Il est temps de faire partie d'une communauté inspirée

Il est temps de faire partie d'une communauté inspirée

Le célèbre historien Arnold Toynbee a affirmé que les civilisations changent et évoluent quand ils sont régis par une minorité créative qui inspire les gens. À leur tour, les civilisations entrent déclin lorsque la minorité dominante ne parvient pas à inspirer le reste de son peuple et préfère suivre un statu quo de la domination de puissance. Sommes-nous en être inspiré?

Il semble que nous sommes en danger de nos visions du monde collectivement stagnation et donc nos processus de pensée individuelles hésitants; visions du monde doit aussi évoluer comme nos structures sociales et nos relations. Les ensembles de croyances rigides constants qui prétendent que notre connaissance actuelle est supérieure aux ensembles précédents de la connaissance et de la sagesse n'est pas seulement erronée, mais également trompeur et nuisible.

Nécessaire: New Science et implications spirituelles

De nouvelles informations doit être introduit dans nos modes de pensée de sorte que la nouvelle science aura des implications spirituelles (comme la conscience quantique). Par exemple, de mieux connaître la nature et la fonction des champs d'énergie et la façon dont nos vies et de cette planète sont influencés dans une large mesure par des ondes électromagnétiques et des fluctuations va commencer à mettre les choses dans une perspective différente.

Nous comprenons alors que la Terre porte et transmet de l'énergie électromagnétique à travers les écoulements naturels tels que l'eau et la circulation de l'air, et que certaines régions de la Terre sont chargés positivement tandis que d'autres sont chargés négativement. Ce sera ensuite nous montrer comment les conditions météorologiques de la planète dépendent de l'attraction et la circulation des courants électromagnétiques positives / négatives. De cela, nous allons apprendre que certaines de nos technologies actuelles, et en fait nos armes militaires, modifient cet équilibre.

La connaissance de la grille d'énergie de la Terre et les lignes et les propriétés géomagnétiques par lequel les grilles influencent la surface de la planète a besoin de changer dans un avenir proche des franges de science alternative (où il a été relégué par le grand public) à une science importante . On peut donc se rendre compte que les événements naturels tels que les ouragans et les tremblements de terre ne sont pas au hasard dans leurs mouvements, mais sont reliés à des flux magnétiques et / ou des perturbations. Ignorance continue de ces forces de la nature se fera à un coût très élevé.

Pensée comme en voie de mouvements culturels

Emerging Mouvement Culturel: Faire partie d'une communauté inspiréeAvec la fin de notre stade actuel de la culture et de sa conscience agent de contrôle et de confinement, nous voyons des exemples de nouvelles idées apparaissent comme des mouvements culturels: un retour au respect de la consommation d'énergie et les ressources naturelles, les avantages du régionalisme / localisme, la croissance de notre propre nourriture et / ou condescendants marchés de producteurs locaux, et se déplace vers la durabilité locale.

Revenir à ces systèmes plus naturellement équilibrés n'implique pas revenir vers des modes de vie plus primitifs; plutôt, cela signifie aller de l'avant dans des manières plus fondamentales d'être. Ceux-ci comprennent le développement de la conscience mentale, émotionnelle et spirituelle à des fins créatives et vitales, comme la création d'objectifs sur la meilleure façon d'utiliser les compétences et capacités individuelles de chacun, et d'engager ces capacités pour le bien de l'ensemble. Les vies individuelles devraient être basées sur le développement personnel et l'apprentissage de la sagesse, en développant les compétences personnelles en contributions utiles, en travaillant dans des communautés plus larges et en travaillant / grandissant en harmonie avec la nature et les lois naturelles.

Il n'y a pas de contradiction entre être une personne créative et de faire partie d'une communauté d'inspiration. Il n'y a pas ridicule de faire partie des plus grands, les familles élargies. La pression de quitter la maison et à "faire" dans le monde sont des modèles consuméristes qui ont contribué à détruire l'unité de la famille et de la communauté. Les nouveaux modèles émergents peuvent probablement voir les grandes familles de plus en plus de faire partie de communautés en croissance. Cela peut conduire une fois de plus à la croissance de la communauté / les entreprises familiales, les jardins communautaires et les auto-adulte alimentaires, et une hausse des autosuffisance communautaire.

