Contre ou pour? Peut-être ...

Contre ou pour? Peut-être ...
Image congerdesign 

(Note de l'éditeur: cet article a été écrit à l'origine au moment de la guerre avec l'Irak, mais ses préceptes peuvent être appliqués à n'importe quel conflit, qu'il soit politique ou personnel.)

Je me sentais triste un matin, ressentant l'état du monde dans mon cœur et me rappelant ce que je ressentais à 20 ans après avoir suivi un cours universitaire intitulé «Histoire des conflits humains». À ce moment-là, après avoir appris les guerres qui existaient depuis «toujours», il me semblait, je me suis demandé «L'humanité n'apprendra-t-elle jamais? Et aujourd'hui, plusieurs années plus tard, je me retrouve à poser la même question.

Je me souviens d'une chanson reggae qui parle de «guerres et de bruits de guerre". Il chercher sur l'internet, j'ai trouvé qu'il portait sur une citation de la Bible: Et vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerres; veillez à ne pas vous inquiéter, car toutes ces choses doivent arriver ... - Matthew 24: 6

Certains m'ont demandé pourquoi InnerSelf n'avait pas écrit sur la guerre en Irak au moment où elle se déroulait. Ma réponse est que nous l'avons abordé: nous avons écrit sur la paix - comme nous le faisons toujours - la paix dans nos cœurs, la paix avec nos familles, nos collègues, nos voisins et la paix avec tous. Le défi en ces temps est de rester aimant et pacifique dans nos cœurs.

On peut être pour la paix sans jaillissement haine et la colère. Il est difficile d'être contre la guerre et faire la même chose. Dès que nous devenons «contre» quelque chose, nous devenons nous-mêmes guerrière - nous contre eux, nous sommes à droite et ils ont tort, nous sommes bons et ils sont mauvais, étaient meilleurs qu'eux, etc

Choisir d'être «pour» quelque chose, pas «contre»

J'ai choisi d'être pour les la paix, pour les l'amour, pour les la coopération, pour les la guérison, pour les l'unité, pour les unité, pour les égalité, pour les Justice, pour les justice, pour les un monde meilleur. Être contre ne concentre les énergies que sur ce que nous ne voulons pas. Nous devons nous concentrer sur ce que nous désirons: un monde pacifique et aimant. Certains d'entre nous peuvent se sentir découragés par notre incapacité à «changer le monde». Pourtant, le changement doit commencer avec nous.

"Qu'il y ait la paix sur la terre, et laissez-le commencer avec moi"est une chanson et une prière très utilisée dans les nouveaux cercles de pensée. Je me surprends à la fredonner beaucoup. C'est un thème utile même pour ceux qui choisissent d'être" pour la guerre "(le voyant peut-être comme un" mal nécessaire " Espérons qu'ils sont en même temps «pour la paix» - et cette chanson ou mantra peut nous aider à voir la paix comme un chemin nécessaire pour marcher (pas seulement pour parler ou espérer). La paix n'est pas simplement un objectif à atteindre dans le futur - c'est le chemin que nous devons parcourir dans le présent.

J'ai reçu un e-mail (plusieurs fois ces dernières années) demandant aux gens de boycotter les Oscars. Là encore, je crois que nous manquons la vue d'ensemble (à plus d'un titre). Les célébrités qui ont exprimé leur souhait de solutions pacifiques à la "situation en Irak" (ou à d'autres situations controversées depuis lors) disent simplement qu'elles veulent la paix - elles veulent que des innocents aient une chance dans la vie - elles veulent que nous soyons des guérisseurs non destroyers.

Ils disent qu'ils veulent que les gens vivent - que ces gens soient dans l'armée américaine ou qu'ils soient des civils innocents d'Irak. Ils ne sont pas «contre» les fils ou les filles de qui que ce soit qui sont dans l'armée. Ils disent simplement qu'il faut trouver des résolutions pacifiques, se concentrer sur la construction d'un monde qui se soucie de tous ses enfants (américains ou non, soldats ou civils), plutôt que de détruire la vie des enfants et des adultes.

