La voix de la télépathie contre le bla, bla, bla du bourreau

La voix de la télépathie contre le bourreau

[Note de l'éditeur: Ce qui suit est un extrait de Voyage au coeur, L'histoire de la façon dont une femme surmonte son amertume et de colère au sujet de la vie et de l'amour.]

ODans l'avion, elle s'assit à côté d'un homme âgé, étrange et mince, qui griffonnait des mots sur une feuille de papier jaune fanée et massait souvent son cou avec vigueur. La chose la plus étrange qu'il continuait à faire était de fredonner une chanson agaçante qui ressemblait beaucoup à la chanson "Somewhere Over The Rainbow".

Lucina regarda la petite fenêtre ovale. Le soleil allait se lever et elle espérait attraper les premiers rayons de lumière. Soudainement, l'homme se retourna et la regarda intensément, ses yeux bruns pleins d'excitation.

"J'invente quelque chose en ce moment même, mademoiselle, alors je vous demanderais de ne pas interférer avec mon invention!"

Lucina était stupéfaite.

"Je ne vais pas te déranger. Je ne fais rien, "répondit-elle, un peu agacée.

La curiosité a eu raison d'elle.

"Puis-je vous demander ce que vous inventez?"

"Oui vous pouvez. J'inventer une nouvelle langue. Elle est appelée télépathie, et vous pourriez avoir entendu parler de lui », répondit-il, étudier Lucina près.

Lucina resta bouche bée devant lui. Elle a répondu que, pour autant qu'elle sache, la télépathie avait déjà été inventée.

L'homme se moqua d'elle et secoua la tête, expliquant que la notion avait été inventée mais pas la réal technique.

Lucina ne savait pas quoi répondre, alors elle décida de lui demander à quoi elle pensait, juste pour s'amuser.

L'homme mince ferma les yeux, puis, quelques secondes plus tard, il les rouvrit. Il avait un regard étrange sur son visage.

La télépathie en action: première étape

«Vous déménagez dans un autre pays!» A-t-il dit de façon dramatique.

Lucina était stupéfaite. Sûrement sa mère l'avait mis au courant. Elle décida de le tester davantage: sa mère ne connaissait ni Teleo ni sa mère étrange.

"Est-ce que je rencontre quelqu'un là-bas?" Lui demanda Lucina.

"Oui, vous l'êtes. Deux personnes qui vous aiment beaucoup ", a répondu l'homme.

Lucina se retourna pour le regarder et fronça les sourcils.. C'est impossible, elle pensait. Ma mère a payé cet homme pour me faire peur. Je ne peux pas croire qu'elle me ferait ça.

"Comment avez-vous fait ça?" Demanda Lucina. "Est-ce que ma mère vous mettre à cela?"

"Ta mère? Je ne connais pas ta mère. Mais pour répondre à votre question sur la façon dont j'ai fait cela, je vais vous expliquer. C'est une procédure, une procédure simple qui demande du temps et des efforts. Je travaille sur cela depuis que je suis très jeune. Je ne vais pas vous dire toute la formule, mais la première étape est d'éteindre votre dialogue intérieur, vous savez, les petites voix dans votre tête. "

Lucina hocha la tête, le fixant, incrédule qu'elle avait même une telle conversation.

L'homme étrange a continué à masser son cou avec beaucoup d'énergie.

Comment accéder à la télépathie: première étape

"Vous éteignez les voix, et ensuite, vous concentrez toute votre attention sur l'autre personne en face de vous. Finalement, vous concentrez tellement votre attention sur cette personne que vous commencez à sentir cette personne comme si vous étiez eux. "

«Tu veux dire, tu deviens l'autre personne?» Interrogea Lucina, curieuse. Peut-être que c'est pour de vrai, elle realisa.

"Quelque chose comme ca. Vous devenez PLUS que toi. Mais cette formule ne fonctionne que si vous oubliez vos voix, rappelez-vous cela. Maintenant, attendez, laissez-moi voir, comment vous appelez-vous, Lily? Loni? Attendre attendre. Laila. Luci! Bonjour, je m'appelle Walter, Walter Kepps. Ravi de vous rencontrer sur cet adorable avion! "

Ils se serrèrent la main. Lucina était certain que sa mère avait organisé cette réunion, mais elle a continué à jouer le jeu.

