Semaine de l'horoscope: juin 24 - juin 30, 2019

Semaine actuelle de l'horoscope: juin 24 - juin 30, 2019

Horoscope: June 24 - June 30, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7.
xxx

C'EST LE CALME AVANT L'ORAGE cette dernière semaine de juin, avec principalement des événements planétaires mineurs. Le cosmos semble retenir son souffle, dans l’attente de la venue de l’Éclipse totale de Soleil la semaine prochaine. En vérité, nous travaillons déjà avec ces énergies d’éclipse. Nous pouvons déjà sentir que quelque chose de nouveau est sur le point de naître, cela nous mènera dans de nouvelles directions.

Cette semaine, cependant, nous sommes toujours dans la phase décroissante de la Lune. Cela signifie que nous sommes mieux servis en nous tournant vers l'intérieur, en prenant le temps de réfléchir à ce qui a été et de faire le nécessaire pour nous aider à libérer le passé. Nous retirons la vieille toile du chevalet et préparons nos peintures et pinceaux pour un nouvel effort créatif.

RETOUR EN JUILLET 2000, il y a eu une éclipse au même degré que notre prochaine éclipse du 2 de juillet. C'était une éclipse solaire moins puissante, car elle n'était que partielle - mais elle a planté des graines que nous cultivons depuis ce temps.

Alors que nous réfléchissons cette semaine, nous pourrions réfléchir à ce qui a commencé pour nous au cours des six derniers mois de 2000 et aux nouvelles orientations que nous avons adoptées au cours de cette période. D'une certaine manière, nous achevons cette phase, nous arrivons à la fin d'un voyage initié à ce moment-là, nous achevons un engagement ou abandonnons un modèle qui s'est créé à ce moment-là.

VENUS est à l'honneur pour la première moitié de la semaine à venir, ce qui nous permet de prendre en compte les thèmes de la relation, des valeurs et des finances. Avec les aspects durs de Neptune, Uranus et Pluton à l'ordre du jour de Vénus, nous aurons à faire face à des désillusions ou à de la confusion, à un besoin pressant de nous libérer de toutes les restrictions ou "de ce que nous avons vécu", ainsi comment gérer des désaccords qui pourraient trop facilement se dissoudre en luttes de pouvoir à outrance.

Mercredi, Mercure quitte Cancer et entre dans Leo. Cela détourne notre attention de nos préoccupations domestiques (cancer) et nous invite à réfléchir à ce que nous voulons faire pour apporter plus de créativité, de joie et de spontanéité (Leo) dans nos vies.

JEUDI, nous pouvons surmonter une tendance à s’approcher trop loin et même risquer de dépasser les limites de notre zone de confort émotionnel (Sun sextile Uranus). Mais nous devrons également surmonter certaines insécurités qui nous disent que nous ne méritons pas d'avoir ce que nous voulons ou que le seul moyen de satisfaire nos besoins est de jouer la carte de la victime (Sun square Chiron).

Vendredi s'annonce comme une bonne journée pour planifier une aventure, surtout celle qui vous permet de donner à votre enfant intérieur de la place pour courir et jouer (Mercury trine Ceres). Nous devrons toutefois veiller à nous étendre trop samedi; comme tout petit enfant, nous aurons tendance à ignorer nos limites et à courir trop fort et trop vite pendant trop longtemps (Mercury sesquicarré Jupiter).

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année vous offre la possibilité de sortir de vieux schémas qui vous ont trop protégé ou défendu. Il reste cependant du travail à faire. La première étape du processus consiste à aimer et à apprécier pleinement l’enfant effrayé et vulnérable qui habite en vous. Cet enfant a besoin d’être retenu, de se faire dire que vous regrettez votre peur, votre compréhension, et que vous l’aimiez. En acceptant et en soutenant plus pleinement cette partie de vous, vous découvrirez que ces portes s'ouvrent sur de nouvelles expériences qui ravivent votre esprit et nourrissent votre âme. (Soleil retour solaire sextile Uranus et carré Chiron)

Webinaire "À venir"

J'AI HÂTE à notre webinaire "Coming Into Focus" ce jeudi! Et merci beaucoup à Sherri Nicholas pour son "griffonnage" coloré sur la classe.

À partir de maintenant et jusqu'à la fin des cours, je mettrai la dernière main au diaporama et je plongerai de nouveau dans les influences astrologiques avec lesquelles nous allons travailler au cours des sept prochains mois. En me projetant de la sorte dans l'avenir, j'entre en contact avec les énergies avec lesquelles nous allons travailler - et il devient de plus en plus clair pour moi à quel point ces temps sont profonds.

Dans le reste de 2019, nous préparons le "Grand événement", l'alignement Saturne-Pluton de janvier 2020 qui coïncide avec une éclipse lunaire. Cet événement représente un changement puissant, tant dans notre vie personnelle que dans notre expérience collective. Mon objectif dans cette classe est de fournir des informations pour vous aider à rester à flot - et droit! - tout en naviguant dans les vagues de changement au cours des mois à venir.

Pour vous inscrire à la classe, s'il vous plaît visitez https://astrologywithpam.eventbrite.com. N'oubliez pas que vous "n'avez pas besoin d'être présent pour gagner" - la rediffusion sera envoyée à toutes les personnes qui s'inscriront pour vous permettre d'écouter à votre guise. J'espère que vous pourrez nous rejoindre!

