Partant du corps: La mort est seulement une transition

Partant du corps: La mort est seulement une transition

Un après-midi, j'ai reçu un appel un peu désespérée d'un ami et collègue de la mienne. Elle se rendait à être avec son père âgé. Le plan avait été pour elle de le ramasser et de le transporter vers un autre État où il réside dans une résidence-services et de passer ses derniers jours près de sa famille.

Avant son arrivée, 93 ans père de mon ami a glissé et est tombé et s'est cassé le cou. Il avait été transporté en ambulance à l'hôpital, où il a été admis à l'unité des soins intensifs et ne parvenait pas rapidement.

Mon ami a appelé pour voir s'il y avait quoi que ce soit que je puisse faire pour aider son père, non seulement son niveau de confort, mais dans tout ce qui allait suivre. Elle se sentait comme si son père allait mourir. Elle savait, par nos conversations que, parfois, travail de guérison ne s'agit pas de résoudre un problème, mais peut aussi être d'environ ouvrant la voie pour que l'âme puisse prendre des décisions claires pour vivre ou mourir avec peu ou pas d'effort.

Le champ énergétique révèle ce qui est nécessaire

J'ai dit à mon ami que je ferais ce que je pouvais. La lecture de son énergie grâce à sa fille, j'ai pu facilement puiser dans le domaine de l'énergie père. Accéder à une personne inconsciente ou infirmes peuvent être simples, puisque leurs fréquences peuvent être lus via leur connexion avec leurs proches. Ce concept peut sembler un peu compliqué, mais il est aussi facile que de respirer une fois que nous familiariser avec de conscience du corps.

J'ai commencé à travailler avec le père de mon ami très doucement, en attendant le domaine de l'énergie de me révéler ce qui était nécessaire. J'ai vite découvert que c'était un de ces moments où il n'y avait rien que je devais fixer, pour cette âme vraiment se préparait à quitter son corps. J'ai reçu l'information que cette session a été d'équilibrer le terrain et l'harmonisation de ses différentes couches d'ouvrir la voie pour cette âme à faire tout ce qui allait suivre.

J'ai commencé à travailler éthérée, en commençant par la région de la tête. J'ai travaillé doucement mon chemin à travers le système éthérique une étape à la fois. Quand je suis arrivé au niveau de la gorge, une chose étonnante s'est produite. Le système de chakra, qui est généralement constitué d'une série de pyramides de couleur, a commencé à changer spontanément. Au lieu de brillant dans leurs harmoniques respectives de couleur, chaque émettait une lueur de lumière dorée. J'ai regardé comme une réaction en chaîne descendit la ligne d'une pyramide chakra à l'autre. J'ai été stupéfait. Je n'avais jamais vu un acte domaine de l'énergie comme ça avant. Qu'est-ce qui se passe?

Dans le même instant que la question s'est posée, il a été répondu. Cet homme était dans les premiers stades de la mort. Je me suis assis en arrière et exhalé un soupir énorme. Wow. Quel privilège d'assister à un tel moment d'intimité dans la vie de cette âme. Wow.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le processus de la mort: l'évolution des réalités dimensionnelles

J'ai demandé à cette âme sortant pour me montrer ce qui se passerait au long du processus de sa mort.

Il m'a montré que le reste des chakras serait converti à l'énergie et l'éclat doré à l'unisson avec les autres. Une fois que cela s'était produit, tout au long de l'harmonisation du système complet devrait être atteint spontanément. Lorsque l'harmonisation pleine et entière a été atteint, une zone du champ externe ne fend juste au-dessus de la région du cœur. Alors que l'ouverture progressé, l'âme libérer son emprise sur le corps, et se soustraire à la tête la première par la fissure dans le champ extérieur. L'âme allait changer les réalités dimensionnelles.

Recherchant à travers la fente semblable à la recherche dans l'extrémité d'un tunnel avec une lumière à l'autre extrémité. La lumière était un champ d'énergie où d'autres âmes attendaient l'arrivée de leurs proches. Comme l'âme du mourant se rapproche de la lumière, il serait satisfaite et escorté par des proches et d'autres guides qui l'aiderait à travers son processus de la mort.

