L'envie, une émotion féroce et hypocrite, peut causer la maladie

L'envie, une émotion féroce et hypocrite, est une maladie en soi

L'une des émotions humaines les plus féroces et les plus hypocrites est l'envie. Un vilain souhait de quelqu'un qui cultive la jalousie et les mauvaises pensées envers vous est un grand danger. Chaque fois que l'expéditeur de l'envie pense et émet cette entité de pensée émotionnelle noire, il ou elle la cible vers le champ de la médecine non protégée d'une personne-récepteur, créant ainsi des maladies graves et des problèmes émotionnels. Ces mauvais sentiments s'allient facilement avec des entités obscures d'Underworld, attaquant la personne qui est la cible de l'envie. Cela se produit souvent dans les rêves. Quand l'envie est consciente et envoyée délibérément, le mal est encore plus terrible, apparaissant comme une maladie soudaine dans la vie de la personne, sans cause apparente.

Dans la plupart des traditions, les indigènes exercent un comportement prudent afin d'éviter d'être la cible de l'envie des gens. La plus grande discrétion et la vraie humilité concernant la richesse matérielle et spirituelle, même avec des amis proches, est le meilleur gardien. Les gens qui se montrent constamment ne sont pas prudents, s'exposant inutilement à toutes sortes de tragédies de la vie sans le savoir. Évidemment, beaucoup de gens ne sont pas conscients de cela, car ils continuent leurs prétentions d'une manière inconsciente. Cela semble être une particularité culturelle des pays occidentaux.

La majorité des gens sur cette planète émettent et rejettent constamment leurs mauvaises pensées et leurs mauvaises paroles sur n'importe qui. Malheureusement, c'est un comportement qui n'est jamais vraiment reproché et qui, dans une certaine mesure, est accepté dans de nombreuses couches de la société. En fait, ce n'est rien d'autre qu'un manque complet d'éducation dans ces sociétés soi-disant «cultivées». À la fin, tout le monde envoie un mal physique et moral potentiel à tout le monde, même à travers leurs sentiments et leurs pensées les plus intimes.

Les pensées envieuses peuvent causer la maladie

La plupart des gens ne sont même pas conscients que leurs pensées envieuses peuvent rendre quelqu'un malade. Ils déchargent constamment leur colère et leurs émotions négatives sur les autres, au lieu de les assumer et de les transformer dans leur propre noyau. C'est l'un des moyens que les forces des ténèbres ont filtré en nous. En jetant nos détritus émotionnels sur les autres, en nous mettant en colère contre les autres ou en les blâmant, nous supposons que nous nous en sommes libérés. Cependant, les énergies ne fonctionnent pas de cette façon. Non seulement nous nuisons aux autres, mais, au lieu de nous libérer, nous créons un cercle vicieux. Et un jour notre négativité nous revient, à la fin du cercle. Il revient avec plus de force parce qu'il a accumulé toute la négativité des autres dans ce processus.

Pour métamorphoser ces attitudes absurdes sans fin, la maîtrise de soi d'un guerrier est requise, ainsi qu'une aptitude immédiate à ressentir les mocassins d'un autre. Nous devons acquérir, dans notre apprentissage spirituel, une discipline qui redirige notre négativité vers les éléments naturels. Par exemple, il existe d'innombrables pratiques pour libérer les émotions négatives: en serrant un arbre, en respirant dans la terre, en nageant dans l'eau ou en brûlant l'objet de notre souffrance dans le feu. Les éléments naturels détiennent le pouvoir de transmuter les poubelles émotionnelles humaines du chaman, contrairement à d'autres humains qui sont facilement empêtrés dans leur propre négativité. La terre transformera notre négativité en puissance intérieure, le feu la transmutera en lumière, l'arbre l'absorbera dans ses propres racines, et l'eau nous aidera à pardonner.