Est-il vraiment si difficile de reprendre nos esprits de la gorge répétitif de nos matrices de contrôle consuméristes sociaux, où nos croyances, les émotions et les désirs sont manipulés de manière aussi flagrante? Que faire si juste être est suffisant? Nous n'avons pas à être les meilleurs des meilleurs, si nous sommes à l'aise avec la personne que nous sommes. Il n'y a pas de concurrence sociale si nous voyons le social comme la collaboration, la communication et le partage. Peut-être l'une des grandes contributions que nous pouvons faire est chaque positivité et en diffusant absence de peur dans toutes nos interactions sociales - en d'autres termes, d'avoir conscience de nos esprits conscients fonctionne aux côtés de nos cœurs intuitives.

La fusion de l'esprit et du cœur

Tout au long de ce livre, j'ai insisté sur la nécessité de penser par soi-même et de rompre avec les anciens programmes et de conditionnement. J'ai souligné combien il est important pour une personne d'être conscient de ses propres pensées et le comportement, ainsi que l'impact et le déroulement des événements extérieurs. Cette prise de conscience alerte - état de l'activité consciente - a un impact fondamental sur l'état de l'être. Il a également une influence primordiale sur nos émotions et notre bien-être émotionnel. Cela revêt une importance particulière, car c'est souvent à travers les émotions que les tentatives de la matrice sociaux pour influencer et contraindre.

Le cœur humain a été transformé d'une manière prudente et délibérée, pour représenter signifiants émotionnels de base. Le cœur a maintenant connotations sucrées, des offres de Valentine, la poursuite du désir, conquis la luxure, et d'innombrables connotations similaires. Dans notre monde technologique avancer - notre modernité rationnelle et la science positiviste - nos qualités de cœur ont été en grande partie basée sur les émotions et les désirs inférieurs. En raison de ce beaucoup de gens manifestent souvent sans le savoir déséquilibrés et peu développé énergies émotionnelles.

Nos conditionnements sociaux ont érigé un sentiment de peur de démasquer et d'exprimer nos cœurs émotionnels. Beaucoup d'hommes craignent d'être appelés féminins, et l'émotion a souvent été ciblée comme une «faiblesse» féminine. Les énergies émotionnelles humaines ont donc subi un processus de contrôle et de confinement similaire à celui de nos esprits conscients. Et le résultat a été le même: un sous-développement de notre potentiel humain. Après tout, imaginez essayer de contrôler (désolé, gouverner) la masse des gens qui sont en plein contrôle et expression de leurs propres émotions? La peur roulerait sur nos dos comme des boules de gelée.

© 2012 par Kingsley L. Dennis. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de Inner Traditions, Inc
www.innertraditions.com

Source de l'article:

La lutte pour Your Mind: Evolution consciente et la bataille pour contrôler comment nous pensons par Kingsley L. Dennis.

La lutte pour Your Mind: Evolution consciente et la bataille pour le contrôle How We Think
par Kingsley L. Dennis.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Kingsley L. Dennis, auteur du livre: The Struggle for Your Mind - Evolution Consciente et la bataille pour le contrôle How We ThinkKingsley L. Dennis, PhD, est sociologue, chercheur et écrivain. Il a co-écrit 'After the Car' (Polity, 2009), qui s'intéresse aux sociétés pétrolières post-pic et à la mobilité. Il est également l'auteur de «The Struggle for Your Mind: l'évolution consciente et la bataille pour contrôler notre façon de penser» (2012). Kingsley est également co-initiateur du Worldshift Movement et cofondateur de WorldShift International. Il est l'auteur de nombreux articles sur la théorie de la complexité, les technologies sociales, les communications par les nouveaux médias et l'évolution consciente. Visitez son blog à: betweenbothworlds.blogspot.com / Il peut être contacté à son site perso: www.kingsleydennis.com.

It's Time To Be Part of an Inspired Community

It's Time To Be Part of an Inspired Community

The famous historian Arnold Toynbee claimed that civilizations emerge and evolve when they are governed by a creative minority that inspires the people. In turn, civilizations enter decline when the dominant minority fails to inspire the rest of its people and prefers to follow a status quo of power rule. Are we being inspired?

It appears that we are in danger of our worldviews collectively stagnating and thus our individual thought processes halting; worldviews must also evolve like our social structures and our relationships. The constant rigid belief sets that claim that our present knowledge is superior to prior sets of knowledge and wisdom is not only erroneous but also misleading and damaging.

Needed: New Science with Spiritual Implications

New information needs to be introduced into our thinking patterns so that the new science will have spiritual implications (such as quantum consciousness). For example, increased knowledge about the nature and function of energy fields and how our lives and this planet are influenced to a large degree by electromagnetic waves and fluctuations will start to put matters in a different perspective.

