Quelle est ton histoire? Quel genre d'histoire voulez-vous que ce soit?

12 29 quelle est votre histoire? Quel genre d'histoire voulez-vous que ce soit?
Image Reimund Bertrams

Quelle est ton histoire?
Il y a de la magie à découvrir ...

Si vous deviez écrire un scénario transformé en film de votre vie, serait-ce une comédie, un thriller mystérieux, une aventure de pompage surrénalien, un documentaire perspicace, un somnambule, un film d'horreur ...? Si nous pensons à nos vies de cette façon et que nous réfléchissons ensuite aux raisons pour lesquelles les films sont divertissants, ennuyeux ou informatifs, il existe des indices sur la façon de vivre une vie plus agréable et plus significative.

Fait intéressant, presque tous les films sont des histoires d'amour. Même dans les aventures de science-fiction les plus fantastiques, il y a un "intérêt amoureux" et, en fin de compte, une sorte de résolution qui implique une connexion approfondie. Deux personnes traversent l'enfer, y compris souvent de sérieux défis les uns avec les autres, pour enfin arriver dans une certaine version du "paradis". Roll crédits.

Alors, qui est Votre Amant dans votre histoire de vie?

Jouons un jeu d'esprit. Imaginez que votre amoureux est ... vous-même! Et imaginez que votre histoire de vie retrace un voyage d'intimité croissante ... avec vous-même. Ceux d'entre nous qui s'entraînent dans un gymnase comprennent probablement que la construction de la masse musculaire implique la destruction et la recréation. Nous détruisons, puis nous construisons. Nous pouvons également comprendre que la même chose se produit dans les relations, en particulier dans les relations étroites. Nos luttes nous rendent plus forts ... si nous nous accrochons là-dedans. Si nous terminons ensemble nos «séances d'entraînement» sans abandonner.

Qu'en est-il des défis que nous rencontrons pour nous entendre? D'après mon expérience, la plupart d'entre nous semblent être les plus durs envers «moi». Derrière la façade d'un partenaire de dîner souriant, quelqu'un à un bureau ou au téléphone, même ce corps près de quelqu'un d'autre toute la nuit, il y a une fabrique secrète de déchirures constantes. Et, malheureusement, sans la sauvegarde nécessaire.

Résultat? Au fil des années, nous avons tendance à devenir de plus en plus négatifs envers nous-mêmes. Avec plus de temps sur nous, nous pouvons nous perdre dans des réflexions regrettables à propos de woulda coulda shoulda: "Si seulement j'avais fait ceci, si seulement je ne l'avais pas fait, pourquoi devrais-je toujours fais ça, pourquoi je jamais fais ça ..? "

Imaginez voir cela sur grand écran? Quel genre de film cela ferait-il? Je le garantis, ce ne serait pas populaire. Qui voudrait voir ce genre de rappel graphique de son propre état intérieur désolé? Non, nous voulons nous échapper dans un meilleur endroit, oublier nos problèmes, découvrir un monde différent.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quelle est ton histoire?

D'ACCORD. Poursuivant avec cette métaphore, posons à nouveau cette question originale et allons quelque part de constructif avec elle: "Quelle est votre histoire?" Oubliez votre vie réelle un instant et passez à votre imagination. Imaginez que vous êtes un auteur et que vous envisagez un nouveau livre. La page est vierge. Bien sûr, vous avez une expérience de toute une vie, mais vous pouvez écrire tout ce que vous voulez. La seule limitation est votre propre imagination.

Je suis l'auteur en ce moment donc je vais le faire et je vais partager le processus avec vous. Vous pouvez vous entraîner plus tard.

I am un écrivain, évidemment, et je suis depuis des décennies, j'ai donc appris quelques trucs du métier. La première consiste à commencer à la fin. Pourquoi? Parce que si vous ne savez pas où vous allez, comment pourriez-vous prendre des décisions qui vous y mèneraient? Donc, dans ce cas, stylo à la main (en fait, les doigts posés sur le clavier), je décide que ma destination est "l'amour-propre total".

