Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles

Accrocher notre monde aux étoiles?

Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. C'était une grande victoire contre un titulaire, mais l'élection était essentiellement un match nul partout ailleurs. Les législatures des États sont restées à peu près les mêmes, de sorte que le gerrymandering républicain et la suppression des électeurs resteront à peu près en place pendant les 10 prochaines années dans les États contrôlés par les républicains. Trump a perdu les élections et cela signifie qu'il était le perdant quoi qu'en disent certains. Et il a perdu les élections faute d'un masque N-50 à 95 cents pour tout le monde et du coût de 0 $ pour la compassion pour son prochain. Il s'est avéré être un homme d'affaires.

Un match nul n'est pas une victoire ou une perte

Les démocrates ont perdu des sièges à la Chambre des représentants, mais ont gagné un peu de terrain au Sénat. Il est peu probable qu'ils remporteront les deux sièges dans le second tour du Sénat géorgien sans un effort suprême. Le meilleur espoir est que quelques sénateurs républicains votent avec Biden sur les questions importantes. C'est possible et probable.

Un gouvernement divisé et en grande partie bloqué se poursuivra dans un avenir prévisible. Certains, comme Bill Maher, critiquent les démocrates pour leur incapacité à amener cette grande vague bleue. Mais ils l'ont fait avec un taux de participation record à l'époque moderne. Mais cette Big Blue Wave a rencontré une Big Red Wave. Et c'est là que réside la plaisanterie de nos problèmes. Si l'histoire est notre guide, la probabilité que les démocrates perdent le contrôle du Congrès en 2022 est élevée. 

Je trouve convaincant que Charles Koch, 85 ans, écrit dans son nouveau livre "Nous avons merdé. Quel bordel". Selon l'interview du Wall Street Journal, Charles Koch "se concentre sur la construction de ponts entre les divisions partisanes pour trouver des réponses à des problèmes sociaux tentaculaires tels que la pauvreté, la toxicomanie, la récidive, la violence des gangs et le sans-abrisme".

Charles et son frère récemment décédé, David, ont presque à eux seuls créé le "Tea Party" et ont grandement contribué à l'hyper partisanerie que nous connaissons actuellement. Peut-être que la mort de son frère était son moment venu à Jésus. Alors Charles veut faire amende honorable? Peut-être que la famille Koch, avec ses vastes ressources et son influence, peut maintenant offrir son aide pour que l'Amérique ait son propre moment venu à Jésus.

Venez ensemble dès maintenant sur nous

Nous devons trouver un terrain d'entente entre les jeunes et les vieux, les démocrates et les républicains, les libéraux et les conservateurs pour vraiment rendre l'Américain à nouveau grand si nous voulons faire face à notre avenir potentiellement catastrophique. Nous vivons à une époque où l'avidité de quelques-uns prend le pas sur le besoin du plus grand nombre. Nous vivons dans un climat changeant avec des sécheresses croissantes, des déluges et des tempêtes qui s'intensifient. C'est une époque où les migrants économiques et climatiques menacent de renverser des siècles d'amélioration de la condition humaine. Et pour ceux qui croient que nous, humains, avons la domination sur la terre, nous échouons.

Peut-être pouvons-nous nous inspirer de ce discours de la série télévisée à succès The Newsroom, pour participer à notre démocratie en tant que processus quotidien et contribuer ainsi à la recréation de la vision des États-Unis d'Amérique. Des États-Unis où nous sommes unis dans un objectif commun avec amour et respect les uns pour les autres et pour les autres du monde entier, et pour le plus grand bien. Un avenir où nous pouvons devenir individuellement la meilleure personne que nous pouvons être, et ensuite le diffuser collectivement dans nos familles, nos quartiers, notre pays et le monde.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Tout comme le temps qui a précédé le vote n’était pas celui de la complaisance ou de la réflexion «à quoi bon», les jours du reste de notre vie ne le sont pas non plus. Chaque jour de notre vie est le moment de défendre ce que nous pensons être juste, pour l'avenir que nous souhaitons créer. Le moment présent est toujours le moment de choisir la direction que nous voulons prendre, et la direction que nous voulons que notre pays - quel que soit le pays dans lequel vous vivez - et le monde, prennent. 

Regardez cette scène de la série HBO "The Newsroom" (2012) expliquant pourquoi l'Amérique n'est plus le plus grand pays ... Mais aussi, pourquoi cela peut l'être. Ce court discours est décrit comme "les trois minutes et demie les plus honnêtes de la télévision, JAMAIS ..." 

Un autre discours merveilleux, émouvant et inspirant est celui de Charlie Chaplin, "Le petit dictateur", où il dit: «La haine des hommes passera et les dictateurs mourront.

