Comment garder votre pouvoir lors de grandes décisions

Garder votre pouvoir lors de grandes décisions

Note de l'éditeur: Bien que cet article ait pour but de prendre de grandes décisions concernant vos compagnons animaux, ses principes s'appliquent également à toutes les décisions importantes de la vie.

Garder votre pouvoir dans chaque décision est nécessaire pour votre croissance et pour faire de meilleurs choix plus clairs au nom de vos animaux. Se faire confiance lorsque vous êtes stressé ou que vous êtes confronté à la perte potentielle d'un compagnon bien-aimé peut vous sembler accablant et effrayant. Le fait de voir vos compagnons dans la douleur et la souffrance peut vraiment vous empêcher de trouver la base, auquel cas il est très difficile d'être clair.

Il n'y a pas d'exceptions tout le monde a une expérience très humaine. Ainsi, lorsque vous êtes en pleine décision, il peut être naturel de chercher les réponses à l’extérieur. Let's face it: nous sommes tous tellement programmés pour donner notre pouvoir dans ces moments à une autre personne. Nous voulons simplement que le problème soit résolu et que quelqu'un d'autre veuille le résoudre.

Penses-y. Lorsque nous avons pris de grandes décisions, nous avons tous appris à donner notre pouvoir dès le plus jeune âge. Par exemple, que se passe-t-il lorsque vous allez chez un médecin? C'est un processus étape par étape:

1. Qu'est-ce qui ne va pas?
2. Répare le!
3. Dites-moi quoi faire, quand suivre et quels médicaments prendre.

Nous sommes programmés pour faire confiance aux personnes que nous croyons plus compétentes que nous. Les praticiens de la guérison servent un objectif incroyable, et j'encourage fortement la création d'une équipe sur laquelle vous pouvez compter et en qui vous pouvez avoir confiance. partenaire avec vous pour vous aider à déterminer la meilleure ligne de conduite que vous pouvez prendre lorsque vous prenez une décision importante concernant votre animal.

Le pouvoir dérivé de regarder à l'intérieur

Le désir subconscient de laisser quelqu'un d'autre vous dire quoi faire est créé pour éviter la douleur potentielle que vous ressentez (si vous faites le «mauvais» choix) ou pourrait causer votre animal bien-aimé. Cet évitement vous empêche en fait de puiser dans votre sagesse intérieure, qui est la terre de la clarté dorée et qui détient la clé pour connaître le meilleur chemin pour vos animaux bien-aimés.

Oui, il faut du courage et de l’intention de cultiver puis d’écouter votre guide intérieur, mais cela vous aidera à mûrir et à grandir, et vous apprendrez à vous faire confiance.

Respirez profondément et prenez vraiment ceci: Personne ne connaît vos animaux mieux que vous. Personne.

Personne ne connaît tes animaux
mieux que toi.

Nos craintes de causer des souffrances ou des douleurs à nos animaux ou même de les perdre nous amènent à un endroit que je nomme Crazy-Fix-It-Island (CFII) - un endroit où je suis allé fréquemment, pourrait-on ajouter. Sachez que lorsque vous visitez CFII, la croyance inconsciente est simplement la suivante: "Je ne serai pas capable de gérer la douleur si
arrive à mon petit Tobey. Ce sera trop pour moi, alors je dois le réparer rapidement. "

Cette réaction est tout à fait normale. En effet vous sont leur tuteur et responsable de leurs soins. En visitant CFII, vous justifierez vos actions et resterez en mode occupé pour éviter de faire face à vos peurs (et de les libérer).

Regardons la peur en général. Pensez à combien de peurs folles vous avez eues qui ne se sont jamais réalisées. Les bonnes choses vous parviennent malgré elles. Pensez à vos peurs comme des blessures émotionnelles non guéries qui apparaissent clairement. Ensuite, comptez aller au plus profond de vous-même et de votre connaissance intérieure. C'est un travail intérieur.

Comme vous pouvez l'imaginer, je reçois de nombreuses demandes de renseignements pour savoir si je peux déterminer si un animal est prêt à faire la transition ou si la personne devrait tout faire pour les aider à guérir. C'est une décision importante dans laquelle se trouvent la plupart des amoureux des animaux, y compris moi-même.

