Semaine de l'horoscope: février 25 à mars 3rd, 2019

Horoscope de la semaine en cours: de février à mars 25rd, 3
Lune et Vénus sur Cannon Beach
. Crédit d'image et droit d'auteur: James W. Young

Horoscope: Février 25 à mars 3rd, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MON: Soleil semisquare Pluto 10: 44 pm, Vénus conjointement au nœud sud 10: 53 pm
ÉPOUSER: Sextile Soleil Mars 6: 32 pm
JEU: Sun square Cérès 3: 10 am, quinconce marselloise Ceres 9: 31 am
VEN: Carré de Vénus Uranus 4: 31 am, Vénus entre dans le Verseau 8: 45 am, Vénus sextile Chiron 9: 55 pm
SAM: Vénus semisquare Neptune, Lune conjuguée Vénus 2: 03 pm

RELATIONS - passé ou présent, ou les deux - entrez dans notre conscience cette semaine, grâce à une activité impliquant la planète Vénus. Le processus commence lundi avec l'alignement entre Vénus et le nœud sud karmique.

Le nœud sud est notre lien avec des expériences passées et des comportements antérieurs, à la fois dans cette vie et dans d'autres incarnations. Pour certains, la connexion de nœud Vénus-Sud peut en réalité ramener un vieil ami dans nos vies d’une manière ou d’une autre. Cela pourrait être un amour de la vie actuelle ou de ces vies plus lointaines maintenant. Pour d'autres, ce peut être le souvenir d'une alliance passée qui s'insinuera dans nos pensées et nous obligera à faire un examen de conscience.

QU'IL S'AGISSE l'expérience est "live ou Memorex", cet alignement fournit une opportunité de voir la relation d'un point de vue différent de celui que nous aurions pu atteindre par le passé. Avec Vénus en Capricorne, nous pouvons nous demander qui a pris une position qui a une plus grande autorité dans la relation et si l’autre personne a perdu tout respect pour elle-même en cours de route. En considérant tous les déséquilibres de notre état actuel de conscience de soi plus éclairée, nous pouvons voir comment prendre de nouvelles décisions maintenant ou en arriver à de meilleures conditions avec les choix que nous avons faits "à l'époque".

Un semi-carré Soleil-Pluton, également précis le lundi, nous oblige à plonger plus profondément dans nos motivations et à comprendre la vérité de la situation. Avec le Soleil en Poissons, nous pouvons accéder plus facilement à un niveau de compassion et de pardon, mais nous devrons d'abord traiter et libérer tous les ressentiments et toutes les accusations que nous aurions pu héberger.

VERS MERCREDI, nous devrions nous sentir plus confiants et prêts à aller de l'avant, grâce au sextile Sun-Mars en vigueur. Mais nous avons rencontré quelques difficultés jeudi, alors que le Soleil et Mars sont des aspects difficiles pour Cérès.

La planète naine Cérès doit son nom à la déesse mère Terre du mythe romain (Déméter aux Grecs). Elle représente les qualités de soutien et de soutien, tant de nous-mêmes que des autres. Avec Ceres en Sagittaire, nous nous sentirons probablement plus nourris lorsque nous serons encouragés à prendre des risques, à rechercher le sens profond et le but supérieur de nos vies et à élargir notre conscience.

Mais la place Sun-Ceres de jeudi et le quinconce de Mars-Ceres rendent la satisfaction de ces besoins un peu plus difficile que nous ne le souhaiterions. Il peut être facile de se sentir déçu (Soleil en Poissons) et frustré (Mars en Taureau) lorsque le chemin que nous choisissons de suivre n’est pas bien éclairé. Pour surmonter ces obstacles temporaires, nous devrons nous concentrer sur la construction de notre estime de soi et sur l'abandon de nos attachements à ce qui est devenu familier et confortable, mais également stagnant dans nos vies.

VENDREDI ET SAMEDI, les relations sont à nouveau à l’honneur, car Vénus interagit avec trois autres planètes et effectue également un changement de signe.