Je suis pour la paix. Je suis pour l'amour

Je suis pour que tout le monde sur la planète ait une chance de se créer le bonheur et la plénitude. Je suis pour la responsabilité personnelle. Je suis pour, pas contre. Peut-être que si nous examinons nos vies de plus près et voyons où nous devons être «pour» quelque chose plutôt que «contre», alors nous pouvons commencer à faire une différence.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Même aux États-Unis (ainsi que dans d'autres pays), il existe d'énormes situations qui nécessitent une guérison. Peut-être que si nous admettions notre propre ineptie plutôt que de nous concentrer sur celle des autres, nous pourrions commencer à faire une différence. Les États-Unis sont le leader sans égal des taux de divorce dans le monde (selon le National Center for Health Statistics). Nous avons une incidence très élevée de sans-abrisme (surtout pour un pays si riche), nous sommes toujours une société raciste, nous avons une disparité croissante entre les riches et les pauvres, etc. etc. Ici même dans ce pays et dans nos propres maisons , il y a de nombreux problèmes qui ont besoin de guérison, qui ont besoin d'amour, qui ont besoin de notre attention et de notre attention personnelles. Et quel que soit le pays dans lequel vous vivez, il y a aussi des problèmes qui doivent être résolus et guéris.

En tant qu'humains, nous avons tendance à nous concentrer sur les externes. Nous avons tellement de "télé-réalité" maintenant - mais que faisons-nous de notre propre réalité? Nous nous concentrons sur la "réalité des autres" - que ce soit dans des émissions de télé-réalité ou d'autres programmes télévisés, sur la vie personnelle des stars de cinéma, ou sur les derniers potins sur celle-ci ou celle-là, ou sur la réalité des personnes vivant dans d'autres des pays. Nous sommes préoccupés par les actions des autres, alors que nous devons nous préoccuper davantage de nos propres actions - et réactions, et inactions.

Choisir d'être POUR un changement positif

Nous devons être pour les changer - en commençant dans notre propre cœur - pour être des individus plus attentionnés, gentils et aimants et pour être une famille plus attentionnée, gentille et aimante. Ensuite, nous pouvons nous concentrer sur la diffusion de cette compassion, de cette gentillesse et de cet amour autour de nous - partout où nous en voyons le besoin. Non pas en jugeant et en condamnant, mais en observant et en offrant ensuite un coup de main et un cœur attentionné quand et où nous le pouvons.

Ce que j'espère de toute guerre ou conflit, c'est un cœur plus compatissant et aimant - pour chacun, indépendamment de son affiliation politique, de son pays d'origine, de sa race, de ses actions ou de son inaction, de ses opinions ou croyances. Beaucoup sont morts dans cette guerre - comme dans toutes les guerres avant celle-ci - même la guerre pour mettre fin à toutes les guerres (laquelle était-ce encore? Oh, oui, la Première Guerre mondiale). Oui, beaucoup souffriront. Oui, beaucoup pleureront de douleur et de chagrin.

Peut-être si nous pouvons tous commencer à ressentir la douleur et le chagrin des multitudes de la planète qui souffrent - qu’elles vivent dans notre foyer ou dans notre pays, ou qu’elles meurent de faim et de mort dans un pays du tiers monde. Peut-être que si nous ouvrons nos cœurs aux gens dans nos vies et aux gens de la planète, et que nous nous éloignons des motivations de peur et de cupidité, peut-être pouvons-nous alors voir que nous devons être "pour" et non "contre" - pour créer une vie meilleure sur terre pour tous, qu'ils jouent le rôle du bien, du mal ou du laid.

Peut-être ...

Si quelqu'un a eu recours à la criminalité parce qu'il est pauvre, alors peut-être que s'il n'était plus pauvre, il n'aurait pas besoin de recourir au crime.

Peut-être que si quelqu'un a eu recours au terrorisme parce qu'il considère les actions américaines comme injustes, cupides et colonialistes, alors peut-être que si nous changeons nos actions, il n'y aura pas de cause de terrorisme.

Si quelqu'un est sans abri parce qu'il n'a pas de logement et pas d'emploi rémunéré, alors peut-être que si nous dépensons nos impôts pour l'éducation, la création d'emplois et la construction de logements à loyer modique, nous pourrons peut-être réduire l'incidence de l'itinérance.

Si les enfants se tournent vers le crime, la drogue et le sexe en raison d'un besoin d'attention, peut-être si nous leur fournissons de l'amour et de l'attention pour qu'ils n'aient pas à recourir à la violence pour l'obtenir, alors il n'y aura aucune raison pour eux de rechercher une attention négative. .