Telepathy vs. The Tormentor: Deuxième étape

Curieuse, elle a demandé à Walter plus sur lui et il a expliqué qu'il avait vécu toute sa vie dans le nord de Québec, près de la petite ville de Charlevoix. Il avait commencé à s'intéresser à la télépathie quand il avait commencé à remarquer que ses chats avaient toujours senti que des étrangers arrivaient chez lui avant même d'arriver. Walter avait déduit que les animaux avaient un sixième sens plus développé en raison de leur activité mentale plus faible, et concluait que la seule chose qui empêchait les humains d'accéder à leurs pouvoirs télépathiques était leur grand cerveau ou le Tormentor comme il l'appelait.

"Le Tourmenteur est juste ce qu'il est: Il tourmente l'enfer vivant de nous. Quand nous sommes supposés nous amuser, ça y est, nous faisant toujours penser à de petites choses stupides. Les animaux n'ont pas ça. Avez-vous déjà vu un animal s'arrêter, pensez-vous, avant de vous lancer dans la poursuite d'un écureuil ou d'un lapin ou d'un scarabée? Non! Les animaux agissent simplement. Avec ce cadeau, ils peuvent sentir les choses autour d'eux beaucoup plus que nous. Par exemple, nous savons tous que les animaux agissent avant une tempête. Ils sentent l'électricité dans l'air et y réagissent. Nous sommes également supposés agir avant une tempête, mais le Tormentor est toujours là. "

La voix de la télépathie contre le bourreauLucina lui a demandé comment c'était de savoir ce que les autres pensaient tout le temps. Elle voulait vraiment le prendre au dépourvu, afin de l'exposer comme un imposteur.

Walter a expliqué qu'il pouvait éteindre son cadeau quand il le voulait et regarder les gens, mais dès qu'il se concentrait sur les autres, il pouvait lire dans leurs pensées.

"Dans le futur, les gens naîtront avec ce cadeau. Il est inévitable que la race humaine évolue vers des êtres télépathiques ", a expliqué Walter à Lucina. "Même vous l'avez. Le sentiment que vous avez lorsque vous pensez à quelqu'un de façon inattendue, par exemple, c'est une forme de télépathie. Vous regardez la télévision, et bang, il y a une vision de votre meilleur ami. Et la minute d'après, elle t'appelle. Coïncidence? Jamais. Nous devons juste prêter plus d'attention à ces flashes et finalement, quand le Tormentor est réduit au silence, vous lirez vraiment les pensées des autres. "

À ce moment, l'agent de bord est passé et leur a donné un air étrange.

"Tu la vois? Elle a juste pensé que nous étions une bande de freaks parce que nous parlons de télépathie. Les gens pensent que c'est toute la merde de Star Trek. Mais ce n'est pas! C'est dans quelques années, prêt à éclore. "

Lucina lui sourit. bienelle a réfléchi, il pourrait juste être un dingue après tout. Peut-être que ma mère n'a rien à voir avec cela.

Walter revint gribouiller quelque chose sur son papier jaune. Après quelques minutes, il leva les yeux, souriant.

Comment développer la télépathie: Troisième étape

"Voici une pensée pour toi. La prochaine fois que vous ressentez quelque chose, dites-le automatiquement, aussi fou que cela puisse paraître. Le Tormentor ne sera pas capable d'agir aussi rapidement pour interférer. Ici, je vais démontrer ", at-il dit.

Il ferma les yeux hermétiquement, a pris plusieurs respirations profondes, puis se pencha tout le chemin du retour dans son siège.

Tout à coup, ses yeux s'ouvrirent et il cria: "Snake viens me réveiller! Le feu est la source de la vie! L'effroi s'en va, et le feu revient!

Lucina est devenue pâle. Les gens se sont retournés, regardant et fronçant les sourcils. Sa bouche s'est ouverte. Oh mon Dieu, elle pensait. J'ai entré le Zone floue encore et cette fois, ce n'est pas sur un terrain étranger. Je dois avoir quelques vis desserrées pour de vrai.

"Tu vois, comment ça fonctionne," dit Walter avec excitation. "J'ai essayé de lire dans ton esprit, et puis ces mots étranges sont venus à moi. Cela a-t-il un sens pour vous? "

Lucina secoua la tête et se détourna, prétendant avoir dit des bêtises. Cependant, au plus profond d'elle-même, elle fut secouée. Le feu, pourquoi est-ce toujours dû au feu?

