Avez-vous peur de ...?

Avez-vous peur de ...?Certains de nos craintes sont si légères, ou venir si rarement, que nous les ignorons, pour la plupart. Pourtant, toutes nos craintes sont constamment avec nous si oui ou non nous reconnaissons leur présence. Ils résident dans notre subconscient et de créer des ravages dans notre vie. Que votre crainte est de la mort ou des blattes, que la peur va de votre vie.

Le mythe de la grande fin n'est pas vraiment de l'avenir

Le mythe de la grande fin n'est pas vraiment sur l'avenir"Est-ce que tu penses vraiment que le monde va se terminer?" Demanda-t-elle, j'étais stupéfaite, elle ne pouvait pas savoir que, dans un récent mail à un ami, j'avais confessé à quel point tout le monde Je rencontrais dans ma vie de tous les jours le sujet de l'apocalypse, je plaisantais ...

Êtes-vous permettre à votre esprit de vous clôturer?

Regard sur la vie à travers l'objectif déformé du passéLa vie est intelligente et puissante aussi. Pourtant, nous le considérons rarement comme quelque chose d'autre que l'imprévisible et l'inconnaissable. Quel voyage incroyable nous aurions si nous faisions confiance à la vie. Au lieu de cela, dans notre peur de l'inconnu, nous avons transformé la vie en une série de tentatives visant à rendre le futur aussi prévisible que possible.

Vivre une vie sans stress chaque jour

Vivre une vie sans stress chaque jourParfois, dans la vie, nous arrivons à un point où nous voulons tout abandonner et fuir la société. C'est comme si nous ne pouvions pas prendre un autre commentaire abusif de notre patron, un autre long trajet dans la circulation ou une autre nuit de sommeil brisée. Nous sentons que notre tasse est si pleine que la prochaine fois ...

Rester dans le positif: Pourquoi est-ce important?

Rester dans le positif: Pourquoi est-ce important?

«Nous sommes ce que nous mangeons» disent-ils. Je voudrais ajouter que nous sommes ce que nous pensons et ce que nous écoutons. Tout ce que nous sommes exposés à des registres dans notre cerveau et ajoute à notre programmation complexe. Il enregistre toutes les...

Sortez de la ruée vers l'Détendez-vous et

Sortez de la ruée vers l'Détendez-vous etPlus on voit clairement qu'il est impossible d'atteindre un lieu de repos en se précipitant pour y arriver, plus tôt on arrivera aux vraies solutions qui nous permettent de relaxer, de ralentir et de réaliser le rythme détendu d'une vie intérieurement libérée. .

Les émotions laissent les adultes plus âgés ouverts à l'escroquerie

Les émotions laissent les adultes plus âgés ouverts à l'escroquerie«Lorsqu'ils sont émotionnellement excités, excités ou frustrés, les aînés peuvent être plus susceptibles d'être victimes d'escrocs que les jeunes», explique Ian H. Gotlib. "Dans la présente étude, ils étaient plus susceptibles de vouloir payer pour un article annoncé de façon trompeuse, peu importe à quel point ils croyaient que la publicité était crédible."

Le tunnel de la vie: Going Through Change

Le tunnel de la vie: Going Through ChangeDans nos voyages, la plupart d'entre nous sont passés par les tunnels. Ils nous emmènent d'un endroit à un autre en passant par quelque chose que la route ne pourraient pas autrement tout le monde, comme une montagne. Souvent, ces routes sinueuses semblent comme ils nous mènent tout droit ...

La boîte de Pandore et une route appelée espoir

La boîte de Pandore et une route appelée espoirCertaines des personnes les plus remplies d'espoir que j'ai connues ont été celles pour qui des résultats favorables pourraient être décrits comme un long plan, au mieux. Cette tendance de l'espoir à apparaître au fond de notre souffrance est, selon certains, le sens du mythe grec de Pandore ...

Défiez l'anxiété et frappez-la hors du ring

Défiez l'anxiété et frappez-la hors du ringCe monde moderne a une approche générale de l'anxiété et de la peur: l'ignorer, l'éviter ou prendre un médicament pour ne pas le ressentir. Ces méthodes permettent de maintenir la peur, l'anxiété et la panique. Ces méthodes nous envoient le message que la peur est trop grande à gérer, et l'évitement est ...

Quand vous ne pouvez pas vous décider

Quand vous ne pouvez pas vous déciderQue vous soyez sans cesse angoissante sur une question, il est un endroit difficile à traîner. Peut-être cela, peut-être cela. Vous vous conduisez les noix, vous occuper de votre dilemme. Vous vous sentez incapable de faire votre esprit et sentez confus, coincé, indécis, ou ambivalent.