Mon rôle est d’être un guide pour les aider à s’appuyer sur leur relation plus profonde et leur connaissance intérieure, ce qui en fin de compte comporte plus de cadeaux pour les deux. En tant que guérisseur, mon travail consiste à montrer aux gens comment conserver leur propre pouvoir et faire confiance à leur connaissance intérieure, et non leur dire quoi faire, ils deviennent alors dépendants de moi.

Voici trois étapes pour vous catapulter hors de la terre de l'ambiguïté afin que vous ayez de la clarté lorsque vous prenez de grandes décisions au nom de votre compagnon animal. La décision de vie ou de mort que nous devons parfois prendre au nom de ces belles âmes qui ont honoré nos vies n’est rien de moins qu’un des plus, sinon le la plupart des décisions difficiles que nous prendrons jamais.

1. Aide d'une puissance supérieure

Cet acte peut aider plus que tous les autres combinés. Cela vous rappellera que vous n'êtes pas seul dans cette situation et qu'il existe effectivement des ressources spirituelles pour vous aider dans toutes les décisions. À maintes reprises, j'ai entendu les histoires de changements miraculeux des clients quand ils ont demandé l'aide de Dieu, des anges ou à qui que ce soit avec qui ils résonnaient dans un royaume plus élevé.

Lorsque vous comptez uniquement sur le monde physique pour traverser des moments difficiles et prendre de grandes décisions au nom de votre animal, cela limite le potentiel de moins de souffrance pour vous deux.

Il y a de nombreuses années, mon chat MaiTai était entré dans un placard, puis a sauté à travers un petit trou dans la paroi latérale de celui-ci et s'est retrouvé coincé entre deux placards. Il a essayé frénétiquement pendant des heures, et j'ai essayé tout ce que je pouvais imaginer pour l'aider à se ressaisir, tout cela en vain. Nous étions tous les deux stressés.

Je fais les cent pas dans la maison en parlant fort et en réfléchissant Que vais-je faire? Appelez les pompiers? Finalement, je me suis souvenu de ma question quand je me sentais impuissant dans une situation avec l'un de mes compagnons animaux -Que dirais-je à mon client de faire dans cette situation?

Immédiatement, j'ai appelé Dieu et la force de l'Archange Michael pour aider MaiTai à sortir des murs à l'intérieur des armoires et, en quelques secondes, il avait facilement sauté par le trou et s'était approché de moi. Parfois, nous devons simplement sortir de notre propre chemin pour que de l'aide puisse arriver.

Vous pourriez également constater que l'esprit parle par l'intermédiaire d'un ami, d'un membre de la famille ou d'un praticien en cas de besoin. Vous saurez quand la guidance vient de l'esprit, à travers la personne, car elle résonnera dans votre cœur pour être la vérité pour vous.

Si vous priez ou demandez de l'aide et des conseils, demandez toujours le résultat le plus élevé et le meilleur et essayez, autant que possible, de ne pas être lié à un résultat spécifique. Cela permet à Dieu de naviguer librement au cœur de la question.

Croire en une puissance supérieure dépend de vous, bien sûr, mais si vous le faites, vous trouverez que c'est une ressource unique. Faire confiance et croire que vous êtes supporté universellement vous apportera un soulagement et permettra à la grâce d'être au centre de votre grande décision.

Lorsque vous comptez uniquement sur le monde physique pour
vous faire traverser des moments difficiles, cela limite
le potentiel de moins de souffrance pour vous deux.

2. Abandonner le résultat

Permettez-moi d'être clair dès le départ: l'abandon du résultat ne signifie pas nécessairement que vous ne devriez pas agir. Cela signifie simplement de libérer ce que vous pensez des se passer alors quoi vraiment Besoins se produire peut se révéler.

Il est normal pour les gens de penser qu'ils ont les réponses, de prendre leurs aises et d'essayer différentes façons d'atteindre le résultat souhaité. Il est difficile de ne pas investir dans les résultats si nous sommes si attachés à nos animaux, mais cela vaut la peine de déplacer votre énergie.

