Un traitement pour l'acné Minute

acné

Carol Burnett a dit: «L'adolescence est juste un bouton marche grande." Bien que l'acné est un problème tout-trop-commune pour les adolescents, les adultes l'expérience ainsi. L'acné est une de ces conditions qui ne sont pas physiquement pénible ou même physiquement inconfortable, mais c'est certainement un coup dur pour l'ego. L'acné peut transformer un joli visage dans un champ de bataille, où il ressemble à des bombes ont explosé, les soldats sont les hémorragies, et aucun côté est de gagner. Il est facile de sentir que l'acné est la vengeance de la nature contre la beauté de l'adolescence.

Les bonnes nouvelles sont que vous allez pousser hors de l'acné. Habituellement.

Pour les adultes qui ont l'acné, il peut être encore plus gênant que pour les adolescents. La doublure d'argent ici, c'est que les gens peuvent penser que vous êtes un adolescent!

Est-acné une maladie de peau?

Sur un côté plus sérieux, il est important de réaliser que les symptômes de la peau n'indiquent pas nécessairement une maladie de peau. Les symptômes cutanés sont les plus probables des problèmes internes qui se manifestent sur la peau. La peau est considérée comme la troisième rein - il est un autre organe de l'élimination que le corps se déploie pour externaliser les huiles et autres matières non excrété par le corps dans l'urine ou les selles. Parce que l'acné est plus d'un problème interne, il manifeste par des symptômes externes, il n'est donc pas suffisant de simplement se laver le visage régulièrement. Traiter les problèmes de la peau est un travail intérieur.

En outre, vous devez être prudent en appliquant les diverses conventionnelles externes médicaments contre l'acné, car ils peuvent irriter la peau et supprimer les symptômes externes et de créer plus graves internes. Essayez ces stratégies:

Nettoyez votre acte

L'hygiène est importante, et vous pouvez bénéficier de laver votre visage deux ou trois fois par jour. Cependant, un nettoyage plus fréquent peut laver les huiles importantes de la peau qui aident à le lubrifier. Si vous utilisez du maquillage, assurez-vous de le laver tous les soirs.

Trop, c'est trop propre

Évitez d'utiliser des savons qui dessèchent la peau ou qui provoquent une rougeur. Ne pas utiliser l'alcool comme un astringent parce qu'il tend à dessécher votre peau trop. Solutions hamamélis sont astringents plus efficaces.

Un lavage à base de plantes

Prenez la teinture de myrrhe, de le diluer dans un petit bol d'eau, et utilisez un coton-tige de coton pour essuyer votre visage. Propriétés antiseptiques et astringentes myrrhe peut à la fois traiter et prévenir l'acné.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Naturellement antiseptique et séchage

L'huile de théier est un puissant antiseptique naturel et agent de séchage. Appliquez directement sur la peau là où elle est grasse ou où il ya des boutons. Cependant, certaines personnes peuvent développer une réaction allergique à ce remède à base de plantes, de sorte que vous voudrez peut-être faire un test aux petits d'abord. Il est recommandé d'utiliser des produits avec de l'huile pour cent d'arbres 15 thé.

Vapeur sur ces boutons

Offrez-vous un bain de vapeur du visage. Placer les fleurs de camomille ou de feuilles de sauge dans un bol d'eau qui vient de s'achever bouillante, et placez une serviette autour de votre tête. Créer un mini-bain de vapeur pour votre visage. Pour ceux qui souhaitent une plus forte bains de vapeurs aromatiques, utiliser de l'huile d'arbre à thé, mais soyez prudents en utilisant trop de ce puissant antiseptique naturel (une alternative à l'utilisation de cette plante dans un bain de vapeur est d'appliquer l'huile d'arbre à thé directement à l'acné).

Oil ne se termine pas toujours bien ainsi

Évitez les lubrifiants à base de produits cosmétiques, car ils ont tendance à obstruer les pores de la peau. Cosmetic-induite acné est un problème commun pour beaucoup de femmes. Rechercher des produits cosmétiques portant la mention «noncomodegenic.

Vos cheveux est contagieuse

Garder les cheveux de votre visage avec un peigne ou une brosse. Lavez vos cheveux au moins tous les deuxième ou troisième jour.

Pour serrer ou de ne pas presser

La plupart des boutons ne doit pas être pressé, car un bouton est une inflammation, et vous pouvez provoquer une infection par le casser ouvert. Pire encore, les pressant parfois la cicatrice vous. Toutefois, si vous êtes désespérés et veulent au moins une certaine amélioration temporaire de la peau de votre visage, utilisez un chaud, un chiffon propre ou un tissu pour adoucir le bouton. Cela vous permettra de briser le bouton ouvert avec une légère pression - plus la pression que vous avez à utiliser, plus vous êtes susceptible d'endommager la peau du visage).