Il y a beaucoup de choses qui pourraient être meilleures, c'est peut-être que nous avons fait les choses différemment, avec amour et compassion dans nos cœurs, au lieu de vouloir juger et punir.

La guérison et le changement doivent commencer à la racine du problème. Comme les adolescents savent que les boutons continuent de surgir, ce n'est pas en attaquant un bouton à la fois que l'on peut faire une différence permanente. La solution consiste à s'attaquer à la racine du problème avec la nutrition, le mode de vie, et à éviter les poisons que nous mettons sur notre corps (sous forme de maquillage et de parfum), etc. Une autre analogie qui me vient à l'esprit: si vos chaussures sont trop serrées, vous pouvez vous débarrasser de la douleur en prenant des analgésiques, mais il serait préférable de régler le problème en portant des chaussures bien ajustées - alors il ne serait pas nécessaire de prendre des analgésiques.

De la même manière, la manière de «résoudre les problèmes» du monde est de s'attaquer à la cause, et non en essayant d'éradiquer les symptômes - les symptômes continueront d'apparaître si la cause n'est pas traitée. La colère, la violence et le terrorisme ne sont pas la création d’une seule personne - ils ne peuvent être éradiqués par la mort d’une seule personne. La pauvreté ne se résout pas en abandonnant des tonnes de nourriture, mais en s'attaquant à la cause de la colère, la cause de la pauvreté et de la famine.

La solution est d'augmenter l'amour dans nos cœurs pour tout le monde - que nous les aimions ou non, que nous soyons d'accord avec eux ou non. En appliquant plus d'amour, plus d'attention, plus de compassion et plus de guérison, nous pouvons alors créer le monde que nous désirons.

Et rappelons-nous tous que même si quelqu'un est pour la guerre et pour la dissidence, il peut toujours être pour la paix. Être pour la guerre ne veut pas dire être contre la paix. N'oubliez pas de choisir d'être pour la paix, même si vous vous sentez en colère et bouleversé - ici et maintenant. Nous pouvons choisir de porter la paix dans nos cœurs, dans nos pensées, dans nos actions quotidiennes. Une fois que la paix et la compassion résident dans nos cœurs, nos actions changent et ainsi nous contribuons à créer la paix sur terre pour tous.

Livre connexe:

Vous pouvez le faire Ciel: Comment enrichir votre vie avec abondance et Aimer
par Rebecca Skeele.

Vous pouvez le faire Ciel par Rebecca Skeele.Le paradis est un travail intérieur! Pas besoin de se tourner vers le «monde» pour un épanouissement durable, l'abondance, l'amour et la liberté. Votre expérience du paradis existe à l'intérieur de vous - au-delà de votre «histoire»; votre bavardage négatif habituel; et vos peurs qui vous gardent emprisonné dans un enfer intérieur.Ce manuel terre-à-terre fournit tous les outils de puissance spirituelle dont vous aurez besoin pour puiser dans votre Nature Divine, vous libérer des illusions constrictives et transformer votre relation avec: les êtres chers, finances, carrière, santé et plus encore. Cette deuxième édition comprend également du nouveau matériel: Les sept clés pour faire de votre vie un paradis * Le paradis est… * Vous n'avez pas besoin d'être réparé, vous avez besoin d'aimer * Réveillez-vous du coup à la porte * Apprenez à connaître votre vrai moi * Créez un endroit sûr à l'intérieur * Démasquez la peur * Faites des choix différents Lorsque vous effacez le désordre intérieur, votre paradis émergera. Ensuite, la vie prend vie de manière nouvelle et fraîche. 

Info / Commander ce livre (couverture différente, nouvelle édition)

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
homme. femme et enfant à la plage
Est-ce le jour ? Tournage pour la fête des pères
by Will Wilkinson
C'est la fête des pères. Quelle est la signification symbolique ? Quelque chose de bouleversant pourrait-il se produire aujourd'hui dans votre...
difficulté à payer les factures et santé mentale 6 19
La difficulté à payer les factures peut avoir de lourdes conséquences sur la santé mentale des pères
by Joyce Y. Lee, Université d'État de l'Ohio
Les recherches antérieures sur la pauvreté ont été principalement menées auprès des mères, avec un accent prédominant sur les faibles…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Against or For? Perhaps...