Il nous dit également:

"Vous, le peuple, avez le pouvoir de rendre cette vie libre et belle, de faire de cette vie une aventure merveilleuse. Alors, au nom de la démocratie, utilisons ce pouvoir, unissons-nous tous, luttons pour un monde nouveau, un monde décent ... "

Les choix auxquels nous sommes confrontés se sont présentés aux humains de nombreuses générations avant les nôtres. Le choix, entre l'amour et la haine, plus traditionnellement appelé le choix entre «bien et mal», est un rite de passage pour chaque génération. Choisirons-nous l'amour, la coopération, l'harmonie, la compassion et le soutien de la plus haute vision de nous-mêmes et de notre monde? C'est le choix qui nous est constamment présenté. L'amour ou «cette autre chose» que vous l'appeliez peur, haine, colère, jalousie, cupidité, corruption, tromperie, racisme, sectarisme, etc. etc. Ce sont toutes des variantes de «pas d'amour». 

Ferez-vous votre appel?

Notre appel maintenant, comme pour les générations passées, est de faire notre choix ... et à ce carrefour du chemin de l'humanité, il est si important pour nous de choisir l'amour, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour les autres, pour la planète, pour les moins fortunés, et même les plus fortunés.

L'amour inconditionnel signifie l'amour sans conditions ... quelle que soit la couleur de la peau, la religion, le sexe, la langue parlée, le pays d'origine, le solde du compte bancaire, etc. Ce n'est à aucun dictateur d'homme fort, grand ou petit, bon ou mauvais, genre ou cruel. Cela dépend simplement de nous, tous ensemble. Pour reprendre les mots de Charlie Chaplin et "The Little Dictator": "Vous, le peuple, avez le pouvoir de rendre cette vie libre et belle, de faire de cette vie une merveilleuse aventure."

Faisons le! Faisons de cela notre objectif chaque jour, faire du monde un endroit meilleur, plus sain, plus heureux et plus aimant pour tous. On peut le faire! L'amour les uns pour les autres, pour tout le monde, est la clé et nous sommes tous les détenteurs de la clé.

Donc, pour ceux qui ont poussé un soupir de soulagement que la crise soit enfin terminée, ce n'est pas le cas. Seul le début est terminé et nous tous dans ce monde, et pas seulement l'Amérique, devons maintenant au sens figuré, pas littéralement, atteler notre chariot aux étoiles si nous voulons survivre.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

A propos de l'auteur

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

 Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

 

Également des éditeurs

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour que la guérison se produise vraiment ... Continuer

Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»

Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient. Continuer

Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut être minuscule pour un humain à deux pattes, ou même un animal à quatre pattes. Continuer

Newsletter InnerSelf: 10 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, alors que nous continuons notre voyage dans ce qui a été - jusqu'à présent - une 2021 tumultueuse, nous nous concentrons sur nous connecter à nous-mêmes et apprendre à entendre des messages intuitifs, afin de vivre la vie que nous désirons ... un pas, un choix, un moment à la fois. Continuer

Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également

Marie T. Russell
La nature n'a pas choisir son camp: il donne tout simplement chaque plante une chance équitable à la vie. Le soleil brille pour tout le monde quel que soit leur taille, leur race, de langue, ou de ses opinions. Pouvons-nous pas faire la même chose? Oubliez nos vieilles querelles, nos anciens griefs, nos vieux préjugés, et commencer à regarder tout le monde sur la terre comme une autre personne tout comme nous ... Continuer

Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix

Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où j'étais déterminé à faire mieux et je me donnais ce qui était censé être un «discours d'encouragement» ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 3 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Alors que nous accueillons la nouvelle année, nous disons au revoir à l'ancien ... ce qui peut aussi signifier - si nous le choisissons - abandonner les choses qui ne fonctionnent pas pour nous, y compris les anciennes attitudes et comportements. Accueillir la nouvelle année est aussi traditionnellement un moment pour s'ouvrir à de nouvelles façons d'être et se créer une nouvelle réalité. Continuer

Bulletin InnerSelf: Décembre 27, 2020

Personnel InnerSelf
La nouvelle année approche à grands pas. L'arrivée de la nouvelle année peut être un moment de réflexion, ou de réévaluation de l'endroit où nous en sommes et où nous allons. Beaucoup d'entre nous y voient une opportunité pour un nouveau départ, que ce soit dans les actions, les attitudes ou les aspirations. Cette semaine, nous vous proposons des articles pour vous aider dans la transition vers 2021. Continuer

