Guides spirituels: une taille ne convient pas à tous

Guides spirituels: une taille ne convient pas à tous

Si vous avez perdu des êtres chers, il est probable que ces personnes ont passé du temps avec vous après leur passage. Ils peuvent même être avec vous sur une base régulière. Après tout, en plus des anges, des archanges et des maîtres ascensionnés, nous avons aussi des êtres chers décédés avec nous pour aider et aider. Ils comprennent les parents qui ont passé avant votre naissance, les proches décédés avec qui vous avez partagé un lien étroit, ou ceux de votre passé qui vous enseignent une compétence spéciale pour le but de votre vie. Un être mort qui reste avec vous continuellement s'appelle votre "guide spirituel". Habituellement, nous avons un ou deux guides spirituels.

Quand une personne décède, on lui donne finalement la possibilité d'accomplir un travail de service, à la fois pour développer son propre progrès spirituel et pour aider les autres. Certaines personnes se portent volontaires pour devenir des guides spirituels pour leurs êtres chers vivants. Ils choisissent généralement de rester jusqu'à la fin de la vie physique de leur vivant. La mesure du temps est différente dans le ciel, donc si vous vivez pour être 90, cela semble être une période beaucoup plus courte pour vos guides spirituels.

Les guides spirituels sont avec vous parce qu'ils aiment et se soucient de vous. En outre, vous pouvez avoir un but de vie similaire à l'être cher décédé qui est à vos côtés. Être avec vous est un moyen d'accomplir par procuration le but de la vie de votre guide spirituel s'ils ne l'ont pas accompli en vivant. Si vous avez été nommé d'après votre chère tante Annette, il y a des chances qu'elle soit votre guide spirituel. Les homonymes restent presque toujours avec nous. Peut-être que nous avons été nommés d'après cette personne parce que nos parents ont intuitivement réalisé nos similitudes de chemin d'âme.

Donc, quand tante Annette décide d'être votre guide spirituel, elle doit d'abord passer par l'équivalent d'un programme de formation de conseiller spirituel. Dans cette école céleste, tante Annette apprend à être avec vous d'une manière positive, sans interférer avec votre libre arbitre. Elle apprend comment voyager dans le plan astral et reste à portée de voix si jamais vous appelez pour son aide. Tante Annette apprend à communiquer avec vous par le biais de votre canal de communication spirituelle le plus fort, tel que vos rêves, votre voix intérieure, vos intestins ou vos intuitions intellectuelles. Il faut du temps pour s'entraîner pour devenir un guide spirituel. C'est pourquoi les proches récemment décédés ne sont pas avec nous continuellement. Seul quelqu'un qui a suivi une formation approfondie peut être avec nous nuit et jour.

Disons que tante Annette était une journaliste de grand succès et que vous êtes un écrivain en herbe. En fait, l'écriture fait partie du but de votre vie. Alors, quand vous demandez au Ciel: "Quelle est ma mission dans la vie?", Tante Annette vous encourage télépathiquement à écrire. Bien sûr, votre tante ne fait que cela parce qu'elle sait quelle est la mission divine de Dieu pour vous. Parfois, les gens me demandent si c'est bien de parler avec les morts. Ils peuvent citer de la Torah, qui avertit de parler aux morts et aux médiums. Je peux comprendre ces avertissements, parce que c'est une erreur de passer notre vie à des êtres chers décédés, tout comme c'est une erreur de passer notre vie à des êtres chers vivants.

Notre soi supérieur, en conjonction avec notre Créateur, est à qui nous voulons donner notre vie. Nos proches décédés peuvent certainement nous aider, mais ils ne sont pas automatiquement des saints, des anges ou des médiums simplement parce que leurs âmes ont traversé. Cependant, ils peuvent travailler en collaboration avec Dieu, le Saint-Esprit, les maîtres ascensionnés et les anges pour nous aider à accomplir la volonté de Dieu (qui est une avec la volonté de notre soi supérieur). Je pense que la raison principale pour contacter les proches décédés est pour cette aide supplémentaire qu'ils peuvent fournir, ainsi que pour maintenir, guérir ou approfondir la relation.