Against or For? Perhaps...
Image by congerdesign 

(Editor's Note: This article was originally written at the time of the war with Iraq, however its precepts can be applied to any conflict, whether political or personal.)

I was feeling sad one morning, feeling the state of the world in my heart, and remembering how I felt at 20 after taking a University class entitled 'History of Human Conflict'. At that time, after learning about wars that had been in existence since "forever" it seemed, I asked myself 'Won't mankind ever learn?' And today, many years later, I find myself asking the same question.

I recall a reggae song that speaks of "wars and rumors of war". Looking it up on the internet, I found that it related to a quote from the Bible: And ye shall hear of wars and rumors of wars: see that ye be not troubled: for all these things must come to pass... -- Matthew 24:6

Some have asked me why InnerSelf had not written about the Iraq war at the time it was taking place. My response is that we have addressed it: we have written about peace -- as we always do -- peace within our hearts, peace with our families, co-workers, neighbors, and peace with all. The challenge in these times is remaining loving and peaceful in our hearts.

One can be for peace without spouting hate and anger. It is hard to be against war and do the same. As soon as we become "against" something, we ourselves become warlike -- us against them, we're right and they're wrong, we're good and they're bad, were better than them, etc.

Choosing To Be "For" Something, Not "Against"

I choose to be for peace, for love, for cooperation, for healing, for unity, for oneness, for equality, for justice, for fairness, for a better world. Being against only focuses the energies on that which we don't want. We need to focus on what we desire: a peaceful loving world. Some of us may be feeling discouraged at our inability to "change the world". Yet, the change must begin with us.

"Let there be peace on earth, and let it begin with me" is a song and prayer used a lot in new thought circles. I find myself humming it a lot. This is a useful theme even for those who choose to be "for war" (seeing it as, perhaps, a "necessary evil"). Hopefully they are at the same time "for peace" -- and this song or mantra can help us see peace as a necessary path to walk (not just to talk or hope for). Peace is not simply a goal to be attained in the future -- it is the path we must walk in the present.

I have been forwarded an email (several times in past years) asking people to boycott the Oscars. There again, I believe we are missing the big picture (in more ways than one). The celebrities who expressed their wish for peaceful resolutions to the "Iraq situation" (or other controversial situations since then) are simply saying they want peace -- they want innocent people to have a chance at life -- they want us to be healers not destroyers.

They are saying they want people to live -- whether those people are in the American military or whether they are innocent civilians of Iraq. They are not "against" anyone's sons or daughters who are in the military. They are simply saying that we need to find peaceful resolutions, to focus on building a world that cares about all its children (American or not, soldier or civilian), rather than destruction of the lives of children and adults.

I Am For Peace. I Am For Love

I am for everyone on the planet having a chance to create happiness and wholeness for themselves. I am for personal responsibility. I am for, not against. Perhaps if we examine our lives more closely, and see where we need to be "for" something rather than "against", then we can start making a difference.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Even within the United States (as well as in other countries) there are huge situations that need healing. Perhaps if we admitted our own ineptitude rather than focus on that of others, we could start making a difference. The USA is the unrivaled leader in divorce rates worldwide (as per the National Center for Health Statistics). We have a very high incidence of homelessness (especially for such a rich country), we are still a racist society, we have a increasing disparity between the rich and the poor, etc. etc. Right here in this country and in our own homes, there are many issues that need healing, that need love, that need our personal caring and attention. And whatever country you live in, there also are issues that need addressing and healing.

As humans, we tend to focus on the externals. We have so many "reality shows" now -- yet what are we doing about our own reality? We focus on "other people's reality" --- whether that be on TV reality shows or other TV programming, on the movie stars' personal lives, or the latest gossip about this one or that one, or the reality of people living in other countries. We are concerned about other people's actions, when we need to be more concerned about our own actions -- and reactions, and inactions.

Choosing to be FOR Positive Change

We need to be for change -- starting within our own heart -- to be more caring, kind and loving individuals and to be a more caring, kind, and loving family. Then we can focus on spreading that caring, kindness, and love around us -- wherever we see the need for it. Not by judging and condemning, but by observing and then offering a helping hand and a caring heart whenever and wherever we can.