Infolettre InnerSelf: 20 décembre 2020

Personnel InnerSelf
Dans les cultures modernes, nous avons tendance à apposer des étiquettes sur les choses et les gens: bons ou mauvais, amis ou ennemis, jeunes ou vieux, et plusieurs autres «ceci ou cela». Cette semaine, nous examinons certaines étiquettes et certains comportements et réalisons que tout est fluide. Il n'y a pas de définition fixe pour toute personne ... Continuer

Bulletin InnerSelf: Décembre 13, 2020

Personnel InnerSelf
Cette semaine ressemble à un nouveau départ ... peut-être parce que lundi (le 14) nous apporte une nouvelle lune et une éclipse solaire totale ... ou peut-être parce que nous approchons du solstice de décembre et du nouvel an, ou peut-être parce que beaucoup de gens sont se sentir soulagé avec l'arrivée d'un vaccin Covid, ou peut-être, simplement parce que nous avons vraiment besoin ... Continuer

Bulletin InnerSelf: Décembre 6, 2020

Personnel InnerSelf
Il est temps de changer d'attitude et de sauter dans l'avenir que nous désirons et que nous savons possible. Nous avons été des mois, ou en fait des décennies, à dénoncer l'état du monde ... beaucoup de malheur à moi et à se tordre la main a continué. Mais, c'est assez! Il est temps d'adopter une nouvelle attitude et de nouvelles intentions. Continuer

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert. Continuer

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas

Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse. Continuer

Vous Aimerez Aussi

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour guérir…
Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également
by Marie T. Russell
La nature ne choisit pas de camp: elle donne simplement à chaque plante une chance de vivre. Le soleil brille sur tout le monde, quelle que soit leur taille, leur race, leur langue ou leurs opinions. Ne pouvons-nous pas faire de même? Oubliez nos vieux…
Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où je ...
Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut…
Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.

America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars

Hitching Our World To The Stars?

Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock.  It was a big win against an incumbent but the election basically was a draw everywhere else. State legislatures pretty much stayed the same so Republican gerrymandering and voter suppression will pretty much stay in place for the next 10 years in those states controlled by Republicans. Trump lost the election and that means he was the loser regardless what some might say. And he lost the election for lack of a 50-cent N-95 mask for everyone and the $0 cost for compassion for his fellow man. Some business man he turned out to be.

A Draw Is Not A Win Or Loss

Democrats lost seats in the House of Representatives but gained a bit of ground in the Senate. It is doubtful they will pick up both seats in the Georgia senate run-off without a supreme effort. Best hope is for a couple of Republican senators to vote with Biden on the important issues. That's possible and probable.

Divided and mostly stalled government will continue for the foreseeable future. Some, like Bill Maher, are criticizing Democrats for failure to bring that big blue wave. But they did do it with record turnout in modern times. But that Big Blue Wave was met with a Big Red Wave. And there lies the jest of our problems. If history be our guide, the probability of Democrats losing control of the Congress in 2022 is high. 

I find it compelling that 85-year-old Charles Koch writes in his new book "We screwed up. What a mess". According to The Wall Street Journal interview, Charles Koch "is turning his attention to building bridges across partisan divides to find answers to sprawling social problems such as poverty, addiction, recidivism, gang violence and homelessness".

Charles and his recently deceased brother, David, nearly single-handedly created the "Tea Party" and highly contributed to the hyper partisanship we are now experiencing, Perhaps the death of his brother was his come to Jesus moment. So Charles wants to make amends? Perhaps the Koch family, with their vast resources and influence, can now offer their assistance for America to have its own come to Jesus moment.

Come Together Right Now Over Us

We must find common ground between young and old, Democrat and Republican, liberal and conservative to truly make American great again if we are to face our potentially catastrophic future. We live in a era when the greed of a few takes from the need of the many. We live in a changing climate with increasing droughts, deluges, and intensifying storms. It is a time where economic and climate migrants threaten to overturn centuries of improvements to the human condition. And for those out there who believe we as humans have dominion over the earth, we are failing.

Perhaps we can be inspired, by this speech from the hit TV show The Newsroom, to participate in our democracy as a day-to-day process, and thus contribute to the re-creation of the vision of The United States of America. A United States where we are united in a common goal with love and respect for one another and for others the world over, and for the greater good. A future where we can become individually the best person we can be, and then collectively spread that to our families, our neighborhoods, our country and the world.


 Get The Latest From InnerSelf


Just as the time before the vote was not a time for complacency, or for thinking "what's the use", neither are the days of the rest of our life. Every day of our life is the time to stand up for what we feel is right, for the future we wish to create. The present moment is always the time to choose the direction we want to take, and the direction we want our country -- whichever country you live in -- and the world, to take. 