Dernier aspect avant de quitter Capricorne, Vénus forme vendredi un carré avec Uranus dans le Bélier, activant une agitation et incitant à la rébellion contre toute liaison restrictive ou contrôlante. Nous pouvons voir les anciennes alliances se désintégrer avec cet aspect, en particulier celles qui ont limité l’indépendance et l’autonomie de l’une ou des deux parties en cause.

Même après que Vénus ait changé de signe, l’énergie de cette place semblera s’éterniser. En effet, Vénus entre dans le Verseau, connu pour être un signe très peu conventionnel, progressif et épris de liberté. Tandis que Vénus est dans le Verseau (jusqu’en mars 26), le cosmos nous permet d’exprimer une plus grande authenticité et une plus grande autonomie au sein de nos relations. Cela signifie que certaines formes de relations changeront pour permettre une plus grande liberté d’expression aux deux parties. Certains peuvent même se séparer s'ils ne sont pas assez flexibles pour s'adapter aux énergies changeantes.

VENUS est en aspect sextile à Chiron tard vendredi. Cela nous aidera à rester fidèles à nous-mêmes lors de toute négociation, même si nous respectons le droit des autres de disposer de leurs propres agendas. Mais, Vénus est semi-carrée avec Neptune tôt samedi, nous devrons donc faire attention à ne pas nous tromper en jouant de vieux rôles de sauveteur / victime / martyr.

Quelles que soient les décisions que nous prenions, notre capacité à accepter les changements nécessaires et à maintenir une base d'amitié est soutenue. La Lune et Vénus s'alignent à 2: 03 pm PST samedi, à 1 ° 27 'Aquarius, où se trouve l'étoile fixe Altair. Cet alignement insuffle un nouveau niveau d'intrépidité dans nos émotions (Lune) et nos relations (Vénus). Comme l'explique l'astrologue Roderick Kidston:

"Avec Altair, vous désirez voler haut, mais surtout, vous devez voler librement. Aucune peur, aucune frontière et aucune règle à moins que vous ne les ayez établies. Le ciel lui-même n’a pas de limite pour vous ni pour vos rêves. loin et haut que vos ailes peuvent vous prendre. "

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vous êtes naturellement et profondément compatissant et attentionné, et vous êtes toujours disposé à prendre le chemin spirituel le plus élevé. Cette année, vous serez mis au défi de veiller à ce que votre compréhension ne devienne pas plus habile et que votre désir de voir les meilleures qualités chez les autres ne vous empêche pas de voir vos besoins personnels, très légitimes. Ces défis exigent que vous disiez votre vérité dans le cadre de partenariats. Bien que la douceur soit nécessaire, l'honnêteté est également essentielle. Cela signifie que vous devez vous considérer au même niveau que vous honorez l'autre. Sachez intuitivement que les décisions qui proviennent du niveau de votre âme, exprimées sans blâme ni renoncement à soi-même, accomplissent votre destin et celui de l’autre dans une égale mesure.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = relations entre l'astrologie; maxresults = 3}

Horoscope Week: February 25 to March 3rd, 2019

Horoscope Current Week: February 25 to March 3rd, 2019
Moon and Venus over Cannon Beach
. Image Credit & Copyright: James W. Young

Horoscope: February 25 to March 3rd, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
MON: Sun semisquare Pluto 10:44 p.m., Venus conjunct South Node 10:53 p.m.
WED: Sun sextile Mars 6:32 p.m.
THU: Sun square Ceres 3:10 a.m., Mars quincunx Ceres 9:31 a.m.
FRI: Venus square Uranus 4:31 a.m., Venus enters Aquarius 8:45 a.m., Venus sextile Chiron 9:55 p.m.
SAT: Venus semisquare Neptune, Moon conjunct Venus 2:03 p.m.

RELATIONSHIPS -- either past or present, or both -- enter our awareness this week, courtesy of activity involving the planet Venus. The process begins on Monday with the alignment between Venus and the karmic South Node.

The South Node is our link to past experiences and former behaviors, both in this lifetime and in other incarnations. For some, the Venus-South Node connection may actually bring an old friend back into our lives in some way. This could be a love from the current life or from those lives more distant now. For others, it may be the memory of a past alliance that will insinuate its way into our thoughts and compel us to do some soul-searching.

