La route à suivre: Choisir de vivre avec une conscience dévouée

barry eaton

La route à suivre: Choisir de vivre avec une conscience dévouée

Été. Trente-six degrés centigrades - et la température tôt le matin était encore en hausse. Conditions étouffantes et abrutissantes. Préparer le départ, c'était befuddling. Dans l'humidité moite et dense nous cherchions à tâtons des vêtements adéquats, anticipant que tout ce qui était choisi serait bientôt humide et collé inconfortablement. Mais nous avons persévéré. Malgré la météo, il y avait un engagement.

Par 11, une brume de chaleur a obscurci le ciel et la jauge avait avancé au-dessus de 40 degrés centigrades (au-dessus de 104F °). À 3.15 pm, la chaleur brûlante atteignait un degré 46 record (114.8F °). 18 Janvier 2013 a été un jour important pour de nombreuses raisons, dont la plupart devaient encore se révéler. Barry et moi n'étions pas au courant de l'effet d'avance rapide sur la transformation des pics et des vallées de nos vies.

Finalement nous étions dans la voiture et conduisions à travers la banlieue nord de Sultry pour rejoindre l'autoroute F3. Voyager pendant trois heures à des funérailles familiales dans une chaleur moite était comme un test d'endurance, malgré la climatisation dans la voiture. Nous avons écouté avec inquiétude les avertissements diffusés à la radio à propos de la congestion de la circulation et des retards importants dus aux accidents de la route dans des conditions extrêmement torrides. Les services sur presque tous les réseaux ferroviaires ont été affectés. Le réseau électrique surchargé a été confronté à des problèmes d'approvisionnement, affectés par des lignes aériennes endommagées et surchauffées.

Les annonces de Sombre comprenaient des conseils pour prendre les mesures appropriées pour éviter les coups de chaleur et transporter de l'eau pour rester hydraté. Les campeurs aventureux ont été judicieusement conseillé de se mettre à l'abri et de rester hors de danger. Des notifications de feux de brousse et des avertissements de conditions de grésillement ont été diffusés. Les résidents ont été sommés d'être vigilants et d'être à l'affût des serpents cherchant refuge dans des endroits frais, même dans les maisons: apparemment les reptiles préfèrent se cacher à environ 30 degrés centigrades - tout plus chaud pourrait les tuer. (L'année chinoise du serpent était sur le point de commencer le 4 de février 2013. élément est dit être principalement le feu, donc les inclure dans les plans d'urgence était naturellement important.)

Cet été a produit une vague de chaleur sans précédent en termes de durée et d'intensité, brisant le précédent record météorologique australien établi dans 1939. La prédiction de l'astrologie chinoise était que 2013 serait généralement un mélange de bonne et de mauvaise fortune. Nous n'avions certainement pas prévu que l'année à venir serait aussi imprévisible que cela s'est avéré être.

Changements à venir

À 11.30, nous sommes arrivés à destination à East Maitland et nous avons rejoint une grande foule à l'église St Peter. Le clergé a gagné notre grande admiration pour être entièrement vêtu, même en portant des étoles blanches en l'honneur du défunt: le cousin de Barry, Russell, avait été un adepte du «vêtement approprié», quelles que soient les circonstances. Un hommage émouvant de la fille de Russell, Kate, était profondément sincère. Son éloge était absorbant, et parfois divertissant, ainsi nous pourrions presque ignorer la chaleur étouffante.

De temps en temps l'ordre de service était utilisé pour agiter un brin d'air sur un visage transpirant. Quelqu'un avait fourni un ventilateur électrique pour tenter de refroidir le chœur, bien que je ne sois pas sûr que ce soit efficace à en juger par leurs visages rouges et scintillants. Cependant, ils ont réussi à chanter avec enthousiasme avec notre bénédiction.

Après l'adoration du cercueil et la procession du clergé, nous avons ajourné pour les rafraîchissements fournis au sillage d'à côté. Nous avons avalé des boissons rafraîchissantes tout en rattrapant la famille élargie de Barry. Au milieu de l'après-midi, nous les avons quittés à contrecœur pour le trajet de trois heures vers Sydney. La température avait atteint son record absolu. Les météorologues prévoyaient des changements météorologiques redoutables, avec des orages sauvages censés provoquer une chute rapide de la température.