Laissant le corps et le retour à la Lumière

Partant du corps: La mort est seulement une transitionCe que j'ai vu était indolore, facile et joyeuse. Il n'y avait pas de drame, pas de résistance - juste une effusion d'un corps dense qui ne fonctionnait plus et un retour à une forme de corps de lumière. La lumière que j'ai vu était un aspect de notre source de lumière et il était rempli d'émotion positive.

Cette chère âme m'a donné une éducation qui est au delà des mots. Sa fille savait dans son cœur que son père partait, et elle espérait seulement de le rejoindre à temps pour partager son départ. Elle l'a fait, d'ailleurs, et il mourut moins de deux heures après que j'ai travaillé avec lui; après avoir été remis en solde au complet, il a facilement a quitté son corps pour revenir à la lumière.

Le deuil peut être un puissant moyen de dissuasion pour le voyage au-delà d'une âme. Il peut agir comme un aimant énergique tirant sur une âme si fortement qu'il est littéralement retenu de son voyage vers crossing over complètement. Nous devons prendre conscience qu'il est important de laisser nos proches aller. Croyez-le ou non, nous leur montrons notre amour plus en les laissant aller que nous n'aurions jamais pu avoir par les retient.

Embracing Life in Every Moment

La mort est un moment où ceux d'entre nous qui sont laissés sur la terre se sentir une grande perte. L'âme du défunt, d'autre part, au moins dans une vie normale, saine traversée, apprend bientôt que toutes les petites choses de son expérience terrestre ne sont pas si important que cela dans la vue d'ensemble et n'a jamais vraiment fait affaire.

Ce que nous devons comprendre, c'est que, en dépit des enseignements entre les générations et les systèmes de valeurs communes, la vie n'est pas sur la réalisation ou à une fin particulière ou même une série d'objectifs. Il s'agit de vie, pure et simple. Quand nous vivons pleinement nos vies, nous sommes au service de notre objectif. Nous devons embrasser la vie à chaque instant et de nous donner l'occasion de découvrir toutes les nuances qu'elle a à offrir!

© 2011 par Meg Blackburn Losey, Ph.D. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Toucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec Dieu Conscience par Meg Blackburn LoseyToucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec la Conscience de Dieu par Meg Blackburn Losey.

Comment est-il que les miracles se produire? Est-guérison spontanée vraiment possible? Pourquoi est-il que certaines maladies ne sont pas ... Meg Blackburn Losey amène le lecteur dans des mondes jusque-là inconnues de la guérison et explique non seulement comment l'énergie de guérison est possible, mais comment cela fonctionne. Ce livre est le manuel d'instruction par excellence pour la guérison holistique dans la troisième dimension et au-delà!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., un conférencier d'honneur national et international, est l'hôte de l'émission de particules de radio Cosmic Internet. Elle est l'auteur de succès de librairie The Secret History of Consciousness, les compétences parentales des enfants de maintenant, les conversations avec les enfants de maintenant, le best-seller international Les enfants de maintenant, les enfants cristallins, enfants indigo, Star Kids, anges sur la terre et le phénomène de Enfants transitoires, Pyramides de Lumière, s'éveillant à la réalité multi-dimensionnelle et les messages en ligne. Elle est également un contributeur de The Mystery of 2012 Anthology et un contributeur régulier dans de nombreux magazines et autres publications. Visitez son site Web à www.spiritlite.com.

Leaving the Body: Death is only a Transition

Leaving the Body: Death is only a Transition

One afternoon I received a somewhat desperate call from a friend and colleague of mine. She was traveling to be with her elderly father. The plan had been for her to pick him up and transport him to another state where he would reside in an assisted living facility and spend his last days near his family.

Before she arrived, my friend’s 93-year-old dad slipped and fell and broke his neck. He had been rushed by ambulance to a hospital, where he was admitted to the intensive care ward and was failing fast.

My friend called to see if there was anything that I could do to assist her dad in not only his comfort level, but in whatever was coming next. She felt as if her dad was going to die. She knew from our conversations that sometimes healing work isn’t about fixing a problem but can also be about clearing the way so that a soul can make clear decisions to live or die with little to no effort.

The Energy Field Reveals What Is Needed

I told my friend I would do what I could. Reading his energy through his daughter, I was easily able to tap into the dad’s energy field. Accessing an unconscious or infirm person can be simple since their frequencies can be read through their connection with their loved ones. This concept may sound a bit complicated, but it is as easy as breathing once we become familiar with out of body consciousness.