Il y a des choses sur cette planète que je n'aurai jamais, conclut-elle en soupirant.

Le voyage continue

Leur avion est arrivé à Mexico à 1: 32 pm Lucina a serré la main de Walter Kepps, promettant de garder un œil sur son prochain livre sur la télépathie, et il lui a souhaité bonne chance en s'adaptant à un nouveau pays.

"Souviens-toi, un bon cri de temps en temps fermera le Tourmenteur pour de bon!", Rappela-t-il à Lucina alors qu'ils quittaient l'avion.

Lucina hocha la tête et s'éloigna. Nod et sourire, Se dit-elle. Nod et le sourire.

Une fois dans la zone de récupération des bagages bondée, elle prit ses trois lourdes valises et demanda à un jeune garçon mexicain de l'aider à les emmener dans la zone de taxi. De là, Lucina a signalé un taxi et a donné des indications pour le terminal de bus, où elle a dû attendre deux heures avant le prochain bus pour Oaxaca.

Affamée et fatiguée, elle s'assit dans la salle d'attente et regarda la télévision mexicaine pendant un moment, essayant de se distraire. Par 4 pm, elle était assise dans un bus avec beaucoup d'autres familles espagnoles, en direction d'Oaxaca. Elle s'est endormie rapidement et a eu un rêve intense.

Elle était sur un grand voilier, entouré par des dizaines de femmes qui étaient tous d'âges différents. Chacun était occupé à faire quelque chose de différent; un calculait chiffres, on écrivait sur une planche, on chantait, et une autre danse. Puis, Lucina a vu une jeune fille dans le coin du bateau, en pleurs. Personne ne faisait attention à elle. Ses cheveux bruns étaient en désordre, et elle avait l'air sale.

- Pourquoi pleures-tu? Lui demanda Lucina en se penchant pour la regarder.

"Je pleure parce que je ne sais pas ce que je fais ici," répondit l'enfant, les larmes coulant sur son visage.

Lucina tendit la main dans son sac, lui tendit un cahier de cuir marron et regarda la fille heureusement l'arracher et s'enfuir sur le pont. Impulsivement, Lucina marcha sur le côté du bateau et regarda dans les eaux sombres. Devant elle apparaissait un petit elfe nageant dans les eaux sombres qui semblaient lui faire signe. Lucina fit un signe en retour. Il a continué à agiter.

"Soyez sans peur!" Cria-t-il.

Lucina regarda autour d'elle. Les femmes avaient disparu, ainsi que la petite fille. Elle était seule sur le grand navire, regardant dans les eaux tumultueuses.

"Être sans peur!"

Lucina jeta de nouveau un coup d'œil sur l'eau, et même si elle avait peur, elle ferma les yeux et se laissa tomber dans l'océan. Il y eut un bruit fort quand elle heurta l'eau.

© 2013 par Nora Caron.
Publié par Homebound Publications.
www.homeboundpublications.com

(Sous-titres ajoutés par InnerSelf.)

Journey to the Heart: Nouvelle Trilogie des Dimensions, Livre 1 de Nora Caron.Source de l'article:

Journey to the Heart: Nouvelle Trilogie des Dimensions, Livre 1
par Nora Caron.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Regardez la bande-annonce du livre: Journey to the Heart - Bande-annonce

A propos de l'auteur

Nora CaronNora Caron est titulaire d'une maîtrise en littérature de la Renaissance anglaise et parle quatre langues. Après avoir lutté à travers le système académique, elle a réalisé que son véritable appel était d'aider les gens à vivre de leur cœur et explorer le monde à travers les yeux de leur esprit. Nora a étudié avec divers enseignants et guérisseurs spirituels depuis 2003 et elle pratique la médecine énergétique ainsi que le Tai Chi et le Qi Gong. En septembre 2014, son livre "Voyage au coeur», a reçu la médaille d'argent Living Now Book Award pour la meilleure fiction inspirante. www.noracaron.com

Regarder une vidéo avec Nora: Nouvelles dimensions de l'être

The Voice of Telepathy vs. the Blah, Blah, Blah of the Tormentor

The Voice of Telepathy vs. The Tormentor

[Editor's Note: The following is an excerpt from Journey to the Heart, the tale of how one woman overcomes her bitterness and anger regarding life and love.]

