Horoscope: Semaine de septembre 3 à 9, 2018

sensibilisation 1

Horoscope: Septembre 3 à 9, 2018

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. Pour l'heure de Greenwich, ajoutez les heures 7.

MON: Mercure sextile Vénus, Jupiter semisquare Saturne, Mars trine Ceres
ÉPOUSER: Mercure quincunx Mars, Mercure entre en Vierge, Cérès entre en Balance
JEU: Les stations de Saturne dirigent 4: 08 am PDT, Mercure quincunx Chiron, Mercure conjonctif Pallas Athene, sesquiquadrate Sun Mars
VEN: Mercure trigone Uranus, Mercure trigone Saturne, Soleil opposé à Neptune, Chiron face à Ceres, Sesquiquadrate de Mercure Pluton
SAM: Uranus trigone Pallas Athene, Vénus carré Mars
SOLEIL: Saturne trigone Pallas Athene, Vénus entre Scorpion, Vésquisquadrate Neptune, Mercure quintile Jupiter, Nouvelle Lune 11: 01 am PDT, Sesquicarré de Soleil Uranus

NOUS ENTRONS un temps de guérison. Au moment de notre nouvelle lune dimanche prochain, les dix planètes astrologiques primaires seront toutes des signes terrestres ou aquatiques. Les signes de la terre et de l'eau sont de nature féminine et se renforcent mutuellement: l'eau nourrit et renouvelle la terre, tandis que la terre retient l'eau et en fournit la base.

Étant donné que cette semaine est la dernière du cycle lunaire en cours, il s’agit également d’une période de libération et d’achèvement. S'il semble que cette dernière phase de la Lune soit plus lourde que d'habitude, c'est parce que nous nettoyons le champ de débris lié à la saison des éclipses. La Nouvelle Lune de dimanche prochain est la première lunaison depuis juin (!) Qui ne fait pas partie d'un cycle lunaire basé sur une éclipse.

LE THÈME de complétion apparaît également dans les autres activités planétaires cette semaine, en commençant par le troisième et dernier semi-carré Jupiter-Saturn qui a lieu le lundi. Cet aspect représente la tension entre le désir de maintenir le statu quo (Saturne en Capricorne) et notre connaissance que des changements profonds doivent avoir lieu si nous voulons réaliser nos aspirations les plus profondes (Jupiter en Scorpion). Les temps de transformation sont par nature instables et, en tant qu'êtres physiques, nous avons tendance à craindre de marcher sur un sol qui tremble.

Cet aspect Jupiter-Saturn est apparu pour la première fois en décembre sur 22, 2017 et s'est perfectionné pour la deuxième fois en mars sur 14, 2018. Cette semaine, nous pouvons ressentir des frustrations familières, mais nous sommes différents d’une façon ou d’une autre il ya huit mois. Au cours de l'influence de cet aspect, nous espérons avoir développé et renforcé une nouvelle perspective, plus consciente, qui nous permet désormais de gérer de telles situations avec une plus grande stabilité interne et une flexibilité externe.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


SATURN conclut sa phase de rétrogradation jeudi, après avoir été rétrograde depuis avril 17. Cela signifie que Saturne est pratiquement à l'arrêt cette semaine, oscillant entre les degrés 2 et 3 du Capricorne. Ce foyer concentré de l'énergie de Saturne fournit une nuance plus sérieuse pour la semaine à venir, en particulier pour ceux qui ont des planètes natales ou des points dans les cinq premiers degrés du Capricorne.

Si nous avons fait les devoirs de croissance personnelle de Saturne au cours des quatre derniers mois, nous devrions être en bonne position pour reprendre des progrès vers des objectifs importants une fois que la planète sera directe. Et quelles qualités Saturn rétrograde a-t-il essayé de nous inculquer? Ils incluent une plus grande patience et une plus grande endurance, et une plus grande capacité à concentrer notre attention sur ce que nous voulons réaliser, plutôt que de nous laisser distraire par des facteurs non essentiels ou par des troubles émotionnels.

L'astrologue Bil Tierney nous dit que, bien que Saturne soit rétrograde, nous sommes obligés de travailler avec "des éléments faibles de notre structure de personnalité qui ont été évités dans le passé et qui doivent maintenant être corrigés." Il nous rassure également qu'une fois de plus, Saturne nous récompensera pour avoir fait le travail de "faire le point sur nous-mêmes et travailler à la construction de la structure interne nécessaire pour renforcer le niveau de force psychologique".