What I hope will come from any war or conflict is a more compassionate and loving heart -- for everyone, regardless of their political affiliation, their country of origin, their race, their actions or inaction, their opinions or beliefs. Many died in this war -- as in all the wars before this one -- even the war to end all wars (which one was that again? oh, yes, World War I). Yes, many will suffer. Yes, many will cry in pain and sorrow.

Perhaps if we can all start feeling the pain and sorrow of the multitudes on the planet who are suffering -- whether they live in our household or our country, or are starving and dying in a Third World country. Perhaps if we open our hearts to the people in our lives and to the people on the planet, and move away from motivations of fear and greed, perhaps then we can see that we need to be "for" not "against" -- for creating a better life on earth for everyone, whether they are playing the role of the good, the bad, or the ugly.

Perhaps...

If someone has resorted to a life of crime because they are poor, then perhaps if they were no longer poor, they would have no need to resort to crime.

Perhaps if someone has resorted to terrorism because they see the US actions as unjust and greedy and colonialist, then perhaps if we change our actions, then there will be no cause for terrorism.

If someone is homeless because they have no place to live and no paying job, then perhaps if we spend our tax money on education, on creating jobs, and on building low-income housing, then perhaps we can reduce the incidence of homelessness.

If children are turning to crime and drugs and sex because of a need for attention, perhaps if we provide love and attention so they don't have to resort to violence to get it, then there will be no reason for them to seek negative attention.

There are many things that could be better is we, perhaps, did things differently, with love and compassion in our hearts, instead of wanting to judge and punish.

Healing and change must start at the root of the problem. As teenagers know when pimples keep popping up, it is not by attacking one pimple at a time that one can make a permanent difference. The solution lies in addressing the root of the problem with nutrition, lifestyle, and avoiding the poisons we put on our body (in the guise of makeup and perfume), etc. Another analogy that comes to mind: If your shoes are too tight, you can get rid of the pain by taking pain medication but it would be best to address the issue by wearing shoes that fit properly -- then there would be no need for the pain medication.

In the same way, the way to "solve the problems" of the world is by addressing the cause, not by trying to eradicate the symptoms -- the symptoms will keep popping up if the cause is not addressed. Anger, violence and terrorism are not the creation of one person -- they cannot be eradicated by the death of one person. Poverty is not resolved by dropping loads of food, but by addressing the cause of the anger, the cause of the poverty and starvation.

The solution is to increase the love in our hearts for everyone -- whether we like them or not, whether we agree with them or not. By applying more love, more caring, more compassion, and more healing, then we can create the world we desire.

And let us all remember, that even if someone is for war and for dissent, they can still be for peace. Being for war doesn't mean being against peace. Please remember to choose to be for peace, even if you're feeling angry and upset -- right here and right now. We can choose to carry peace in our hearts, in our thoughts, in our day-to-day actions. Once peace and compassion reside in our hearts, then our actions change, and thus we contribute to creating peace on earth for everyone.

Related Book:

You Can Make It Heaven: How to Enrich Your Life with Abundance and Loving
by Rebecca Skeele.

You Can Make It Heaven by Rebecca Skeele.Heaven is an Inside Job! No need to look to the ‘world’ for lasting fulfillment, abundance, loving and freedom. Your experience of heaven exists inside of you – beyond your ‘story’; your negative habitual mind chatter; and your fears that keep you imprisoned in an inner hell.This down-to-earth manual provides all the spiritual power tools you will need to tap into your Divine Nature, break free of constricting illusions, and transform your relationship to: loved ones, finances, career, health and more.This second edition also includes new material: The Seven Keys to Make Your Life a Heaven*Heaven Is…*You Don’t need Fixing, You Need Loving*Wake up from the Knock on the Door*Get to Know your True Self*Create a Safe Place Within*Unmask Fear*Make Different ChoicesAs you clear the inner clutter your heaven will emerge. Then life comes alive in new and fresh ways. 

Info/Order this book (different cover, new edition)

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

More Articles By This Author

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
what about vegan cheese 4 27
What You Should Know About Vegan Cheese
by Richard Hoffman, University of Hertfordshire
Fortunately, thanks to the increasing popularity of veganism, food manufacturers have begun…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.