Self-Help

Trouver votre chemin et couler avec le mystère de la vie

personnes marchant et faisant du vélo dans un parc
Image S. Hermann et F. Richter 

Version vidéo

Vie. C'est quelque chose que nous avons tous en commun, peu importe notre religion, notre race, notre sexe, quoi que ce soit. Nous sommes en vie! Ce qui signifie que nous avons des choix que nous faisons constamment, que nous en soyons conscients ou non. Nous pouvons choisir parmi une large palette d'émotions, d'attitudes et d'actions. Certains peuvent être adoptés à partir de notre héritage, de notre environnement, de nos frères et sœurs, de nos amis, et certains peuvent nous être uniques.

Choisissez les couleurs de la vie

Bien que nous puissions parfois être pris dans des attitudes de « pauvre moi » et penser que nous n'avons aucun contrôle sur tout ce qui nous arrive, la vérité est une tout autre affaire. On a toujours le choix. Et nous choisissons toujours – même lorsque notre choix est « pas de choix », ce qui est bien sûr un choix en soi.

La carte « Choisissez les couleurs de la vie » dans Le pont du navigateur de la vie lit comme suit:

"Vous pouvez soit brosser un tableau sombre de la vie - soit choisir une palette plus lumineuse et plus heureuse. Les teintes brillantes de joie, de gratitude et d'amour transformeront votre vie en une œuvre d'art éclatante."

Si votre journée est maussade, chantez une chanson joyeuse, regardez des vidéos amusantes ou jouez avec un enfant pour vous aider à changer l'objectif à travers lequel vous voyez. Une fois que nous réalisons que notre énergie dépend des choix que nous faisons, il est plus facile de prendre les décisions qui soutiennent notre bien-être et notre joie innée. 

La vie est à propos de l'équilibre

Alors que la vie peut sembler être faite d'extrêmes - nuit et jour, hiver et été, amour et haine - il s'agit en fait de l'équilibre entre tous ces éléments. Alors que tous les extrêmes existent, nous apprenons à marcher sur le chemin de l'équilibre... entre le don extrême et la réception extrême, entre l'effort extrême et la relaxation extrême, entre la joie extrême et l'extrême tristesse.

Nous apprenons à équilibrer toutes les énergies pour ne pas basculer dans un sens ou dans l'autre, mais rester la plupart du temps en équilibre entre les tempêtes. Nous avons des moments de joie et des moments de tristesse, mais nous réalisons que tous ces moments ne sont que ça... des moments, des moments fugaces de la vie qui ne font que passer.

Nous apprenons à vivre la vie en équilibre, en acceptant qu'il y ait des hauts et des bas, des moments de joie extrême et de douleur extrême, des moments d'amour et des moments où l'amour semble absent. Et lorsque nous apprenons à accepter les hauts et les bas, nous apprenons à apprécier le juste milieu, sans avoir besoin des hauts ou des bas extrêmes pour nous sentir vivants. On apprend à se sentir vivant au milieu, dans l'équilibre, entre les extrêmes. Nous nous rendons compte que tout existe en flux. Et on se souvient qu'avec le temps, tout passe.

Trouver ton chemin

La vie peut être déroutante. Parfois, nous ne savons pas où nous allons, ou si nous allons dans la bonne direction, ou même comment nous rendre là où nous désirons être.

À ces moments-là, nous devons rester concentrés sur l'endroit où nous voulons être - pas seulement physiquement, mais aussi émotionnellement et spirituellement. Si nous désirons une meilleure santé, nous restons concentrés sur l'objectif final, faisons ce que nous savons faire en ce moment et espérons que le reste du chemin se révélera.

Et c'est la même chose avec tous les autres rêves et objectifs. Gardez le point final dans votre esprit et votre cœur, et laissez l'Univers, sous toutes ses formes, vous guider à chaque étape du chemin via des informations, des synchronicités ou des "coïncidences", et des conseils sous ses nombreuses formes.

Quand je pense à la confiance, je me souviens de la scène d'Indiana Jones et de la dernière croisade, où il descend dans l'abîme, faisant un acte de foi et confiant qu'il y a un chemin sous ses pieds, même s'il ne peut pas le voir. Et c'est ainsi avec nous... Même si nous ne savons pas quelle voie est la "bonne" voie, nous procédons en écoutant notre cœur et notre intuition, et en ayant confiance que le chemin sera révélé au fur et à mesure que nous en avons besoin, et nous trouverons notre chemin une étape à la fois. 

Les bénédictions sont partout

Même le jour le plus sombre où les nuages ​​semblent être partout, le soleil est toujours présent, derrière les nuages. Le soleil est toujours là, même quand on ne le voit pas.

