Semaine de l'horoscope: d'octobre 29 à novembre 4, 2018

Astrologie

Cercles de pierre 2018

Horoscope: Octobre à Novembre 29 4, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Pacifique. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 7; pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3.

MON: Mars semisquare Saturne, Mercure combiné Jupiter, Mercure trigone Chiron

MAR: Mercury pénètre dans le Sagittaire 9: 38 pm

ÉPOUSER: Vénus face à Uranus 1: am 44, le quinconce mercure Uranus, Vénus entre dans la Balance 12: pm 41

JEU: Jupiter trigone Chiron 10: 35 am, Jupiter sextile Pallas Athene

VEN: Jupiter en face de Junon, Vénus sesquicarrée de Neptune

SAM: Mercure semi-carré Pluton, Vénus quinconce Chiron

LES EFFETS DE RIPPLE La pleine lune de la semaine dernière se poursuivra dans la semaine à venir, animée mercredi par l'opposition exacte de Vénus-Uranus. Cet aspect nécessite beaucoup de flexibilité dans nos relations et peut entraîner une instabilité dans des partenariats trop restrictifs ou trop peu authentiques pour l'une des deux parties. Avec Vénus rétrograde en Scorpion, des alliances intimes du passé peuvent émerger de l’ombre, que ce soit dans nos souvenirs, dans nos rêves ou dans notre vie éveillée.

Venus in Scorpio représente également le pouvoir du féminin, ainsi que ce qui nous passionne le plus ou qui nous passionne. En tant que planète transpersonnelle, Uranus apporte des changements dans l’intention d’élever la conscience de l’humanité - en particulier de notre conscience sociale, mais également de notre conscience individuelle de l’esprit supérieur et de son alignement sur celle-ci. Cela peut être une période de grand réveil si nous pouvons abandonner les schémas émotionnels et les luttes de pouvoir qui nous ont retardés.

Il s’agit de la deuxième des trois oppositions opposant Vénus-Uranus, marquant la phase intermédiaire d’un processus qui a débuté en septembre 12 et s’achève en novembre 30. Les énergies seront un peu différentes pour cette dernière passe, puisque Vénus sera alors directe dans la Balance et Uranus sera revenu au Bélier. Pour tirer le meilleur parti des opportunités représentées par cette opposition finale, il est essentiel que nous utilisions l'aspect de cette semaine pour apporter la Lumière, nettoyant ainsi nos corps émotionnels de ce qui nous maintient dans les ténèbres.

UN AUTRE SIGNIFICATIF L’événement se produit cette semaine, bien que son influence soit plus subtile: le magnanime Jupiter est en aspect trigone harmonieux avec Chiron, le guérisseur blessé. L'aspect se perfectionne jeudi, mais nous le sensibilisons plus tôt dans la semaine, grâce à l'alignement Mercury-Jupiter de lundi.

Jupiter approche de la fin de son périple à travers le Scorpion, une randonnée qui a débuté en octobre 2017, la même semaine que la première de nombreuses révélations d’abus de pouvoir, qui a déclenché le mouvement #MeToo. Jupiter tente maintenant de clore ses affaires en Scorpion, en récupérant les derniers débris émotionnels des coins et sous les tapis, avant de s’installer dans le Sagittaire en novembre 8.

Le trigone de Jupiter à Chiron offre à la fois une prise de conscience accrue de la plaie et un potentiel accru de guérison. Chiron est dans les Poissons, ce qui signifie que la blessure révélée est liée à notre capacité à faire confiance à la bonté de l'univers et à la Compassion divine. Lorsque des difficultés surviennent, lorsque nos esprits ne peuvent pas comprendre une tragédie, il peut être difficile d’accepter que l’Amour soit réellement la force prédominante de l’Univers. Et pourtant, réagir avec haine, peur ou apathie ne fait qu'augmenter cette énergie sur la planète. Cela nourrit les causes de la tragédie, invoquant le contraire de ce que nous souhaitons.

Jupiter et Chiron sont donc en mission cette semaine pour augmenter notre capacité de guérir nos blessures personnelles de désillusion et de désespoir. En traitant cette question au niveau individuel, en maintenant la lumière dans les ténèbres, nous guérissons également l’humanité.