Guides spirituels pour ceux qui sont adoptés

Je suis souvent posé des questions sur les guides spirituels des adoptés. Je l'ai constaté que les gens qui ont été adoptés ont plus d'anges et guides spirituels avec eux que les non-adoptés. Une personne adoptée a toujours un guide spirituel qui est un parent décédé de leur famille de naissance - je ne l'ai jamais vu une exception à cela. Il pourrait être le parent décédé, ou un frère, un grand-parent, tante ou oncle. Il n'a pas d'importance si la personne adoptée jamais rencontré cette naissance par rapport ou non. Le lien familial est là, peu importe si une relation personnelle a été forgée tout en vivant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


De plus, la personne adoptée a des proches décédés parmi les amis et les membres de la famille adoptive avec lesquels elle a été en chemin. Je crois que les personnes adoptées ont plus d'anges que la normale pour les protéger et les aider à s'adapter aux changements de vie qui résultent du processus d'adoption.

Relations avec les guides spirituels

"Est-ce que mes défunts sont bien d'accord?" est une question que j'entends continuellement. La raison pour laquelle les gens posent la question est simple: la peur qu'un être cher décédé soit dans un endroit «infernal», littéralement ou au sens figuré. Pourtant, mes lectures trouvent que 90 pour cent des personnes décédées se portent bien, merci. Leur seul malaise a à voir avec vous et moi, surtout si nous sommes affligés jusqu'au point de l'obsession ou de la paralysie émotionnelle. Vos proches décédés continuent leur vie, et ils veulent que vous fassiez de même. Si vous retenez votre progrès spirituel ou votre bonheur en raison du chagrin, votre être cher décédé est retenu de la même manière.

En fait, il est sûr de dire que le seul problème que la plupart des gens au paradis est. . . nous! Si nous continuions à mener une vie heureuse et productive, nos êtres chers décédés chanteraient et feraient la fête au Ciel dans une célébration joyeuse. Au Ciel, les âmes se sentent merveilleusement bien physiquement. Toute maladie, blessure et invalidité disparaissent une fois le corps disparu. L'âme est intacte et en parfaite santé. L'âme se sent encore comme elle, mais sans la lourdeur et la douleur d'avoir un corps.

Au paradis, les âmes se sentent merveilleusement émotives aussi. Finies toutes les contraintes financières et temporelles, et il n'y a plus de pressions ou de préoccupations (à moins que nous ne soyons excessivement désolés et n'entraînions émotionnellement nos êtres chers disparus). Une âme céleste est libre de manifester n'importe quelle situation ou condition, comme un voyage dans le monde, une belle maison, du travail bénévole et du temps avec sa famille et ses amis (vivants et décédés).

«Mais si mes proches disparus sont en colère contre moi?" Je demande souvent. Les gens craignent que permutés amis et membres de la famille sont en colère contre eux parce qu'ils:

• n'étaient pas là pour la personne mourante vers la fin de sa vie, ou pour son dernier souffle mourant;

• ont participé à la décision d'arrêter les systèmes artificiels de soutien de la vie;

• sont impliqués dans des choix de style de vie dont ils croient que leurs proches décédés n'approuveraient pas;

• se sont battus avec des membres de la famille pour des problèmes d'héritage;

• aurait pu empêcher la mort, ou qu'ils étaient en quelque sorte à blâmer;

• n'ont pas encore trouvé ou traduit en justice la personne qui semble être responsable d'un meurtre ou d'un accident; et / ou

• eu une dispute avec la personne peu de temps avant leur mort.

Le fait est, cependant, que pendant mes milliers de lectures, je n'ai jamais rencontré une personne décédée qui était en colère au sujet de l'une des questions ci-dessus. Au Ciel, vous libérez beaucoup des soucis qui vous pèsent sur Terre. Au Ciel, vous avez une meilleure idée des véritables motivations des gens, de sorte que vos proches décédés comprennent mieux pourquoi vous avez agi (ou agissez encore) de certaines manières. Au lieu de vous juger, ils vous regardent avec compassion. Ils ne font qu'interférer avec vos comportements (tels que les dépendances) s'ils voient que votre style de vie vous tue ou vous empêche de remplir le but de votre vie.