Introspection sur notre propre mortalité

Un enterrement entraîne parfois introspection au sujet de notre propre mortalité. Tout au long de ce voyage fastidieux, nous avons discuté de nos sentiments à propos de la vie et de la mort. Nous avons partagé des expériences, des pertes personnelles douloureuses et nos philosophies banales sur la mort et la mort, sans nous attendre à ce que ce soit plus qu'une réaction normale au décès d'un membre de la famille.

Normalement, nous éviterions de telles discussions. Mais peut-être que lorsque nous vieillissons, nous devons ouvrir la porte juste un peu pour jeter un coup d'œil sur le sujet. S'il y avait un choix, voudrions-nous rester à la maison ou aller dans un établissement de soins aux personnes âgées? Chacun de nous avait des besoins différents qu'il faudrait prendre en compte.

Tranquillement, nous avons convenu d'être pratique quand le moment est venu. Retarder la discussion ajouterait probablement de la pression sur les membres de la famille si les aspects pratiques n'avaient pas été discutés et résolus, ce qui pourrait les empêcher de prendre des décisions en notre nom dans des circonstances difficiles. Il y avait aussi la possibilité d'un conflit entre eux sur la façon de naviguer ce dernier voyage. Il était le plus important, avons-nous décidé, de nous concentrer sur le fait de bien vivre et de passer avec dignité.

À une demi-heure de chez nous, nous avons brusquement pénétré dans la «tempête de clairière» précipitée, mais annoncée, d'une pluie aveuglante féroce, de vents violents et de branches volantes. Nous avons ralenti en basse visibilité, puis nous nous sommes arrêtés derrière une voiture de police et des policiers trempés bloquaient notre route. Penché contre la force de la tempête, ils ont transporté des branches cassées éparpillées sur la route. Nous regardions anxieusement alors qu'ils luttaient pour dégager une grande branche et d'autres débris, avec des feuilles, des brindilles et de petites branches qui volaient tout autour d'eux. Finalement, ils nous ont fait signe de l'avant et nous avons continué notre voyage, en surveillant de près tous les autres dangers.

(Quelques semaines plus tard, je me suis retrouvé près de la même voiture de police dans une station-service, et j'ai demandé au jeune conducteur s'il était l'un de ceux qui nous avaient ouvert la voie: «Oui», a-t-il reconnu. Je vous remercie sincèrement pour ses efforts: «Tout le travail d'une journée», il a répondu avec un sourire, ils nous ont sauvés ce jour-là et je suis toujours très reconnaissant.

Au moment où nous sommes arrivés à la maison, la tempête sauvage s'était épuisée, mais nous ne pouvions pas régler. La température était descendue à 30 degrés centigrades. Au crépuscule, nous nous sommes réfugiés dans la piscine de notre plage locale, juste en train de se fondre dans la piscine, jusqu'à ce que le vent du sud du buster jaillisse. C'était tellement fort qu'on plaisantait d'être emporté jusqu'en Nouvelle-Zélande. Fuyant la maison, nous nous sommes consolés en plongeant dans de la mangue crémeuse et crémeuse avec de la crème glacée à la macadamia - tellement apaisante et tentante que nous pouvions à peine contrôler la trempette impulsive dans la baignoire.

Quelle journée turbulente et curieuse. Quel événement météorologique bizarre pour commencer une très année déconcertante.

Un défi exigeant une réponse honnête

Il touche à ma propre conviction que la sagesse divine peut parler, dans un appel pénétrant, à tous les êtres humains, d'une manière ou d'une autre, offrant l'assurance que la vie n'est pas comme une feuille, transportée ici et là par le vent, mais is un défi - s'attendre à une réponse honnête. - Revd Peter Baron

Barry était arrivé pour rester avec moi à Sydney de sa maison dans le nord de la Nouvelle-Galles du Sud la veille de l'enterrement. Toussant fréquemment, ou essayant de maîtriser une toux, il se frayait un chemin dans les conversations bien plus que d'habitude. Son dégorgement constant de la gorge et sa toux m'avaient causé beaucoup de soucis au fil des ans depuis qu'il l'avait rencontré près de treize ans plus tôt dans l'année 2000.