Il y a autre chose tout aussi important pour une navigation réussie dans l'histoire: savoir d'où part votre héros. Les meilleures histoires emploient ce que l'on appelle un «trou d'histoires», un abîme entre où se trouve la star et où elles finiront.

Voici mon protagoniste: né avec de grands rêves, a vécu une petite vie. Je pensais que je changerais le monde, le monde m'a changé. Réalisant que je mourrai sans accomplir 1% de ce que je pensais faire. Rempli de regrets.

Quel genre d'histoire est-ce que je veux que ce soit?

Ensuite, quel genre d'histoire est-ce que je veux que ce soit? Cela pourrait être lourd, une plongée sombre et profonde dans une guerre psychologique qui encourage les lecteurs / téléspectateurs à regarder en eux-mêmes. Après tout, comme l'a dit Socrate, "la vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue". Ouais, je pourrais écrire ça. Mais en ce moment, à 6h39 le mardi matin, cela me semble bien trop lourd. Je suis l'auteur, je peux choisir, donc je pense que j'écrirai une histoire différente.

Que diriez-vous d'un jeu divertissant mettant en vedette un personnage maladroit qui se fraye un chemin à travers une série fascinante de mésaventures qui se révèlent toujours OK à la fin et, dans le processus, découvre comment s'aimer?

Cela me semble beaucoup plus amusant!

Vous êtes l'auteur de votre propre histoire de vie!

Déterminez où vous voulez aller et d'où vous partez. Et profitez de cette pensée: "Ma vie n'est pas encore terminée, je dois la refaire comme je veux, et le meilleur reste à venir!"

Comment pouvez-vous savoir que c'est vrai? Parce que vous êtes l'auteur de votre propre histoire de vie! Prochaine leçon: comment écrire cette histoire.

Toutes les histoires concernent les relations. Et tous, d'une manière ou d'une autre, sont des histoires d'amour.

Dans cette leçon, nous allons expérimenter dans le domaine de l'imagination quantique, ce que certains appellent le monde "imaginal", avec une relation apparemment improbable, celle entre l'amour et la mort.

Donc, l'essentiel: l'amour que nous voulons, la mort que nous ne voulons pas. L'amour, quelle que soit notre conception et notre expérience, s'enregistre comme positif. La mort, quelle que soit la manière dont nous y ayons pensé, apparaît comme négative. Nous aimerions plus d'amour et nous préférerions reporter la mort le plus longtemps possible, merci beaucoup.

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

Entrant maintenant dans nos esprits imaginaires, posons une question étrange: et si l'amour et la mort sont liés? S'ils le sont, d'une manière mystérieuse, alors il devient évident que nos attitudes positives / négatives, bonnes / mauvaises, donnent-moi plus / ne parlent pas de l'amour et de la mort, révèlent un conflit fondamental et persistant.

Examinons ces deux composantes de notre expérience. Premier amour.

Qu'est-ce que l'amour? La plupart des gens pensent immédiatement à la romance et au sexe, et à deux personnes (ou plus). Ces jours-ci, nous élargissons nos concepts sur le genre et notre compréhension de la dynamique masculine / féminine s'élargit du noir et blanc à un arc-en-ciel. Nous avons tous des aspects masculins et féminins; ce qui domine en chacun de nous et comment ils fusionnent entre nous est unique. En fait, ce qui devient clair, c'est que chaque relation que nous avons avec une autre personne est aussi unique que chaque individu est seul. C'est du progrès!

Ainsi, nous ressentons l'amour dans nos relations les uns avec les autres, parfois sous forme de romance, parfois de sexe, mais toujours en amitié. Qu'en est-il de la relation que nous entretenons avec nous-mêmes? L'amour de soi est un problème pour la plupart d'entre nous et les jugements désobligeants que nous portons envers nous-mêmes apparaissent invariablement dans la façon dont nous nous traitons les uns les autres. Lorsque nous apprenons à nous accepter et à nous aimer, nous avons tendance à découvrir une plus grande facilité et joie dans nos relations avec les autres.