Parfois, l'envie ou les mauvaises pensées peuvent essayer d'entrer insidieusement dans notre champ d'énergie, sans percer si vous êtes fort. Si tel est le cas, il rebondit immédiatement sur le champ de l'expéditeur, qui peut à son tour tomber malade. À d'autres moments, l'envie qui a pris la forme d'une entité obscure peut bien se décharger sur un familier proche de la personne visée. Malheureusement, les enfants sont souvent des victimes parfaites en raison de leur plus grande ouverture. Il est donc important de bénir et de tacher toute votre famille en demandant protection.

Guérir et protéger contre l'envie

La cérémonie indigène de guérison et de protection contre l'envie implique trois jours consécutifs de jeûne alterné et de continence observés par tous les membres. Ce processus de guérison nécessite aussi invariablement un sacrifice physique quelconque. Le processus se termine par une hutte de sudation et une cérémonie de prière. Les prières sont une partie continue de notre vie, car, à travers elles, nous dévoilons une profonde déférence pour de tels rituels de pureté. Souvent effectuée en position debout ou accroupie, une prière indigène, en règle générale, dit ce qui est essentiel. Il peut être répétitif, formant ainsi un chant et induisant un léger état de transe. Quelle que soit la forme que prend la prière, elle doit toujours venir du centre du cœur, siège de l'amour et de la sagesse. Quand le cœur et la foi en l'esprit sont forts, notre protection est inévitablement puissante. Nous avons des prières et des chants pour tout ce qui nécessite notre vraie appréciation de la vie, même pendant les tempêtes, ou même pendant les périodes d'éclipse de notre vie.


 Recevez le dernier par courriel

Prénom:Courrier électronique:
 


Les autels cérémoniels peuvent être érigés à diverses fins. Ils fournissent un vinculum télépathique et un lieu de concentration pour les chamanes. Les autels sont le centre de l'univers pour nous. Ils sont notre arbre cosmique, le trou d'émergence à travers tous les niveaux de conscience qui nous sont accessibles. Pour ces autels, tout objet peut être transformé en un élément sacré et un objet de pouvoir. Un exemple frappant est l'utilisation de Coca-Cola dans les autels mayas. Les curanderos, ou guérisseurs, croient que le gaz expulse les mauvais esprits de l'estomac. Donc le Coca est très sacré pour eux! Sachant ce que représente Coca-Cola, qui n'a rien à voir avec l'esprit, je peux seulement dire que cet exemple exprime l'esprit magique le plus pur.

J'ai aussi observé des guérisseuses 100-ans qui adorent des récipients en plastique sur leurs autels, parce que la durabilité et les couleurs non-décolorées du plastique contrastent avec leurs vaisseaux d'argile vieillie et fissurée! Dans un esprit autochtone, tout est bon et peut devenir sacré et précieux.

Malgré leur grande humour, les vieux chamanes sont généralement très sérieux lorsqu'ils parlent de leur conception de la maladie et des transgressions humaines qui la produisent. Ce qu'ils m'ont appris, c'est avant tout que nous ne pouvons pas détruire l'énergie, nous ne pouvons que la transformer. À la lumière de ce principe explicite, nous sommes tous les bénéficiaires du potentiel intérieur prodigieux de s'auto-guérir. Un bon guerrier doit dévoiler et révéler cette capacité intérieure. Cependant, pour devenir un puissant guérisseur, il existe des préceptes de protection rudimentaires qu'il est impératif de posséder.

Pratique quotidienne d'une discipline régénératrice

La pratique quotidienne d'une discipline régénératrice pour maintenir la quantité d'énergie mise à notre disposition par l'univers est la caractéristique distinctive d'un guerrier fort. Nous sommes le miroir parfait des énergies dans lesquelles nous tapons. Nous devenons indifférenciés des énergies avec lesquelles nous fusionnons, que nous les utilisions correctement ou que nous les utilisions à mauvais escient à travers des activités nuisibles. Cela devrait être notre réflexion quotidienne et notre prière. Parce que nous fonctionnons de cette manière, comme un miroir, nous devons être un réceptacle parfait afin que nous puissions enseigner aux autres à ne pas décharger leur négativité, mais à le transformer positivement à travers notre cœur. Nos coeurs doivent être, à tout instant, le cœur de l'univers.