We will then understand that the Earth carries and transmits electromagnetic energy through natural flows such as water and air movement, and that some areas of the Earth are positively charged while others are negatively charged. This will then show us how the Earth’s weather patterns depend on the attraction and flow of positive/negative electromagnetic currents. From this we will learn that some of our current technologies, and indeed our military weapons, affect this balance.

The knowledge of the Earth’s energy grid and lines and the geomagnetic properties by which the grids influence the surface of the planet needs to shift in the near future from the fringes of alternative science (where it has been relegated by the mainstream) to an important science. We may then come to realize that natural events such as hurricanes and earthquakes are not haphazard in their movements but are connected to magnetic flows and/or disturbances. Continued ignorance of such forces of nature will come at a great cost.

New Thinking Emerging as Cultural Movements

Emerging Cultural Movement: Being Part of an Inspired CommunityWith the ending of our present stage of culture and its attendant consciousness of control and containment, we see examples of new thinking emerging as cultural movements: a return to respecting energy use and natural resources, the benefits of regionalism/localism, growing our own food and/or patronizing local farmers’ markets, and moves toward local sustainability.

Returning to these more naturally balanced systems does not imply going backward to more primitive lifestyles; rather, it signifies moving forward into more fundamental ways of being. These include the development of mental, emotional, and spiritual awareness for creative and life-sustaining purposes, such as creating goals around how best to ­utilize each ­person’s individual skills and capacity, and to engage these capacities for the good of the whole. Individual lives should be based around self-development and wisdom learning, developing personal skills into useful contributions, working as part of larger communities, and working/growing in harmony with nature and natural laws.

There is no contradiction between being a creative individual and being part of an inspired community. There is no ridicule to be a part of larger, extended families. The pressure to leave home and to “make it” in the world are consumerist patterns that have helped to destroy the family and community unit. New emerging patterns may likely see larger families increasingly being a part of growing communities. This may lead once more to the growth of community/family businesses, community gardens and self-grown food, and a rise in community self-sufficiency.

Is it really so difficult to take back our minds from the repetitious groove of our consumerist control social matrixes, where our beliefs, emotions, and desires are so blatantly manipulated? What if just being is enough? We don’t have to be the best of the best if we are comfortable with the person we are. There is no social competition if we see the social as collaborative, communicative, and sharing. Perhaps one of the great contributions we can each make is by spreading positivity and lack of fear through all our social interactions — in other words, to have our aware conscious minds functioning alongside our intuitive hearts.

Merging of the Mind and Heart

Throughout this book I have stressed the need to think for oneself and to break from old programs and conditioning. I have emphasized how important it is for a person to be consciously aware of her own thoughts and behavior, as well as the impact and unfolding of external events. This alert awareness — state of conscious activity — has a fundamental effect on the state of one’s being. It also has a primary influence on our emotions and emotional well-being. This is of particular importance since it is often through the emotions that the social matrix attempts to influence and coerce.

The human heart has been transformed, in a careful and deliberate manner, to represent base emotional signifiers. The heart now has saccharine overtones, of Valentine offerings, pursuit of desire, conquered lust, and endless similar connotations. Within our advancing technological world — our rational modernity and positivistic science — our heart qualities have largely been based on lower emotions and desires. Due to this many people often unknowingly manifest unbalanced and underdeveloped emotional energies.

Our social conditionings have erected a sense of fear over unmasking and expressing our emotional hearts. Many men fear being called feminine, and emotion has often been targeted as a female “weakness.” Human emotional energies have thus suffered a control-and-­containment process similar to that of our conscious minds. And the result of this has been the same: an underdevelopment of our human potential. After all, imagine trying to control (sorry, govern) the mass of people who are in full control and expression of their own emotional selves? The fear would roll off our backs like balls of jelly.

©2012 by Kingsley L. Dennis. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of Inner Traditions, Inc.
www.innertraditions.com

Article Source:

The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution and the Battle to Control How We Think by Kingsley L. Dennis.

The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution and the Battle to Control How We Think
by Kingsley L. Dennis.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Kingsley L. Dennis, author of the book: The Struggle for Your Mind--Conscious Evolution and the Battle to Control How We ThinkKingsley L. Dennis, PhD, is a sociologist, researcher, and writer. He co-authored 'After the Car' (Polity, 2009), which examines post-peak oil societies and mobility. He is also the author of 'The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution & The Battle to Control How We Think' (2012). Kingsley is also a co-initiator of the Worldshift Movement and a co-founder of WorldShift International. He is the author of numerous articles on complexity theory, social technologies, new media communications, and conscious evolution. Visit his blog at: betweenbothworlds.blogspot.com/ He can be contacted at his personal website: www.kingsleydennis.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}