit généralement sombre, ce qui a été caché peut apparaître. Cette Pleine Lune particulière augmente ces deux potentiels, en raison des aspects qu'elle crée.

Jupiter, la Grande Loupe, est en aspect sextile harmonieux avec la Pleine Lune. Bien que Jupiter puisse nous insuffler plus d'optimisme et de foi, il peut également exagérer les émotions que nous pouvons ressentir et peut encourager une prise de risque imprudente. Essentiellement, nous travaillons avec des énergies similaires à celles du trigone Mars-Jupiter de lundi, alors soyez prudent dans vos choix.

LE RESTE DES ASPECTS impliqués dans la lunaison sont tous liés et doivent donc être considérés comme un package. La Pleine Lune est conjointe à Éris, carrée à Pluton et opposée à Mars et au Soleil. En tant que tel, il active le tout récent carré Pluton-Eris et tire également les effets des aspects difficiles de Mars qui se perfectionnent jeudi.

Ces cinq planètes créent ce qu'on appelle un « carré en T cardinal » au moment de la lunaison : la Lune et Éris tiennent une extrémité de la barre transversale de la lettre T, le Soleil et Mars tiennent l'autre extrémité, et Pluton est situé au bas de la tige, en position "apex".

UN CARRÉ EN T représente une tension qui cherche un exutoire. Les planètes impliquées dans un carré en T sont dans des signes qui ne s'entendent généralement pas, en raison de motivations très différentes.

Dans ce carré en T, la Lune et la franche Éris sont en Bélier, signe d'initiation et d'affirmation de soi. Le Soleil et le guerrier Mars sont en Balance, qui se définit par sa capacité à créer l'harmonie et à bien jouer avec les autres. Et Pluton passionné est en Capricorne, un signe qui préfère travailler seul, tant qu'il reste en charge et n'a à répondre à personne d'autre.

AVEC CETTE PLEINE LUNE, nous pouvons nous sentir tirés dans différentes directions et avoir du mal à choisir les choix à faire. Certains peuvent vivre des conflits, des compétitions et des controverses dans leurs circonstances extérieures, reflétant peut-être des dichotomies intérieures.
Pluton, se tenant à la position très importante du sommet du carré en T, nous dit que cette lunaison fait partie intégrante du processus de changement plus profond en cours, pour chacun de nous individuellement et pour l'humanité dans son ensemble. L'astrologue Bil Tierney écrit dans son livre Dynamique de l'analyse d'image que Pluton au sommet d'un T-carré cardinal déclenche généralement "les fins dynamiques d'une phase de notre développement personnel afin de prendre de nouveaux départs dans une autre phase".

N'oubliez pas que les événements qui se produisent cette semaine représentent l'une des étapes nécessaires à la fissuration de l'œuf. Notre navigation réussie de ces temps ouvrira la porte à une nouvelle vie et à un nouveau monde. Certains intuitifs énergétiques appellent même cette semaine un "portail" vers notre prochaine étape évolutive.

JEUDI, Mars s'oppose à Eris et place Pluton au carré. Puisque ces aspects sont impliqués dans le carré en T, nous ne pouvons pas vraiment séparer cette influence de celle de la Pleine Lune. Mais, certains événements peuvent se produire jeudi qui sont directement liés aux problèmes soulevés par la lunaison.

À travers ces aspects, Mars active les effets persistants du carré Pluton-Eris qui se sont produits plus tôt dans le mois. En conséquence, nous pouvons être plus conscients de la dissidence sociale ou de notre propre insatisfaction à l'égard de ce que nous percevons comme étant ignoré, nos besoins étant rejetés comme étant sans importance. Les événements de cette semaine peuvent fournir une opportunité majeure d'examiner plus en profondeur les modèles de victimisation et de voir comment les événements actuels nous appellent à reprendre notre pouvoir d'une manière ou d'une autre.

LE VENDREDI, le Soleil entre en Scorpion à 9h51 HAP. Le huitième signe du zodiaque est connu pour sa capacité à rechercher la vérité, même si cette vérité provoque une gêne. Nous aurons le courage émotionnel et la ténacité du Scorpion sur lesquels puiser au cours des quatre prochaines semaines, jusqu'à ce que le Soleil entre en Sagittaire le 21 novembre.