La plus grande recette de bonheur pour les chamans indigènes est aussi simple que de respirer tôt le matin. C'est une façon de vivre. C'est un moyen d'intégrer ces quatre préceptes quotidiens de la sagesse pour assurer la perfection de notre guerrier spirituel en nous:

  1. Purifier le corps et l'esprit par le jeûne et le nettoyage perpétuel des passions déséquilibrées, voulant et ayant besoin de votre ego;

  2. Priez d'invoquer les esprits bénéfiques du matin pour bénir votre foyer intérieur et extérieur;

  3. Sacrifiez de vous donner, réciproquement, aux puissances, à la magnanimité et à l'abondance de l'univers dans nos vies; et

  4. Appréciez la magnificence et la beauté du monde englobant, de la même manière que les enfants l'aperçoivent à chaque instant.

Publié par Samuel Weiser Inc. (maintenant Red Wheel / Weiser)
© 2000. http://www.weiserbooks.com.

Source de l'article

Rêver les moyens du Conseil: les vrais enseignements autochtones de la Loge Rouge
par Ohky Simine forêt.

Rêver Les Voies du Conseil par Ohky Simine forêt.In Rêver les moyens du Conseil, Ohky Simine Forest partage sa vision infinie de combler le fossé entre les peuples, et de restaurer la terre à sa majesté. Partageant des informations sur les guides, les rêves, les roues de médecine et d'autres enseignements de la loge rouge amérindienne, elle tente de trouver un dénominateur commun entre les peuples et révèle une perspective plus large de nos chemins spirituels, au-delà des divisions qui traversent nos sociétés.

Info / Commander ce livre. (Également disponible en Kindle édition.)

A propos de l'auteur

FORÊT SIMINE D'OHKYOHKY SIMINE FOREST est née au Québec, au Canada, de parents mohawks et français. Dans 1995, Ohky a créé le Centre de médecine qui offre des retraites spirituelles, des huttes de sudation, des cérémonies de médecine, des quêtes de vision et des guérisons d'enterrement de la terre. Elle s'installe au Chiapas, au Mexique, et visite les États-Unis plusieurs fois par an, donnant des séminaires et des conférences de retraite. Pour un horaire ou pour contacter l'auteur, visitez http://www.ohkiforest.com/

Vidéo / Présentation avec Ohki Siminé Forest: Return of the Ancient Council Ways 

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

Prénom:Courrier électronique:
 

{Emailcloak = off}

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Horoscope Semaine actuelle: 12-18 avril 2021
Horoscope Semaine actuelle: 12-18 avril 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Adaptez-vous à l'inattendu avec la mentalité de surmonter
Adaptez-vous à l'inattendu avec la mentalité de surmonter
by Jason Redman
Devinez quoi? La vie est injuste et le combat est sans équivoque injuste. Des choses folles se produisent au combat qui…
Réduire l'influence de l'ego ... pour notre plus grand bien
Réduire l'influence de l'ego ... pour notre plus grand bien
by Lawrence Doochin
Nous avons chacun un choix, et soyons clairs en quoi consiste ce choix. Martin Luther King Jr. nous a dit que…
Le pouvoir de guérison du jeu imaginatif
Le pouvoir de guérison du jeu imaginatif
by Carmen Viktoria Gamper
Tout comme les adultes ont intérêt à parler de leurs défis avec des amis ou un thérapeute, beaucoup…
De la terre au sol: le fumier de la vie crée un excellent potentiel de croissance
De la terre au sol: le fumier de la vie crée un excellent potentiel de croissance
by Alan Cohen
Si vous ou moi avions rencontré Joe lors de son passage risqué dans la comédie, nous l'aurions peut-être jugé grossier ou…
Accroître l'affirmation de soi et pratiquer une communication assertive
Accroître l'affirmation de soi et pratiquer une communication assertive
by Tina Gilbertson
Chacun de nous a des pensées, des sentiments, des opinions, des préférences et des besoins qui ne concordent pas nécessairement ...
10 raisons pour lesquelles les hommes souffrent
10 raisons pour lesquelles les hommes souffrent
by Barry Vissell
J'ai récemment terminé de diriger une retraite pour hommes en ligne. Chacun de nous est devenu profondément vulnérable et,…
Thérapie de guérison des chakras: danser vers le champion intérieur
Thérapie de guérison des chakras: danser vers le champion intérieur
by Glen Park
La danse flamenco est un plaisir à regarder. Un bon danseur de flamenco dégage une confiance en soi exubérante…