AUTRES CHANGEMENTS se produisent cette semaine, alors que deux planètes quittent le royaume aqueux du Scorpion passionné. Mercury se rend mardi dans le Sagittaire plein d'espoir, ce qui peut alléger nos perspectives, contribuer à la bonne humeur et aider notre esprit à demeurer plus positif.

Comme pour tous les signes, cependant, il y a des points positifs et négatifs à la baisse. Ses principales qualités négatives sont le jugement, l’autosatisfaction et le sarcasme. Mais, si nous continuons à appeler à la lumière et à des intentions plus élevées, nous devrions pouvoir tirer parti des traits plus favorables pour lesquels Sag est connu: idéalisme, générosité, tolérance et inspiration.

JUSTE HEURES après son opposition à Uranus mercredi, la Vénus rétrograde quitte le Scorpion et revient dans la Balance. Encore une fois, ce changement de signes peut alléger un peu le champ d'énergie, puisque la Balance est dédiée à la création d'harmonie et d'équilibre et constitue un lieu beaucoup plus confortable pour Vénus. Cependant, nous devrons faire attention à la tendance à céder pour des raisons de paix extérieure, au lieu de rester sur notre terrain et de risquer le désaccord et la discorde.

Au cours des deux prochaines semaines, jusqu'à ce que Vénus passe au direct de novembre 16, la planète reviendra sur le territoire couvert pour la première fois en septembre, 3 par 8. C’est un moment propice pour examiner les problèmes relationnels que nous avons peut-être négligés à ce moment-là et pour prendre la décision d’être plus authentiques et honnêtes quant à notre vérité.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: En octobre et novembre de 2017, lorsque Jupiter s'est aligné sur votre Scorpion Sun, une impulsion d'énergie a été insufflée dans votre être, destinée à stimuler vos intentions et à enflammer votre foi dans la profondeur de votre connaissance. Au cours de la dernière année, vous avez été mis au défi de continuer à approfondir la vérité de vos émotions. Dans l’avenir, votre planète dirigeante Pluton, dans l’écurie Capricorne, vous demande de déterminer les objectifs qui sous-tendent tout ce que vous avez appris et d’établir des objectifs quant à la manière d’appliquer votre conscience de soi accrue. Plus vous pourrez vous concentrer sur vos véritables motivations au cours de l’année à venir, plus vous serez prêt à tirer parti de l’alignement de Pluton et de Saturne au début du 2020 - une période qui devrait être importante dans certains domaines de votre vie, selon les cas. où cet alignement se produit dans votre thème natal.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology chiron;maxresults=3}

Astrologie
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Horoscope Week: October 29 to November 4, 2018

Astrology

2018 stone circles

Horoscope: October 29 to November 4, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Daylight Time. For Greenwich Mean Time, add 7 hours; for Eastern Time, add 3 hours.

MON: Mars semisquare Saturn, Mercury conjunct Jupiter, Mercury trine Chiron

TUE: Mercury enters Sagittarius 9:38 p.m.

WED: Venus opposite Uranus 1:44 a.m., Mercury quincunx Uranus, Venus enters Libra 12:41 p.m.

THU: Jupiter trine Chiron 10:35 a.m., Jupiter sextile Pallas Athene

FRI: Jupiter opposite Juno, Venus sesquiquadrate Neptune

SAT: Mercury semisquare Pluto, Venus quincunx Chiron

THE RIPPLE EFFECTS of last week's potent Full Moon continue into the coming week, energized by the exact Venus-Uranus opposition on Wednesday. This aspect requires a great deal of flexibility in our relationships, and can cause instability in partnerships that have been too restrictive or inauthentic for one or both parties. With Venus being retrograde in Scorpio, intimate alliances from the past may emerge from the shadows, whether in our memories, in our dreams, or in our waking life. 

Venus in Scorpio also represents the power of the feminine, as well as what we deeply value or feel passionate about. As a transpersonal planet, Uranus brings about changes with the intention of raising the consciousness of humanity -- in particular our social consciousness, but also our individual awareness of and alignment with the Higher Mind. This can be a time of great awakening, if we can let go of the emotional patterns and power struggles that have held us back.