Une fois que vous libérez le besoin que le résultat soit un moyen particulier, d'autres options pour vous aider dans votre grande décision apparaîtront, ce qui pourrait être encore meilleur que vous ne l'aviez imaginé.

Essayez de ne pas laisser la peur alimenter les choix que vous faites dans les grandes décisions car il est improductif de tenter de contrôler le résultat. Faites une intention consciente de retirer votre énergie de vos compagnons et d'un résultat particulier quelle que soit la situation, et un processus plus facile se déroulera pour vous deux.

Les compagnons qui animent votre vie
sont des rendez-vous divinement orchestrés
que vous ne manquerez pas.

3. La tête haute

Vous serez surpris des moyens uniques et créatifs que les réponses à vos questions essaient de vous trouver. Dans chaque situation où il y a de l'incertitude dans le choix que vous faites et que vous avez demandé des conseils, de l'aide ou des signes, soyez conscient de votre environnement et des coïncidences qui pourraient apporter des réponses clés à vos questions.

Il y a peut-être quelqu'un qui vous appelle de travers le monde et qui détient la pépite de vérité que vous avez besoin d'entendre. Vous pourriez recevoir des réponses dans vos rêves ou à travers le symbolisme dans le monde qui vous entoure. Peut-être remarquerez-vous un autocollant ou un signe sur la route avec un message.

La nature peut être l'un des canaux les plus clairs pour recevoir des messages symboliques pour vous aider dans votre décision. Il existe de nombreux sites Web et livres pour aider à clarifier les interprétations spécifiques de la nature et des animaux sauvages. Je suis le plus attiré par les livres par (le retard) Ted Andrews, mais suivez vos conseils quant à ce qui est bon pour vous.

Une fois que je me suis réveillé pour recevoir des messages à travers la nature, j'ai remarqué qu'il y avait des trésors cachés partout pour m'aider à prendre les meilleures décisions. Je suis rapidement venu à dépendre de cette ressource que l'univers avait facilement fourni en mon nom.

Votre compagnon animal pourrait aussi être celui qui vous transmettrait les messages. Par exemple, si vous êtes sur le point de savoir si votre animal souhaite ou non une assistance lors de sa transition, l’un des signes pourrait être que quelle que soit la forme d’aide médicale que vous offrez, la situation ne s’améliore pas le symptôme apparaît juste après que l'autre ait guéri. Lorsque votre compagnon animal est prêt à partir et que vous avez intégré les cadeaux qu’il vous a apportés, ses corps continueront à manifester un moyen de les libérer.

Il y a eu des signes très directs de mes animaux chaque fois que je devais prendre cette décision en leur nom. Parfois, c’était des signes très évidents, comme avec mon chat Bailey. Sa qualité de vie s’était considérablement détériorée au point qu’il avait à peine résisté, mais j’ai tout de même mis en doute la décision de le renvoyer. Un soir, je me suis assis sur le lit à côté de lui et lui ai demandé s'il voulait que je l'aide à faire la transition.

D'une manière ou d'une autre, il a trouvé la force, contrairement à ce que j'ai vu depuis des semaines, pour se lever et marcher facilement vers moi et me donner une grosse goutte sur la joue. Puis il s'est retourné et est revenu dans son lit. Je n'ai plus jamais vu ce niveau de force en lui. À ce moment, je savais qu'il m'avait donné la permission de l'aider à faire la transition.

Il existe d'innombrables histoires d'animaux donnant à leurs gardiens des signes évidents pour les aider à prendre une décision en leur nom. Une fois qu'ils sont en mesure de libérer leurs peurs, leur compagnon humain est capable d'observer la situation d'un point de vue supérieur. Les animaux qui veulent vivre chaque jour jusqu'à ce que leur corps se libère naturellement seront avec des gens qui veulent la même chose pour eux. Ainsi, chaque événement sera divinement orchestré.

