Comment utiliser vos émotions comme porte de la paix

Emotions: une porte vers la paix

Les émotions sont la porte d'entrée dans l'infini. Ils sont votre itinéraire de retour de votre auto, et ils fournissent un accès facile à la paix qui est déjà là, vous appelez dans votre essence même.

Vous aimeriez commencer par trouver un espace tranquille où vous pouvez vous asseoir sans interruption aussi longtemps que cela est nécessaire. Ce n'est pas une introspection qui peut être expérimenté lors de la lecture: enregistrez votre propre voix ou envisager d'avoir un ami de lire ceci pour vous afin que vous puissiez vous donner à fond dans votre propre processus interne.

Cette introspection est conçu pour vous conduire dans une émotion de trouver la paix qui réside déjà en son sein. La clé est de se détendre totalement, être ouvert et accueillir pleinement ce que montre. Si des histoires ou des pièces de théâtre ou des souvenirs venir en ce qui concerne l'émotion, s'il vous plaît ne pas les distraire ou les laissez pas vous distraire - pour toutes les images sont simplement un moyen pour l'esprit de tirer votre attention loin de l'expérience pure de l'émotion. Ils sont tout simplement les détracteurs tentent d'attirer votre attention sur certains jeu de l'esprit. Au lieu de cela, laisser les souvenirs ou des photos aller, comme vous remarqué la façon dont ils vous font sentir émotionnellement, et juste rester ouvert à l'émotion ... vraiment les bienvenus le sentiment pleinement.

Si une mémoire a besoin de plus d'attention et de guérison, vous pouvez toujours obtenir une copie de Le voyage et de faire un voyage plein processus émotionnel pour libérer la douleur stockée et entrer en rémission complète et la compréhension complète. Mais, pour le moment, avec ce procédé simple, laissez simplement des images vont et viennent, et laissez votre pleine conscience est dans l'émotion que vous ressentez.

Sentiments Come & Go que le Ebb & Flow naturel de la vie

Si, à un moment donné vous vous sentez comme ouvrir les yeux, il n'y a pas de problème avec l'arrêt de l'introspection guidée. Tous les sentiments ne peut durer quelques instants - ils vont et viennent comme le flux et reflux naturel de la vie. Le vaste présence infinie que vous êtes au repos en demeure intacte par l'activité des émotions qui vont et viennent à travers elle. Pas de problème.

Il suffit de savoir que nous sommes tous au stade de pas de bébé d'apprendre à se lier d'amitié, l'accueil, et sentir nos émotions, et chaque fois que vous faites de ce processus simple, vous vous sentirez plus en plus détendu, ouvert et facile.

C'est vraiment un processus d'apprentissage à vous faire confiance. Au fil du temps, les résistances se fondre naturellement, que tout votre être, vous apprend à faire confiance de plus en plus.

Vous êtes une belle fleur. Il est temps d'ouvrir et de laisser briller votre magnificence exquis. Les émotions sont le plus vrai de votre amis. Ils sont la porte d'entrée de votre âme. Ils font partie de la danse de l'éveil.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'introspection guidée: Les émotions

Emotions: une porte vers la paixCommencez par une prière ou intention que vous longtemps pour apprendre à embrasser vos émotions - pour les accueillir, de dire «oui» à eux - et laissez votre être savoir que tout est le bienvenu pour venir dans cette étreinte. Même les émotions cachées, le caché et sentiments secrets, et les émotions non adressés et non familiers sont les bienvenus. Même sentiments que vous ne l'avez jamais reconnu - tous sont invités à venir.

Ensuite, asseyez-vous tranquillement. Laissez votre être régler, et laissez votre conscience deviendra vaste et spacieux ... Que l'étendre sans limites devant ... derrière ... spacieuses et ouvertement et librement de tous les côtés ... Il est vaste ... et ci-dessous skylike ci-dessus Juste ... reposer dans un ciel ouvert de présence.

Faites votre cœur grand comme le monde ... assez large pour inclure non seulement vos émotions, mais toutes les émotions qui existent ... même assez large pour inclure les émotions de vos ancêtres ...