LES PLUS LUS

Comment notre santé et notre bonheur dépendent d'une planète prospère
Comment notre santé et notre bonheur dépendent d'une planète florissante
by Melissa Marselle, Université De Montfort
Pendant les verrouillages du COVID-19, nous sommes plus nombreux à remarquer la variété d'animaux, d'arbres et de fleurs ...
Comment une culture de travail toxique et sexiste peut affecter votre santé
Comment une culture de travail toxique et sexiste peut affecter votre santé
by Xi Wen (Carys) Chan et Paula Brough, Université Griffith
Si les effets d'une culture de masculinité toxique sont les plus néfastes pour les victimes, d'autres…
Croyez en votre génie: donnez-vous une réputation à la hauteur!
Croyez en votre génie: donnez-vous une réputation à la hauteur!
by Alan Cohen
Peut-être qu'au début de votre vie, vous avez adopté une pensée sur vous-même qui vous définissait comme petite, moche,…
10 raisons pour lesquelles les hommes souffrent (vidéo)
10 raisons pour lesquelles les hommes souffrent (vidéo)
by Barry Vissell
J'ai récemment terminé de diriger une retraite pour hommes en ligne. Chacun de nous est devenu profondément vulnérable et,…
Après une période prolongée de dénigrement de la presse, une forme plus constructive de critique médiatique est maintenant en plein essor
Les fusillades de masse laissent des cicatrices émotionnelles et mentales sur les survivants, les premiers intervenants et des millions d'autres
by Arash Javanbakht, Université d'État de Wayne
La fusillade meurtrière de huit personnes à Atlanta le 16 mars et de 10 personnes à Boulder, Colorado, le…
Le cyclisme est dix fois plus important que les voitures électriques pour atteindre les villes à net zéro
Le cyclisme est dix fois plus important que les voitures électriques pour atteindre les villes à net zéro
by Christian Brand, Université d'Oxford
À l'échelle mondiale, seule une voiture neuve sur 50 était entièrement électrique en 2020 et une sur 14 au Royaume-Uni. Des sons…
10 raisons pour lesquelles les hommes souffrent
10 raisons pour lesquelles les hommes souffrent
by Barry Vissell
J'ai récemment terminé de diriger une retraite pour hommes en ligne. Chacun de nous est devenu profondément vulnérable et,…
Entrons-nous dans l'ère du Saint-Esprit?
Entrons-nous dans l'ère du Saint-Esprit?
by Richard Smoley
Les prêtres de l'Âge du Père, dont le travail était centré sur le sacrifice, n'auraient probablement pas…
Soirées d'observation des cerisiers en fleurs au Japon - L'histoire de la poursuite de la beauté éphémère de Sakura
Soirées d'observation des cerisiers en fleurs au Japon - L'histoire de la poursuite de la beauté éphémère de Sakura
by Nozomi Uematsu, Université de Sheffield
En tant que conférencier en études japonaises, la première question que je pose à mes étudiants est: «Quelle sorte d'images…
Le café brûle-t-il plus de graisse pendant l'exercice?
Le café brûle-t-il plus de graisse pendant l'exercice?
by Neil Clarke, Université de Coventry
Le café, le thé vert et d'autres boissons contenant de la caféine sont une façon populaire de commencer la matinée. Pas seulement…
7 façons de rendre Pâques sûre et inclusive pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires
7 façons de rendre Pâques sûre et inclusive pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires
by Prathyusha Sanagavarapu, Université Western Sydney
Pâques peut être une période difficile et angoissante pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires et leur famille.…
Thérapie de guérison des chakras: danser vers le champion intérieur
Thérapie de guérison des chakras: danser vers le champion intérieur
by Glen Park
La danse flamenco est un plaisir à regarder. Un bon danseur de flamenco dégage une confiance en soi exubérante…
Thérapie de guérison des chakras: Danser vers le champion intérieur (vidéo)
Thérapie de guérison des chakras: Danser vers le champion intérieur (vidéo)
by Glen Park
La danse flamenco est un plaisir à regarder. Un bon danseur de flamenco dégage une confiance en soi exubérante…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Envy, A Fierce and Hypocritical Emotion, Can Cause Illness

