But de la vie

Le Lotus en vous se réveille (Vidéo)


Écrit et commenté par Marie T. Russell

La fleur de lotus pousse à partir d'un sol boueux sous l'eau et est reliée à sa source par un rhizome ou un système racinaire solide ancré dans la terre boueuse. Et c'est ainsi avec nous. Nous grandissons à partir de nos défis et expériences de vie "boueux" ou "troubles" pour devenir une belle création de lumière. et nous aussi nous sommes fortement ancrés à notre source. 

Vivre comme un rêveur

Lorsque nous regardons autour de nous, nous voyons peut-être surtout de la boue ou de l'obscurité. Pourtant, pour créer notre monde de rêve sur cette belle planète, nous devons avoir confiance en nous et en notre avenir. Il faut être prêt à rêver de jours meilleurs. Nous devons rêver de possibilités. Nos rêves détiennent les possibilités et le potentiel de notre avenir. 

Nous pouvons nous accrocher à nos rêves, même si la « réalité » et les gens qui nous entourent peuvent sembler essayer de nous empêcher de planer et de rêver d'un avenir merveilleux. Laissez-vous rêver à des avenirs merveilleux... pour vous-même et pour le monde entier.

D'abord, nous le rêvons intérieurement, puis l'énergie peut rayonner dans le monde. Comme à l'intérieur, donc à l'extérieur. Allez-y et vivez dans ce monde en tant que rêveur et laissez vos rêves vous guider vers le potentiel d'un avenir merveilleux.

 Traverser le pont du bonheur

Nos émotions nous guident tout au long du chemin. Ils sont là pour nous servir sur le chemin de la découverte de notre vrai moi et de notre vrai bien-être. Ils éclairent le chemin qui mène à notre bonheur. Nos émotions sont nos messagers et nos serviteurs...

Continuer la lecture de cet article sur InnerSelf.com (plus la version audio / mp3 de l'article)


Musique par Caffeine Creek Band, Pixabay 

Cet article est inspiré de :

JEU DE CARTES : Oracle Soul Helper

Soul Helper Oracle : messages de votre moi supérieur
de Christine Arana Fader (Auteur), Elena Dudina (Illustrations)

couverture de Soul Helper Oracle: Messages from Your Higher Self par Christine Arana Fader (Auteur), Elena Dudina (Illustratrice)Avec des images évocatrices et inspirantes et des messages spirituels profonds, les 43 cartes oniriques du Oracle de l'assistant de l'âme vous aider à entendre et à comprendre les messages de votre moi supérieur, les murmures de la sagesse de votre âme. Chaque carte comporte quatre compagnons pour vous guider et vous soutenir sur le chemin de votre âme : un animal puissant, une pierre de guérison, une essence de plante et un numéro avec une rune correspondante. Dans le guide, Christine Arana Fader détaille le message de chaque carte et les qualités de soutien des compagnons de chaque carte. 

En vous immergeant dans les conseils de ces cartes, les aides d'âme vous apporteront clarté, lumière divine et sagesse. Ils changeront immédiatement quelque chose pour le mieux, vous ouvriront des portes et vous mèneront au bonheur. Grâce à ces cartes, vous rencontrerez vos vrais sentiments, serez capable d'accepter ce qui est, de trouver les objectifs de votre cœur et de faire l'expérience de la sagesse, de la vérité, de la paix et du bonheur.

Pour plus d'informations et/ou pour commander ce jeu de cartes et ce guide, cliquez ici.

Plus de jeux de cartes inspirants

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com


  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
changement climatique et inondations 7 30
Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
régime nordique 7.31
Le régime nordique rivalise-t-il avec son homologue méditerranéen pour les bienfaits pour la santé ?
by Duane Mellor et Ekavi Georgousopoulou
Chaque mois, il semble y avoir un nouveau régime qui fait le tour en ligne. L'un des derniers est le Nordic…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…
protégez votre animal de la canicule 7 30
Comment garder vos animaux de compagnie en sécurité pendant une vague de chaleur
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
Lorsque les températures atteignent des niveaux inconfortablement élevés, les animaux de compagnie sont susceptibles de lutter contre la chaleur. Voici…
des bâtons de sauge, des plumes et un attrape-rêves
Nettoyer, ancrer et protéger : deux pratiques fondamentales
by MaryAnn DiMarco
De nombreuses cultures ont une pratique rituelle de nettoyage, souvent effectuée avec de la fumée ou de l'eau, pour aider à éliminer…
inflation dans le monde 8 1
L'inflation grimpe partout dans le monde
by Christophe Decker
L'augmentation de 9.1 % des prix à la consommation aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en juin 2022, la plus élevée en quatre…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Life Purpose

The Lotus Within You Awakes (Video)


Written and Narrated by Marie T. Russell

The lotus flower grows from muddy soil below the water and is connected to its source with a strong rhizome or root system anchored down into the muddy earth. And so it is with us. We grow from our "muddy" or "murky" life challenges and experiences to become a lovely creation of light. and we too are anchored strongly to our source. 

Live As A Dreamer

When we look around us, perhaps we see mostly mud or darkness. Yet, in order to create our dream world on this lovely planet, we must have faith in ourselves and our future. We must be willing to dream of better days. We must dream of possibilities. Our dreams hold the possibilities and potential of our future. 

We can hold on to our dreams, even though "reality" and people around us may seem as if they are trying to keep us from soaring and dreaming of a wonderful future. Let yourself daydream of wonderful futures... both for yourself and for the entire world.

First we dream it internally, then the energy can radiate out into the world. As within, so without. Go ahead and live in this world as a dreamer and let your dreams guide you toward the potential of a wonderful future.

 Cross The Bridge of Happiness

Our emotions guide us along the way. They are here to serve us on the path of discovering our true self and our true well-being. They shine a light on the path that leads to our happiness. Our emotions are our messengers and our servants...

Continue Reading this article at InnerSelf.com (plus audio/mp3 version of article)


Music By Caffeine Creek Band, Pixabay 

This article was inspired from:

CARD DECK: Soul Helper Oracle

Soul Helper Oracle: Messages from Your Higher Self
by Christine Arana Fader (Author), Elena Dudina (Illustrator)

cover art for Soul Helper Oracle: Messages from Your Higher Self by Christine Arana Fader (Author), Elena Dudina (Illustrator)With evocative and inspiring images and profound spiritual messages, the 43 dreamlike cards of the Soul Helper Oracle help you to hear and understand messages from your higher self, the whispers of your soul’s wisdom. Each card features four companions to guide and support you on your soul’s path: a power animal, a healing stone, a plant essence, and a number with a corresponding rune. In the guidebook, Christine Arana Fader details the message of each card and the supportive qualities of each card’s companions. 

By immersing yourself in the guidance of these cards, the soul helpers will bring you clarity, divine light, and wisdom. They will immediately change something for the better, open gates for you, and lead you to happiness. Through these cards you will encounter your true feelings, be able to accept what is, find your heart’s goals, and experience wisdom, truth, peace, and bliss.

For more info and/or to order this card deck and guidebook click here.

More Inspirational Card Decks

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com


  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
protect your pet in heatwave 7 30
How To Keep Your Pets Safe In A Heatwave
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
As temperatures reach uncomfortably high levels, pets are likely to struggle with the heat. Here’s…
nordic diet 7.31
Does The Nordic Diet Rival Its Mediterranean Counterpart For Health Benefits?
by Duane Mellor and Ekavi Georgousopoulou
Every month there seems to be a new diet doing the rounds online. One of the latest is the Nordic…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.