Feeling Good propos de mercure rétrograde

Note de l'éditeur: Bien que cet article ait été écrit pour le Mercury Retrograde en octobre 2000, l'information présentée s'applique à tous les rétrogrades au mercure, bien que les dates devraient être modifiées.

Avant de vous décider pour mettre votre vie à une halte, pour arrêter toute prise de décision importante et à siéger en attente pour le mercure rétrograde prochaine gâcher »vous rattraper, nous allons jeter un coup d'oeil à quelques faits importants de mercure et très pertinente rétrogrades.

Mercure va vers l'arrière par «apparent» de mouvement fois par an environ 3 - et dure environ 3 semaines chaque fois qu'il fait. C'est un morceau terriblement grande de l'année où nous sommes encouragés à s'asseoir à ne rien faire ... ou tout simplement pour faire face aux pannes dans les communications, les questions électroniques, etc, etc

Durant cette période, nos esprits (un atout dominé par Mercure) sont un peu confus, nos pensées sont un peu désynchronisées et notre capacité à traiter l'information devient plus clé pour comprendre et assimiler les problèmes de l'intérieur vers l'extérieur ... plutôt que vice versa.

Il est communément dit que «les choses commencées sous un Mercure rétrograde retour à refaire après le transit est terminé". La réalité est rien dans la vie, et très certainement rien à l'astrologie, il est si facile "coupé et séché". C'est tout une question de perception.

Bien qu'il n'y ait plus aucun doute la validité du fait que les choses ont tendance à courir dans un type très différent de motif pendant cette période, il sert à nous donner .... si nous choisissons pour lui permettre de. Nous obtenons une chance de repenser nos actions, nos choix, nos décisions, nos processus.

Nous sommes obligés de faire attention à ce que nous faisons - auto-entraînement ne fonctionne tout simplement pas bien pendant ces périodes de l'année. Nous devons apprendre à être flexible et de s'adapter aux changements dans nos horaires et nos plans. Nous apprenons à sauvegarder ce que nous faisons, et de travailler avec les obstacles et les confusions.

Un grand nombre d'entreprises Fortune 500 lancé, constituée, ou qui a commencé sous un Mercury Retrograde: General Motors, Goodyear, Disney, Kodak, Boeing, et la liste s'allonge encore et encore. Les sociétés mentionnées ci-dessus mentionnés ont tous résisté à l'époque, ont augmenté alors que le monde a augmenté, et adapter en permanence pour répondre aux conditions d'une manière qui leur permet d'être un très grand succès.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En réalité, cette période peut être une une autonomisation de se lancer dans une aventure ... surtout si vous voulez que votre aventure soit une croissance constante, le changement, la stimulation, et l'occasion. Il peut être un très bon moment pour commencer quelque chose de nouveau ... surtout si c'est quelque chose de nouveau »est vraiment juste un mélange de choses que vous avez été accumulés dans le passé.

Notre site web a été lancé en vertu d'un Transit de Mercure rétrograde il ya plusieurs années, en combinant tous les non-non est généralement associée à ce cycle astrologique .... électronique, les communications, les ordinateurs, et de nouveaux projets. Les périodes clés de la croissance ont toujours eu lieu au cours rétrograde ultérieures. Certains d'entre eux sur le choix, d'autres par nécessité.

Beaucoup d'entre vous ne savent peut-être pas que lorsque Mercure devient rétrograde, c'est en réalité à son point le plus proche de la Terre entre la Terre et le Soleil. Il y a un moment où, pendant le Retrograde, la planète sera au même degré que le Soleil. Ce degré est essentiel dans la compréhension des possibilités du Retrograde. Vous pourriez vouloir obtenir un stylo et suivre cet exemple, cela peut devenir confus mais donnez-lui un petit effort, vous serez content de la compréhension. Par exemple, le jeudi Octobre 18th, 2000, Mercury a été stationné (arrêté) et prêt à se déplacer "en arrière" à 15 degrés de Scorpion. Il était conjoint (contacter le même point que) le Soleil le jeudi Octobre 29th à 6 Degrees of Scorpio. Remontez dans le temps quand Mercury a été le premier à 6 degrés de Scorpion parce que c'est le point où les problèmes rétrogrades ont commencé (mercredi Octobre 4th, 2000).

De Octobre à Octobre 4th 18th, 2000, nous avons préparé pour guérir l'ancien cycle. Cette période est l'endroit où tout ce que nous devons travailler sur commence à apparaître. (Rudhyar appelle cela le cycle épiméthéenne nommé d'après frère de Prométhée. Épiméthéenne signifie «après coup».)

