Poissons signe solaire

Poissons signe solaire - Caractéristiques PoissonsPoissons signe solaire - Caractéristiques Poissons

Poissons-Soleil signe: Février-Mars 19 20

Poissons est le poète du zodiaque. Avec des signes de l'élément eau, l'émotion est abondamment exprimée à tout moment: les élèves de dilatation des yeux l'ère des Poissons sera à la fois nous dire quand l'individu est déplacé.

Poissons est, bien sûr, le signe des poissons. Mais regardez le symbole deux poissons nageant dans des directions opposées, avec une corde dans leurs bouches qui les relient. Cela résume admirablement Poissons, car avec Gémeaux et Sagittaire, c'est le tiers des «dual» des signes du Zodiaque, ce qui donne la polyvalence d'habitude, mais aussi dans ce cas, une tendance à s'opposer à l'auto. Bien Poissons savent ce qu'ils veulent faire, pour des raisons connues ou, éventuellement, à leur insu, ils ont souvent tendance à prendre une ligne totalement différente de l'action, et, ce faisant peut provoquer le chaos et la confusion pour eux-mêmes. Ce genre d'action apparaît comme une nécessité psychologique pour de nombreux Poissons, et il peut avoir ses racines dans leur sensibilité très développée aux sentiments des autres, car ils mettent leurs propres sentiments très bas sur leur liste de priorités. Cela peut certainement rendre la vie extrêmement compliquée.

Poissons signe solaire - Caractéristiques PoissonsMais il ya aussi d'autres raisons, dans leur confusion des Poissons, ils se trompent souvent (tendant à la dérive sur le cloud neuf) et vous indiquera également le mensonge bizarre blanche pour se sortir de toute situation légèrement délicate. Cependant, il ne s'arrête pas là car ils doivent alors aller dans un nombre toujours croissant de camouflage, et trop vite, la situation s'est sorti de la main et les Poissons est en difficulté morts, soit au travail, ou avec leurs parents ou amants. Il est difficile pour eux d'apprendre que ce n'est pas la voie à une vie vraiment gratifiante et enrichissante, mais une fois qu'ils se rendent compte de ce fait crucial qu'elles se développer de façon très positive et enrichissante.

Poissons va faire beaucoup de sacrifices pour d'autres personnes

Ici nous avons le meilleur et le plus charitable de tous les signes. Poissons fera beaucoup de sacrifices pour d'autres personnes, un trait qu'ils partagent avec leur signe polaire ou face, la Vierge. Parfois, cette tendance va sortir de la main, et le cadeau merveilleux potentiel dans la plupart des Poissons est gaspillé, ou vient à rien, parce Poissons est occupé ailleurs.

Mais c'est peut-être que Poissons permettra de détourner temps et d'énergie dans certains «sacrificielle» façon en raison d'une manque inhérent de la confiance en soi. Si ils ont la charge occupée pour les autres, ou de remplir un rôle de soutien, alors qu'ils n'ont pas à se battre pour maintenir avec des adversaires dans leur domaine ou faire face à la foire d'empoigne. Retrait, ils trouvent que la vie cloîtrée leur donne un sentiment de sécurité, et ce d'une manière subtile est une expression moderne des aspects religieux de ce signe, le "moine-like" ou "nonne" aspirations du passé , en essence même des Poissons. Ils le font particulièrement bien dans les professions de soins ou médical.

Mais qu'en est-il le poète Poissons? Bien sûr, tous les Poissons aller rêveusement autour avec ordinateur portable dans les versets qui composent la main, mais quand ils le font, ils le font très bien. Il ya, cependant, la capacité créatrice dans la plupart des Poissons. Il a besoin de soutien et un encouragement immenses des partenaires, comme le font tous les aspects pratiques de leur vie. Lorsque cette option est disponible, leur talent émerge fortement. Ils font d'excellents danseurs et patineurs et profiter de la baignade, et toutes ces activités sont physiquement bon pour eux. Mais surtout, il est l'implication dans les beaux-arts qui est particulièrement satisfaisant à tous les niveaux.

Poissons et émotions

Poissons font d'excellents, les amants chauds, et leur émotion abondante est bien exprimé et positivement dans cette sphère de leur vie. Ils devraient être prudents de ne pas laisser leurs sentiments de sortir de la perspective, ou de leurs imaginations abondantes de s'enfuir avec eux.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Poissons et de la famille

Poissons besoin d'un son, sensible, mais le partenaire sensible. Ils ont tendance, en tant que parents, d'être trop gentil, et peut-être laisser leurs enfants sortir avec "assassiner". C'est quelque chose que leurs partenaires devraient chercher, et si nécessaire intervenir si les enfants semblent être sortir de la main.