Supplément vous

V La vitamine A (25,000 UI par jour), vitamines du complexe B (100 mg, 3 fois par jour), la vitamine E (200-400 UI par jour), et le zinc (30-60 mg par jour) sont des compléments utiles. La vitamine A peut être utilisé dans une pommade, une crème, ou une pilule.

Les bonnes graisses

Les acides gras essentiels (huile de lin, l'huile d'onagre, de bourrache ou d'huile sont d'excellentes sources) aider à garder la peau douce et lisse, et peut dissoudre les dépôts de gras que les pores de la peau de blocs. Prendre des acides gras essentiels tous les jours.

Évitez l'abus des drogues

Plusieurs médicaments sur ordonnance, y compris de nombreux types de pilules contraceptives et les corticostéroïdes, peuvent causer ou aggraver l'acné.

L'intérieur des ordures, les ordures à l'extérieur

L'acné peut être affectée par la nourriture que vous mangez. Bien que pas d'aliments ont été prouvées pour causer l'acné chez tous les malades, certaines personnes observer les réactions aux produits laitiers, les noix, les graisses, les aliments frits et gras, et le chocolat.

Des ordures émotionnel intérieur et l'extérieur

Les émotions peuvent être manger à vous, littéralement. Bouleversement émotionnel peut perturber les fonctions digestives et du système endocrinien, ce qui conduit à la digestion inefficace des huiles et à une augmentation potentielle dans les huiles de la peau. La première étape pour faire face à un problème émotionnel est de le reconnaître. Ne pas nier ces émotions, mais ne les laissez pas le meilleur de vous non plus. Ensuite, exprimer ce que vous ressentez, ne pas le supprimer.

Détente du visage

La recherche a montré que les personnes souffrant d'acné ont des niveaux plus élevés d'anxiété et de colère que les autres font. Cependant, cette recherche n'a pas discerner si l'anxiété et la colère conduit à l'acné, ou si l'acné a conduit à l'anxiété et la colère. Dans tous les cas, il est utile de faire quelque chose pour que ces émotions ne prennent pas un péage plus grave sur votre santé ou sur votre visage. Les exercices de relaxation peuvent vous aider à prendre un plus grand contrôle de votre anxiété et d'irritabilité, plutôt que l'inverse. Envisager la méditation, la relaxation progressive, des exercices de respiration, ou le yoga. Mais n'essayez pas de faire tout cela à la fois, car ces efforts mèneront à encore plus d'anxiété!


Dana Ullman Le guérisseur d'une minuteCet article est extrait du livre:

Le One Minute (ou presque) Guérisseur
par Dana Ullman, MPH.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander la dernière édition de ce livre.

(NOTE DE LA RÉDACTION: Les recours présentés ici ont tiré du livre:.. "Le One Minute (ou presque) Guérisseur" par Dan Ullman, MPH Alors que nous vous présentons quelques suggestions ici, le livre contient 500 façons simples pour vous guérir naturellement)


A propos de l'auteur

Dana UllmanDANA ULLMAN MPH a été certifié en homéopathie classique par l'organisation leader aux États-Unis pour les homéopathes professionnels. Il est le fondateur de Services éducatifs homéopathiques qui a co-publié des livres 35 sur l'homéopathie avec North Atlantic Books. Dana écrit une colonne régulière pour le huffingtonpost.com site Internet. Ses nombreux livres sont disponibles à l'achat sur Amazon par cliquant ici.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

One Minute Treatment for Acne

acne 

Carol Burnett once said, "Adolescence is just one big walking pimple." Although acne is an all-too-common problem for teenagers, adults experience it as well. Acne is one of those conditions that isn't physically painful or even physically discomforting; however, it certainly is a blow to the ego. Acne can turn a pretty face into a battlefield, where it looks like bombs have exploded, soldiers are bleeding, and no side is winning. It's easy to feel that acne is nature's revenge against the beauty of adolescence.

The good news is that you'll grow out of acne. Usually.

For those adults who have acne, it can be even more embarrassing than for adolescents. The silver lining here is that people may think that you're a teenager!

Is Acne a Skin Disease?

On a more serious side, it's important to realize that skin symptoms do not necessarily indicate a skin disease. Skin symptoms are most likely internal problems that are manifesting on the skin. The skin is considered the third kidney -- it is another organ of elimination that the body deploys to externalize oils and other matter not excreted from the body in the urine or stool. Because acne is more of an internal problem, it manifests through external symptoms, so it is not enough to simply wash your face regularly. Treating skin problems is an inside job.

