Astrologie

Horoscope: Semaine du 17 au 23 janvier 2022

pleine lune sur les arbres nus
Image Dina Dee 


Rapporté par Pam Younghans.

Regardez la version vidéo ici.

Aperçu astrologique de la semaine en cours

Aperçu astrologique: du 17 au 23 janvier 2022

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 8 heures.)

MON: Neptune conjoint à Pallas Athene, Pleine Lune 3h48 PST
MAR: Mercure sextile Chiron, stations directes d'Uranus, Mars sesquiquadrate Uranus, Nœud Nord entre en Taureau
ÉPOUSER: Soleil entre en Verseau
JEU: Mercure semi-carré Neptune
VEN: Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui
SAM: Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui
SOLEIL: Soleil conjoint à Mercure, Mars semi-carré à Saturne

****

LES ÉNERGIES ENTRÉES ont été intenses la semaine dernière. Au cours des deux derniers jours seulement, nous avons eu une éruption solaire de classe M2, une tempête géomagnétique mineure et des vitesses de vent solaire constamment supérieures à 600 km/s, ce qui se situe dans la plage "modérément élevée". Tous ces facteurs contribuent à l'expansion de la conscience, mais ils peuvent également causer de la fatigue, des troubles du sommeil et d'autres symptômes physiques, émotionnels et mentaux inexpliqués.

Bien que nous ne puissions pas prédire avec précision les éruptions solaires ou le vent solaire, nous pouvons nous fier aux rythmes et aux cycles des planètes de notre système solaire. Par exemple, nous savons que le Soleil et la Lune seront sur les côtés opposés du zodiaque lundi de cette semaine, et qu'une Pleine Lune se produira. En tant qu'astrologues qui surveillent les interactions des planètes, nous savons également que ce sera un événement important car la Pleine Lune est en fort aspect avec Pluton, Eris et Neptune.

À L'ÉPOQUE de la lunaison, qui se produit à 3h48 PST le lundi 17 janvier, la Lune sera à 27°50´ Cancer, avec le Soleil au même degré du Capricorne.

Les gens ont tendance à être plus émotifs au moment de la Pleine Lune, et avec cette lunaison en Cancer sensible, les sentiments seront particulièrement forts le lundi. Nous pouvons ressentir beaucoup d'empathie pour les autres et avoir un fort désir de protéger et de prendre soin de ceux qui sont vulnérables. En même temps, les gens peuvent être plus maussades que d'habitude, ainsi que plus défensifs ou renfermés.

L'opposition de la Lune et du Soleil lors d'une Pleine Lune nous incite toujours à trouver un équilibre des polarités. Dans cette lunaison, il nous est demandé de faire attention à nos ressentis (Cancer), mais aussi de garder un peu d'ancrage et d'objectivité (Capricorne) afin de ne pas nous perdre dans un bain émotionnel.

QUAND LA PLEINE LUNE atteint son apogée, la puissante Pluton sera à 26°29´ Capricorne, à moins de deux degrés d'être exactement en face de la Lune. Chaque fois que la Lune et Pluton interagissent, nous pouvons nous attendre à une augmentation de la réactivité émotionnelle. Cela est dû à la tendance de Pluton à faire bouillir des sentiments et des problèmes qui n'ont peut-être fait que mijoter jusqu'à présent.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

La planète naine Eris en Bélier est également un facteur de la Pleine Lune de lundi, étant carrée à la Lune, au Soleil et à Pluton. Ensemble, ces planètes formeront une configuration appelée carré en T cardinal. Un carré en T indique une tension accrue qui doit être redirigée de manière constructive si nous voulons éviter les collisions frontales.

Les polémiques risquent d'être particulièrement vives avec cette Pleine Lune. Les gens peuvent être très impatients, impulsifs, volontaires ou même agressifs, tendant plus vers la confrontation que vers la collaboration.