Et ne vous inquiétez pas, papy regarde quand vous prenez une douche ou faites l'amour. Les âmes croisées ne sont pas des voyeurs. En fait, il y a des preuves que les guides spirituels ne voient pas notre moi physique sur Terre; ils voient nos corps d'énergie et de lumière à la place. Ainsi, un guide spirituel voit simplement vos vraies pensées et sentiments dans chaque circonstance.

Puisque les guides spirituels sont vraiment conscients de ce que vous ressentez et pensez réellement, il n'y a pas besoin de cacher vos soucis à vos proches disparus. Disons que vous avez des sentiments contradictoires sur la mort de votre père. Vous êtes en colère parce que le tabagisme incessant de Papa et sa consommation d'alcool ont contribué à sa disparition trop précoce. Mais vous vous sentez coupable, parce que vous croyez que c'est «mauvais» d'être en colère contre une personne morte, surtout votre père.

Votre père sait ce que vous ressentez, car il sait lire dans les pensées et dans les cœurs de son point de vue paradisiaque. Nos proches décédés nous ont demandé de parler franchement avec eux - d’avoir une discussion de cœur à cœur au sujet de notre colère inachevée, de nos peurs, de notre culpabilité et de nos inquiétudes. Vous pouvez avoir cette discussion en écrivant une lettre à votre défunt, en réfléchissant aux pensées que vous voulez exprimer ou en parlant à voix haute.

Vous pouvez communiquer avec vos proches décédés n'importe quand et n'importe où. Leurs âmes ne sont pas situées au cimetière. L'âme est libre et se déplace vers celui qui l'appelle. Et ne vous inquiétez pas que vous dérangez la paix de votre proche. Tout le monde veut guérir des affaires inachevées dans les relations qu'ils soient vivants ou décédés, de sorte que votre défunt est tout aussi heureux et motivé que vous par cette discussion.

Anges animaux comme guides spirituels

Seriez-vous surpris de découvrir que parmi les êtres chers décédés qui veillent sur vous, certains de vos animaux de compagnie bien-aimés? Vos chiens, chats, chevaux et tous les autres animaux que vous avez profondément aimés restent avec vous après leur passage physique. Le lien d'amour que vous avez partagé avec vos animaux de compagnie quand ils vivaient agit comme une laisse qui les garde éternellement à vos côtés, longtemps après la mort.

Quand je donne des ateliers, je dis les membres du public sur les chiens et les chats que je vois courir et jouer dans toute la pièce. Habituellement, nous pouvons comprendre assez rapidement quel chien appartient à quelle personne, parce que les chiens restent à côté de leur propriétaire. Ces réunions, où les spectateurs découvrent que Rover est toujours là, sont tout à fait touchante et émotionnelle. Ils découvrent que leurs chiens ont les mêmes personnalités, l'apparence et les comportements qu'ils ont fait tout en vivant. Si le chien était ludique, hyperactif, amical, bien soigné, ou étonnamment calme tout en vie, elle maintient ces caractéristiques après la mort physique. chiens espiègles sauter dans des tas de feuilles éthérique et courir après des balles. Que ces feuilles, balles et autres jouets sont conjurés par l'imagination des chiens, je ne sais pas.

Les chats restent avec leurs propriétaires, bien qu'ils ne soient pas aussi proches des humains qu'un chien en raison de leur indépendance. Alors, dans mes ateliers, il m'est difficile de dire quels chats appartiennent à quels propriétaires. Je dois me fier à la description des différents chats qui courent autour de la pièce et à ce que leurs propriétaires les «réclament».

Beaucoup de membres de mon auditoire rapportent qu'ils ont vu ou senti des apparitions de leurs animaux de compagnie décédés. Par exemple, vous pourriez sentir Fluffy le chat sauter sur votre lit, ou sentir Red le chien allongé sur le canapé à côté de vous. Vous pourriez même les voir fléchir à travers la pièce, du coin de l'œil. C'est parce que le coin de l'œil est plus sensible à la lumière et au mouvement que le devant de l'œil, alors nous voyons souvent des visions psychiques hors de cette zone. Quand nous nous tournons pour voir l'image du front, cependant, il semble disparaître.