Le Scorpion est le seul signe du zodiaque qui possède deux symboles animaux traditionnels, et au moins un de plus. Le premier est bien sûr le Scorpion, qui a tendance à se cacher dans des endroits sombres, sous des rochers ou des arbres tombés. Cet animal mortel représente le côté obscur du signe, qui peut être secret, plein de ressentiment et puissant d'une manière plutôt dangereuse. D'un autre côté, le Scorpion est courageux, capable d'affronter le danger de front, sans broncher.

Le côté de fréquence plus élevée du Scorpion est également représenté par l'Aigle. En planant au-dessus du paysage, l'aigle est capable de voir à la fois l'obscurité et la lumière, tout en regardant d'un point de vue plus élevé.

Un troisième symbole animal associé au Scorpion est le Phénix. Cette créature mythique représente les flammes de la transformation. Au fur et à mesure que le Soleil traverse le Scorpion, nous travaillons avec des émotions profondes qui provoquent une catharsis, nous permettant finalement de « renaître des cendres » de ce qui a été.

Week-end prochain, nous avons une charge d'aspects beaucoup plus légère ; peut-être que le cosmos nous donne une pause pour que nous puissions intégrer les énergies fortes avec lesquelles nous avons travaillé toute la semaine.

Il n'y a pas d'aspect majeur qui se perfectionne samedi. Le dimanche, lorsque Mercure est Uranus en quinconce, des aperçus soudains peuvent nous amener à repenser nos plans. Ces nouvelles idées peuvent nous inciter à changer de cap ou même à modifier notre destination.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Les défis que vous avez rencontrés cette année modifient considérablement votre image de vous-même. Il s'agit d'une période charnière de votre vie, qui vous ouvrira une nouvelle voie dans certains domaines de votre vie. C'est un bon moment pour rechercher une thérapie ou pour trouver d'autres moyens d'explorer la vérité de votre être. Les émotions dont vous prenez conscience sont vos professeurs, révélant des facettes de votre personnalité que vous avez peut-être cachées ou ignorées pendant une grande partie de votre vie. Ces émotions peuvent être amplifiées à ce moment dans le but d'attirer votre attention. (Retour solaire Soleil demi-carré Vénus, conjointe à Mars, carré Pluton, opposé à Eris)

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteure

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

une montre de poche à moitié enterrée dans le sable
"Je le ferai demain" - Les sables mouvants de la procrastination
by Jude Bijou
Presque tout le monde tergiverse. Nous le faisons généralement pour éviter une tâche désagréable ou intimidante.…
une grenouille verte assise sur une branche
Jouer avec des métaphores pour vous aider à vous transformer
by Carl Greer PhD, PsyD
Quand votre histoire ne fonctionne pas pour vous, quand elle semble influencer ce que vous vivez et…
une femme sous la pleine lune tenant un sablier plein
Comment vivre en parfaite harmonie
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Le mot harmonie a plusieurs sens. Il est utilisé dans la musique, dans les relations, se référant à l'intérieur…
pleine lune sur les arbres nus
Horoscope: Semaine du 17 au 23 janvier 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
01 15 coulé normal à la gouttière
Cast normal à la gouttière : Nœud nord en Taureau
by Sarah Varcas
Le Nœud Nord du Taureau affirme qu'il est temps de jeter les bases physiques du nouveau monde alors que…
femme regardant par une porte à travers un "rideau" ou des glaçons
Tout le monde a mal parfois
by Joyce Vissell
Vous arrive-t-il de regarder certaines personnes et de vous dire : « Cette personne est sûrement…
Des aurores folles dont le rouge. Prise par Rayann Elzein le 8 janvier 2022 @ Utsjoki, Laponie finlandaise
Horoscope: Semaine du 10 au 16 janvier 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
le visage d'un vieil homme de profil avec le visage d'un bébé qui le regarde
Appel à l'action ! Nous devons faire la différence
by Pierre Pradervand
« L'activisme spirituel est une pratique qui rassemble le travail d'un autre monde et centré sur lui-même de…
La signification du lundi: le mur artificiel au large du temps
La signification du lundi: le mur artificiel au large du temps
by Paul Pearsall, Ph.D.
La recherche montre que vous êtes plus susceptible de mourir d'une crise cardiaque ou d'un accident vasculaire cérébral le lundi matin que…
Et enfin ... Être libre de l'Ego fondée sur la peur
Enfin ... être libre de l'ego basé sur la peur
by Debra Landwehr Engle
Je sais ce que c'est que de vivre ma vie dans ce train en fuite. Un jour, je suis nerveux à propos d'une date limite.…
Les 5 poisons qui surgissent dans notre esprit - et leurs antidotes
Les 5 poisons qui surgissent dans notre esprit - et leurs antidotes
by Turiya
À chaque fois que nous nous trouvons en souffrance, dans un état de misère, ne faisant pas l'expérience de notre déraisonnable inné…