Voici pourquoi. Tout comme il est de notoriété publique que chaque personnage qui apparaît dans nos rêves symbolise un aspect de nous-mêmes, il en va de même pour nos relations. Chaque personne affiche une projection de quelque chose qui provient de nous.

Puisque nous faisons tous cela simultanément, cela se complique!

Si nous nous concentrons sur l'amour-propre pour un autre moment, nous pourrions poser cette question provocatrice: "Qui aime qui?" Ce qui, bien sûr, déclenche inévitablement une autre question plus familière: "Qui suis-je?"

Que diriez-vous de cela pour une identité: "I Am Love"

"Je suis l'amour." Lisez ces trois mots encore quelques fois pour laisser le sens résonner dans votre compréhension. "Je suis l'amour." Cela signifie que je ne suis pas seulement un fils, un père, un écrivain, un mécanicien ou un enseignant. Je ne suis pas principalement inquiet, optimiste, craintif ou heureux. Je ne suis pas d'abord un rôle ni un état émotionnel. D'abord, je suis amour.

"Je suis l'amour."

En tant qu'amour, qui n'est pas une chose ou une personne mais une force, je traverse les rôles que je joue et me présente comme les états émotionnels que j'éprouve. Gardons cette pensée encore quelques instants pendant que nous explorons le deuxième élément: la mort.

Qu'est-ce que la mort?

La mort est la fin de nos vies dans ces corps humains. Que ce soit ou non la fin de moi aussi, vous ne pourrez répondre personnellement que le moment venu. Certains qui sont revenus d'expériences de mort imminente parlent et écrivent sur un tunnel de lumière, rencontrent leur guide et renouent avec leur tribu d'âmes. Mais les scientifiques du cerveau insistent sur le fait que ce ne sont que des fantasmes, des hallucinations induites par la chimie. Qui sait? Je le ferai et vous aussi, au moment de la mort.

Enfin, quelle est la relation possible entre l'amour et la mort?

Et si la mort représente une expansion de l'amour, par la libération de l'expérience limitée possible dans un corps humain? Et comme la mort est aussi naturelle et inévitable que la naissance, que se passe-t-il si la mort n'est pas quelque chose à éviter, mais quelque chose à prévoir, de la même manière que nous célébrons une naissance?

Après tout, ça va arriver. Pourquoi ne pas l'accepter? Et pourquoi ne pas l'attendre avec impatience? Nous découvrirons ce qui est de "l'autre côté". Cela à l'air excitant!

J'ai récemment lu sur un professeur de développement personnel qui en parle dans ses ateliers. Elle a été condamnée pour avoir encouragé le suicide. J'ai étudié son travail. Elle fait exactement le contraire, et moi aussi. Mais elle est vivement critiquée. Bien sûr, parce que la mort est un sujet tabou et quiconque ose en parler devient une projection de la peur qui naît de ceux qui les diabolisent.

Maintenant, pour conclure cette expérience, voici une déclaration. Acceptez-le ou non. Faites votre propre. Mais, d'une certaine manière, veuillez envisager de vous joindre à moi pour re-conceptualiser à la fois l'amour et la mort et embrasser leur relation. C'est la fin de notre histoire et plus nous «la connaissons», mieux nous sommes préparés pour écrire une merveilleuse histoire d'amour.

Je suis l'amour. Tu l'es aussi.
L'amour ne meurt jamais. L'amour n'est jamais né.
L'amour est la force éternelle qui dirige l'univers.
Je suis, vous êtes en train de vivre l'amour que "je suis" dans un corps humain.
C’est une expérience merveilleuse.
Quand je mourrai, quand tu mourras, nous serons libérés dans une expérience élargie d'Amour, le capital L.
Nous ne pouvons pas précipiter ce moment parce que la vie et la mort
sont inextricablement liés. Notre moment de mort se lèvera
dans les saisons naturelles de notre vie.