Défis physiques Poissons

Les Poissons corps de la zone sont les pieds. Poissons ont soit ceux merveilleusement soigné, et aucune difficulté, ou qui sont en difficulté constante. Chaussures sera soit un problème récurrent, ou une source continuelle de plaisir. Il ya une tendance à s'inquiéter, ce qui peut provoquer des maux d'estomac. Lorsque troublé de cette manière, Poissons devrait se replier sur leur intuition ample et instincts naturels.


Poissons signe solaire - Caractéristiques Poissons

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Pisces Sun Sign

Pisces Sun Sign - Pisces CharacteristicsPisces Sun Sign - Pisces Characteristics

Pisces Sun-sign: February 19-March 20

Pisces is the poet of the Zodiac. With signs of the Water element, emotion is plentifully expressed at a moment's notice: the dilating pupils of the Piscean eyes will at once tell us when the individual is moved. 

Pisces is, of course, the sign of the fishes. But look at the symbol two fishes swimming in opposite directions, with a cord in their mouths connecting them. This sums up Pisces beautifully, for along with Gemini and Sagittarius, this is the third of the "dual" signs of the Zodiac, giving the usual versatility, but also in this case a tendency to oppose the self. Though Pisceans know what they want to do, for reasons best known or possibly unknown to themselves, they often tend to take a totally different line of action, and in doing so can cause chaos and confusion for themselves. This kind of action seems a psychological necessity for many Pisceans, and it may have its roots in their highly developed sensitivity to other people's feelings, for they put their own feelings very low on their list of priorities. This can certainly make life extremely complicated. 

Pisces Sun Sign - Pisces CharacteristicsBut there are other reasons, too, for in their Piscean confusion they often deceive themselves (tending to drift up on to cloud nine) and will also tell the odd white lie to get themselves out of any mildly tricky situation. However, it does not end there for they then have to go in for ever-increasing cover-ups, and all too soon the situation has got out of hand and Pisces is in dead trouble either at work, or with their parents or lovers. It is hard for them to learn that this is not the way to a truly rewarding and fulfilling life; but once they realize this crucial fact they develop in a very positive and rewarding way.

Pisces Will Make Many Sacrifices for Other People

Here we have the kindest and most charitable of all the signs. Pisceans will make many sacrifices for other people, a trait they share with their polar or opposite sign, Virgo. Sometimes this tendency will get out of hand, and the marvelous potential present in most Pisceans is frittered away, or comes to nothing, because Pisces is otherwise occupied. 

But it might just be that Pisces will divert time and energy in some "sacrificial" way because of an inherent lack of self-confidence. If they are busy caring for others, or fulfilling a supportive role, then they do not have to fight to keep up with opponents in their field or cope with the rat race. Opting out, they find that a cloistered life gives them a sense of security, and this in a subtle way is a modern expression of the religious aspects of this sign, the "monk-like" or "nun-like" aspirations of the past, in essence very Piscean. They do particularly well in the caring or medical professions.

But what of the Pisces poet? Of course, not all Pisceans go dreamily around with notebook in hand composing verses, though when they do, they do it very well. There is, however, creative ability in most Pisceans. It needs tremendous support and encouragement from partners, as do all practical aspects of their lives. When this is available, their talent emerges strongly. They make excellent dancers and ice-skaters and enjoy swimming, and all these activities are physically good for them. But above all it is involvement in the fine arts that is particularly satisfying on all levels.

Pisces and Emotions

Pisceans make excellent, warm lovers, and their abundant emotion is expressed well and positively in this sphere of their lives. They should be careful not to allow their feelings to get out of perspective, or their ample imaginations to run away with them. 

Pisces and the Family

Pisces need a sound, sensible, but sensitive partner. They tend, as parents, to be too kind, and may perhaps let their children get away with "murder". This is something their partners should look out for, and if necessary intervene if children seem to be getting out of hand.

Pisces Physical Challenges

The Pisces body-area is the feet. Pisceans either have marvelously neat ones, and no trouble, or are in constant difficulty. Shoes will either be a perennial problem, or a continual source of delight. There is a tendency to worry, which may cause stomach upsets. When troubled in this way, Pisceans should fall back on their ample intuition and natural instincts.


Pisces Sun Sign - Pisces Characteristics

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}