Envy, A Fierce and Hypocritical Emotion, Is An Illness In Itself

One of the fiercest and most hypocritical human emotions is envy. A wicked wish from someone who cultivates jealousy and bad thoughts toward you is a great danger. Each time the sender of envy thinks and emits this black emotional thought-entity, he or she targets it toward the unprotected medicine field of a person-receiver, thus creating serious diseases and emotional problems. These bad feelings ally easily with obscure Underworld entities, attacking the person who is the target of the envy. This often occurs within dreams. When the envy is conscious and sent deliberately, the harm is even more terrible, appearing as a sudden illness in the person's life, with no apparent cause.

In most traditions, natives exercise careful demeanor in order to avoid being the target of people's envy. Utmost discretion and true humility regarding one's material and spiritual wealth, even with close friends, is the best guardian. People who constantly show off are not prudent, exposing themselves unnecessarily to all sorts of life's tragedies without knowing it. Obviously, many people are not aware of this, for they continue their pretenses in an unconscious fashion. This seems to be a cultural peculiarity of Western countries.

The majority of people on this planet constantly emit and discharge their bad thoughts and bad words onto anyone at hand. Unfortunately, this is a behavior that is never truly reproached and that is, to a certain degree, accepted in many strata of the society. In fact, this is nothing other than a complete lack of education in these supposedly "cultivated" societies. In the end, everyone sends potential physical and moral harm to everyone else, even through their most intimate feelings and thoughts.

Envious Thoughts Can Cause Illness

Most people are not even aware that their envious thoughts may make someone sick. They constantly unload their heavy temper and negative emotions onto others, instead of assuming and transforming these in their own core. This is one of the ways that the dark forces have filtered into us. By disposing our emotional garbage on others, by getting angry at others, or blaming them, we assume we have freed ourselves of it. However, energies do not operate this way. Not only do we harm others, but, instead of freeing ourselves, we create a vicious circle. And one day our negativity returns to us, at the end of the circle. It returns with more force because it has accumulated all the negativity of others in this process.

To metamorphose such endless absurd attitudes, a warrior's self-control is required, as well as an immediate aptitude for feeling another's moccasins. We must acquire, in our spiritual learning, a discipline that redirects our negativity toward the natural elements. For example, there are countless practices to release negative emotions: by hugging a tree, breathing into the earth, swimming in water, or burning the object of our suffering in the fire. Natural elements hold the power to truly transmute the shaman's human emotional garbage, unlike other humans who are easily entangled in their own negativity. The earth will transform our negativity into inner power, the fire will transmute it into light, the tree will absorb it into its own roots, and water will help us forgive.

