Mécanique ou miracles: que voyez-vous?

Mécanique ou miracles: que voyez-vous?
Image 18121281 à partir de Pixabay

J'ai longtemps été fasciné par le phénomène des crop circles. En 1994 j'ai fait un pèlerinage en Angleterre pour étudier les formations mystérieuses, apparaissent constamment au fil des ans maintenant 20. Alors que les glyphes ont fait l'objet de controverse et certains ont été fabriqués par des farceurs, une étude intelligente d'entre eux souligne fortement vers l'expression de l'intelligence interdimensionnelle. (Pour un aperçu éclairant de l'état de l'art dans le phénomène des crop circles, regarder le DVD Qu'est-ce sur la Terre?

Michael Glickman, auteur de Crop Circles: les os de Dieu, Est un architecte de renom qui éclaire la géométrie sacrée derrière les crop circles. Michael identifie deux camps distincts de chercheurs de crop circles: "Un camp est fondée dans le scientisme, centré sur l'étude de divers produits chimiques et des forces électromagnétiques associés aux formations de cercle.

Bien que cela soit intéressant, un camp beaucoup plus important explore l' sens des formations. Qui est en nous communiquant? Que cherchent-ils à nous dire? Comment ce phénomène extraordinaire affecter le destin de l'humanité et d'enrichir la qualité de la vie sur terre? »

Le don dans l'expérience de la vie

Que vous croyez ou non les crop circles sont une communication paranormale, Glickman souligne une plus grande leçon de la distinction entre la mécanique et de sens. Pour savoir comment les choses fonctionnent est important. Pourtant, sachant comment les choses fonctionnent est inutile sauf si vous savez pourquoi les choses fonctionnent.

Si vous êtes obsédé par l' détails de la vie, vous risquez de manquer le de vos expériences personnelles. de vie. "Pour recevoir le don d'un tableau de Rembrandt, vous devez laisser la peinture vous parler,» suggère Glickman. "Vous le sentez, l'absorber, et la vivre. Si vous passez tout votre temps d'analyser la composition chimique de la peinture, vous manquez le but de la peinture. "

Manquer la vie

Cette leçon est ramené par le soufi coquin-sage Nasrudin, qui voyageait sur un bateau ferry quand il a été approché par un intellectuel pompeux. "Avez-vous déjà étudié l'astronomie?" A demandé au professeur.

"Je ne peux pas dire que je n'ai,» répondit le mystique.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

"Ensuite, tu as perdu une grande partie de votre vie. En lisant les constellations, un capitaine habile peut naviguer un navire dans le monde entier. "

Quelques minutes plus tard le savant a demandé, "Avez-vous déjà étudié la météorologie?"

"Non, je n'ai pas."

"Eh bien, tu as perdu la plupart de votre vie», l'académicien a réprimandé. "Méthodiquement capturer le vent peut propulser un bateau à voile à des vitesses étonnantes."

Après un certain temps le bonhomme a demandé, "Avez-vous déjà étudié l'océanographie?"

"Pas du tout."

"Ah! Quel gaspillage de votre temps! Prise de conscience des courants permis à de nombreux peuples de l'Antiquité trouver de la nourriture et un abri. "

Quelques minutes plus tard Nasrudin approché le savant et a demandé, "Avez-vous déjà étudié la natation?"

"Vous n'avez pas eu le temps», le professeur a répondu avec hauteur.

"Ensuite, tu as perdu tous votre vie - le bateau coule ».

Mettre davantage l'accent sur l'éveil

Considérant les défis auxquels fait face l'humanité, on peut se demander si il est temps de mettre moins l'accent sur l'activité et davantage l'accent sur l'éveil. Moins ce qu'elle dit. Recherchez des informations adaptées à l'âge des enfants et examinez-les ensemble. et plus encore pourquoi. La forme de vie est le calice par lequel nous buvons l'essence de la vie.

Dans le film classique Pour Sir with Love, Un élève du secondaire se développe le béguin pour son professeur anglais. Finalement, elle rassemble le courage de lui envoyer une lettre d'amour. Quelques jours plus tard, elle est ravie de recevoir une réponse de lui. Quand elle ouvre l'enveloppe, cependant, elle constate qu'il a tout simplement corrigé l'orthographe et la grammaire de sa lettre, le papier rempli de marques rouges. Il n'a fait aucune réponse à sa communication. Il a analysé la forme, mais il a manqué le message.