De temps en temps, je lui avais suggéré d'obtenir des conseils médicaux à ce sujet, surtout pour obtenir une réponse défensive selon laquelle il allait bien. Barry a fermement affirmé qu'il avait consulté un médecin il y a quelque temps et qu'il avait réussi les tests avec brio, alors il allait bien. Résolument et définitivement - si ce n'est défiant - bien.

Mais cette fois était en quelque sorte différent. Sa voix normale d'annonceur de dulcet était crépitante et grossière. Sa toux était sévèrement prononcée et il a dit qu'il avait l'impression que quelque chose était constamment coincé dans sa gorge. Le voyant cracher quelques gouttes de sang nous a tous deux secoués. Avec force, je l'ai encore une fois exhorté à consulter un médecin. Cette fois, il a promis de rendre visite à son médecin à son retour à la fin du mois.

Enfin, il va consulter un professionnel. Quel soulagement. Au fil des ans, il a été difficile de convaincre Barry de prendre des mesures à moins qu'il ne le veuille et il est d'accord avec son sens du timing. Un de nos amis perspicaces l'avait un jour surnommé le Seigneur du Temps parce qu'il est toujours aussi dur pour le temps. Une description pertinente, surtout lorsqu'il est ajouté à sa devise personnelle: «Je l'ai fait à ma façon».

Barry est retourné à son domicile sur 800 kilomètres à la fin de Janvier. Apparemment, il s'attendait à ce que 2013 soit une année assez routinière.

Choisir de vivre avec une conscience dédiée

J'ai commencé à réfléchir aux effets de la remise à plus tard. Puisque normalement nous ne savons pas quand notre temps est écoulé, comment nous sentirions-nous pour découvrir que nos perspectives étaient prématurément limitées? Il me semble que lorsque nous réfléchissons, faisons un choix et devenons décisifs, il est temps de commencer à vivre avec une conscience dévouée. Ensuite, nous pouvons vraiment apprécier qui nous sommes et avec qui nous voyageons chaque jour.

Barry avait dit une fois qu'il aurait suivi sa défunte partenaire Judy dans la tombe s'il le pouvait, mais avait reconnu que ce n'était pas son heure de partir, même si c'était la sienne. C'était quand son voyage spirituel a pris une nouvelle direction. Maintenant, il était sur le point d'être testé - et seulement il pouvait accéder à son propre noyau et sa force. Lui seul pouvait décider quelle forme de traitement accepter. Seul, il pouvait réfléchir et décider de la voie à suivre, après des recherches, des consultations avec la famille et son équipe médicale et beaucoup de méditation. Il l'a fait, sachant que quoi qu'il décide, il avait le soutien et le soutien de tous. Par le passé, sa famille avait remis en question certains de ses motifs et décisions, mais maintenant il était le seul à pouvoir appeler les coups de feu.

Le signe de l'astrologie de Barry est Cancer, le crabe. Comme il est astrologue, nous parlons habituellement du cancer dans le contexte de la signification astrologique. Face à sa version médicale, nos connaissances étaient très limitées. Nous étions maintenant sur une courbe d'apprentissage abrupte. Nous avons associé son signe solaire avec des influences plus bénignes bien plus bénignes. Les cancéreux peuvent être de mauvaise humeur, émotionnellement attentifs et protecteurs. Ils peuvent aussi avoir tendance à vouloir prendre le contrôle, bien qu'avec de bonnes intentions, pensant savoir ce qu'il y a de mieux pour les autres (qui ne sont pas toujours d'accord). Donc, Barry s'est retrouvé dans un endroit où il avait vraiment besoin d'accéder à ses propres forces, à son sang-froid et à sa discipline avec l'autogestion en tête.

Barry avait une opération sur sa gorge - couper une croissance de son amygdale linguale - et pour un radiodiffuseur c'était une grosse affaire, un très gros problème. Il y avait une très réelle peur de ne plus pouvoir parler à la radio ou même de ne plus jamais travailler. Barry n'était pas prêt à prendre sa retraite. Etre capable de communiquer et de s'exprimer est ce qu'il veut dire. Je me demandais comment il allait aborder un obstacle aussi important dans sa vie.

Mais je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Il a une forte volonté de vivre et a encore beaucoup de choses sur sa liste.

© 2017 par Barry Eaton. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de
Rockpool Publishing.

Source de l'article

La joie de vivre: reporter l'au-delà
par Barry Eaton et Anne Morjanoff.