Aimez votre mort et mourez en amour.

Copyright 2019. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Livre par cet auteur

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jour
par Will Wilkinson

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jourLe club midi est une alliance de membres libres qui concentre le pouvoir intentionnel chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. Les membres fixent leur téléphone intelligent à midi et font une pause dans le silence ou offrent une brève déclaration, transmettant l'amour au monde quantique de la conscience de masse. Les méditants ont réduit le taux de criminalité à Washington DC dans les 89. Que pouvons-nous faire dans Le club de midi? La participation est simple. Il suffit de configurer votre téléphone intelligent et de faire une pause à midi tous les jours à midi. Pour des mises à jour sur le programme et plus d'informations, et pour vous connecter avec d'autres membres, visitez le site www.noonclub.org .

Cliquez ici pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Will WilkinsonWill Wilkinson est consultant senior chez Luminary Communications à Ashland, en Oregon. Il est l'auteur ou le co-auteur de sept ouvrages précédents, a mené des centaines d'entretiens avec des agents de changement de pointe et développe un réseau international d'activistes visionnaires. Il est également le fondateur de Le club de midi, une alliance de membres libres qui concentre son pouvoir chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. En savoir plus sur willtwilkinson.com/

Audio / Entretien avec Will Wilkinson: Vous pouvez apporter la paix sur terre, en une minute par jour

Vidéo avec Will Wilkinson: Qu'est-ce que le club midi?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

What's Your Story? What Kind Of Story Do You Want It To Be?

12 29 what is What's Your Story? What Kind Of Story Do You Want It To Be?story
Image by Reimund Bertrams

What's your story?
There's magic waiting to be revealed...

If you were to write a screenplay that was turned into the movie of your life, would it be a comedy, a mystery thriller, an adrenal pumping adventure, an insightful documentary, a snooze fest, a horror film...? If we think of our lives that way and then ponder why movies are entertaining or boring or informative, there are clues to be found about how to live a more enjoyable and meaningful life.

Interestingly, almost all films are love stories. Even in the most fantastic sci-fi adventures there's a "love interest" and, in the end, some kind of resolution that involves a deepened connection. Two people traverse hell, often including serious challenges with each other, to finally arrive in some version of "heaven." Roll credits.

So, Who's Your Lover In Your Life Story?

Let's play a mind game. Imagine that your lover is ... yourself! And imagine that your life story tracks a journey of growing intimacy ... with yourself. Those of us who work out in a gym probably understand that building muscle mass involves destruction and re-creation. We tear down, then we build up. We may also understand that the same thing happens in relationships, especially in the close ones. Our struggles make us stronger... if we hang in there. If we complete our "work outs" together without giving up.

What about the challenges we encounter getting along with ourselves? My experience is that most of us seem to be toughest on "me." Behind the façade of a smiling dinner partner, someone at a desk or on the phone, even that body close beside someone else all night, there's a secret factory of constant ripping down occurring. And, sadly, without the necessary building back up.

Result? As the years go by, we tend to get increasingly negative about ourselves. With more time on our hands, we can lose ourselves in regretful reflections about woulda coulda shoulda: "If only I'd done this, if only I hadn't done that, why do I always do that, why do I never do that..?"

Imagine seeing that on the big screen? What kind of a movie would that make? I guarantee, it wouldn't be a popular one. Who would want to see that kind of graphic reminder of one's own sorry internal state? No, we want to escape into a better place, forget about our troubles, experience a different world.


 Get The Latest From InnerSelf


What's Your Story?

OK. Continuing with this metaphor, let's re-ask that original question and go somewhere constructive with it: "What's your story?" Forget about your actual life for a moment and shift into your imagination. Pretend you are an author, contemplating a new book. The page is blank. Sure, you have a lifetime of experience to draw from, but you can write anything you want. The only limitation is your own imagination.

I'm the author right now so I'm going to do this and I'll share the process with you. You can practice on your own later.