La guérison est le sentiment: devenir complet et complet

La guérison est le sentiment: devenir complet et completToute création évolue ou se décline. Vous êtes de nouveau dans un cycle du réveil de la conscience. Il est donc temps d'aller de l'avant, dans l'amour et la confiance. Sortez de votre esprit et dirigez-vous vers le royaume de vos états d'âme. En d'autres termes...

Vers la percée d'une nouvelle ère

Vers la percée d'une nouvelle èreCes prochaines années, sera unique au sein de la mémoire vivante de l'humanité en ce que notre histoire sera témoin de la transition de l'ère finale d'un paradigme mondial maintenant la décoloration à une nouvelle, une mise à niveau. Beaucoup de gens ont longtemps soupçonné la venue d'un tel intervalle - un décalage de phase ...

Que faire lorsque la peur vous retient

Que faire lorsque la peur vous retientLe phénomène de la peur est certainement l'une des preuves les plus impressionnantes du pouvoir de l'esprit de nous convaincre de la réalité de son contenu. Si une personne pouvait réduire tous les épisodes de peur possibles à celles qui sont imminentes, la vie serait beaucoup moins effrayante.

Suivez votre passion et arrêter de vous limiter

Suivez votre passion et arrêter de vous limiterNous savons tous quand nous suivons notre passion ou le désir de notre cœur parce que cela nous semble juste. Tout le monde a éprouvé ce sentiment de «droiture» à un moment de sa vie. C'est ce qu'on appelle l'intégrité. Et c'est facile à reconnaître. C'est un sentiment de confort réel. Un sentiment que la vie est bonne et que la vie se déplace librement dans et à travers vous.

Comment abandonner complètement vos doutes de soi

Comment abandonner complètement vos doutes de soiLorsque les circonstances dans nos vies sont trop écrasantes, chaotiques, effrayantes ou hors de notre contrôle, la meilleure réponse, basée sur une sagesse courageuse, est de libérer les circonstances. Ce n'est pas toujours facile, mais cela peut être fait. Cet exercice vous aidera à donner forme à vos sentiments et vous fournir des outils pour la reddition.

Gérer et éviter le syndrome de surcharge: apprendre à dire «non»

Gérer et éviter le syndrome de surcharge: apprendre à dire «non» aux obligations

Cet état temporaire d'anxiété et de dépression résulte d'une surcharge de travail, d'obligations familiales, de bénévolat ou sociales, et se résorbe rapidement après la réduction des responsabilités excessives. Cela peut être comparé à une surcharge d'une prise électrique et à un coup de fusible. Cette situation devient ...

S'abandonner aux feux du changement dans votre vie

S'abandonner aux feux du changement dans notre vieLe concept de la cession est souvent confondue avec la soumission. Peu importe comment vous définissez, ou dans quelles conditions, la remise est un, pas un acte passif volontaire. L'élément de choix dans l'abandon est une considération importante lorsque nous discutons de son expression dans nos vies.

Quelles sont les causes et les attaques de panique? Comprendre l'agoraphobie et le TSPT

Quelles sont les causes et les attaques de panique? Comprendre l'agoraphobie, les crises de panique et le TSPTQuelqu'un avec le trouble panique ne sait pas comment désactiver le processus de fausse alarme une fois qu'il est en cours et doit supporter une expérience terrifiante d'une durée inconnue, même s'il n'y a rien à craindre apparent. Nous prenons tous en squintillions des unités d'information quotidienne. Nos cerveaux ont pour filtrer les données afin que nous puissions mener des vies ce que rationnelles sans être submergé.

Amour, de reconnaissance, ou la confiance: qui est plus important?

La confiance vient en premierConfiance. Pas de confiance. Confiance. Pas de confiance. Le libre arbitre humain essaie d'insérer sa domination. La confiance en un pouvoir supérieur est la chose la plus difficile à soutenir et la chose la plus importante à soutenir. Je ne peux pas voir les anges, mais j'espère qu'ils sont là pour m'aider à chaque étape de mon voyage.

Plonger dans nos peurs et les surmonter

Plonger dans nos peurs et les surmonterMon premier maître spirituel m'a dit une phrase qui résonnait dans ma tête pendant des mois; "Vous ne savez pas ce qu'est l'amour parce que vous êtes coincé dans vos peurs. Affrontez vos peurs et vous allez commencer à savoir ce que l'amour se sent. "Je me suis assis avec ces mots, réalisant combien de craintes contrôlées ma vie et mon bonheur. Je ne l'avais jamais réalisé à quel point j'avais peur profondément à l'intérieur ...