Vraiment faire l'étreinte de ton amour si grand qu'il peut inclure toutes les souffrances de l'humanité ... Ton amour est ce vaste, et il est tout accepter, tout embrasser, tout-compatissant.

Maintenant, inviter tout particulièrement une émotion personnelle pour donner naissance à lui-même dans cette étreinte: vraiment lui permettre d'entrer complètement, innocemment ... sans avoir besoin de le modifier, le corriger ou l'analyser ... Il suffit de bienvenue.

Laissez votre conscience aller à l'endroit dans votre corps où il semble que vous prenez le plus fortement ... Remarquez la sensation de celui-ci telle qu'elle se présente dans votre corps ... maintenant entourer cette zone de tension avec votre accord, votre amour propre .. . Avec tout votre être, laissez l'émotion sais que vous êtes ouvert à vraiment sentir la sensation de celui-ci ... la pleine puissance de celui-ci ...

Si vous sentez une résistance montrant n'importe où, se félicitent de ce que, trop - c'est naturel. C'est ce que nous avons été conditionnés à le faire. Il est normal de se sentir encore ceci, donc apportez votre conscience à toute résistance, et laissez-le ramollir. Vous pouvez lui faire savoir qu'il est sûr de se sentir ... La résistance n'a pas besoin de vous protéger plus ... Vous êtes autorisé à sentir pleinement tout ce qui est ici ...

Soyez gentil avec vous-même ... Ouverture dans une émotion se sent comme l'ouverture d'une fleur ... Vous ne pouvez pas le forcer. Vous ne pouvez le permettent - coaxial, bienvenue, et offrir un espace pour qu'il puisse s'épanouir en plénitude.

Laissez votre sentiment être autorisés à fleurir ... Qu'elle devienne plus complète encore ... Si une impulsion de fuir l'émotion naît, le reconnaître, le reconnaître ... Sachez que cela est naturel ... Bénissez et l'entourer avec votre conscience aimante ... puis encore une fois mettre votre conscience à la sensation originale ... et lui permettre d'être pleinement sentir ...

Nos émotions peuvent être très timide au premier abord ... Ils sont habitués à être arrêté, éradiqué, ignoré, exécutez à partir ... Comme les enfants rejetés, vos sentiments peut pas vous faire confiance au premier abord ... Ils peuvent être timides avec vous ... parce que dans le passé vous avez si souvent se détourna d'eux ... Maintenant c'est votre chance de se tourner vers votre sentiment ... quel qu'il soit ... Accueillez de tout ton cœur ... Vous pourriez présenter des excuses à il d'avoir été si jugement dans le passé ... Vraiment l'accueillir avec chaque fibre de votre être ... Entièrement accepter et embrasser ...

Bon ... Comme le sentiment devient plus fort, juste être curieux de savoir ce qu'il ya dans le cœur de celui-ci ... Sentez-vous l'ouverture, de détente, et de se rendre directement dans le cœur même de l'émotion ... Vous ne devez le réparer, le modifier, ou de faire quoi que ce soit ... Détendez-vous dans le cœur de cette émotion ... Cherchez tous les endroits que vous pouvez être résistant ... les ramollir ... et se détendre profondément ... Qu'est-ce que il? ...

Bon ... Maintenant, avec l'innocence d'un enfant, sentez-vous entoure, l'ouverture, se félicitant de cette émotion ... ce qui lui permet tout ... comme une fleur en pleine floraison à venir ... Et puis, avec une curiosité tendre, sentir ce est dans le noyau, le centre même de cette nouvelle émotion ... Sentez-vous plus en plus vaste ... ouverture totale ... et tomber, se dissolvant dans, ouvrant plus loin dans le cœur de celui-ci ...

Détendez-vous là-bas ... Ce qui est ici? ...(De temps en temps, avec une émotion, vous pouvez demander à ce qu'il ya derrière ou en dessous.)