On the plane, she sat next to a strange, thin elderly man who was jotting words down on a faded yellow sheet of paper, and often massaging his neck with vigor. The weirdest thing he kept doing was humming an annoying song which sounded very much like the song “Somewhere Over The Rainbow”.

Lucina stared out the little oval window. The sun was about to rise and she was hoping to catch the first rays of light. Suddenly, the man turned and looked intensely at her, his brown eyes wide with excitement.

“I’m inventing something right as we speak, miss, so I would ask you not to interfere with my invention!”

Lucina was stunned.

“I won’t bother you. I’m not doing anything,” she replied, somewhat aggravated.

Curiosity got the better of her.

“May I ask what you are inventing?”

“Yes, you may. I’m inventing a new language. It’s called Telepathy, and you might have heard of it,” he answered, studying Lucina closely.

Lucina gaped at him. She responded that as far as she knew, telepathy had already been invented.

The man scoffed at her and shook his head, explaining that the notion had been invented but not the real technique.

Lucina didn’t know what to reply, so she decided to ask him what she was thinking about, just for fun.

The thin man squeezed his eyes shut and then, several seconds later, he opened them again. He had a strange look on his face.

Telepathy in Action: Step One

“You are moving to another country!” he said dramatically.

Lucina was stunned. Surely her mother had put him up to this. She decided to test him further: Her mother didn’t know about Teleo or about his strange mother.

“Am I meeting someone over there?” Lucina asked him.

“Yes you are. Two people who love you very much,” responded the man.

Lucina turned to look at him and frowned. This is impossible, she thought. My mother has paid this man to put fears into me. I can’t believe she would do this to me.

“How did you do that?” Lucina demanded. “Has my mother put you up to this?”

“Your mother? I don’t know your mother. But to answer your question on how I did that, I will explain to you. It’s a procedure, a simple procedure which takes time and effort. I’ve been working on this ever since I was very young. I won’t tell you all the formula, but the first step is to turn off your inner dialogue, you know, the little voices in your head.”

Lucina nodded her head, staring at him, incredulous that she was even having such a conversation.

The strange man continued massaging his neck with great energy.

How to Access Telepathy: Step One

“You turn off the voices, and then, you focus all your attention on the other person in front of you. Eventually, you focus your attention so much on that person that you begin to feel that person as though you were them.”

“You mean, you sort of become the other person?” Lucina questioned, curious. Maybe this is for real, she realized.

“Something like that. You become more than yourself. But this formula only works if you forget about your voices, remember that. Now, wait, let me see, what your name is, Lily? Loni? Wait, wait. Laila. Luci! Hello, my name is Walter, Walter Kepps. Nice to meet you on this lovely aircraft!”

They shook hands. Lucina was certain that her mother had arranged this meeting, but she continued to play along.

Telepathy vs. The Tormentor: Step Two

Curious, she asked Walter more about himself and he explained that he had lived his whole life in the north of Quebec, near the little town of Charlevoix. He had started to take interest in telepathy when he had begun to notice that his cats always sensed strangers arriving at his home before they actually arrived. Walter had deducted that animals had a more developed sixth sense due to their weaker mental activity, and concluded that the only thing preventing humans from accessing their telepathic powers was their big brain or the Tormentor as he called it.

“The Tormentor is just what it is: It torments the living hell out of us. When we are supposed to be enjoying ourselves, there It is, always making us think about stupid little things. Animals don’t have that. Have you ever seen an animal stop, think, before launching into pursuit of a squirrel or bunny or beetle? No! Animals just act. With this gift, they can feel things around them much more than us. For instance, we all know that animals act up before a storm. They feel electricity in the air, and react to it. We are also supposed to act up before a storm but the Tormentor is always there.”

The Voice of Telepathy vs. The TormentorLucina asked him how it felt to know what others were thinking all the time. She really wanted to catch him off guard, in order to expose him as an impostor.

Walter explained that he could turn off his gift when he wanted and just stare at people, but the minute he focused on others, then he could read their thoughts.

“In the future, people will be born with this gift. It is inevitable that the human race will evolve into telepathic beings,” Walter explained to Lucina. “Even you have it. The feeling that you have when you think of someone out of the blue, for example, that is a form of telepathy. You’re watching television, and bang, there is a vision of your best friend. And the next minute, she calls you. Coincidence? Never. We just have to pay more attention to these flashes and eventually, when the Tormentor is silenced, you will really read other people’s thoughts.”