J'ai vu quelques chevaux et même un cochon d'inde traîner des gens comme des anges gardiens. Ce sont des animaux de compagnie bien-aimés à leurs propriétaires, et les animaux continuent à se tenir loyalement à côté de leur «peuple». Les animaux nous aident en nous infusant de leur énergie Divine d'amour, et en fournissant aussi de la camaraderie dont peut-être seul notre inconscient est conscient.

J'ai aussi vu des animaux-totems spirituels avec des gens qui ont des liens de vie passés avec les cultures amérindiennes. Ce sont des aigles, des loups et des ours qui entourent la tête de leur humain, en leur donnant la protection et la sagesse naturelle. J'ai vu des dauphins avec des gens qui sont impliqués dans des préoccupations écologiques, ainsi que des licornes autour de gens qui sont très sensibles à la nature et au royaume élémentaire.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc © 2002. http://www.hayhouse.com

Cet article est extrait du livre:

Messages de vos Anges
par Doreen Virtue, Ph.D.

Messages de vos anges par Doreen Virtue, Ph.D.Messages de vos Anges est une suite du best-seller Ange thérapie. Ceci est un livre canalisé qui contient des informations inspirantes et fraîches du royaume angélique. Les anges, y compris l'Archange Michel, fournissent des messages de guérison qui aident les lecteurs à guérir de la douleur émotionnelle, à trouver le but de leur vie, à comprendre leur vie amoureuse et à prendre des décisions sur des domaines importants de la vie.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Doreen Virtue, auteur de l'article: méditation pour guérir votre chakra du cœurDoreen Virtue est un psychologue spirituel qui détient un doctorat, MA, BA et degrés en psychologie du counseling et est l'auteur de plus de vingt-deux livres sur l'esprit-corps-esprit, y compris les questions Ange thérapie & Guidance Divine. Elle est apparue sur Oprah, CNN, The View, et d'autres talk-shows, où elle est souvent appelée "The Angel Lady". Visitez son site web à http://www.angeltherapy.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Spirit Guides: One Size Does Not Fit All

Spirit Guides: One Size Does Not Fit All

If you've lost loved ones, chances are that those people have spent time with you after they've crossed over. They may even be with you on a regular basis. After all, in addition to angels, archangels, and ascended masters, we also have deceased loved ones with us to help and assist. They include relatives who passed before your birth, deceased loved ones with whom you shared a close bond, or those from your past who teach you a special skill for your life's purpose. A departed being who stays with you continuously is called your "spirit guide." Usually, we have one or two spirit guides.

When a person passes away, they're eventually given the option of performing service work, both to expand their own spiritual progress and to help others. Some people volunteer to become spirit guides to their living loved ones. They usually elect to stay until the end of their living person's physical life. Time measurement is different in Heaven, so if you live to be 90, it feels like a much shorter time period to your spirit guides.

Spirit guides are with you because they love and care about you. In addition, you may have a similar life purpose to the deceased loved one who is by your side. Being with you is a way to vicariously fulfill your spirit guide's life purpose if they didn't fulfill it while living. If you were named after your dear departed Aunt Annette, chances are that she is your spirit guide. Namesakes nearly always stay with us. Perhaps we were named after that person because our parents intuitively realized our soul-path similarities.

So, when Aunt Annette decides to be your spirit guide, she first must go through the equivalent of a spiritual counselor training program. In that Heavenly school, Aunt Annette learns how to be with you in a supportive way, without interfering with your free will. She learns how to travel the astral plane and still be within earshot should you ever call for her help. Aunt Annette learns how to communicate with you through your strongest spiritual communication channel, such as your dreams, your inner voice, your gut feelings, or your intellectual insights. It takes time to train to become a spirit guide. That's why recently deceased loved ones aren't with us continuously. Only someone who has gone through extensive training can be with us night and day.