I am a writer, obviously, and I have been for decades, so I've learned a few tricks of the trade. The first one is to start at the end. Why? Because if you don't know where you are going, how could you make decisions that would take you there? So, in this case, pen in hand (actually, fingers poised over the key board), I decide that my destination is "total self-love."

There's something else just as important for successful story navigation: knowing where your hero is starting from. The best stories employ what's called a "story gap," a chasm between where the star is and where they will end up.

Here's my protagonist: Born with big dreams, lived a small life. Thought I'd change the world, the world changed me. Realizing I'll die without accomplishing 1% of what I thought I would. Filled with regret.

What Kind Of Story Do I Want This To Be?

Next, what kind of story do I want this to be? It could be ponderous, a deep dark dive into psychological warfare that encourages readers/viewers to look within themselves. After all, as Socrates said, "The unexamined life isn't worth living." Yeah, I could write that. But in this moment, at 6:39 on Tuesday morning, it seems way too heavy to me. I'm the author, I get to choose, so I think I'll write a different story.

How about an entertaining romp starring a goofy character who bumbles his way through a fascinating series of mishaps that somehow always turn out OK in the end and, in the process, discovers how to love himself?

That sounds much more entertaining to me!

You're The Author Of Your Own Life Story!

Figure out where you want to go and where you're starting from. And enjoy this thought: "My life isn't over yet, I get to make it up the way I want to, and the best is yet to come!"

How can you know that's true? Because you're the author of your own life story! Next lesson: how to write that story.

All stories are about relationships. And all of them, in one way or another, are love stories.

In this lesson, we will experiment in the quantum field of imagination, what some call the "imaginal" world, with a seemingly unlikely relationship, the one between love and death.

So, the basics: love we want, death we don't. Love, however we conceive of it and experience is, registers as a positive. Death, in whatever way we've thought about it, shows up as a negative. We'd like more love and we'd prefer to put off death as long as possible, thank you very much.

What's Wrong With This Picture?

Heading now into our imaginal minds, let's pose an odd question: what if love and death are connected? If they are, in some mysterious way, then it becomes obvious that our positive/negative, good/bad, gimme more/stay away attitudes about love and death, reveal a fundamental and persistent conflict.

Let's examine these two components of our experiment. First, love.

What is love? Most people think immediately of romance, and sex, and two people (or more). These days we're expanding our concepts about gender and our understanding of the male/female dynamic is broadening from black and white into a rainbow. All of us have male and female aspects; what's dominant in each of us and how they merge between us is unique. In fact, what's becoming clear is that every relationship we have with another person is as unique as each individual is on their own. That's progress!

So, we experience love in our relationships with each other, sometimes as romance, sometimes including sex, but always in friendship. What about the relationship we have with ourselves? Self-love is an issue for most of us and the unkind judgments we harbor towards ourselves invariably show up in how we treat each other. As we learn to accept and love ourselves, we tend to discover greater ease and joy in our relationships with others.

Here's why. Just as it's common knowledge that every character who shows up in our dreams symbolizes some aspect of ourselves, the same is true of our relationships. Every person displays a projection of something that originates in us.

Since we are all doing this simultaneously it gets complicated!

If we concentrate on self-love for another moment, we might ask this provocative question: "Who is loving who?" Which, of course, inevitably sparks another, more familiar question: "Who am I?"

How About This For An Identity: "I Am Love"

"I am love." Read those three words a few more times to let the meaning echo through your understanding. "I am love." This means that I am not just a son, a father, a writer, a mechanic, or a teacher. I am not primarily worried, optimistic, fearful, or happy. I am not first a role nor an emotional state. First, I am love.

"I am love."

As love, which is not a thing or a person but a force, I flow through the roles I play and show up as the emotional states I experience. Let's hold that thought for another few moments while we explore the second element: death.

What Is Death?

Death is the end of our lives in these human bodies. Whether or not that is also the end of me and you can only be answered personally, when our time comes. Some who've returned from near-death experiences talk and write about a tunnel of light, meeting their guide, and reconnecting with their soul tribe. But brain scientists insist these are just fantasies, chemistry induced hallucinations. Who knows? I will and so will you, at the moment of death.