UN SUPPORT La terre du grand trigone survient ce vendredi lorsque Mercure en Vierge forme une configuration triangulaire avec Saturne en Capricorne (exacte à 12: 40 am PDT) et Uranus en Taureau (exacte à 5: 19 am). Ce grand trigone peut nous aider à ressentir un nouveau niveau de stabilité intérieure, tout en nous incitant à utiliser des idées originales pour formuler une stratégie de réussite future.

Le mercure se déplace rapidement en ce moment, donc ne maintient que l'énergie favorable du grand trigone pendant quelques heures. Mais samedi et dimanche, l'astéroïde Pallas Athene intervient pour combler la position de Mercury dans la configuration. Nous pouvons accomplir encore plus sous l'influence du grand trigone Pallas-Saturne-Uranus, étant donné que Pallas in Virgo fournit une sagesse profonde, la capacité de voir la nature essentielle de ce qui est perçu et l'habileté d'utiliser des techniques de guérison.

NOTRE NOUVELLE LUNE se produit exactement aux degrés 17 de Vierge dimanche, septembre 9, à 11: 01 am PDT (6: 01 pm GMT). La lunaison est alignée sur l'étoile fixe Chara, imprégnant ce nouveau cycle lunaire de qualités attribuées à cette étoile. Selon l'astrologue Rodrick Kidston, les offres de Chara comprennent:

".... un sentiment de foi dans la bonté essentielle de l’univers et une volonté de pardonner et de réessayer quand les choses tournent mal. Mais le don principal de Chara, mis à part son cœur chaleureux et son altruisme, est un véritable talent de communication. pas seulement des compétences avec les mots, mais plus encore des liens émotionnels forts avec les gens plutôt que de compter uniquement sur les échanges intellectuels mentaux. "

LE SOLEIL ET LA LUNE sont en face de Neptune et de sextile Jupiter au moment de la lunaison; Essentiellement, la Nouvelle Lune active les restes de ce Trine Jupiter-Neptune aquatique avec lequel nous travaillons tout au long de cette année. Mais il y a une différence significative - avec la Nouvelle Lune dans la Vierge terrestre et pratique, nous avons aussi des bases pour les effets du trigone.

Qu'est-ce que cela signifie pour la Nouvelle Lune et le nouveau cycle lunaire? Avec Jupiter en Scorpion, il peut y avoir plus de révélations et nous pouvons avoir des réactions émotionnelles profondes. Et, une fois de plus, nous devrons accéder à un aspect supérieur de nous-mêmes capable de transcender le drame et de rester dans la lumière (Neptune in Pisces).

Mais le Soleil et la Lune fourniront un nouvel élément au mélange, grâce à la capacité de Virgo à savoir quoi faire ensuite et à résoudre ou à guérir le problème. J'ai l'impression que c'est l'ingrédient manquant, un ingrédient dont nous avions besoin depuis longtemps!

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année vous invite à trouver un nouvel équilibre entre les aspects pratiques et mystiques de votre vie, et à prendre conscience de la nécessité de faire appel à vos compétences de discernement innées et de vous demander si tout va bien. C'est un bon moment pour examiner le thème du service et comment il se manifeste dans votre vie. Vous pouvez être amené à de nouvelles façons d'exprimer votre compassion dans le monde, mais il sera important de ne pas vous attendre à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérison par l'astrologie; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Horoscope: Week of September 3 to 9, 2018

awareness 1

Horoscope: September 3 to 9, 2018

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Daylight Time. For Greenwich Mean Time, add 7 hours.

MON: Mercury sextile Venus, Jupiter semisquare Saturn, Mars trine Ceres
WED: Mercury quincunx Mars, Mercury enters Virgo, Ceres enters Libra
THU: Saturn stations direct 4:08 a.m. PDT, Mercury quincunx Chiron, Mercury conjunct Pallas Athene, Sun sesquiquadrate Mars
FRI: Mercury trine Uranus, Mercury trine Saturn, Sun opposite Neptune, Chiron opposite Ceres, Mercury sesquiquadrate Pluto
SAT: Uranus trine Pallas Athene, Venus square Mars
SUN: Saturn trine Pallas Athene, Venus enters Scorpio, Venus sesquisquadrate Neptune, Mercury quintile Jupiter, New Moon 11:01 a.m. PDT, Sun sesquiquadrate Uranus

WE ARE ENTERING a time of healing. By the time of our New Moon next Sunday, all ten of the primary astrological planets will be in either earth or water signs. Earth and water signs are feminine in nature and mutually supportive: water nourishes and renews earth, while earth holds and provides a foundation for water.