Continuez à ouvrir exactement de cette manière: comme si vous étiez en soulevant doucement en arrière les pétales d'une fleur et de tomber naturellement, sans effort deeper.At un certain point, un néant vaste et noir ou dans un domaine ouvert ou vide de vide peut apparaître. C'est trop juste un autre pétale. Il suffit de demander ce qui est dans le cœur de celui-ci. Détendez-vous et ouvrez, et vous vous sentirez dissoudre par elle ainsi.

Finalement, si votre cœur est ouvert et que votre être détendue et accueillante, vous vous surprendrez à lézarder, se baigner, tremper dans un océan de paix, d'amour, de lumière, de la liberté: une présence infinie de la grâce vous entourent et vous imprégner.

Reposez-vous dans ce aussi longtemps que vous le souhaitez ... Et vous pouvez ouvrir vos yeux lorsque vous êtes prêt.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde. www.newworldlibrary.com.
© 2006 par l'abondance manifeste illimité.

Source de l'article

La liberté est: Libérer votre potentiel illimité
par Brandon Bays.

La liberté est: Libérer votre potentiel illimité par Brandon Bays"Ce livre est écrit pour vous donner une expérience vivante de la liberté." Ce sont les mots d'ouverture de La liberté est - et ce livre offre exactement cette promesse.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Brandon Bays

Brandon Bays est l'auteur du best-seller international Le voyage. Elle voyage partout dans le monde, entraînant ses enseignements de guérison et de l'éveil à des milliers de personnes chaque année. Elle pionnier de son travail de transformation à travers sa propre expérience de la guérison naturelle à partir d'une grosse tumeur sans médicaments ni chirurgie. Son site Web est www.thejourney.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Use Your Emotions As A Doorway to Peace

Emotions: A Doorway to Peace

Emotions are the entryway into the infinite. They are your route back to your self, and they provide an easy access to the peace that is already there, calling you into your very essence.

You might like to start by finding a quiet space where you can sit without interruption for as long as is necessary. This is not an introspection that can be experienced while reading: record your own voice or consider having a friend read this to you so you can give yourself fully into your own internal process.

This introspection is designed to lead you into an emotion to find the peace already residing within it. The key is to relax totally, be open and welcome fully whatever shows up. If any stories or dramas or memories come up regarding the emotion, please do not entertain them or let them distract you -- for all images are merely a way for the mind to pull your focus away from the pure experience of the emotion. They are simply distracters trying to draw your awareness into some mind game. Instead, let the memories or pictures go, as you notice the way they make you feel emotionally, and just stay open in the emotion...really welcome the feeling fully.

If a memory needs further attention and healing, you can always get a copy of The Journey and do a full Emotional Journey process to release the stored pain and come into full forgiveness and complete understanding. But, for now, with this simple process, just let any images come and go, and let your full awareness be in the emotion you are feeling.

Feelings Come & Go as the Natural Ebb & Flow of Life

If, at some point you feel like opening your eyes, there is no problem with stopping the guided introspection. All feelings can only last a few moments -- they come and go as the natural ebb and flow of life. The vast, boundless presence that you are resting in remains untouched by the activity of emotions coming and going through it. No problem.

Just know that we are all in the baby step stage of learning to befriend, welcome, and feel our emotions, and each time you do this simple process, you will feel more and more relaxed, open, and easy.

It really is a process of learning to trust yourself. Over time, resistances will naturally melt away, as your being learns to trust you more and more.

You are a beautiful flower. It's time to open and let your exquisite magnificence shine. Emotions are your truest of friends. They are the gateway to your soul. They are part of the dance of enlightenment.

Guided Introspection: Emotions

Emotions: A Doorway to PeaceBegin with a prayer or intention that you long to learn to embrace your emotions -- to welcome them, to say "yes" to them -- and let your being know that everything is welcome to come up in this embrace. Even the hidden emotions, the tucked away and secret feelings, and the unaddressed and unfamiliar emotions are welcome. Even feelings you've never acknowledged -- all are welcome to come up.