La joie de vivre: reporter l'au-delà par Barry Eaton et Anne Morjanoff.La joie de vivre nous donne des aperçus chaleureux, fascinants et profonds sur la route difficile du diagnostic au traitement et la survie éventuelle du cancer de la gorge. Traitant des craintes habituelles entourant le cancer, l'histoire de Barry se déroule avec les idées de son partenaire Anne et son fils Matthew, comme ils le soutiennent à travers son périple émotionnel montagnes russes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs

Barry EatonBarry Eaton est bien connu dans son Australie natale à la fois en tant que journaliste et diffuseur principal, et pour son émission de radio Internet RadioOutThere.com. Il est un astrologue qualifié, moyen et psychique intuitive et l'auteur de "Afterlife - Découvrir les secrets de la vie après la mort" et "No Goodbyes - La vie change de perspective de l'autre côté" . Il donne régulièrement des conférences et des conférences, ainsi que des séances individuelles en tant que intuitive psychique. Pour plus d'informations, visitez Barry à http://radiooutthere.com/blog/the-joy-of-living/ et www.barryeaton.com

Anne MorjanoffAnne Morjanoff a eu une carrière 15-year dans la banque centrale de Sydney, commençant dans les communications et se déplaçant au département des ressources humaines. Anne a développé une passion pour le symbolisme des nombres, l'utilisant pour rassurer de nombreuses personnes sur leurs conditions de vie et animer des ateliers sur le pouvoir des nombres dans la vie quotidienne. Elle travaille maintenant dans le domaine de l'éducation dans un rôle administratif occasionnel.

Plus d'extraits A partir de La joie de vivre: reporter l'au-delà

Plus de livres de Barry Eaton

Afterlife: découvrir les secrets de la vie après la mort
barry eatonAuteur: Barry Eaton
Reliure: Broché
Editeur: TarcherPerigee
Liste Des Prix: $16.95

Acheter

No Goodbyes: des perspectives qui changent la vie de l'autre côté
barry eatonAuteur: Barry Eaton
Reliure: Broché
Editeur: TarcherPerigee
Liste Des Prix: $18.00

Acheter

barry eaton
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Road Ahead: Choosing to Live With Dedicated Awareness

barry eaton

The Road Ahead: Choosing to Live With Dedicated Awareness

Summer. Thirty-six degrees centigrade — and the early morning temperature was still rising. Sweltering, mind-numbing conditions. Preparing for departure was befuddling. In the dense clammy humidity we groped for adequate clothing, anticipating that whatever was chosen would soon be damp and clinging uncomfortably. But we persevered. Despite the weather, there was a commitment.

By 11 am a heat haze obscured the sky and the gauge had advanced to above 40 degrees centigrade (above 104F°). At 3.15 pm the searing heat reached a record-breaking 46 degrees (114.8F°). 18 January 2013 was a significant day for many reasons, most of which were yet to reveal themselves. Barry and I were unaware of the fast-forward effect about to transform the peaks and valleys of our lives.

Finally we were in the car and driving through the sultry northern suburbs of Sydney to join the F3 Freeway. Travelling three hours to a family funeral in muggy heat felt like an endurance test, despite air-conditioning in the car. We listened uneasily to state-wide warnings on the radio about heavy traffic congestion and significant delays because of motor accidents in the extremely torrid conditions. Services on almost every rail network were affected. The overloaded electricity grid struggled with supply issues, affected by damaged overhead and overheated power lines.

Sombre announcements included advice to take appropriate measures to avoid heat stroke and to carry water to keep hydrated. Adventurous campers were sensibly advised to shelter and stay out of harm’s way. Bushfire notifications and warnings of sizzling conditions were broadcast. Residents were directed to be vigilant and to be on the lookout for snakes trying to seek refuge in cool places, even in homes: apparently reptiles prefer to hide under cover at about 30 degrees centigrade — any hotter could kill them. (The Chinese year of the snake was about to commence on 4 February 2013. The snake element is said to be mainly fire, so including them in contingency plans was understandably important.)

That summer produced an unprecedented heatwave in terms of duration and intensity, breaking the previous Australian weather record set in 1939. The Chinese astrology prediction was that 2013 would generally be a mix of good and bad fortune. We certainly hadn’t expected the year ahead to be as unpredictable as it turned out to be.