Comment obtenir vos niveaux de stress en échec

Comment obtenir vos niveaux de stress en échec

Personnalité influence sans aucun doute l'expérience des gens de stress. Ceux qui ont des tendances perfectionnistes (obsessionnels) et ceux qui ont tendance à mettre les besoins des autres avant les siens ou cherchent l'approbation des autres (en fonction) sont particulièrement vulnérables au stress. Avoir ces traits de personnalité ne sont pas une mauvaise chose ...

Vous avez un mess de me croire

Vous avez un mess de me croire

Vous inquiétez-vous de la façon dont quelque chose d'important pour vous deviendra? Je connais la réponse. Tu dois me croire. Je vois tellement de gens coincés, confus ou craintifs au sujet de ce qui va suivre. Finalement, ils traitent leurs problèmes, et l'univers leur donne un coup de main avec les détails ...

Se sentir anxieux rend plus difficile de cesser de se sentir anxieux

Se sentir anxieux rend plus difficile de cesser de se sentir anxieux

Les personnes anxieuses ont tendance à percevoir leur monde d'une manière plus menaçante. C'est-à-dire que plus une personne est anxieuse, plus elle est susceptible de remarquer des choses menaçantes autour d'elle. C'est ce qu'on appelle le biais de la menace.

Ce n'est pas un problème jusqu'à ce que vous le pensiez

Ce n'est pas un problème jusqu'à ce que vous le pensiez

Une personne perd son emploi et éprouve du stress, de la peur et de l'anxiété. Une autre personne perd son travail et est enthousiasmée par les nouvelles possibilités qui s'offrent à elle. Quelle est la différence? La circonstance de vie externe est la même. Cependant, la réponse interne est différente.

Utiliser la prière et la visualisation pour détruire vos peurs

Utiliser la prière et la visualisation pour détruire vos peurs

Cher Dieu, nous demandons la direction, l'amour et votre pouvoir de guérison pour tous les gens qui sont proches de nous. Nous demandons qu'une guérison spéciale soit envoyée à tous - pour passer à travers la semaine prochaine avec leurs épreuves, leurs tribulations et leurs peines de cœur. Nous demandons cela ...

La peur et les relations ne sont pas un bon match

La peur et les relations ne sont pas un bon match

Peur modèles commencent tôt dans la vie, touchent tous les rapports que nous entretenons, et perdre beaucoup d'énergie. Nos dragons intérieurs de la peur peut nous faire courir de l'amour et l'intimité, cacher les choses mêmes que nous disons nous voulons le plus, répéter les mêmes erreurs encore et encore, et de voir le monde en noir et blanc.

Quels sont Yabbits? Ils sont l'exploitation de votre vie?

Qu'est-ce qu'un Yabbit? Il est l'exploitation de votre vie?

Vous connaissez déjà les Yabbits, ce sont les voix dans votre tête, les doutes et les dunes de Put-in de votre esprit. Yabbits sont les voix qui s'opposent à vous. Nos Yabbits ont été initialement conçus pour assurer notre sécurité en nous maintenant en ligne. Yah qui ressemble à du plaisir, mais ...

Décès: Un événement communautaire en cours?

Décès: Un événement communautaire en cours?

En Occident, nous plaçons nos cimetières loin de notre vie quotidienne, comme s'il y avait une barrière imperméable qui sépare la vie et la mort. Nous prétendons que la mort va disparaître si nous suffit de l'ignorer. Nous savons que ce n'est pas vrai, mais ...

J'ai abandonné la culpabilité

J'ai abandonné la culpabilité! Je suis innocent!

Culpabilité! Ce n'est peut-être pas un mot de quatre lettres, mais ses effets sur le corps, l'esprit et les émotions sont profonds. Cela avait l'habitude d'être accepté comme un moyen de nous garder sur le chemin, mais après réflexion, je me suis rendu compte que son effet est le contraire ...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

7 Ways to Overcome Your Fear of Love

7 Ways to Overcome Your Fear of LoveWe all want to be loved. But if we've experienced a love loss in the past, it can be hard to get over that fear. You can spend your whole life trying to avoid being in a similar situation, so you don't have to feel vulnerable that way again. Or, you can...

Real Security Is An Inside Job: When Fear Knocks at Your Door

Real Security Is An Inside JobWe generally think of security as protecting our body and possessions from people who might violate them. Yet when we live in fear or a constant need to protect ourselves, we violate our spirit—a far greater injury than any that might occur to our possessions. Real security operates at a much deeper level than...

Why Are Women Far More Anxious Than Men?

anxiety disordersAnxiety disorders – defined by excessive fear, restlessness, and muscle tension – are debilitating, disabling, and can increase the risk for depression and suicide.