Then, sit quietly. Let your being settle, and let your awareness become vast and spacious...Let it expand boundlessly in front...spaciously behind...and openly and freely to all sides...It is vast below...and skylike above...Just rest in an open sky of presence.

Make your heart as wide as the world...wide enough to include not just your emotions, but all emotions that exist... even wide enough to include your ancestors' emotions...

Really make the embrace of your love so wide that it can include all the suffering of humanity...Your love is that vast, and it is all-accepting, all-embracing, all-compassionate.

Now, specifically invite a personal emotion to give rise to itself within this embrace: really allow it to come up fully, innocently...with no need to change it, fix it, or analyze it...Just welcome it.

Let your awareness go to the place in your body where it seems to grab you most strongly...Notice the sensation of it as it arises in your body...Now surround that area of tension with your acceptance, your own love...With your whole being, let the emotion know that you are open to really feeling the sensation of it...the full power of it...

If you feel any resistance showing up anywhere, welcome that, too -- it's natural. It's what we've been conditioned to do. It's okay to feel even this, so bring your awareness to any resistance, and let it soften. You can let it know that it's safe to feel...The resistance does not need to protect you anymore...You are allowed to fully feel whatever is here...

Be kind to yourself...Opening into an emotion feels like the opening of a flower...You can't force it. You can only allow it -- coax, welcome, and provide space for it to bloom into fullness.

Let your feeling be allowed to bloom...Let it become fuller still...If an impulse to run away from the emotion arises, recognize it, acknowledge it...Know that this is natural...Bless it and surround it with your loving awareness...then once again bring your awareness back to the original feeling ... and allow it to be fully felt...

Our emotions can be quite timid at first...They are used to being shut down, stamped out, ignored, run from...Like rejected children, your feelings may not trust you at first...They may be shy with you...because in the past you've so often turned away from them...Now is your chance to turn toward your feeling...whatever it is...Welcome it with all your heart...You might apologize to it for having been so judgmental in the past...Really welcome it with every fiber of your being...Fully accept and embrace it...

Good...As the feeling grows stronger, just be curious to know what is there in the very heart of it...Feel yourself opening, relaxing, and surrendering right into the very core of the emotion...You don't have to fix it, change it, or do anything...Just relax in the core of that emotion...Seek out any places that you may be resisting...soften them...and deeply relax...What is there?...

Good...Now, with the innocence of a child, feel yourself surrounding, opening, welcoming this emotion...allowing it fully...like a flower coming into full bloom...And then, with tender curiosity, feel what is in the core, the very center of this new emotion... Feel yourself growing vaster...opening totally...and falling into, dissolving in, opening further into the core of it...

Just relax there...What is here?...(From time to time, with an emotion, you can ask what's behind it or beneath it.)

Continue opening in just this way: as if you were gently lifting back the petals of a flower and falling in naturally, effortlessly deeper.At some point, a vast nothingness, or a black open field or void of emptiness may appear. This too is just another petal. Just ask what is in the core of it. Relax and open, and you will feel yourself dissolving through it as well.

Eventually, if your heart is open and your being relaxed and welcoming, you will find yourself basking, bathing, soaking in an ocean of peace, love, light, freedom: a boundless presence of grace will surround you and suffuse you.

Just rest in this as long as you like...And you may open your eyes when you are ready.

Reprinted with permission from the publisher,
New World Library. www.newworldlibrary.com.
©2006 by Manifest Abundance Unlimited.

Article Source

Freedom Is: Liberating Your Boundless Potential
by Brandon Bays.

Freedom Is: Liberating Your Boundless Potential by Brandon Bays“This book is written to give you a living experience of freedom.” These are the opening words of Freedom Is — and this book delivers exactly that promise.

Info/Order this book

About The Author

Brandon Bays

Brandon Bays is the author of the international bestseller The Journey. She travels all over the world bringing her teachings of healing and awakening to thousands of people each year. She pioneered her transformative work through her own experience of healing naturally from a large tumor without drugs or surgery. Her website is www.thejourney.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}