Changes Ahead

At 11.30 am we arrived at our destination in East Maitland, and joined a large crowd at St Peter’s Church. The clergy gained our great admiration for being fully robed, even wearing white stoles in honour of the deceased: Barry’s cousin Russell had been a stickler for ‘proper attire’, whatever the circumstances. A moving tribute by Russell’s daughter Kate was deeply heartfelt. Her eulogy was engrossing, and sometimes entertaining, so we could almost ignore the stifling heat.

Occasionally the ‘order of service’ was used to wave a wisp of air across a perspiring face. Someone had provided an electric fan in an attempt to cool the choir, although I’m not sure that it was effective judging by their glistening red faces. However, they managed to sing on enthusiastically with our blessing.

After farewelling the coffin and procession of clergy, we adjourned for refreshments provided at the wake next door. We gulped cooling drinks while catching up with Barry’s extended family. Around mid-afternoon we reluctantly left them for the three-hour drive back to Sydney. The temperature had soared to its record-breaking maximum. Meteorologists were forecasting fearsome weather changes, with wild thunderstorms expected to bring a rapid drop in temperature.

Introspection About Our Own Mortality

A funeral sometimes results in introspection about our own mortality. Throughout that irksome journey, we discussed our feelings about life and death. We shared experiences, sorrowful personal losses and our mundane philosophies on death and dying, not expecting it to be any more than a normal reaction to the passing of a family member.

Normally we’d skirt around such discussions. But maybe as we are getting older we need to open the door just a little to peek at the subject. If there were a choice, would we want to stay at home or go to an aged-care facility? Each of us had different needs that would have to be taken into account.

Quietly we agreed to be practical when the time came. Delaying the discussion would likely add strain to family members if practicalities hadn’t been discussed and resolved, potentially leaving them struggling to make decisions on our behalf in difficult circumstances. There was also the possibility of conflict among them about how to navigate that last journey. It was most important, we decided, to focus on living well and passing with dignity.

Half an hour from home we abruptly drove into the precipitous though predicted ‘clearing storm’ of ferocious blinding rain, fierce winds and flying branches. We slowed in low visibility, then halted behind a police car and sodden policemen blocking our way. Hunched against the storm’s force, they hauled away broken branches strewn across the roadway. We watched anxiously as they battled to clear a large branch and other debris, with leaves, twigs and small branches flying all about them. Eventually, they waved us forward and we continued our journey, keeping a sharp lookout for any further hazards.

(A few weeks later I happened to pull up alongside the same police car at a service station, and asked the young driver if he was one of those who had cleared the way for us. ‘Yes,’ he acknowledged. I was pleased to offer sincere thanks for his efforts. ‘All in a day’s work,’ he replied with a grin. They saved us that day and I’m still very grateful. Thanks guys.)

By the time we arrived home, the savage storm had exhausted itself but we couldn’t settle. The temperature was down to 30 degrees centigrade. At dusk we took refuge in our local beach pool — just melting into it, bliss — until the southerly buster wind sprang up. It was so strong we joked about being blown all the way to New Zealand. Fleeing home we consoled ourselves by dipping into creamy crunchy mango with macadamia ice cream — so soothing and temptingly delicious we could barely control impulsive spoon-dipping into the tub.

What a turbulent and curious day. What a bizarre weather event to start a very bewildering year.

A Challenge Requiring An Honest Response

It touches on my own conviction that DIVINE WISDOM can speak, in a penetrating call, to all human beings, in one way or another, offering an assurance that life is not just like a leaf, flown here and there by the wind, but it is a challenge — expecting an honest response. — Revd Peter Baron

Barry had arrived to stay with me in Sydney from his home in northern New South Wales the day before the funeral. Coughing frequently, or trying to subdue a cough, he was spluttering his way through conversations far more than usual. His constant throat clearing and coughing had caused me considerable concern over the years since meeting him nearly thirteen years earlier in the year 2000.

From time to time I had suggested he get medical advice about it, mostly eliciting a defensive response that he was fine. Barry firmly asserted that he had consulted a medical practitioner some time ago and had passed the tests with flying colours, so he was fine. Resolutely and definitely — if not defiantly — fine.