Let's say that Aunt Annette was a very successful newspaper reporter and you're an aspiring writer. In fact, writing is part of your life's purpose. So when you ask Heaven, "What's my mission in life?," Aunt Annette telepathically encourages you to write. Of course, your auntie is only doing this because she knows what God's Divine mission is for you. Sometimes people will ask me if it's okay to talk with the dead. They may quote from the Torah, which warns of speaking to the dead and mediums. I can understand these warnings, because it's a mistake to turn our lives over to deceased loved ones, just like it's a mistake to turn our lives over to living loved ones.

Our higher self, in conjunction with our Creator, is whom we want to turn our life over to. Our deceased loved ones can definitely help us, but they're not automatically saints, angels, or psychics just because their souls have crossed over. However, they can work in conjunction with God, the Holy Spirit, the ascended masters, and the angels to help us fulfill God's will (which is one with our higher self's will). I think the main reason to contact deceased loved ones is for that extra boost of help they can provide, as well as to maintain, heal, or deepen the relationship.

Spirit Guides For Those Who Are Adopted

I'm often asked about the spirit guides of adoptees. I've found that people who were adopted have more angels and spirit guides with them than non-adoptees. An adopted person always has a spirit guide who is a deceased relative from their birth family -- I've never seen an exception to this. It could be the deceased parent, or a sibling, grandparent, aunt, or uncle. It doesn't matter whether the adopted person ever met this birth relative or not. The family bond is there, regardless of whether a personal relationship was forged while living.


 Get The Latest From InnerSelf


In addition, the adopted person has deceased loved ones from the friends and adopted family members whom they've been with along the way. I believe that adopted people have more angels than normal to protect them, and help them adjust to the life changes that result from the process of adoption.

Relationship with Spirit Guides

"Are my departed loved ones okay?" is a question I hear continually. The reason people ask is simple: the fear that a deceased loved one is in some sort of "hellish" place, literally or figuratively. Yet, my readings find that 90 percent of deceased people are doing just fine, thank you. Their only discomfort has to do with you and me, especially if we're grief-stricken to the point of obsession or emotional paralysis. Your deceased loved ones are going on with their lives, and they want you to do the same. If you hold back your spiritual progress or happiness due to grief, your deceased loved one is held back in similar ways.

In fact, it's safe to say that the only problem most people in Heaven have is . . . us! If we would go on to live happy, productive lives, our deceased loved ones would sing and party in Heaven in joyful celebration. In Heaven, souls feel wonderful physically. All illness, injury, and disability disappear once the body is gone. The soul is intact and in perfect health. The soul still feels like him- or herself, but without the heaviness and pain of having a body.

In Heaven, souls feel wonderful emotionally, too. Gone are all of the financial and time constraints, and there are no more pressures or concerns (unless we are inordinately desolate and pull our departed loved ones down emotionally). A soul in Heaven is free to manifest any situation or condition, such as world travel, a beautiful home, volunteer work, and time with family and friends (living and deceased).

"But what if my departed loved ones are mad at me?" I'm frequently asked. People worry that crossed-over friends and family members are angry with them because they:

• weren't there for the dying person toward the end of their life, or for their last dying breath;

• were involved in decisions to stop artificial life-support systems;

• are involved in lifestyle choices that they believe their deceased loved ones wouldn't approve of;

• fought with family members over inheritance issues;

• could have prevented the death, or that they were somehow to blame;

• haven't yet found, or brought to justice, the person who is seemingly responsible for a murder or accident; and/or

• had an argument with the person shortly before their death.

The fact is, though, that during all of my thousands of readings, I've never met a deceased person who was angry about any of the above matters. In Heaven, you release a lot of the concerns that weigh you down on Earth. In Heaven, you have better clarity about people's true motivations, so your deceased loved ones have a deeper understanding of why you acted (or still do act) in certain ways. Instead of judging you, they view you with compassion. They only interfere with your behaviors (such as addictions) if they see that your lifestyle is killing you or preventing you from fulfilling your life's purpose.

And don't worry that Grandpa is watching when you shower or make love. Crossed-over souls aren't voyeurs. In fact, there's some evidence that spirit guides don't see our physical selves on Earth; they see our energy and light bodies instead. So, a spirit guide simply sees your true thoughts and feelings during each circumstance.