I began to work with my friend’s dad very gently, waiting for the energy field to reveal to me what was needed. I quickly discovered that this was one of those times when there wasn’t anything I was supposed to fix, as this soul really was preparing to leave its body. I received the information that this session was about balancing the field and harmonizing its different layers to clear the way for this soul to do whatever was coming next.

I began to ethereally work, beginning with the area of the head. I gently worked my way through the Etheric system one step at a time. When I got to the level of the throat, an amazing thing happened. The chakra system, which is usually comprised of a series of colored pyramids, began to spontaneously change. Instead of glowing in their respective color harmonics, each was emitting a glow of golden light. I watched as a chain reaction went down the line from one chakra pyramid to the next. I was stunned. I had never seen an energy field act like this before. What was happening?

In the same instant that the question arose, it was answered. This man was in the early stages of dying. I sat back and exhaled one huge sigh. Wow. What a privilege to witness such a private moment in this soul’s life. Wow.


 Get The Latest From InnerSelf


The Process of Death: Changing Dimensional Realities

I asked this outgoing soul to show me what would happen throughout the process of his death.

He showed me that the rest of the chakras would convert to the golden energy and glow in unison with the others. Once this had occurred, harmonization throughout the complete system would be attained spontaneously. When full and complete harmonization was attained, an area of the external field would split open just above the heart area. As the opening progressed, the soul would release its grasp of the body, and wriggle out head first through the split in the external field. The soul would change dimensional realities.

Looking up through the split was similar to looking into the end of a tunnel with a light at the other end. The light was a field of energy where other souls awaited the arrival of their loved one. As the soul of the dying man moved closer to the light, he would be met and escorted by loved ones and other guides who would help him through his dying process.

Leaving the Body and Returning to the Light

Leaving the Body: Death is only a TransitionWhat I witnessed was painless, easy, and joyous. There was no drama, no resistance — just a shedding of a dense body that no longer worked and a return into a light body form. The light that I saw was an aspect of our source light and it was filled with positive emotion.

This dear soul gave me an education that is beyond words. His daughter knew in her heart that her dad was leaving, and she only hoped to reach him in time to share his departure. She did, by the way, and he died less than two hours after I worked with him; having been brought back into full balance, he easily left his body to return to the light.

Grief can be a powerful deterrent to the afterlife journey of a soul. It can act as an energetic magnet pulling at a soul so strongly that it is literally held back from its journey to crossing over completely. We must realize that it is important to let our loved ones go. Believe it or not, we show them our love more by letting them go than we ever could have by holding them back.

Embracing Life in Every Moment

Death is a time when those of us who are left upon the earth feel great loss. The departed soul, on the other hand, at least in a normal, healthy crossing, soon learns that all of the little things in its earthly experience weren’t that important in the overall picture and never really did matter.

What we need to realize is that in spite of generational teachings and common value systems, life isn’t about achieving or a singular purpose or even a series of purposes. It is about living, pure and simple. When we live our lives fully, we are serving our purpose. We must embrace life in every moment and give ourselves the opportunity to experience every nuance it has to offer!

©2011 by Meg Blackburn Losey, Ph.D. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com


This article was adapted with permission from the book:

Touching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn LoseyTouching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn Losey.

How is it that miracles happen? Is spontaneous healing really possible? Why is it that some illnesses don't... Meg Blackburn Losey brings the reader into previously unknown worlds of healing and explains not only how energy healing is possible but how it works. This book is the quintessential instruction manual for holistic healing in the third dimension and beyond!

Click for more info or to order this book on Amazon.


About the Author

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., a national and international keynote speaker, is the host of Cosmic Particles internet radio show. She is the author of the bestselling The Secret History of Consciousness, Parenting the Children of Now, Conversations with the Children of Now, the international bestseller The Children of Now, Crystalline Children, Indigo Children, Star Kids, Angels on Earth and The Phenomenon of Transitional Children, Pyramids of Light, Awakening to Multi-dimensional Reality and the Online Messages. She is also a contributor to The Mystery of 2012 Anthology and a regular contributor in many magazines and other publications. Visit her website at www.spiritlite.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}