Since this week is the last of the current lunar cycle, it is also a time of release and completion. If it seems like this last phase of the Moon carries greater weight than usual, that's because we're actually clearing the debris field related to the entire eclipse season. Next Sunday's New Moon is the first lunation since June (!) that is not part of an eclipse-based lunar cycle.

THE THEME of completion also appears in other planetary activity this week, starting with the third and final Jupiter-Saturn semisquare that occurs on Monday. This aspect represents the tension between the desire to maintain the status quo (Saturn in Capricorn) and our knowing that deep change must occur if we are to realize our most profound aspirations (Jupiter in Scorpio). Times of transformation are by nature unstable, and as physical beings, we tend to fear walking on ground that is shaking.

This Jupiter-Saturn aspect occurred for the first time on December 22, 2017, and perfected for the second time on March 14, 2018. This week, we may feel familiar frustrations, but we are different in some way than we were eight months ago. During the course of this aspect's influence, we hopefully have developed and strengthened a new, more conscious perspective, one that now enables us to handle such situations with greater internal stability and external flexibility.

SATURN concludes its backward-motion phase on Thursday, having been retrograde since April 17. This means that Saturn is virtually at a standstill this entire week, hovering between 2 and 3 degrees of Capricorn. This concentrated focus of Saturn's energy provides a more serious undertone for the week ahead, especially for those who have natal planets or points in the first five degrees of Capricorn.

If we've done Saturn's personal growth homework over the past four months, we should be in good position to resume progress toward important goals after the planet goes direct. And just what qualities has retrograde Saturn been trying to instill in us? They include greater patience and endurance, and a stronger capacity to focus our attention on what we want to achieve, rather than getting sidetracked by nonessentials or by emotional turmoil.

Astrologer Bil Tierney tells us that while Saturn is retrograde, we are compelled to work with "weak elements in our personality structure that have been avoided in the past, that now need to be attended to and given corrective focus." He also reassures us that once moving forward again, Saturn will reward us for having done the work of "taking stock of ourselves, and working on building the inner structure needed to foster a greater level of psychological strength."

A SUPPORTIVE earth grand trine occurs this Friday when Mercury in Virgo forms a triangular configuration with Saturn in Capricorn (exact at 12:40 a.m. PDT) and Uranus in Taurus (exact at 5:19 a.m.). This grand trine can help us feel a new level of inner stability, while also motivating us to employ original ideas to formulate a strategy for future success.

Mercury is moving quickly right now, so only maintains that favorable grand trine energy for a few hours. But, on Saturday and Sunday, the asteroid Pallas Athene steps in to fill Mercury's position in the configuration. We may achieve even more under the influence of the Pallas-Saturn-Uranus grand trine, given that Pallas in Virgo provides deep wisdom, the ability to see the essential nature of what is perceived, and the skill to use healing techniques.

OUR NEW MOON occurs at exactly 17 degrees of Virgo on Sunday, September 9, at 11:01 a.m. PDT (6:01 p.m. GMT). The lunation is aligned with the fixed star Chara, infusing this new lunar cycle with qualities attributed to that star. According to astrologer Rodrick Kidston, Chara's offerings include:

".... a feeling of faith in the essential goodness of the universe and a willingness to forgive and try again when things go wrong. But Chara's chief gift, apart from its warm heart and selflessness, is a real knack for communication. It's not just about skill with words, but even more about making strong emotional connections with people rather than relying solely on mental-intellectual exchanges."

THE SUN AND MOON are opposite Neptune and sextile Jupiter at the time of the lunation; in essence, the New Moon is activating the remnants of that watery Jupiter-Neptune trine we've been working with throughout this year. But there's a significant difference -- with the New Moon in earthy, practical Virgo, we also have some grounding for the effects of the trine.

What does this mean for the New Moon, and the new lunar cycle? With Jupiter in Scorpio, there may be more revelations and we may experience some deep emotional responses. And, we will once again need to access a higher aspect of ourselves that is able to transcend the drama and stay in the light (Neptune in Pisces).

But the Sun and Moon will provide a new element to the mix, through Virgo's ability to know what to do next, and how to resolve or heal the problem. Sounds to me like the missing ingredient, one we've needed for a long time now!

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year invites you to find a new balance between the practical and the mystical aspects of your life, and to gain new awareness about when to call upon your innate skills of discernment and when to relax and trust that all is well. This is a good time to look at the theme of service and how it manifests in your life. You may find yourself drawn to new ways of expressing your compassion in the world, but it will be important not to expect yourself to be able to fix every problem you see.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=astrology healing;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}