Are You Afraid of...?

Are You Afraid of...?Some of our fears are so slight, or come up so rarely, that we ignore them for the most part. Yet, all our fears are with us constantly whether or not we acknowledge their presence. They reside in our subconscious and create havoc in our life. Whether your fear is of death or of cockroaches, that fear runs your life.

The Myth of The Great Ending Is Not Really About The Future

The Myth Of The Great Ending Is Not Really About The Future"Do you really think the world is going to end?” she asked. I was stunned. She couldn’t have known that, in a recent e-mail to a friend, I confessed how strange it was that suddenly all sorts of individuals I was encountering in my everyday life were bringing up the subject of apocalypse. I’d joked that...

Are You Allowing Your Mind to Fence You In?

Looking at Life Through the Distorted Lens of the PastLife is intelligent, and it’s powerful, too. Yet, we rarely consider it as anything other than unpredictable and unknowable. What an amazing journey we’d have if we trusted life. Instead, in our fear of the unknown, we have turned life into a series of attempts to make the future as predictable as possible.

Living a Stress-Free Life Every Day

Living a Stress-Free Life Every DaySometimes in life we come to a point where we want to leave everything behind and run away from society. It feels as though we cannot take one more abusive comment from our boss, another long drive in traffic or another broken night of sleep. We feel as though our cup is so full that the next time...

Step Out of the Rush and Relax

Step Out of the Rush and RelaxThe more clearly we can see that it’s impossible to reach a place of rest by rushing to get there, the sooner we’ll arrive at the true solutions that allow us to relax, slow down, and realize the relaxed pace of an inwardly liberated life.

Emotions Leave Older Adults Open To Being Swindled

Emotions Leave Older Adults Open To Being Swindled"When emotionally aroused, either excited or frustrated, older adults may be more susceptible to being victimized by scammers than are younger individuals," says Ian H. Gotlib. "In the present study, they were more likely to want to pay for an item advertised misleadingly, regardless of how credible they believed the advertisement was."

The Tunnel of Life: Going Through Change

The Tunnel of Life: Going Through ChangeIn our travels, most of us have gone through tunnels. They take us from one place to another by going through something that the road couldn’t otherwise go around, like a mountain. Often these windy roads seem like they are leading us straight...

Pandora's Box and a Road Called Hope

Pandora's Box and a Road Called HopeSome of the most hope-filled people I have known have been those for whom favorable outcomes might be described as a long shot at best. This tendency of hope’s to show up in the bottom of our suffering is said by some to be the meaning of the Greek myth of Pandora’s...

Challenge Anxiety and Knock It Out of the Ring

Challenge Anxiety and Knock It Out of the RingThis modern world has a general approach to anxiety and fear: ignore it, avoid it, or take a drug to not feel it. These methods actually keep fear, anxiety, and panic going. These methods send ourselves the message that the fear is too great to handle, and avoidance is...

When You Can't Make Up Your Mind

When You Can't Make Up Your MindWhether you're endlessly agonizing over an issue, it's a tough place to hang out. Maybe this, maybe that. You drive yourself nuts, occupying yourself with your dilemma. You feel incapable of making up your mind and feel confused, stuck, indecisive, or ambivalent.

Healing Is Feeling: Becoming Whole and Complete

Healing Is Feeling: Becoming Whole and CompleteAll creation either evolves or devolves. You are once again in a cycle of the waking up of consciousness. Therefore it is time to move forward, in love and trust. Come out of your minds and heads into the realm of your heartfelt states of being. In other words...

Towards the Breakthrough of a New Era

Towards the Breakthrough of a New EraThese coming years will be unique within humanity’s living memory in that our history will witness the transition from the final era of a now fading world paradigm to a new, upgraded one. Many people have long suspected the coming of such an interval — a phase shift...

What To Do When Fear Has Hold of You

What To Do When Fear Has Hold of YouThe phenomenon of fear is surely one of the most impressive proofs of the mind’s power to convince us of the reality of its contents. If a person could reduce all possible episodes of fear down to those threats that are imminent, life would be very much less a scary place.

Follow Your Passion and Stop Limiting Yourself

Follow Your Passion and Stop Limiting YourselfWe all know when we are following our passion or our heart’s desire because it feels right. Everyone has experienced this feeling of ‘rightness’ at some time in his/her life. It’s called integrity. And it’s easy to recognize. It’s a sense of real comfort. A feeling that life is good and that life is moving freely in and through you.