Sélectionné pour le magazine InnerSelf

LES PLUS LUS

pissenlit au stade de la graine de différentes couleurs
Renouveau et transformation : c'est qui vous êtes ! (Vidéo)
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Nous sommes constamment en train de nous renouveler et de nous transformer. Physiquement, nous sommes…
une femme devant un ordinateur avec ses mains couvrant son visage
Comment surmonter les regrets qui peuvent être ardents
by J. Kim Penberthy, Université de Virginie
Le regret est une réaction très réelle à un événement décevant de votre vie, un choix que vous avez fait et qui ne peut pas…
coq battant des ailes et "se pavanant"
Déballer la boîte de l'homme : comment faire face à vos « trucs »
by Ray Arata
Il suffit d'écouter les nouvelles, de lire le journal ou de parler aux gens de nos jours pour être…
une femme sous la pleine lune tenant un sablier plein
Comment vivre en parfaite harmonie (vidéo)
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Le mot harmonie a plusieurs sens. Il est utilisé dans la musique, dans les relations, se référant à l'intérieur…
soins intensifs en amérique
Soins de santé américains contre le monde
by Robert Jennings, Innerself.com
Des millions d'Américains n'ont pas d'assurance maladie et même s'ils vivent dans la peur qu'une…
fête pour johnson1
La fête pourrait-elle être terminée pour Boris Johnson ?
by Paul Whiteley, Université d'Essex
Le problème de leadership au sein du Parti conservateur s'est maintenant transformé en quelque chose de beaucoup plus grave.…
vies secrètes des plantes
La vie intérieure des plantes peut vous surprendre
by Sven Batke, Université Edge Hill
Pour survivre sur terre, les plantes devaient se protéger des rayons UV et développer des spores et plus tard…
coq battant des ailes et "se pavanant"
Déballer la boîte de l'homme : comment faire face à vos "trucs" (vidéo)
by Ray Arata
Il suffit d'écouter les nouvelles, de lire le journal ou de parler aux gens de nos jours pour être…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Horoscope Week: October 18 - 24, 2021

Full moon in the night sky
Image by Nick Ritz
 


Narrated by Pam Younghans.

Video version

Current week's astrological overview

Astrological Overview: October 18 - 24, 2021

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Mercury stations direct 8:16 a.m. PDT, Mars trine Jupiter
TUE: Venus quincunx Uranus
WED: Full Moon 7:56 a.m. PDT
THU: Mars opposite Eris, Mars square Pluto
FRI: Sun enters Scorpio
SUN: Mercury quincunx Uranus

****

THE EGG MUST CRACK for new life to emerge. This week, the planets provide the energy that will both drive new growth and accelerate the breaking away of old encasements. 
 
From Mercury going direct, to a highly energizing Mars-Jupiter trine, to a pivotal Aries Full Moon, to Mars activating the Pluto-Eris square, to the Sun making ingress into truth-seeking Scorpio, there's a lot going on in the next few days!

WITH SO MANY powerful events occurring in the heavens this week, it will feel somewhat like we're caught up in a whirlwind. Remember to breathe, spend as much time as you can communing with nature, move through your days with integrity, and view yourself and others through the eyes of compassion.

Our point of focus, while always important, is especially key this week. On our "final ascent" through these last months of 2021, we are now traversing a section of the trail that is not only steep, but also rocky and slippery. At such times, we must be patient, carefully watch where we place our feet, move with intention, and be willing to stop and reconsider our best trajectory instead of simply continuing in the direction we've been headed.