At that moment, the flight attendant walked by and gave them a weird look.

“You see her? She just thought that we’re a bunch of freaks because we’re talking about telepathy. People think it’s all Star Trek shit. But it’s not! It’s a few years away, ready to hatch.”

Lucina smiled at him. Well, she reflected, he might just be a loony after all. Maybe my mother had nothing to do with this.

Walter returned to scribbling something on his yellow paper. After a few minutes he looked up, grinning.

How to Develop Telepathy: Step Three

“Here’s a thought for you. The next time you feel something, automatically say it out loud, as crazy as it sounds to you. The Tormentor won’t be able to act as quickly to interfere. Here, I’ll demonstrate,” he said.

He shut his eyes tightly, took several deep breaths and then leaned all the way back in his seat.

All of a sudden, his eyes opened wide and he yelled, “Snake come and wake me! Fire is the source of life! Fright go away, and fire come again!”

Lucina turned pale. People turned around, staring and frowning. Her mouth dropped open. Oh my God, she thought. I have entered the Twilight Zone again and this time, it’s not on foreign ground. I must have a few screws loose for real.

“See, how it works,” Walter said excitedly. “I tried to read your mind, and then these strange words came to me. Does it make any sense to you?”

Lucina shook her head and turned away, pretending that he had said nonsense. However, deep inside, she was shaken. Fire, why did it always have to do with fire?

There are things on this planet that I will never get, she concluded, sighing.

The Voyage Continues

Their plane arrived in Mexico City at 1:32 p.m. Lucina shook hands with Walter Kepps, promising to keep a look out for his upcoming book on telepathy, and he wished her good luck with adapting to a new country.

“Remember, a good yelp once in while will shut that Tormentor for good!” he reminded Lucina, as they walked off the plane.

Lucina nodded and walked away. Nod and smile, she told herself. Nod and smile.

Once in the crowded luggage retrieval area, she picked out her three heavy suitcases, and asked a young Mexican boy to assist her in taking them to the taxi area. From there, Lucina flagged a taxi and gave directions to the bus terminal, where she had to wait two hours before the next bus to Oaxaca.

Hungry and tired, she sat down in the waiting area and looked at Mexican television for some time, trying to distract herself. By 4 p.m., she was seated on a bus with many other Spanish families, heading towards Oaxaca. She fell asleep quickly and had a vivid dream.

She was on a large sailing boat, surrounded by dozens of women who were all of different ages. Each one was busy doing something different; one was calculating numbers, one was writing on a board, one was singing, and another dancing. Then, Lucina saw a young girl in the corner of the boat, crying. No one was paying attention to her. Her brown hair was disheveled, and she looked dirty.

“Why are you crying?” Lucina asked her, bending down to look at her.

“I’m crying because I don’t know what I’m doing here,” the child answered, tears streaming down her face.

Lucina reached inside her bag, handed her a brown leather notebook, and watched as the girl happily snatched it and ran off on the deck. Impulsively, Lucina walked over to the side of the boat and looked down into the dark waters. In front of her appeared a little elf swimming in the dark waters who seemed to be waving at her. Lucina waved back. He kept waving.

“Be fearless!” he yelled.

Lucina looked around her. The women had disappeared, as well as the little girl. She was alone on the big ship, looking into the tumultuous waters.

“Be fearless!”

Lucina took a long look again at the water, and although she was afraid, she closed her eyes and let herself fall into the ocean. There was a loud sound as she hit the water.

©2013 by Nora Caron.
Published by Homebound Publications.
www.homeboundpublications.com

(Subtitles added by InnerSelf.)

Journey to the Heart: New Dimensions Trilogy, Book 1 by Nora Caron.Article Source:

Journey to the Heart: New Dimensions Trilogy, Book 1
by Nora Caron.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Watch the book trailer: Journey to the Heart - Book Trailer

About the Author

Nora CaronNora Caron has a Masters degree in English Renaissance literature and speaks four languages. After struggling through the academic system, she realized that her true calling was to help people live from their hearts and explore the world through the eyes of their spirit. Nora has studied with various spiritual teachers and healers since 2003 and she practices Energy Medicine as well as Tai Chi and Qi Gong. In September 2014, her book "Journey to the Heart", received the Living Now Book Award Silver Medal for Best Inspirational Fiction. Visit her website at: www.noracaron.com

Watch a video with Nora: New Dimensions of Being

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}