WHETHER the experience is "live or Memorex," this alignment provides an opportunity to see the relationship from a different vantage point than we may have been able to attain in the past. With Venus in Capricorn, we may find ourselves pondering who took a position of greater authority in the relationship, and whether the other person gave away any of their self-respect along the way. As we consider any imbalances from our current state of more enlightened self-awareness, we can see how to make new decisions now, or can come to better terms with the choices we made "back then."

A Sun-Pluto semisquare, also exact on Monday, compels us to dive more deeply into our motivations and to understand the truth of the situation. With the Sun in Pisces, we can more readily access a level of compassion and forgiveness, but we will first need to process and release any resentments and blame we may have been harboring.

BY WEDNESDAY, we should feel more confident and ready to move forward, thanks to a Sun-Mars sextile that is in effect. But we run into a couple of stumbling blocks on Thursday, when both the Sun and Mars are in hard aspect to Ceres.

The dwarf planet Ceres is named for the Earth Mother goddess of Roman myth (Demeter to the Greeks). She represents the qualities of support and nurturing, both of ourselves and of others. With Ceres in Sagittarius, we are likely to feel most nourished when we are encouraged to take risks, to seek the deeper meaning and higher purpose of our lives, and to expand our consciousness.

But Thursday's Sun-Ceres square and Mars-Ceres quincunx make fulfilling these needs a bit more challenging than we might hope. It can be easy to feel disillusioned (Sun in Pisces) and frustrated (Mars in Taurus) when the path we are choosing to follow is not well-lit. To overcome these temporary hurdles, we will need to focus on building our self-esteem and on letting go of attachments to what has become familiar and comfortable, but also stagnant in our lives.

ON FRIDAY AND SATURDAY, relationships are again in the spotlight, as Venus interacts with three other planets and also makes a change of signs.

As her last aspect before leaving Capricorn, Venus forms a square to Uranus in Aries on Friday, activating a restlessness and inciting rebellion against any liaisons that are restrictive or controlling. We may see old alliances disintegrate with this aspect, especially those that have limited the independence and autonomy of one or both of the parties involved.

Even after Venus changes signs, the energy of this square will seem to linger. This is because Venus is entering Aquarius, known for being a very unconventional, progressive, and freedom-loving sign. While Venus is in Aquarius (until March 26), the cosmos supports our expressing greater authenticity and autonomy within our relationships. This means some relationship forms will shift, to allow greater freedom of expression for both parties. Some may even break apart, if they are not flexible enough to adapt to the changing energies.

VENUS is in sextile aspect to Chiron late on Friday. This will help us remain true to ourselves during any negotiations, even as we honor the rights of others to have their own agendas. But, Venus is semisquare Neptune early on Saturday, so we will need to be careful not to fool ourselves into playing old rescuer/victim/martyr roles.

Whatever decisions we come to, our ability to accept necessary changes and to maintain a foundation of friendship is supported. The Moon and Venus align at 2:03 p.m. PST on Saturday, at 1°27′ Aquarius, which is the location of the fixed star Altair. This alignment infuses a new level of fearlessness into our emotions (Moon) and relationships (Venus). As astrologer Roderick Kidston explains:

"With Altair, you long to fly high, but above all, you must fly free. No fear, no boundaries, and no rules unless you have made them. The sky itself is no limit for you, or your dreams. They soar as far and high as your wings can take you."

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: You are innately and deeply compassionate and caring, and always willing to take the higher spiritual road. This year, you will be challenged to make sure that your understanding does not become enabling, and that your desire to see the best qualities in others does not blind you to your own, very legitimate, personal needs. These challenges require you to speak your truth in partnerships. While gentleness is of course necessary, honesty is also essential. This means that you must esteem yourself in equal level to how much you honor the other. Intuitively know that decisions that come from the level of your soul, expressed without blame or self-denial, fulfill both your destiny and the other's in equal measure.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology relationships;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}