LIFE IS, of course, a continuous process, which means it can be hard to clearly differentiate one day from another. That being said, I think this is one of those weeks when it will be most helpful to take it just one day at a time.

Here are the planetary events that I consider to be the most significant this week, offered chronologically.

ON MONDAY, Mercury stations direct at 8:16 a.m. PDT. This completes the Messenger Planet's retrograde phase that started on September 26. Over the past three weeks, the cosmos has been encouraging us to review, to rethink our course rather than initiate new steps. As Mercury moves forward and increases pace over the next couple of weeks, there is more cosmic support for us to likewise make progress, especially in areas that require conscious planning and decision-making skills.

Also on Monday, Mars is in harmonious trine aspect to Jupiter. With the Giant Planet having stationed direct only the day before (at 10:30 p.m. PDT on October 17), its influence is very strong this week. This amplifies the impact of this trine, which joins the courage of Mars with the optimism of Jupiter. This energy can be used in countless positive ways, for it can help us believe in ourselves, take risks, and embark on new journeys that previously may have appeared daunting. However, we may also be impulsive in our actions, so do remember to look before you leap.

ON TUESDAY, the only significant aspect is a Venus-Uranus quincunx. This is not a highly impactful influence, but it does potentially indicate a need for an adjustment in the areas ruled by Venus – relationships, values, the creative arts, and financial concerns. Uranus usually requires us to be more flexible in our expectations, and to liberate ourselves from situations that have become too limiting.

Although the Full Moon is not exact until Wednesday, we will be feeling its energies building on Tuesday, too.

ON WEDNESDAY, the Full Moon perfects at 7:56 a.m. PDT, when the Moon reaches 27°26´ Aries and the Sun is at the same degree of Libra. Emotions are heightened at the time of a Full Moon, and with the Moon illuminating the usually dark night, that which has been hidden may come to light. This particular Full Moon increases both of those potentials, due to the aspects it makes.

Jupiter, the Great Magnifier, is in harmonious sextile aspect to the Full Moon. While Jupiter may infuse us with greater optimism and faith, it can also exaggerate whatever emotions we may be feeling and can encourage unwise risk-taking. Essentially, we are working with similar energies to Monday's Mars-Jupiter trine, so be wise in your choices.

THE REST OF THE ASPECTS involved in the lunation are all interlinked, so must be considered a package deal. The Full Moon is conjunct Eris, square Pluto, and opposite Mars and the Sun. As such, it is activating the very recent Pluto-Eris square and also drawing in the effects of the challenging Mars aspects that perfect on Thursday.

These five planets create what is called a "cardinal T-square" at the time of the lunation: the Moon and Eris are holding one end of the crossbar of the letter T, the Sun and Mars are holding the other end, and Pluto is located at the bottom of the stem, in the "apex" position.

A T-SQUARE represents tension that is looking for an outlet. The planets involved in a T-square are in signs that don't usually get along, due to having very different motivations.

In this T-square, the Moon and forthright Eris are in Aries, the sign of initiation and assertiveness. The Sun and warrior Mars are in Libra, which defines itself by its ability to create harmony and to play well with others. And passionate Pluto is in Capricorn, a sign that prefers to work alone, as long as it remains in charge and doesn't have to answer to anyone else.

WITH THIS FULL MOON, we can feel pulled in different directions, and may struggle with what choices to make. Some may experience conflict, competition, and controversy in their outer circumstances, perhaps reflecting inner dichotomies.
Pluto, standing at the all-important apex position of the T-square, tells us that this lunation is integral to the process of deeper change that is underway, for each of us individually and for humanity as a whole. Astrologer Bil Tierney writes in his book Dynamics of Aspect Analysis that Pluto at the apex of a cardinal T-square usually triggers "dynamic endings of one phase of our personal development in order to make fresh new starts in another phase."

Remember that events that occur this week represent one of the necessary steps in the cracking of the egg. Our successful navigation of these times will open the door to a new life and a new world. Some energy intuitives are even calling this week a "portal" to our next evolutionary stage.

ON THURSDAY, Mars opposes Eris and squares Pluto. Since these aspects are involved in the T-square, we can't really separate this influence from that of the Full Moon. But, certain events may occur on Thursday that are directly related to the issues raised by the lunation.