Sagesse essentielle

Il y a un ordre divin et un timing présent au milieu de chaque décision que vous prenez. Allez d'abord en vous-même pour répondre aux questions qui vous préoccupent. Accrochez-vous à votre pouvoir de décision et faites un choix que vous savez dans votre cœur est juste, et si ce n'est pas clair, attendez que ce soit le cas. Tout se déroulera comme il se doit.

© 2016, 2018 par Tammy Billups. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions Intl. https://innertraditions.com

Source de l'article

La guérison de l'âme avec nos compagnons animaux: les clés cachées d'une connexion plus profonde entre l'humain et l'animal
par Tammy Billups.

Soul Healing avec nos compagnons animaux: Les clés cachées à une connexion plus profonde entre l'homme et l'animal par Tammy Billups.Les animaux que nous attirons dans nos vies nous reflètent de plusieurs façons. Nos relations avec eux se déroulent profondément, jusqu'au niveau de l'âme. Tout comme nous, ils sont également en train de faire évoluer leur âme à travers leurs relations et expériences, et chacun a des messages profondément spirituels pour nous et des intentions pour notre croissance personnelle. Dans ce livre, Tammy Billups vous invite à explorer et à approfondir cette relation profonde, montrant comment vous pouvez co-évoluer avec vos compagnons animaux, expérimenter l'amour inconditionnel et, finalement, mettre en place une guérison pour les animaux et les soignants.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Tammy Billups

Tammy Billups est thérapeute certifiée, auteur, conférencière et pionnière dans le domaine du lien émotionnel et énergétique entre les animaux et les humains. Elle a fondé le ministère des animaux dans la plus grande communauté spirituelle de l'unité du Sud-Est à 2004 et elle anime actuellement son service mensuel de services aux animaux. Elle est également membre du comité de rédaction du Conscious Life Journal. Les animaux comme guideset donne des séances hebdomadaires aux centres de sauvetage des animaux. Tammy a eu de nombreuses apparitions à la télévision, la radio et les podcasts, y compris CNN Le partage quotidien, Primetime Live ABC, et L'Oprah Winfrey Montrer. Elle est également ministre interconfessionnelle ordonnée. Pour plus d'informations, visitez www.TammyBillups.com

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1610057538; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = connexion animal-humain; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Keep Your Power When Making Big Decisions

Keeping Your Power When Making Big Decisions

Editor's Note: While this article is written about making big decisions about your animal companions, its tenets also apply to any major decisions in life.

Keeping your power in every decision is necessary for your growth and for making better, clearer choices on your animals’ behalf. Trusting yourself when you’re stressed out or when you face the potential loss of a beloved companion can feel overwhelming and scary. Seeing your companions in pain and suffering can really get you ungrounded, in which case it’s very hard to be clear.

There are no exceptions; everyone is having a very human experience. So when you’re in the middle of a big decision, it can be natural to look externally for the answers. Let’s face it: we’re all so programmed to give away our power in those moments to another person. We just want the problem solved and long for someone else to fix it.

Think about it. We were all taught, when making big decisions, to give away our power from a young age. For instance, what happens when you go to a doctor? It’s a step-by-step process:

1. What’s wrong?
2. Fix it!
3. Tell me what to do, when to follow up, and what ­medications to take.

We’re programmed to trust those individuals who we believe to be more knowledgeable than we are. Healing practitioners do serve an amazing purpose, and I highly encourage creating a team of those you can rely on and trust to partner with you to help you determine the best course of action you can take when making a major decision about your animal(s).

The Power Derived from Looking Within

The subconscious desire to let someone else tell you what to do is created to avoid the potential pain you perceive you might feel (if you make the “wrong” choice) or might cause your beloved animal. This avoidance actually prevents you from tapping into your inner wisdom, which is the land of golden clarity and it holds the key to knowing the highest and best path for your beloved animals.

Yes, it takes courage and intention to cultivate and then listen to your inner guidance, but doing so will help you mature and grow, and you will learn to trust yourself.

Take a deep breath and really take this in: No one knows your animals better than you. No one.

No one knows your animals
better than you.