Sometimes envy or bad thoughts may try to insidiously enter into our energy field, without piercing through if you are strong. If this is the case, it immediately bounces back to the sender's field, who may in turn become ill. At other times, the envy that took the form of an obscure entity may well discharge itself onto a close familiar of the targeted person. Unfortunately, children are often perfect victims because of their greater openness. It is, therefore, important to bless and smudge your entire family, asking for protection.

Healing and Protecting Against Envy

The native ceremony for healing and protecting against envy involves three consecutive days of alternate fasting and continence observed by all the members. This healing process also invariably requires a physical sacrifice of some sort. The process ends with a sweat lodge and prayer ceremony. Prayers are a continuous part of our life, for, through them, we disclose a profound deference for such rituals of purity. Often performed in a standing or squatting position, a native prayer, as a rule, says what is essential. It may be repetitious, thus forming a chant and inducing a slight trance state. Whatever form the prayer takes, it must always come from the heart center, the seat of love and wisdom. When the heart and faith in spirit are strong, our protection is inevitably powerful. We have prayers and chants for everything that requires our true appreciation of life, even during the hard storms, or even during the eclipse times of our lives.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Ceremonial altars can be erected for various purposes. They provide a telepathic vinculum and a place of focus for the shamans. Altars are the center of the universe for us. They are our cosmic tree, the emergence hole through all the levels of consciousness that are accessible to us. For these altars, any object can be transformed into a sacred element and a power object. One stunning example is the use of Coca-Cola in the Maya altars. The curanderos, or healers, believe that the gas expels bad spirits of the stomach. Therefore Coke is very sacred to them! Knowing what Coca-Cola represents, which has nothing to do with spirit, I can only say that this example expresses the purest magical mind.

I have also observed 100-year-old women healers worshipping plastic containers on their altars, because the durability and non-fading colors of the plastic stands in contrast to their aged and cracked clay vessels! In a native mind, anything is good and can become sacred and precious.

Despite their great humor, old shamans are usually very serious when talking of their conception of illness and the human transgressions that produce it. What they have taught me is primarily that we cannot destroy energy, we can only transform it. In light of this explicit principle, we are all recipients of the stupendous inner potential to self-heal. A good warrior must unveil and reveal this inward capacity. To mature into a powerful healer, however, there are rudimentary precepts of protection that it is imperative to possess.

Daily Practice of a Regenerative Discipline

The daily practice of a regenerative discipline to maintain the amount of energy made available to us by the universe is the distinguishing characteristic of a strong warrior. We are the perfect mirror of the energies into which we tap. We become undifferentiated from the energies with which we merge, whether we use them properly or misuse them through harmful activities. This should be our daily reflection and prayer. Because we function in this way, as a mirror, we must be a perfect receptacle so that we may teach others not to unload their negativity, but to positively transform it through our heart. Our hearts must be, at all moments, the heart of the universe.

The greatest recipe for happiness for native shamans is as simple as breathing in the very early morning. It is a way of living. It is a way to integrate these four daily precepts of wisdom to ensure the perfection of our spiritual warrior within:

  1. Purify the body and spirit through fasting and the perpetual cleansing of the unbalanced passions, wanting, and needing of your ego;

  2. Pray to invoke beneficial morning spirits to bless your home within and without;

  3. Sacrifice to give of yourselves, reciprocally, to the powers, for the magnanimity and abundance of the universe in our lives; and

  4. Appreciate the magnificence and beauty of the encompassing world, in the same way that children glimpse it at every moment.

Published by Samuel Weiser Inc. (now Red Wheel/Weiser)
©2000. http://www.weiserbooks.com.

Article Source

Dreaming the Council Ways: True Native Teachings from the Red Lodge
by Ohky Simine Forest.