Et c'est ainsi avec les bénédictions dans notre vie. Ils sont toujours là, que nous en soyons conscients ou non. Parfois, ils sont cachés derrière les nuages ​​sombres de nos pensées et de nos attitudes, mais les bénédictions sont néanmoins toujours présentes et disponibles pour nous.

La meilleure façon de découvrir nos bénédictions est de commencer à les chercher et de les nommer... une par une. Et une fois que vous aurez commencé à les chercher, il deviendra plus facile de les reconnaître - petits et grands - tout autour de vous. Plus nous les reconnaissons et en sommes reconnaissants, plus ils apparaîtront à notre conscience.

L'immobilité est de l'essence

Afin de vivre en équilibre, de trouver notre chemin et de reconnaître nos bénédictions, un état de calme est nécessaire - aussi souvent que possible. Quand notre esprit est occupé à bavarder sur ceci et cela, comment pouvons-nous nous mettre à l'écoute de la conscience de ce qui est ou de ce qui peut être ?

L'immobilité peut nourrir notre intuition, notre inspiration et notre joie innée. L'immobilité vient lorsque nous nous déconnectons du bavardage, à la fois interne et externe. Lorsque nous respirons profondément et restons concentrés sur le moment présent, plutôt que de nous remémorer le passé ou de nous inquiéter pour l'avenir, la paix s'installe dans notre être.

La paix intérieure n'est pas une fin de partie. C'est une nécessité quotidienne pour découvrir notre vrai chemin, puiser dans notre source de joie. et connectez-vous avec notre source d'inspiration. Créer de l'espace et du temps pour le calme dans notre vie permet à notre âme de se connecter à l'essence de la paix intérieure.

Flux de vie

Bien que l'immobilité soit essentielle, cela ne signifie pas que la vie s'arrête pendant que nous sommes immobiles. La vie continue de bouger, de couler et de changer. 

Lorsque nous résistons à ce qui est, nous creusons les talons et finissons par stagner et rester en place. Cependant, lorsque nous prêtons attention à la direction dans laquelle la Vie s'écoule, nous découvrons souvent des chemins que nous n'avions pas vus, alors que nous étions occupés à nous concentrer sur le seul chemin que nous pensions être « celui » sur lequel nous étions « censés » être.

On nous a appris à essayer de contrôler la vie, les autres et nous-mêmes. Mais que se passerait-il si nous choisissions plutôt d'honorer l'unicité et l'unité de tout... et de permettre aux autres d'être qui ils sont, de vivre notre vérité et de suivre les "coïncidences" et les synchronicités de la vie.

Notre rôle, si nous choisissons de l'accepter, est d'utiliser l'Amour pour nous guider et de laisser la Vie nous guider tout au long du chemin. Comment fait-on cela? Relaxer. Soyez attentif à ce qui « apparaît » dans votre vie, puis soyez prêt à laisser le flux de Vie et d'Amour vous guider vers de nouvelles expériences et de nouvelles solutions. 

Toujours quelque chose de mieux

Autant nous aimons savoir à l'avance ce qui va se passer, autant la vie ne fonctionne pas de cette façon. Nous pouvons essayer d'y parvenir en créant une vie pleine de règles, de routines et de mesures de protection. Mais comme nous le savons tous, aucun nombre de règles et de plans ne nous protège des surprises sur le chemin de notre vie.

Si nous essayons de tout planifier méticuleusement pour l'avenir, nous perdons souvent notre temps. La vie a une façon magique de se diriger dans une direction autre que celle que nous avions « choisie ». Parfois, c'est une merveilleuse surprise, et parfois c'est difficile. 


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Une personne que nous aimons peut mourir, déménager ou se mettre en colère contre nous. L'emploi que nous pensions être sûr ne l'est plus... que ce soit parce que quelque chose a changé dans le travail ou l'entreprise, ou parce que quelque chose a changé en nous, et que nous ne sommes plus intéressés à rester dans cet emploi.

La meilleure façon de profiter de la vie est de faire des plans de manière lâche, puis de permettre à ces plans, ou quelque chose de mieux, de se manifester. J'ai lu l'histoire d'une personne qui cherchait un travail et qui m'a dit : "J'ai prié pour quelque chose - Dieu a ri et m'a donné mieux".  

Lorsque nous sommes prêts à avoir des rêves et des projets, et que nous croyons qu'ils se manifesteront peut-être d'une manière différente de celle que nous envisageons, nous nous permettons de faire l'expérience du mystère de la vie, avec ses nombreuses bénédictions.
  