Since spirit guides are truly aware of how you actually feel and think, there's no need to hide your worries from your departed loved ones. Let's say that you have conflicted feelings over your father's death. You're angry because Dad's incessant cigarette smoking and alcohol drinking contributed to his too-early demise. But you feel guilty, because you believe it's "wrong" to be angry at a dead person, especially your dad.

Your father knows just how you feel, because he's able to read your mind and heart from his vantage point in Heaven. Our deceased loved ones ask us to come clean with them -- to have a heart-to-heart discussion about our unfinished anger, fears, guilt, and worries. You can have this discussion by writing a letter to your departed one, by thinking the thoughts you want to convey, or by speaking aloud.

You can communicate with your deceased loved ones anytime and anywhere. Their souls aren't located at the cemetery. The soul is free and travels to whoever calls it. And don't worry that you're disturbing your loved one's peace. Everyone wants to heal unfinished business in relationships whether they're living or deceased, so your departed one is just as happy and motivated about this discussion as you are.

Animal Angels As Spirit Guides

Would it surprise you to discover that among the deceased loved ones who watch over you are some of your beloved pets? Your dogs, cats, horses, and any other animals you deeply loved stay with you after their physical passing. The love bond that you shared with your pets when they were living acts like a leash that keeps them eternally by your side, long after death.

When I give workshops, I tell audience members about the dogs and cats I see running and playing throughout the room. Usually we can figure out pretty quickly which dog belongs to which person, because the dogs stay by their owner's side. These reunions, in which audience members discover that Rover is still around, are quite touching and emotional. They discover that their dogs have the same personalities, appearance, and behaviors that they did while living. If the dog was playful, hyperactive, friendly, well groomed, or amazingly calm while alive, she maintains these characteristics after physical death. Playful dogs jump in piles of etheric leaves and chase after balls. Whether these leaves, balls, and other playthings are conjured by the dogs' imagination, I don't know.

Cats stay with their owners, too, although they usually don't stick as closely to a human's side as a dog does due to their independence. So, at my workshops, it's difficult for me to tell which cats belong to which owners. I have to rely on describing the various cats running around the room, and having their owners "claim" them.

Many of my audience members report that they've seen or felt apparitions of their deceased pets. For instance, you might feel Fluffy the cat jump on your bed, or sense Red the dog lying on the couch beside you. You might even see them dart across the room, out of the corner of your eye. This is because the corner of our eye is more sensitive to light and movement than the front of our eye, so we often see psychic visions out of this area. When we turn to view the image from the front, though, it seems to disappear.

I've seen a few horses and even one guinea pig hanging around people like guardian angels. These were beloved pets to their owners, and the animals continue to stand loyally next to their "people." The animals help by infusing us with their Divine energy of love, and also providing companionship that maybe only our unconscious is aware of.

I've also seen spirit totem animals with people who have past-life connections to Native American cultures. These are eagles, wolves, and bears who circle their human's head, giving them protection and natural wisdom. I've seen dolphins with people who are involved in ecological concerns, as well as unicorns around people who are highly attuned to nature and the elemental kingdom.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2002. http://www.hayhouse.com

This article was excerpted from the book:

Messages from Your Angels
by Doreen Virtue, Ph.D.

Messages from Your Angels by Doreen Virtue, Ph.D.Messages from Your Angels is a sequel to the bestselling Angel Therapy. This is a channeled book that contains uplifting and fresh information from the angelic realm. The angels, including Archangel Michael, provide healing messages that help readers to heal from emotional pain, find their life's purpose, understand their love life, and make decisions about important life areas.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Doreen Virtue, author of the article: Meditation to Heal Your Heart ChakraDoreen Virtue is a spiritual psychologist who holds Ph.D., M.A., and B.A. degrees in Counseling Psychology and is the author of more than twenty-two books about mind-body-spirit issues including Angel Therapy and Divine Guidance. She has appeared on Oprah, CNN, The View, and other talk shows, where she is frequently referred to as "The Angel Lady". Visit her website at http://www.angeltherapy.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}