This is the second of three Venus-Uranus oppositions, marking the middle phase of a process that began on September 12 and completes on November 30. The energies will be a little different for that last pass, since Venus will then be direct in Libra and Uranus will have returned to Aries. To take most advantage of the opportunities represented by that final opposition, it is vital that we use this week's aspect to bring in the Light, cleansing our emotional bodies of that which keeps us in darkness.

ANOTHER SIGNIFICANT event occurs this week, although more subtle in its influence: magnanimous Jupiter is in harmonious trine aspect to Chiron, the Wounded Healer. The aspect perfects on Thursday, but is brought into our awareness earlier in the week, thanks to the Mercury-Jupiter alignment on Monday.

Jupiter is nearing the end of its journey through Scorpio, a trek that began in October 2017, the same week that the first of many revelations of power abuse came forward, sparking the #MeToo movement. Now, Jupiter is trying to wrap up its business in Scorpio, getting the last of the emotional debris out of the corners and from under the rugs, before moving into Sagittarius on November 8.

Jupiter's trine to Chiron offers both increased awareness of a wound and a magnified potential for healing same. Chiron is in Pisces, which means the wound being revealed has to do with our ability to trust in the goodness of the Universe, and in Divine Compassion. When difficulties arise, when our minds cannot comprehend a tragedy, it can be challenging to accept that Love is actually the predominant force in the Universe. And yet, to respond with hate, fear, or apathy only increases that energy on the planet. This feeds the causative factors behind the tragedy, invoking the opposite of what we wish to have occur.

So, Jupiter and Chiron are on a mission this week, to increase our capacity to heal our personal wounds of disillusionment and despair. By addressing this issue on an individual level, by holding the light in times of darkness, we are also healing humanity. 

OTHER SHIFTS occur this week, as two planets leave the watery realms of passionate Scorpio. Mercury moves into hopeful Sagittarius on Tuesday, which can lighten our perspectives, contribute to good humor, and help our minds dwell on more positive potentials.

As with all signs, however, there are positives and negatives to Sag. Its primary adverse qualities are judgmentalness, self-righteousness, and sarcasm. But, if we keep calling in the light and higher intentions, we should be able to take advantage of the more favorable traits that Sag is known for: idealism, generosity, tolerance, and inspiration.

JUST HOURS after its opposition to Uranus on Wednesday, retrograde Venus leaves Scorpio and re-enters Libra. Again, this change of signs may lighten the energy field a bit, since Libra is dedicated to creating harmony and balance and is a much more comfortable place for Venus to be. However, we'll need to watch out for the tendency to give in for the sake of outer peace, instead of standing our ground and risking disagreement and discord.

Over the next two weeks, until Venus goes direct on November 16, the planet will be backtracking over territory first covered September 3 through 8. This is a powerful time to review relationship issues we may have glossed over at that time, and to make the decision to be more authentic and honest about our truth going forward. 

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: In October and November of 2017, when Jupiter aligned with your Scorpio Sun, an impulse of energy was infused into your being, meant to drive your intentions and ignite your faith in the depth of your knowing. Throughout this past year, you have been challenged to continue to delve into the truth of your emotions. Going forward, your ruling planet Pluto in stable Capricorn asks you to find the purposes behind all that you have learned, and to establish goals for how to apply your heightened self-awareness. The more you can focus on your true motivations over the coming year, the more prepared you will be to take advantage of the alignment of Pluto and Saturn in early 2020 -- a time that should be significant in some area of your life, depending on where that alignment occurs in your natal chart.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Chiron: Healing Body & Soul (Special Topics in Astrology Series)
AstrologyAuthor: Martin Lass
Binding: Paperback
Publisher: Llewellyn Publications
List Price: $23.95

Buy Now

Chiron and the Healing Journey
AstrologyAuthor: Melanie Reinhart
Binding: Paperback
Publisher: Starwalker Press
List Price: $38.00

Buy Now

Chiron and the Healing Journey: An Astrological and Psychological Perspective (Contemporary Astrology)
AstrologyAuthor: Melanie Reinhart
Binding: Paperback
Publisher: Penguin Books
List Price: $14.95

Buy Now

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}