Au moment où Mercury rétrograde conjugue le Soleil (Octobre 29th, 2000), nous commençons notre Cycle Prométhéen (prévoyance) où nous pouvons chercher d'autres moyens de résoudre les problèmes rétrogrades. Ainsi, le 29th d'octobre, nous commençons un nouveau cycle de réflexion et pouvons abandonner les vieilles habitudes. Nous resterons dans le nouveau cycle jusqu'à ce que Mercure fusionne à nouveau le Soleil en décembre 25, 2000. Cette fois, ça ne va pas rétrograder).

Un coup d'oeil (ces dates étaient 2000 an)

Octobre 4: Mercury première fois entre 6 ° Scorpion. Le vieux cycle est venue à un proche que les questions qui doivent être abordées de commencer à agrandir.

Octobre 18: mercure rétrograde commence. Il est temps de porter notre attention sur une approche plus interne.

Octobre 29: Mercury Sun Conjoint: 6 ° Scorpion. Le cycle commence Promethean propose de nouvelles façons de libérer et guérir les derniers numéros du cycle épiméthéenne. Réjouissez-vous et se préparer pour de nouvelles aventures.

Novembre 7: Fin de mercure rétrograde à 29 ° Balance

Novembre 17: Mercure La dernière fois est à 6 ° Scorpion. Dites adieu aux vieilles habitudes et de commencer le voyage vers l'avant dans votre progression.

En résumé:

Mercure conjoint à du soleil plusieurs fois par an. Une fois que tout aller de l'avant et une fois en allant vers l'arrière. A chaque concert on passe notre mode de pensée. Sur la conjonction de l'avant (dite supérieure), nous commençons notre voyage dans le cycle épiméthéenne de conformité, l'examen des moyens anciens, et de la pensée conservatrice. Sur la conjonction rétrograde nous entrons dans le cycle de Promethean, où nous pouvons penser progressivement et commence à se déplacer sur les attentes traditionnelles. Donc, il est utile de voir les rétrogrades comme la "relève de la garde de la conscience» et il pourrait vous aider à nous réjouissons de ces moments fascinants.

Alors que nous nous dirigeons vers une autre période de Mercury Retrograde, prenez le temps de repenser et de reformuler vos plans ... vous ne savez jamais quelle histoire de réussite attend pour se dérouler.

livre connexe:

Un nouveau regard sur mercure rétrograde
par Robert Wilkinson

Un nouveau regard sur mercure rétrogradeToute personne impliquée dans des communications peut attester plusieurs fois par an de courtes périodes au cours desquelles même le message le plus simple va mal - le résultat, selon certaines affirmations, de Mercure rétrograde. Écrit pour le grand public ainsi que pour les astrologues, ce travail unique et complet aborde le sujet sous un angle pratique et psychospirituel. Inclut les éphémérides.

Info / Commandez ce livre. Al; donc disponible en édition Kindle.

Plus de livres sur l'astrologie

À propos des auteurs

astrologieLINDA RANKIN étudie l'astrologie depuis plus de 30, pratique professionnellement depuis 1986 et est cofondatrice d'Astrologyforlife.com. Son objectif dans la vie et avec l'astrologie est que la vie fonctionne ... période. astrologie

MARK HUSSON est le fondateur du don et de la métaphie de la Douzième MaisonMagasin médical à Denver. Avec Linda Rankin, il est le fondateur du site Web Astrology for Life.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Feeling Good About Mercury Retrograde

Editor's Note: While this article was written for the Mercury Retrograde in October 2000, the information presented applies to all Mercury Retrogrades, though the dates would have to be modified.

Before you decide to bring your life to a halt, to stop all important decision making and to sit waiting for the next Mercury Retrograde 'mess up' to overtake you, let's take a look at some important and very relevant Mercury Retrograde facts.

Mercury goes backwards by 'apparent' motion approximately 3 times a year -- and lasts for about 3 weeks each time it does. That's an awfully big chunk of the year when we are encouraged to sit doing nothing... or to simply deal with the breakdowns in communications, the electronic issues etc., etc.

During this period, our minds (a Mercury ruled asset) are a little jumbled, our thoughts are a little out of sync and our ability to process information becomes more keyed to understanding and assimilating issues from the inside to the outside... rather than vice-versa.

It's commonly said that "Things begun under a Mercury retrograde return to be redone after the transit is over". The reality is nothing in life, and most certainly nothing in Astrology, is so easily "cut and dried". It's all a matter of perception.

While there is most definitely validity to the fact that things tend to run in a very different type of pattern during this time, it serves to empower us.... if we choose to allow it to. We get a chance to rethink our actions, our choices, our decisions, our processes.