How to Surrender Your Self-Doubts Completely

How to Surrender Your Self-Doubts CompletelyWhen circumstances in our lives are too overwhelming, chaotic, frightening, or out of our control, the best response, based on courageous wisdom, is to release the circumstances. This is not always easy, but it can be done. This exercise will help you give form to your feelings and provide you tools for surrender.

Managing and Avoiding the Overload Syndrome: Learning to Say "No"

Managing & Avoiding the Overload Syndrome: Learning to Say "No" to Obligations

This temporary anxiety and depression state results from becoming overburdened with too many work, household, volunteer, or social obligations, and subsides promptly after reducing the excessive responsibilities. It can best be likened to overloading an electrical outlet and blowing a fuse. This situation is becoming...

Surrendering to the Fires of Change in Your Life

Surrendering to the Fires of Change in Our LifeThe concept of surrender is often confused with submission. No matter how you define it, or under what conditions, surrender is a willful, not a passive act. The element of choice in surrender is an important consideration when we are discussing its expression in our lives.

What Causes & Stops Panic Attacks? Understanding Agoraphobia and PTSD

What Causes & Stops Panic Attacks? Understanding Agoraphobia, Panic Attacks, and PTSDSomeone with panic disorder does not know how to turn off the false alarm process once it gets going and must endure a terrifying experience of unknown duration, even if there is nothing apparent to fear. We all take in squintillions of units of information daily. Our brains have to filter data so that we can conduct some what rational lives without being overwhelmed.

Love, Gratitude, or Trust: Which Is More Important?

Trust Comes FirstTrust. Not trust. Trust. Not trust. The human free will tries to insert its dominion. Trust in a higher power is the most difficult thing to sustain, and the most important thing to sustain. I can’t see angels, but I trust they are there helping me every step of my journey.

Diving into Our Fears and Overcoming Them

Diving into Our Fears and Overcoming ThemMy first spiritual teacher told me a phrase that echoed in my head for months; “You don’t know what love is because you’re stuck in your fears. Face your fears and you will begin to know what love feels like.” I sat with these words, realizing how many fears controlled my life and my happiness. I had never realized how afraid I was deep inside...

How To Get Your Stress Levels In Check

How To Get Your Stress Levels In Check

Personality undoubtedly influences people’s experience of stress. Those who have perfectionistic tendencies (obsessional) and those with a tendency to put the needs of others ahead of their own or seek the approval of others (dependent) are particularly vulnerable to stress. Having these personality traits is not a bad thing...

You've Got to Believe Me

You've Got to Believe Me

Are you worrying about how something important to you will turn out? I know the answer. You’ve got to believe me. I see so many people stuck, confused, or fearful about what will come next. Eventually they somehow handle their issues, and the universe gives them a hand with the details...

Feeling Anxious Makes It Harder To Stop Feeling Anxious

Feeling Anxious Makes It Harder To Stop Feeling Anxious

Anxious people tend to perceive their world in a more threatening way. That is, the more anxious a person is, the more likely they are to notice threatening things around them. This is called the threat bias.

It Is Not A Problem Until You Think It Is

It Is Not A Problem Until You Think It Is

One person loses their job and experiences stress, fear and anxiety. Another person loses their job and is excited about the new possibilities opening up for them. What’s the difference? The external life circumstance is the same. However the internal response is different.

Using Prayer & Visualization To Destroy Your Fears

Using Prayer & Visualization To Destroy Your Fears

Dear God, we ask for guidance, love, and your healing power for all the people who are close to us. We ask for special healing to be sent to all -- to get through the next week with their trials, their tribulations, and their heartaches. We ask this...

Fear and Relationships Are Not A Good Match

Fear and Relationships Are Not A Good Match

Fear patterns begin early in life, affect every relationship we have, and waste a lot of energy. Our inner dragons of fear can make us run from love and intimacy, hide from the very things we say we most want, repeat the same mistakes over and over, and see the world in black and white terms.

What Are Yabbits? Are They Running Your Life?

What Is a Yabbit? Is It Running Your Life?

You already know the Yabbits; they are the voices inside your head, the doubts and the put-downs in your mind. Yabbits are the voices that argue against you. Our Yabbits were originally designed to keep us safe by keeping us in line. Yah that looks like fun, but...

Death: An Ongoing Community Event?

Death: An Ongoing Community Event?

In the West, we place our cemeteries away from our everyday lives, as if there were an impermeable barrier separating life and death. We pretend that death will go away if we just ignore it. We know that this isn't true, but...

I Gave Up Guilt

I Gave Up Guilt! I Am Innocent!

Guilt! It may not be a four-letter word, but its effects on the body, mind and emotions are deep. It used to be accepted as a way to keep us on the path, but upon reflection I realized that its effect is the complete opposite...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)