Pour voir un miracle, déplacez votre perception

A Course in Miracles définit un miracle comme «un changement dans la perception." Les miracles ne sont pas toujours changer les faits de la vie, mais ils ne changer le point d'observation de la vie. Il est possible de vivre dans un univers miraculeux, mais ne le savent pas parce que vous êtes à la recherche ailleurs. CS Lewis a déclaré: «Les miracles sont un récit en petites lettres de la même histoire qui est écrite dans le monde entier en lettres trop grandes pour certains d'entre nous de voir."

Notre culture est saturée de mécanique, en manque de sens, remplie de banal et affamée de miracles. Alors que les crop circles nous offrent des signes dans les champs de blé, l'univers nous offre des signes dans les champs de nos vies. Un message sur les deux champs pourrait être de sortir la tête de sous le capot et d'apercevoir l'élargissement de l'autoroute devant nous.

© 2012 par Alan Cohen.

Livre de cet auteur:

Assez Déjà: Le Pouvoir de contentement Radical
par Alan Cohen.

couverture du livre: Assez déjà: le pouvoir du contentement radical par Alan Cohen.

Dans un monde où la peur, la crise et l'insuffisance dominent les médias et de nombreuses vies personnelles, la notion de réclamation de contentement peut sembler fantastique voire hérétique. Pourtant, trouver la suffisance là où vous en êtes peut être la réponse à un monde obsédé par le manque.

Dans son style chaleureux, terre-à-terre et crédible, Alan Cohen offre des angles nouveaux, uniques et édifiants pour parvenir à la paix avec ce qui est devant vous et transformer des situations banales en opportunités d'acquérir de la sagesse, du pouvoir et du bonheur qui ne dépendent pas d'autres personnes ou conditions. Parsemé de nombreuses anecdotes de la vie réelle et d'exemples inspirants, Déjà assez embrasse le désir de changement et d'amélioration dans le cadre du voyage. 

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et son nouveau livre d'inspiration, Âme et destin. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker pour une retraite transformationnelle en personne basée sur l'ACIM en Californie, Dans la lumière, du 6 au 10 décembre 2021. Pour plus d'informations sur ce programme et les autres livres, enregistrements et formations d'Alan, visitez AlanCohen.com
 


 

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Yourself

Mechanics or Miracles: Which Are You Seeing?

Mechanics or Miracles: Which Are You Seeing?
Image by 18121281 from Pixabay

I have long been fascinated by the phenomenon of crop circles. In 1994 I made a pilgrimage to England to study the mysterious formations, appearing consistently now for over 20 years. While the glyphs have been the subject of controversy and some have been fabricated by hoaxers, an intelligent study of them points sharply toward the expression of interdimensional intelligence. (For an illuminating overview of the state of the art in the crop circle phenomenon, watch the DVD What on Earth?

Michael Glickman, author of Crop Circles: The Bones of God, is a renowned architect who illuminates the sacred geometry behind the crop circles. Michael identifies two distinct camps of crop circle investigators: “One camp is founded in scientism, focused on the study of various chemical and electromagnetic forces associated with the circle formations.

While that’s interesting, a far more significant camp explores the meaning of the formations. Who is communicating to us? What are they trying to tell us? How will this extraordinary phenomenon affect the destiny of humanity and enrich the quality of life on earth?

The Gift in The Experience of Life

Whether or not you believe the crop circles are a paranormal communication, Glickman underscores a broader lesson in the distinction between mechanics and meaning. To know how things work is important. Yet knowing how things work is useless unless you know why things work.

If you are obsessed with the details of life, you may miss the experience of life. “To receive the gift of a Rembrandt painting, you must let the painting speak to you,” Glickman suggests. “You feel it, absorb it, and live it. If you spend all your time analyzing the chemical composition of the paint, you miss the purpose of the painting.”

Missing Out On Life

This lesson is brought home by the Sufi rascal-sage Nasrudin, who was traveling on a ferry boat when he was approached by a pompous intellectual. “Have you ever studied astronomy?” asked the professor.

“I can't say that I have,” answered the mystic.

“Then you have wasted much of your life. By reading the constellations, a skilled captain can navigate a ship around the entire globe.”

A few minutes later the learned one asked, “Have you ever studied meteorology?”

“No, I haven't.”

“Well, then, you have wasted most of your life,” the academician chided. “Methodically capturing the wind can propel a sailing ship at astounding speeds.”