But this time was somehow different. His normal dulcet announcer’s voice was crackling and coarse. His coughing was severely pronounced and he said it felt like something was constantly stuck in his throat. Seeing him cough up a few specks of blood jarred us both. Rather forcefully, I urged him yet again to get medical advice. This time he promised to visit his doctor when he returned home at the end of the month.

Finally he’s going to consult a professional. What a relief. Over the years it’s been difficult to convince Barry to take any course of action unless he wants to and it agrees with his sense of timing. An insightful friend of ours had once nicknamed him the Time Lord because he’s always such a stickler for time. An apt description, especially when added to his personal motto, ‘I did it my way.’

Barry returned to his home over 800 kilometres away at the end of January. Apparently he expected 2013 to be a fairly routine year.

Choosing to Live With Dedicated Awareness

I started pondering the effects of putting things off. Since we normally don’t know when our time is up, how would we feel to discover that our prospects were prematurely limited? It seems to me that when we reflect, make a choice and become decisive, it’s timely to start living with dedicated awareness. Then we can really appreciate who we are and who we are travelling with each day.

Barry had said once that he would have followed his deceased partner Judy to the grave if he could, but had recognised it was not his time to go, even though it was hers. That was when his spiritual journey took a new direction. Now he was about to be tested — and only he could access his own inner core and strength. Only he could decide which form of treatment to accept. Only he could ponder and decide which way to go, after research, consultation with family and his medical team and a lot of meditation. He did that, knowing that whatever he decided, he had the full support and backing of us all. In the past, his family had questioned some of his motives and decisions, but now only he could call the shots.

Barry’s astrology sign is Cancer, the crab. Since he’s an astrologer, we’ve usually spoken about cancer in the context of astrological significance. When faced with its medical version, our knowledge was very limited. Now we were on a steep learning curve. We associated his sun sign with far more benign homely influences. Cancerians can be moody, emotionally caring and protective. They can also have a tendency to want to take control, albeit with good intentions, thinking they know what’s best for others (who may not always agree). So Barry found himself in a place where he really needed to access his own strengths, composure and discipline with self-management in mind.

Barry was having an operation on his throat — cutting a growth from his lingual tonsil — and for a broadcaster this was a big deal, a really big deal. There was a very real fear of not being able to talk on radio again, or even of never working again. No way was Barry ready for retirement. Being able to communicate and express himself is what he is all about. I wondered how he was going to approach such a major hurdle in his life.

But I needn’t have worried. He has a powerful will to live and still has many things on his bucket list.

©2017 by Barry Eaton. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of
Rockpool Publishing.

Article Source

The Joy of Living: Postponing the Afterlife
by Barry Eaton and Anne Morjanoff.

The Joy of Living: Postponing the Afterlife by Barry Eaton and Anne Morjanoff.The Joy of Living gives us heart-warming, fascinating and deep insights on the hard road from diagnosis to treatment and eventual survival from throat cancer. Dealing with customary fears surrounding cancer, Barry’s story unfolds with insights from his partner Anne and son Matthew, as they support him through his emotional roller-coaster journey.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Authors

Barry EatonBarry Eaton is well known in his native Australia both as a mainstream journalist and broadcaster, and for his Internet radio show RadioOutThere.com. He is a qualified astrologer, medium, and psychic intuitive and the author ofAfterlife – Uncovering the Secrets of Life After DeathandNo Goodbyes – Life Changing Insights From the Other Side. He gives regular talks and lectures, as well as one-on-one sessions as a psychic intuitive. For more information, visit Barry at http://radiooutthere.com/blog/the-joy-of-living/ and www.barryeaton.com

Anne MorjanoffAnne Morjanoff had a 15-year career in Sydney’s central bank, beginning in communications and moving to the human resources department. Anne developed a passion for number symbolism, using it to re-assure many people of their life conditions and conducting workshops on the power of numbers in everyday life. She now works in the education arena in a casual administrative role.

More excerpts from The Joy of Living: Postponing the Afterlife

More Books by Barry Eaton

Afterlife: Uncovering the Secrets of Life After Death
barry eatonAuthor: Barry Eaton
Binding: Paperback
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $18.00

Buy Now

No Goodbyes: Life-Changing Insights from the Other Side
barry eatonAuthor: Barry Eaton
Binding: Paperback
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $18.00

Buy Now

barry eaton
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}