Dreaming The Council Ways by Ohky Simine Forest.In Dreaming the Council Ways, Ohky Simine Forest shares her infinite vision of bridging the gap between peoples, and restoring the earth to its majesty. Sharing information on power animal guides, dreaming, medicine wheels, and other teachings of the Native American Red Lodge, she attempts to find a common denominator among peoples, and reveal a larger perspective of our spiritual paths, beyond the divisions that pervade our societies.

Info/Order this book.    (Also available as a Kindle edition.)

About The Author

OHKY SIMINE FORESTOHKY SIMINE FOREST was born in Quebec, Canada to Mohawk and French parents. In 1995, Ohky created the Medicine Center which offers spiritual retreats, sweat lodges, medicine wheel ceremonies, vision quests, and earth burial healings. She makes her home in Chiapas, Mexico, and visits the United States several times a year, giving retreat seminars and conferences. For a schedule or to contact the author, visit http://www.ohkiforest.com/

Video/Presentation with Ohki Siminé Forest: Return of the Ancient Council Ways 

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration
 

INNERSELF VOICES

Becoming Parents: A Path to Transformation
Becoming Parents: A Path to Transformation
by Barry and Joyce Vissell
For almost every couple, the thought of bringing a child into this world triggers a whole range of…
I Was Born during the late Eastern Han Dynasty...
I Was Born during the late Eastern Han Dynasty...
by Dena Merriam
I was born during the late Eastern Han Dynasty (25 CE-220 CE) into a family of ardent Daoists who…
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
by Stacee L. Reicherzer PhD
Seeking out a community of healing, being exploited in it, perhaps assuming the shame and…
Horoscope Week: June 14 - 20, 2021
Horoscope Current Week: June 14 - 20, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
by Carmen Viktoria Gamper
Socially respected behavior is learned behavior and some of it (for instance, table manners) varies…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…

MOST READ

Becoming Parents: A Path to Transformation
Becoming Parents: A Path to Transformation
by Barry and Joyce Vissell
For almost every couple, the thought of bringing a child into this world triggers a whole range of…
An Open Letter to the Entire Human Family
An Open Letter to the Entire Human Family
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
This is the moment of truth for humankind. Critical choices must now be made in order to protect…
A health-care worker performs a COVID swab test on a patient.
Why are some COVID test results false positives, and how common are they?
by Adrian Esterman, Professor of Biostatistics and Epidemiology, University of South Australia
Two COVID-19 cases previously linked to Melbourne’s current outbreak have now been reclassified as…
0mc9bvhy
Banking That Serves People, Not Bankers
by Jim Hightower
Corporate ideologues never cease blathering that government programs should be run like a business.…
image
The mystery of long COVID: up to 1 in 3 people who catch the virus suffer for months. Here's what we know so far
by Vanessa Bryant, Laboratory Head, Immunology Division, Walter and Eliza Hall Institute
Most people who get COVID suffer the common symptoms of fever, cough and breathing problems, and…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
by Annie Curtis, RCSI University of Medicine and Health Sciences
When microorganisms – such as bacteria or viruses – infect us, our immune system jumps into action.…
image
IRS hitting you with a fine or late fee? Don't fret – a consumer tax advocate says you still have options
by Rita W. Green, Instructor of Accountancy, University of Memphis
Tax Day has come and gone, and you think you filed your return in the nick of time. But several…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
by Vatsala Sperling
Cultures on every continent around the world have a collective memory of a time when their…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Is It Time To Give Up On Consciousness As The Ghost In The Machine?
Is It Time To Give Up On Consciousness As The Ghost In The Machine?
by Peter Halligan and David A Oakley
As individuals, we feel that we know what consciousness is because we experience it daily. It’s…
COVID nails: these changes to your fingernails may show you've had coronavirus
These changes to your fingernails may show you've had Coronavirus
by Vassilios Vassiliou, Senior Clinical Lecturer in Cardiovascular Medicine, University of East Anglia
The main signs of COVID-19 are fever, a cough, fatigue and a loss of your sense of taste and smell.…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.