Furthermore, you should be careful applying the various conventional external acne medications, for they can irritate the skin and suppress the external symptoms and create more serious internal ones. Try these strategies:

Clean up your act

Hygiene is important, and you can benefit from washing your face two or three times a day. However, more frequent scrubbing can wash away important oils from the skin that help to lubricate it. If you use makeup, make certain to wash it off every night.

Too clean is too much

Avoid using soaps that dry out the skin or that cause any redness. Do not use alcohol as an astringent because it tends to dry out your skin too much. Witch hazel solutions are more effective astringents.

An herbal wash

Take the tincture of myrrh, dilute it in a small bowl of water, and use a swab of cotton to wipe your face. Myrrh's antiseptic and astringent properties can both treat and prevent acne.


 Get The Latest From InnerSelf


Naturally antiseptic and drying

Tea tree oil is a powerful natural antiseptic and drying agent. Apply it directly to the skin wherever it is oily or where there are pimples. However, some people can develop an allergic reaction to this herbal remedy, so you may want to do a small patch test first. It is recommended to use products with 15 percent tea tree oil.

Steam those pimples out

Give yourself a facial steam bath. Place chamomile flowers or sage leaves in a bowl of water that has just finished boiling, and place a towel around your head. Create a mini-steambath for your face. For people who want a stronger herbal steambath, use tea tree oil, but be careful about using too much of this powerful, natural antiseptic (an alternative to using this herb in a steambath is to apply tea tree oil directly to the acne).

Oil's well does not always end well

Avoid oil-based cosmetics because they tend to clog skin pores. Cosmetic-induced acne is a common problem for many women. Look for cosmetics labeled 'noncomodegenic.'

Your hair is contagious

Keep hair off your face with a comb or brush. Wash your hair at least every second or third day.

To squeeze or not to squeeze

Most pimples should not be squeezed because a pimple is an inflammation, and you can cause infection by breaking it open. Worse still, squeezing them can sometimes scar you. However, if you are desperate and want at least some temporary improvement in your facial skin, use a hot, clean cloth or tissue to soften the pimple. This will allow you to break the pimple open with gentle pressure -- the more pressure you have to use, the more likely you are to damage facial skin).

Supplement yourself

V Vitamin A (25,000 IU daily), vitamin B complex (100 mg, 3 times/day), vitamin E (200-400 IU daily), and zinc (30-60 mg daily) are worthwhile supplements. Vitamin A can be used in an ointment, cream, or pill.

Good fats

Essential fatty acids (flaxseed oil, evening primrose oil, or borage oil are excellent sources) help keep skin soft and smooth and can dissolve fatty deposits that block skin pores. Take essential fatty acids daily.

Avoid drug abuse

Several prescription drugs, including many types of contraceptive pills and corticosteroids, can cause or aggravate acne.

Garbage inside, garbage outside

Acne can be affected by the food you eat. Although no foods have been proven to cause acne in all sufferers, some people observe reactions to milk products, nuts, fats, fried and oily foods, and chocolate.

Emotional garbage inside and outside

Emotions may be eating at you, literally. Emotional turmoil can disturb digestive and endocrine functions, leading to inefficient digestion of oils and to a potential increase in skin oils. The first step to deal with any emotional problem is to acknowledge it. Don't deny these emotions, but don't let them get the best of you either. Next, express what you are feeling; don't suppress it.

Face relaxation

Research has shown that people with acne have higher levels of anxiety and anger than other people do. However, this research didn't discern if the anxiety and anger led to the acne, or if the acne led to anxiety and anger. In any case, it is worthwhile to do something so that these emotions don't take a more serious toll on your health or on your face. Relaxation exercises may help you take greater control of your anxiety and irritability, rather than vice versa. Consider meditation, progressive relaxation, breathing exercises, or yoga. But don't try to do all these at the same time, since such efforts will lead to even more anxiety!


 

Dana Ullman The One Minute HealerThis article was excerpted from the book:

The One Minute (or so) Healer
by Dana Ullman, MPH.

Click here for more info or to order the latest edition of this book.

(EDITOR'S NOTE: The remedies presented here have taken from the book: "The One Minute (or so) Healer" by Dan Ullman, MPH. While we present a few suggestions here, the book contains 500 simple ways to heal yourself naturally.)


 

About the Author

Dana UllmanDANA ULLMAN M.P.H. has been certified in classical homeopathy by the leading organization in the U.S. for professional homeopaths. He is the founder of Homeopathic Educational Services which has co-published over 35 books on homeopathy with North Atlantic Books. Dana writes a regular column for the huffingtonpost.com website. His numerous books are available for purchase on Amazon by clicking here.


 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…