Through these aspects, Mars is activating the lingering effects of the Pluto-Eris square that occurred earlier in the month. As a result, we may be more aware of social dissent or our own dissatisfaction with what we perceive as being discounted, with our needs being dismissed as unimportant. Events this week can provide a major opportunity to look more deeply at patterns of victimization, and to see how current events are calling us to reclaim our power in some way.

ON FRIDAY, the Sun enters Scorpio at 9:51 p.m. PDT. The eighth sign of the zodiac is known for its capacity to seek out truth, even if that truth causes discomfort. We will have Scorpio's emotional courage and tenacity to draw upon over the next four weeks, until the Sun enters Sagittarius on November 21.

Scorpio is the only zodiac sign that has two traditional animal symbols, and at least one more besides. The first is, of course, the Scorpion, which tends to hide in dark places, under rocks or fallen trees. This lethal animal represents the shadow side of the sign, which can be secretive, resentful, and powerful in a rather dangerous way. On the other hand, the Scorpion is courageous, able to face danger head-on, without flinching.

The higher frequency side of Scorpio is also represented by the Eagle. As it soars above the landscape, the Eagle is able to see both the darkness and the light, viewing all from a higher perspective.

A third animal symbol associated with Scorpio is the Phoenix. This mythical creature represents the flames of transformation. As the Sun moves through Scorpio, we work with deep emotions that bring about a catharsis, enabling us to ultimately "rise from the ashes" of what has been.

NEXT WEEKEND, we have a much lighter aspects load; perhaps the cosmos is giving us a breather so that we can integrate the strong energies we've been working with all week.

There are no major aspects that perfect on Saturday. On Sunday, when Mercury is quincunx Uranus, sudden insights can cause us to rethink our plans. These new ideas may inspire us to shift course or even alter our destination.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: The challenges that you've been experiencing this year are altering your self-concept in significant ways. This is a pivotal time in your life, that will set you on a new course in some area of your life. This is a good time to seek therapy or to find other ways to explore the truth of your being. The emotions that you are becoming aware of are your teachers, revealing facets of your personality that you may have hidden or ignored for much of your life. These emotions may be magnified at this time in an effort to get your attention. (Solar Return Sun semisquare Venus, conjunct Mars, square Pluto, opposite Eris)

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

INNERSELF VOICES

happy woman 's face
How To Experience A Mystical State of Consciousness
by Ora Nadrich
Whatever it is we seek pleasure from, relying on external things to give us the high or a feeling…
a blurred clock expanding over a starry background
Horoscope Current Week: December 6 - 12, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
12 05 from rigidity to change 647528 complete
From Rigidity to Change
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
In order for things, or people, to change they need to be flexible. A willow tree bends in the wind…
man and dog in front of giant sequoia trees in California
The Art of Constant Wonder: Thank you, Life, for this day
by Pierre Pradervand
One of the greatest secrets of life is to know how to constantly marvel at existence and at the…
Photo: Total Solar Eclipse on August 21, 2017.
Horoscope: Week of November 29 - December 5, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
young boy looking through binoculars
The Power of Five: Five Weeks, Five Months, Five Years
by Shelly Tygielski
At times, we have to let go of what is to make room for what will be. Of course, the very idea of…
man eating fast food
It's Not About the Food: Overeating, Addictions, and Emotions
by Jude Bijou
What if I told you a new diet called the "It's Not About the Food" is gaining popularity and…
woman dancing in the middle of an empty highway with a city skyline in the background
Having the Courage to Be True to Ourselves
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Each one of us is a unique individual, and thus it seems to follow that each one of us has a…
Horoscope Week: April 15th - 21st, 2019
Horoscope Week: April 15th - 21st, 2019
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Acceptance and Then What?
Acceptance and Then What?
by Marie T. Russell
One of the teachings that is emphasized by many teachers is that of acceptance. Accepting what is.…
Whose Thoughts Are YOU Thinking?
Whose Thoughts Are YOU Thinking? The North Node Shifts from Cancer to Gemini
by Sarah Varcas
The North Node always points us in the direction of progress and fulfilment, revealing how to more…

Selected for InnerSelf Magazine

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.