Our fears of causing our animals any type of suffering or pain or even of losing them brings us to a place I call Crazy-Fix-It-Island (CFII)—a place I’ve been to frequently, I might add. Know that when you’re visiting CFII, the unconscious belief is simply this: “I won’t be able to handle the pain if
happens to my little Tobey. It will be too much for me, so I have to fix him and fast.”

This reaction is completely normal. Indeed you are their guardian and responsible for their care. While visiting CFII, you will justify your actions and stay in busy mode to avoid facing (and releasing) your fears.

Let’s look at fear in general. Think about how many crazy fears you’ve had that never came true. Good stuff gets through to you despite them.Think of your fears as simply unhealed emotional wounds coming up to clear. Then intend to go within to more intimately get in touch with yourself and your inner knowing. It’s an inside job.

As you can imagine, I receive many inquiries asking if I can determine if an animal is ready to transition or if the person should try everything they can to help them heal. This is a big decision that most all animal lovers will find themselves in, including myself.

My role is to be a guide to help them rely on their deeper connection and inner knowing, which ultimately holds more gifts for both of them. It is my job as a healer to show people how to retain their own power and trust their inner knowing, not to tell them what to do so they become dependent on me.

Following are three steps to catapult you out of the land of ambiguity so you will have clarity when making big decisions on behalf of your animal companion. The life-or-death decision we sometimes must make on behalf of these beautiful souls who have graced our lives is nothing short of being one of the most, if not the most, difficult decisions we will ever make.

1. Help from a Higher Power

This one act can help more than all the others combined. It will remind you that you’re not in this alone and that there are indeed spiritual resources to help you with any and all decisions. Time and time again, I’ve heard clients’ stories of miraculous shifts when they asked for help from God, angels, or whomever they resonate with in a higher realm.

When you rely solely on the physical world to get you through tough times and big decisions on behalf of your animal, it limits the potential for less suffering for you both.

Many years ago, my cat MaiTai had gotten into a cupboard and then jumped through a small hole in the side wall of it and was trapped in a tiny area between two cupboards, and for whatever reason he was unable to jump back through the hole. He frantically tried for hours, and I tried everything I could think of to help him gain traction to get back out, all to no avail. We were both stressed out.

I paced around the house, talking out loud, and thinking, What will I do? Call the fire department? Finally, I remembered my go-to question when I’m feeling helpless in a situation with one of my animal companions—What would I tell my client to do in this situation?

Immediately I called upon God and the strength of Archangel Michael to help MaiTai get out of the walls inside of the cabinets, and within seconds he had easily jumped through the hole and walked over to me. Sometimes, we just need to get out of our own way so help may arrive.

You might also find that spirit speaks through a friend, family member, or practitioner during times of need. You will know when the guidance is coming from spirit, through the person, because it will resonate in your heart to be truth for you.

If you are praying or asking for help and guidance, always ask for the highest and best outcome to occur and try, as much as possible, to be unattached to any specific outcome. This keeps the situation string-free for God to navigate through the heart of the matter.

Believing in a higher power is up to you, of course, but if you do, you’ll find it’s a resource like no other. To trust and have faith that you are being universally supported will bring you relief and allow grace to be the center of your big decision.

When you rely solely on the physical world to
get you through tough times, it limits
the potential for less suffering for you both.

2. Surrender the Outcome

Let me be clear up front: surrendering the outcome doesn’t necessarily mean that you shouldn’t take action. It simply means to release what you think has to happen so what really needs to happen can reveal itself.

It’s normal for people to think they have the answers, dig their heels in, and try many different ways to achieve their desired outcome. It’s difficult when we’re so attached to our animals to not be invested in the outcome, but it’s worth the effort to shift your energy.

Once you release the need for the outcome to be a particular way, other options to help you with your big decision will appear, which could be even better than you imagined possible.

Try not to let fear fuel the choices you make in big decisions as it’s counterproductive to attempt to control the outcome. Make a conscious intention to pull back your energy from your companions and from a particular outcome for whatever the situation is, and an easier process will unfold for you both.

The companions that grace your life
are divinely orchestrated appointments
that you will not miss.