Article inspiré de :

Le pont du navigateur de la vie
par Jane Delaford Taylor et Manoj Vijayan.

pochette : The Life Navigator Deck de Jane Delaford Taylor et Manoj Vijayan.Que nous naviguions dans des tourbillons tumultueux ou que nous pagayions dans des eaux calmes, cet ensemble de cartes inspirantes offre des conseils et de nouvelles perspectives pour notre journée. Les cartes visent à nous responsabiliser, à nous encourager à faire confiance à nos propres capacités innées à gérer la vie d'une manière vraiment positive, créative et dynamique. 

Le pack peut être immergé pour une inspiration instantanée car chaque carte contient une idée avec le texte magnifiquement soutenu par des illustrations bien choisies. 

Info/Commander ce jeu de cartes.

Plus de jeux de cartes inspirants 

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com


  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
homme. femme et enfant à la plage
Est-ce le jour ? Tournage pour la fête des pères
by Will Wilkinson
C'est la fête des pères. Quelle est la signification symbolique ? Quelque chose de bouleversant pourrait-il se produire aujourd'hui dans votre...
difficulté à payer les factures et santé mentale 6 19
La difficulté à payer les factures peut avoir de lourdes conséquences sur la santé mentale des pères
by Joyce Y. Lee, Université d'État de l'Ohio
Les recherches antérieures sur la pauvreté ont été principalement menées auprès des mères, avec un accent prédominant sur les faibles…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Self-Help

The Mystery of Life: Always Something Better

viking ship
Image by Lothar Dieterich 

Audio and video versions of the complete article will be online Monday, October 18th

Life. It's something we all have in common, no matter our religion, our race, our gender, our whatever. We are alive! Which means we have choices we make, constantly, whether we are aware of it or not. We get to choose from a wide palette of emotions, attitudes, and actions. Some may be adopted from our heritage, our environment, our siblings, our friends, and some may be unique to us.

Monday: Choose Life's Colors

While we may sometimes get caught up in "poor me" attitudes and think we have no control over anything that happens to us, the truth is quite a different matter. We always have a choice. And we always do choose -- even when our choice is "no choice", which of course is a choice in itself.

The "Choose Life's Colours" card in The Life Navigator Deck reads:

"You can either paint a dark picture of life -- or choose a brighter, happier palette. The brilliant hues of joy, gratitude and love will turn your life into a glowing work of art."

Once we realize that our energy is dependent on the choices we make, it makes it easier to make those decisions that support our well-being and our innate joy. If your day is dreary, sing a happy song, or watch some funny videos, or play with a child, to help you change the lens you are seeing through. 

Tuesday: Life is about Balance

While life may seem to be about extremes - night and day, winter and summer, love and hate -- it is actually about the balance between all of those. While all extremes exist, we learn to walk the road of balance... between extreme giving and extreme receiving, between extreme exertion and extreme relaxation, between extreme joy and extreme sadness.

We learn to balance all the energies so that we are not tilting in one direction or the other, but remain mostly in equilibrium between the storms. We have moments of joy and moments of sadness, but we realize all of those moments are just that... moments, fleeting moments in life that are just passing through.

We learn to live life in balance, accepting that there are ups and downs, moments of extreme joy and extreme pain, moments of love and times where love seems absent. And when we learn to accept the ups and downs, we learn to enjoy the middle ground, without needing the extreme highs and lows to feel alive. We learn to feel alive in the middle, in the balance, between the extremes. We realize that everything exists in flux. And we remember that, in time, everything passes.

Wednesday: Finding Your Way

Life can be confusing. At times, we are not sure where we are headed, or if we are headed in the right direction, or even how to get to where we desire to be.

At those times, we need to stay focused on where we want to be -- not just physically, but also emotionally and spiritually. If we desire better health, we keep our focus on the end goal, do what we know to do now and trust that the rest of the path will reveal itself.

And it's the same with any other dreams and goals. Keep the end point in your mind and heart, and let the Universe, in all its forms, guide you each step of the way via information, synchronicities or "coincidences", and guidance in its many formats.

When I think of trust, I am reminded of the scene in Indiana Jones and The Last Crusade, where he steps off into the abyss, making a leap of faith and trusting that there is a way under foot, even if he cannot see it. And so it is with us... Even if we are not sure which way is the "right" way, we proceed by listening to our heart and our intuition, and trusting that the path will be revealed as we need it, and we will find our way one step at a time. 

Thursday: Blessings Are Everywhere

Even on the darkest day when the clouds seem to be everywhere, the sun is always present, up behind the clouds. The sun is always there, even when we don't see it.

And so it is with the blessings in our life. They are always there, whether we are conscious of them or not. Sometimes they are hidden behind the dark clouds of our thoughts and attitudes, but the blessings are nevertheless always present.

The best way to discover our blessings is to start looking for them and naming them... one by one. And once you start looking for them, it will become easier to recognize them - big and small - all around you. The more we recognize them and are thankful for them, the more they will appear to our awareness.