Watch this scene from the HBO series "The Newsroom" (2012) explaining why America is not the greatest country any longer... But also, why it can be. This short speech is described as "the most honest three and a half minutes of television, EVER..." 

Another wonderful, stirring, and inspirational speech is this one by Charlie Chaplin, "The Little Dictator", where he says: 'The hate of men will pass and dictators will die.'

He also tells us:

"You, the people, have the power to make this life free and beautiful, to make this life  a wonderful adventure. Then in the name of democracy let us use that power, let us all unite, let us fight for a new world, a decent world...."

The choices we face have presented themselves for humans of many generations before ours. The choice, between love and hatred, more traditionally referred to as the choice between "good and evil", are a rite of passage for each generation. Will we choose love, cooperation, harmony, caring, and supporting the highest vision of ourselves and of our world? That is the choice that is constantly being presented to us. Love or "that other stuff" whether you name it fear, hatred, anger, jealousy, greed, corruption, deception, racism, bigotry, etc. etc. They are all variations of "not love". 

Will You Make It Your Calling?

Our calling now, as for generations past, is to make our choice... and at this junction of humanity's path, it is so important for us to choose love, not just for self, but also for others, for the planet, for those less fortunate, and even for those more fortunate.

Unconditional love means love without conditions... whatever skin color, religion, gender, language spoken, country of origin, balance in the bank account, etc. It is not up to any strongman dictator, big or little, good or evil, kind or cruel. It is simply up to us, all together. In the words of Charlie Chaplin and "The Little Dictator": "You, the people, have the power to make this life free and beautiful, to make this life  a wonderful adventure."

Let's do it! Let's make that our purpose each day, to make the world a better, healthier, happier, and more loving place for all. We can do it! Love for each other, for everyone, is the key and we are all the key-holders.

So for those that gave a sigh of relief that the crisis is finally over, it's not. Only the beginning is over and all of us in this world, not just America, must now figuratively, not literally, hitch our wagon to the stars if we are to survive.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

 

Also From The Editors

InnerSelf Newsletter: November 29, 2020

InnerSelf Staff
This week, we focus on seeing things differently... of looking from a different perspective, with an open mind and an open heart. Continue

Why I Should Ignore COVID-19 and Why I Won't

Robert Jennings, InnerSelf.com
My wife Marie and I are a mixed couple. She's Canadian and I am an American. For the past 15 years we have spent our winters in Florida and our summers in Nova Scotia. Continue

InnerSelf Newsletter: November 15, 2020

InnerSelf Staff
This week, we reflect on the question: "where do we go from here?" Just as with any rite of passage, whether graduation, marriage, birth of a child, a pivotal election, or the loss (or finding) of a job, anytime a new adventure begins, or ends, we are faced with choices as to "where do we go from here?" In this new issue of… Continue

InnerSelf Newsletter: October 25, 2020

InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to empower readers to move forward with a new attitude thus opening the way for new possibilities and new realities. Continue

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020

InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are somehow cut off from others, does not mean that we stop living, growing, and moving forward. We can thrive in times of challenge. Continue

InnerSelf Newsletter: October 11, 2020

InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However, we are not subject to a timetable set by nature or by others... Continue

InnerSelf Newsletter: October 4, 2020

InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to heal our lives, spiritually and emotionally, as well as physically. This week, we take a look at ways to traverse the challenges of these times. Continue

What Works For Me: "For The Highest Good"

Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something that will work for you. Continue

Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?

Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem. Continue

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020

InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change... our mind, our attitude, our health, and even ourselves. Continue

What Works For Me: "I Can Do It!"

Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something that will work for you. Continue

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020

InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of the arrows hitting the center mark reminds us that we too can aim for a goal and attain it, however "impossible" or grandiose it may… Continue

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020

InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some different ways of seeing life and events in our life. Continue
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: November 29, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we focus on seeing things differently... of looking from a different perspective, with an open mind and an open heart.
Why I Should Ignore COVID-19 and Why I Won't
by Robert Jennings, InnerSelf.com
My wife Marie and I are a mixed couple. She's Canadian and I am an American. For the past 15 years we have spent our winters in Florida and our summers in Nova Scotia.
InnerSelf Newsletter: November 15, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we reflect on the question: "where do we go from here?" Just as with any rite of passage, whether graduation, marriage, birth of a child, a pivotal election, or the loss (or finding) of a…
America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars
by Marie T Russell and Robert Jennings, InnerSelf.com
Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock. We must find common ground between young and old, Democrat and Republican, Liberal and Conservative to truly make…
InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…