After a while the fellow inquired, “Have you ever studied oceanography?”


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

“Not at all.”

“Ah! What a waste of your time! Awareness of the currents helped many ancient peoples find food and shelter.”

A few minutes later Nasrudin approached the scholar and asked, “Have you ever studied swimming?”

“Haven’t had the time,” the professor haughtily responded.

“Then you have wasted all of your life — the boat is sinking.”

Placing More Emphasis on Awakening

Considering the challenges facing humanity, one might wonder if it’s time to put less emphasis on activity and more emphasis on awakening. Less what and more why. The form of life is the chalice through which we drink the essence of life.

In the classic film To Sir with Love, a high school student develops a crush on her English teacher. Eventually she gathers the courage to send him a love letter. A few days later she is thrilled to receive a response from him. When she opens the envelope, however, she finds that he has simply corrected the spelling and grammar of her letter, the paper filled with red marks. He made no response to her communication. He analyzed the form, but missed the message.

To See A Miracle, Shift Your Perception

A Course in Miracles defines a miracle as “a shift in perception.” Miracles don’t always change the facts of life, but they do change the viewing point of life. It’s possible to live in a miraculous universe, but not know it because you are looking elsewhere. C.S. Lewis declared, “Miracles are a retelling in small letters of the very same story which is written across the whole world in letters too large for some of us to see.”

Our culture is saturated with mechanics while starving for meaning, filled with the mundane while famished for miracles. While  crop circles offer us signs in fields of wheat, the universe is offering us signs in the fields of our lives. One message on both fields might be to get our heads out from under the hood and catch a glimpse of the widening highway before us.

©2012 by Alan Cohen.

Book by this author:

Enough Already: The Power of Radical Contentment
by Alan Cohen.

book cover: Enough Already: The Power of Radical Contentment by Alan Cohen.

In a world where fear, crisis, and insufficiency dominate the media and many personal lives, the notion of claiming contentment may seem fantastic or even heretical. Yet finding sufficiency right where you stand may be the answer to a world obsessed with lack.

In his warm, down-to-earth, and believable style, Alan Cohen offers fresh, unique, and uplifting angles on coming to peace with what is before you and turning mundane situations into opportunities to gain wisdom, power, and happiness that does not depend on other people or conditions. Peppered with many true-life anecdotes and inspiring examples, Enough Already embraces the desire for change and improvement as part of the journey. 

Click here for more info or to order this book.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of the bestselling A Course in Miracles Made Easy and his newly-released inspirational book, Soul and Destiny. Join Alan and musician Karen Drucker for a transformational in-person ACIM-based retreat in California, Into the Light, December 6-10, 2021. For information on this program and Alan’s other books, recordings, and trainings, visit AlanCohen.com
  


 

More Articles By This Author

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

spreading disease at home 11 26
Why Our Homes Became COVID Hotspots
by Becky Tunstall
While staying home protected many of us from catching COVID at work, at school, at the shops or…
christmas traditions explained 11 30
How Christmas Became an American Holiday Tradition
by Thomas Adam
Each season, the celebration of Christmas has religious leaders and conservatives publicly…
grieving for pet 11 26
How to Help Grieve the Loss of a Beloved Family Pet
by Melissa Starling
It’s been three weeks since my partner and I lost our beloved 14.5-year-old dog, Kivi Tarro. It’s…
a man and woman in a kayak
Being in the Flow of Your Soul Mission and Life Purpose
by Kathryn Hudson
When our choices distance us from our soul mission, something inside us suffers. There is no logic…
grey-haired woman wearing funky pink sunglasses singing holding a microphone
Putting on the Ritz and Improving Well-Being
by Julia Brook and Colleen Renihan
Digital programming and virtual interactions, initially considered to be stop-gap measures during…
how to kow if something true 11 30
3 Questions to Ask Whether Something Is True
by Bob Britten
Truth can be tricky to determine. Every message you read, see or hear comes from somewhere and was…
essential oil and flowers
Using Essential Oils and Optimizing Our Body-Mind-Spirit
by Heather Dawn Godfrey, PGCE, BSc
Essential oils have a multitude of uses, from ethereal and cosmetic to psycho-emotional and…
two climbers, with one giving the other a helping hand
Why Doing Good Deeds Is Good For You
by Michael Glauser
What happens to the doers of good deeds? Numerous studies confirm that those who regularly engage…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.