Friday: Stillness is of the Essence

In order to live in balance, find our way, and recognize our blessings, a state of stillness is needed -- as often as possible. When our mind is busy busy chattering away about this and that, how can we tune in to the awareness of what is?

Stillness can feed our intuition, our inspiration, and our innate joy. Stillness comes when we disconnect from the chatter, both internal and external. When we breathe deeply and remain focused on the present moment, rather than reminisce about the past or worry about the future, peace finds its way into our being.

Inner peace is not an end game. It is a daily necessity in order to discover our true path, tap into our source of joy. and connect with our source of inspiration. Creating space and time for stillness in our life allows our soul to connect to the essence of inner peace.

Saturday: Life Flows

While stillness is essential, it doesn't mean life stops while we're being still. Life continues moving, flowing, and changing. Our role, should we choose to accept it, is to use Love to guide us and let Life lead us along the way.

We've been taught to try to control life, others, and ourselves. But what if we chose instead to honor the uniqueness and the oneness in everything... and allow others to be who they are, allow ourselves to live our truth, and flow with the "coincidences" and synchronicities of life.

When we resist what is, we dig in our heels and end up stagnant, stuck in place. However, when we pay attention to the direction Life is flowing, we often discover pathways that we had not seen while we were busy focusing on the one path that we thought was "the one" we were "supposed" to be on.

The solution? Relax. Be attentive to what "shows up" in your life, and then be willing to let the flow of Life and Love guide you to new experiences and new solutions.

Sunday: Always Something Better

As much as we like to know ahead of time what is going to happen, life doesn't work that way. We may try to make it so by creating a life that is full of rules,  routines, and protective measures. But as we all know, no amount of rules and security keeps us from surprises on our life's journey.

Someone we love may die, or move away, or get angry with us. The job that we felt was secure, no longer is... whether because something changed in the job or company, or something changed in us, and we are no longer interested in remaining at that job.

If we try to meticulously plan for everything in the future, we are often wasting our time. Life has a way of magically heading in a direction other than the one we had chosen. Sometimes that is difficult, and sometimes it is a wonderful surprise. 

The best way to enjoy life is to loosely make plans, then allow for those plans, or something better, to manifest. I read about someone who was looking for a job and who said: "I prayed for something - God laughed and gave me better".  

When we are willing to have dreams, and trust that they will manifest in perhaps a different way that we envision, we allow ourselves to experience the mystery of life, with its numerous blessings.
  

Article inspired from:

The Life Navigator Deck
by Jane Delaford Taylor and Manoj Vijayan.

cover art: The Life Navigator Deck byby Jane Delaford Taylor and Manoj Vijayan.Whether we are navigating tumultuous eddies or paddling in still water, this set of inspirational cards offers guidance and new perspectives for our day. The cards focus on empowering us, encouraging us to trust in our own innate abilities to handle life in a truly positive, creative and dynamic way. 

The pack can be dipped into for instant inspiration as each card contains one idea with the text beautifully supported by well-chosen artwork. 

Info/Order this card deck.

More Inspirational Card Decks 

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com


  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
Aurora photo by Valerie Pond, October 10, 2021, Yellowknife, NT, Canada
Horoscope Current Week: October 11 - 17, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
rainbow over a field
Give Yourself Time, Be Kind, and Heal in Your Own Way
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Unfortunately many of us have become victims of instant gratification. We want to succeed and we…
woman's head with a crack and with tree growing from the back of her head
Opening to a Whole New Way of Being
by Rabbi Wayne Dosick
Sometimes a pandemic—no matter how devastating—is just a pandemic. But sometimes— most times—it is…
Image of an open book floating in the sky with a tree growing out of the open book
Do You Believe in Miracles?
by Barry Vissell
Albert Einstein famously said, "There are only two ways to live your life. One is as though nothing…
a rainbow in the palm of an open hand
Finding Silver Linings and Rainbows
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Be open to discovering the gifts life is offering you -- expect silver linings and rainbows, be on…
A Higher Meaning For Wealth: It Is More Than Money
A Higher Meaning For Wealth: It Is More Than Money
by Prema Lee Gurreri
As I’ve grown older, my definition of wealth has evolved. Freedom is still of very high importance…
Hieroglyphics, The Word of Gods, Magic, and Power
Hieroglyphics, The Word of Gods, Magic, and Power
by Normandi Ellis
Words are magic. Thoughts create actions that manifest forms. No matter what language you are…
How To Create A Less Resistant Relationship With Life
How To Create A Less Resistant Relationship With Life
by Sandy C. Newbigging
What’s important to appreciate about resistance is that it is often not intentional but the result…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.