Finally, what's the possible relationship between love and death?

What if death represents an expansion of love, through liberation from the limited experience possible in a human body? And since death is as natural and inevitable as birth, what if death is not something to be avoided, but something to anticipate, in the same way we celebrate a birth?

After all, it's going to happen. Why not accept it? And why not look forward to it? We'll find out what's on "the other side." That sounds exciting!

I recently read about a personal development teacher who speaks about this in her workshops. She's been condemned for encouraging suicide. I studied her work. She does exactly the opposite, and so do I. But she is fiercely criticized. Of course, because death is a taboo subject and anyone who dares to talk about it becomes a projection for the fear that originates in the ones demonizing them.

Now, to wrap up this experiment, here's a declaration. Accept it for yourself, or not. Make up your own. But, in some way, please consider joining me in re-conceptualizing both love and death and embracing their relationship. This is the end of our story and the more we "know it," the better prepared we are to write a wonderful, loving, life story.

I am love. So are you.
Love never dies. Love was never born.
Love is the eternal force running the universe.
I am, you are, experiencing the love that "I am" in a human body.
This is a wonderful experience.
When I die, when you die, we will be liberated into an expanded experience of Love, capital L.
We can't rush that moment because life and death
are inextricably intertwined. Our moment of death will dawn
in the natural seasons of our life.


Love your death and die into love.

Copyright 2019. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Book by this Author

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day
by Will Wilkinson

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every DayThe Noon Club is a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Members set their smart phones for noon and pause in silence or to offer a brief declaration, transmitting love into the quantum world of mass consciousness. Meditators lowered the crime rate in Washington DC in the 89's. What can we do in The Noon Club? Participation is simple. Just set your smart phone and pause at noon every day at noon to transmit. For updates on the program and more information, and to connect with other members, visit www.noonclub.org .

Click here to order this book.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson is  a senior consultant with Luminary Communications in Ashland, Oregon. He has authored or co-authored seven previous books, conducted hundreds of interviews with leading edge change agents, and is growing an international network of visionary activists. He is also the founder of The Noon Club, a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Find out more at willtwilkinson.com/

Audio/Interview with Will Wilkinson: You can bring peace on earth, in one minute a day

Video with Will Wilkinson: What is the Noon Club?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Physicist and The Inner Self
by Marie T. Russell, InnerSelf
I just read a wonderful article by Alan Lightman, a writer and physicist who teaches at MIT. Alan is the author of "In Praise of Wasting Time". I find it inspiring to find scientists and physicists…
The Hand Washing Song
by Marie T. Russell, InnerSelf
We all heard it many times in the past few weeks... wash your hands for at least 20 seconds. OK, one and two and three... For those of us who are timing-challenged, or perhaps slightly ADD, we've…
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.
Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown.
We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…
Monitoring Health In Real Time
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Seems to me this process is very important going forward. Coupled with other devices we are now able to distantly monitor people's health in real time.
Game Changing Cheap Antibody Test Sent For Validation In Coronavirus Fight
by Alistair Smout and Andrew MacAskill
LONDON (Reuters) - A British company behind a 10-minute coronavirus antibody test, which will cost about a $1, has begun sending prototypes to laboratories for validation, which could be a…
How To Counteract The Epidemic of Fear
by Marie T. Russell, InnerSelf
Sharing a message sent by Barry Vissell about the epidemic of fear that has infected many people...
What Real Leadership Looks And Sounds Like
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Lt. Gen. Todd Semonite, Chief of Engineers and commanding general of the Army Corps of Engineers, talks with Rachel Maddow about how the Army Corps of Engineers works with other federal agencies and…
What Works For Me: Listening To My Body
by Marie T. Russell, InnerSelf
The human body is an amazing creation. It works without needing our input as to what to do. The heart beats, the lungs pump, the lymph nodes do their thing, the evacuation process works. The body…