NOTES WEBINAIRES: Le webinaire est juste jours 10 à partir d'aujourd'hui! (Voir l'annonce "Mark Your Calendar" ci-dessous.) Si vous participez en direct, vous voudrez peut-être avoir votre thème natal à portée de main, car je vais vous expliquer comment trouver l'emplacement de l'alignement Saturne-Pluton dans votre thème.

De plus, veuillez noter qu’une fois que vous vous êtes inscrit au webinaire, vous recevrez des courriels de suivi de @ eventbrite.com. Si vous ne trouvez pas votre confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Merci!

MARQUEZ VOTRE CALENDRIER! Mon prochain webinaire, sera sur Jeudi, juin 27, 2019.. S'IL TE PLAIT REGARDE mon site pour plus d'informations sur le prochain webinaire, "Coming Into Focus", qui couvrira les énergies astrologiques de juillet 2019 à janvier 2020 - y compris The Big Event, l'alignement Saturne-Pluton!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie de la pleine lune; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: June 24 - June 30, 2019

Horoscope Current Week: June 24 - June 30, 2019

Horoscope: June 24 - June 30, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Daylight Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.
xxx

IT'S THE CALM BEFORE THE STORM this last week of June, with mostly minor planetary events occurring. The cosmos seems to be holding its breath, waiting for the Total Solar Eclipse to take the stage next week. In truth, we're already working with those eclipse energies. We can already sense that something new is about to be birthed, that will take our lives in fresh directions.
 
This week, however, we're still in the waning phase of the Moon. This means we are best served by turning inward, taking time to reflect on what has been and to do what is necessary to help us release the past. We are removing the old canvas from the easel and preparing our paints and brushes for a new creative effort.
 
BACK IN JULY 2000, there was an eclipse at the same degree as our upcoming eclipse on July 2. It was a less potent Solar Eclipse, being only partial—but it planted seeds that we've been cultivating since that time.
 
As we reflect this week, we might consider what began for us in the last six months of 2000, what new course we set out on during that time. In some way, we are completing that phase, coming to the end of a journey that was initiated then, or completing a commitment, or letting go of a pattern that came into being at that time.
 
VENUS is in the spotlight for the first half of the coming week, which brings themes of relationship, values, and finances into our awareness. With hard aspects to Neptune, Uranus, and Pluto on Venus' agenda, we'll be dealing with some disillusionment or confusion, an urge to break free from any restrictions or "shoulds" we've been living by, and some uncertainty as to how to handle disagreements that could too easily disintegrate into all-out power struggles.
 
On Wednesday, Mercury leaves Cancer and enters Leo. This shifts our mental focus from dwelling on home and family concerns (Cancer) and invites us to think about what we want to do that will bring more creativity, joy, and spontaneity (Leo) into our lives.
 
ON THURSDAY, we can overcome a tendency to draw too far inward, and may even risk moving beyond the boundaries of our emotional comfort zone (Sun sextile Uranus). But we will also need to overcome some insecurities that tell us we don't deserve to have what we want, or that the only way to have our needs met is to play the victim card (Sun square Chiron).
 
Friday looks like a good day to plan an adventure, especially one that allows you to give your inner child room to run and play (Mercury trine Ceres). We'll need to watch over-extending ourselves on Saturday, however; like any small child, we'll have a tendency to ignore our limits and run too hard and too fast for too long (Mercury sesquiquadrate Jupiter).
 
IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year offers the chance for you to break out of old patterns that have kept you overly protected or in a defensive mode. There is some work to be done, however. The first step in the process is to fully love and appreciate the scared, vulnerable child who dwells within you. This child needs to be held, to be told that you're sorry it's afraid, that you understand, and that you love it. As you more fully accept and support this part of you, you will find that doors open to new experiences that revive your spirit and nourish your soul. (Solar Return Sun sextile Uranus and square Chiron)

"Coming Into Focus" webinar

I'M LOOKING FORWARD to our "Coming Into Focus" webinar this Thursday! And, thanks so much to Sherri Nicholas for her colorful "doodle" about the class. 
 
From now until the class airs, I'll be putting final touches on the slideshow and taking another dive into the astrological influences we'll be working with for the next seven months. As I project myself into the future in this way, I get in touch with the energies we'll be working with—and it's becoming increasingly clear to me how profound these times truly are. 
 
Throughout the rest of 2019, we're building up to the "Big Event," the Saturn-Pluto alignment in January 2020 that coincides with a Lunar Eclipse. This event signifies a powerful shift, both in our personal lives and in our collective experience. My goal through this class is to provide insights to help you stay afloat—and upright!—as you navigate the waves of change during the months ahead. 
 
To register for the class, please visit https://astrologywithpam.eventbrite.com. Remember that you "don't have to be present to win"—the replay will be sent out to everyone who registers, so that you can listen at your leisure. I hope you can join us!

WEBINAR NOTES: The webinar is just 10 days from today! (See the "Mark Your Calendar" announcement below.) If you will be attending live, you may want to have your natal chart handy, since I'll be explaining how to find the location of the Saturn-Pluto alignment in your chart.

Also, please note that once you register for the webinar, you will be receiving follow-up emails from @eventbrite.com. If you can't find your confirmation in your inbox, please check your spam folder. Thanks!

MARK YOUR CALENDAR! My next webinar, will be on Thursday, June 27, 2019.. PLEASE SEE my website for more information about the upcoming webinar, "Coming Into Focus," which will cover the astrological energies from July 2019 through January 2020--including The Big Event, the Saturn-Pluto alignment!

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=full moon astrology;maxresults=3} 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}