We are forced to pay attention to what we are doing -- auto-drive just doesn't work well during these times of the year. We have to learn to be flexible and to adapt to changes in our schedules and our plans. We learn to back-up what we're doing, and to work with obstacles and mix-ups.

A large number of Fortune 500 companies initiated, incorporated, or began under a Mercury Retrograde: General Motors, Goodyear, Disney, Kodak, Boeing, and the list goes on and on. The aforementioned mentioned companies all have weathered the times, have grown as the world grew, and constantly adapt to meet conditions in a way that allows them to be extremely successful.

In reality, this period can be an empowering one to set off on an adventure... especially if you want your adventure to be one of constant growth, change, stimulation, and opportunity. It can be an amazing time to begin something new... especially so if that 'something new' is really just a mixture of things you've been accumulating in the past.

Our website was started under a Mercury Retrograde Transit several years ago, combining all the no-no's usually associated with this astrological cycle.... electronics, communications, computers, and new projects. The key periods of growth have always occurred during subsequent retrogrades. Some of them out of choice, others out of necessity. 

Many of you may not know that when Mercury goes Retrograde, it is actually at its closest point to the Earth in between the Earth and the Sun. There is a moment when during the Retrograde when the planet will be at the same degree as the Sun. That degree is vital in understanding the possibilities of the Retrograde. You might want to get a pen and follow this example, it can get confusing but give it a little effort you'll be glad for the understanding. For example, on Thursday October 18th, 2000, Mercury was stationed (stopped) and ready to move "backwards" at 15 degrees of Scorpio. It was conjunct (contact the same point as) the Sun on Thursday October 29th at 6 Degrees of Scorpio. Go back in time to when Mercury was first at 6 degrees of Scorpio because that is the point where the retrograde issues started (Wednesday October 4th, 2000).

From October 4th through October 18th, 2000, we prepared to heal the old cycle. This period is where everything we need to work on starts appearing. (Rudhyar calls this the Epimethean Cycle named after Prometheus' Brother. Epimethean means "afterthought".)

The moment retrograde Mercury conjuncts the Sun (October 29th, 2000) we begin our Promethean Cycle (forethought) where we can look for alternative ways to resolve the retrograde issues. So on October 29th we begin a new cycle of thinking and can leave the old ways behind. We will stay in the new cycle until Mercury conjuncts the Sun again December 25, 2000. This time it won't be going retrograde).

At A Glance: (these dates were year 2000)

October 4: First time Mercury enters 6° Scorpio. The old cycle is coming to a close as the issues that need to be addressed start to magnify.

October 18: Mercury Retrograde begins. Time to bring our attention to a more internal focus.

October 29: Mercury Sun Conjunct: 6° Scorpio. The Promethean cycle begins offering new ways to release and heal the last issues of the Epimethean cycle. Look forward and prepare for new adventures.

November 7: Mercury Retrograde Ends at 29° Libra

November 17: Last time Mercury is at 6° Scorpio. Say goodbye to the old ways and begin the forward journey into your progress.

In Summary: 

Mercury conjuncts the sun several times a year. Once while going forward and once while going backwards. At each conjunction we switch our mode of thinking. On the forward conjunction (called superior) we start our journey into the Epimethean Cycle of conformity, reviewing old ways, and conservative thought. On the retrograde conjunction we enter the Promethean Cycle where we can think progressively and start moving out of traditional expectations. So it is helpful to see the retrogrades as the "changing of the guards of consciousness" and it might help you look forward to these fascinating times.

As we head towards another Mercury Retrograde period, take some time to rethink and reformulate your plans.... you never know what success story is waiting to unfold.

Editor's Note: For Mercury Retrograde dates for this year, go to http://innerself.com/content/horoscope.html


Recommended book:
mercury retrograde, mercury retrograde cycle, Mercury Retrograde Cycle, mercury retrograde, sandra pastorius,astrology, horoscope,mercury,muse,zodiac, retrograde,accidents, warnings, discovery,advantage,success,,awareness,souls, angels,beacon of light,publication, opening the inner eye,spiritual awakening,guiding souls, gatekeepers,white light,creating your reality,truth and
"A New Look at Mercury Retrograde"

by Robert Wilkinson.

Info/Order book

Recommended books on Astrology


About The Authors

mercury retrogrademercury retrogradeLINDA RANKIN has been studying astrology for 27 years, practicing professionally since 1986 and is co-founder of Astrologyforlife.com. Her focus in life and with astrology is that life works...period. MARK HUSSON is the founder of the Twelfth House gift and metaphysical store in Denver. Along with Linda Rankin he is the founder of the Astrology for Life website.