3. Heads-Up

You’ll be surprised at the unique and creative ways that answers to your questions are trying to find you. In every situation where there is uncertainty in the choice you make and you have asked for guidance, help, or signs, be awake and aware of your surroundings and coincidences that could hold key answers to your questions.

There might be someone who calls you out of the blue who holds the nugget of truth you needed to hear. You might receive answers in your dreams or through symbolism in the world around you. Maybe you’ll notice a bumper sticker or sign along the road with a message.

Nature can be one of the clearest channels from which to receive symbolic messages to help you with your decision. There are many websites and books to assist in clarifying specific interpretations from nature and animals in the wild. I’m most drawn to the books by (the late) Ted Andrews, but follow your guidance as to what’s right for you.

Once I had awakened to receiving messages through nature, I noticed there were hidden treasures everywhere to help me make the best decisions. I quickly came to rely on this resource that the universe had easily provided on my behalf.

Your animal companion could also be the one giving you the messages. For instance, if you are on the fence about whether or not your animal would like assistance in their transition, one of the signs might be that no matter what form of medical assistance you give, the situation doesn’t get better or a new physical symptom shows up right after the other one has healed. When your animal companion is ready to go and you have integrated the gifts they have brought to you, their bodies will continue to manifest a means to release.

There have been very direct signs from my animals every time I’ve had to make that decision on their behalf. Sometimes they were very obvious signs, like with my cat Bailey. His quality of life had greatly deteriorated to the point that he hardly stood up much—yet I still questioned the decision to put him down. One evening I sat on the bed next to him and asked if he wanted me to help him transition.

Somehow he found strength—unlike any I’d seen in weeks—to get up and easily walk over to me and give me a big slurp on the cheek. Then he turned around and got back in his bed. Never again did I see that level of strength in him. In that moment, I knew he had given me permission to help him transition.

There are endless stories of animals giving their guardians obvious signs to help them make a decision on their behalf. Once they are able to release their fears, their human companion is able to observe the situation from a higher perspective. The animals that want to live every day until their bodies naturally release will be with people that want the same thing for them. Thus will every turn of events be divinely orchestrated.

Essential Wisdom

There is divine order and timing present in the middle of every decision you make. Go within yourself first for answers to the questions that are plaguing you. Hold on to your decision-making power and make a choice that you know in your heart is right, and if it’s not clear, wait until it is. Everything will unfold just as it should.

©2016, 2018 by Tammy Billups. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions Intl.  https://innertraditions.com

Article Source

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection
by Tammy Billups.

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection by Tammy Billups.The animals we attract in our lives reflect us in many ways. Our connections with them run deeply, down to the soul level. Just like us, they are also on a journey to evolve their soul through their relationships and experiences, and each has deeply spiritual messages for us and intentions for our personal growth. In this book, Tammy Billups invites you to explore and deepen this profound relationship, showing how you can co-evolve along with your animal companions, experience unconditional love, and, ultimately, enact healing for both animal and caregiver.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Tammy Billups

Tammy Billups is a Certified Interface Therapist, Author, Speaker, and pioneer on the emotional and energetic connection between animals and people.  She founded the animal ministry at the Southeast’s largest Unity Spiritual Community in 2004 and currently facilitates its monthly Praying Paws Animal Service. She also serves on the editorial board of the Conscious Life Journal, pens a column called Animals as Guides, and donates weekly sessions to animal rescue centers. Tammy has had numerous appearances on TV, radio, and podcasts –including CNN’s The Daily Share, Primetime Live ABC, and The Oprah Winfrey Show. She is also an ordained Inter-Faith Minister. For more information, visit www.TammyBillups.com 

Another Book by this Author

Beyond the Fur: Discover the Hidden Keys to Understanding Your Animals' Behaviors and Physical Issues
petsAuthor: Tammy Billups
Binding: Paperback
Publisher: BookLogix

Buy Now

Related Books

Zoobiquity: The Astonishing Connection Between Human and Animal Health
petsAuthor: Barbara Natterson-Horowitz
Binding: Paperback
Publisher: Vintage
List Price: $16.95

Buy Now

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection
petsAuthor: Tammy Billups
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $14.99

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}