CELA NOUS RAPPELLE pour trouver la "jambe manquante" du carré en T dont nous venons de parler. Avec une équerre en T, trois pieds d'une table à quatre pieds sont en position. Pour éviter de vaciller, nous devons trouver la jambe manquante - dans ce cas, le signe cardinal manquant, qui est la Balance. La Balance est le signe de l'équilibre, de l'harmonie, de l'interdépendance et de l'équité. Ce sont les qualités sur lesquelles nous devons nous concentrer pour gérer avec succès les effets du carré en T.

Heureusement, nous avons un bon soutien de Neptune, de l'astéroïde Pallas Athene et de la planète naine Ceres pendant la Pleine Lune.

NEPTUNE ET PALLAS ATHENE conjoindra en Poissons lundi et sera en aspect trigone fluide avec la Lune. Neptune est la planète de la Transcendance, nous aidant à nous élever au-dessus des drames et des traumatismes du plan physique, et nous rappelant les dimensions spirituelles. L'astéroïde Pallas Athene nous aide à nous connecter avec nos guides spirituels, à employer nos pratiques spirituelles et à utiliser la résistance non violente si nous nous sentons menacés. Ensemble, Neptune et Pallas Athene améliorent les capacités télépathiques et psychiques et renforcent la foi.

Cérès est en Taureau et sera en aspect sextile utile à la Lune lundi. Nommée d'après la Déesse Mère de la Terre, Cérès en Taureau peut apporter une certaine stabilité à cette Pleine Lune autrement troublante. Cela nous encourage également à passer du temps dans la nature et à nous ancrer dans l'énergie de Gaïa.

DEUX AUTRES des événements astrologiques très importants se produisent cette semaine, tous deux mardi. La planète Uranus s'arrêtera, ayant terminé sa phase rétrograde (mouvement en arrière) et se préparant à redevenir directe. Chaque fois qu'une planète "stationne" de cette manière, son influence est accrue pendant une semaine ou plus avant et après le jour exact.

En d'autres termes, les énergies d'Uranus sont fortes depuis au moins une semaine et cela continuera également pendant la semaine à venir. Uranus est dans le Taureau terrestre, de sorte que les manifestations peuvent inclure des tremblements de terre, une activité volcanique accrue, des situations météorologiques ou environnementales surprenantes et d'autres événements inattendus qui peuvent avoir tendance à nous déséquilibrer.

Il faut également noter qu'Uranus est en aspect sesquiquadrate dur par rapport à Mars lorsqu'elle stationne mardi. La planète rouge ajoute un autre niveau d'énergie éruptive au mélange, et peut-être aussi de la colère.

Cependant, nous devons nous rappeler qu'à sa fréquence la plus élevée, Uranus est la planète de la Conscience Supérieure. Étant donné que son énergie est très forte cette semaine, nous pouvons bénéficier de toutes les pratiques qui incluent l'accès à l'esprit supérieur et l'augmentation de notre lien avec des informations et des perspectives de niveau supérieur.

ÉGALEMENT LE MARDI, l'axe nodal change de signe : le Nœud Nord se déplace vers le Taureau et le Nœud Sud vers le Scorpion.* Les nœuds de la Lune sont dans une paire de signes pendant environ 18 mois, et leur position révèle les prochaines étapes de la croissance spirituelle de l'humanité. 

Depuis mai 2020, le Nœud Nord est en Gémeaux, avec le Nœud Sud en Sagittaire. Pendant ce temps, nous avons été appelés à apprendre à penser par nous-mêmes, à dire notre vérité, mais aussi à développer des qualités d'ouverture d'esprit. Notre progrès évolutif a exigé que nous laissions derrière nous l'autosatisfaction, le fanatisme et la tendance à juger les autres. S'il est clair que nous avons encore du travail à faire dans ces domaines, cette semaine nous commençons un nouveau semestre, avec de nouveaux cours au programme.
(*Veuillez noter qu'il existe deux façons de calculer le placement des nœuds - j'utilise le "vrai nœud", alors que certains astrologues utilisent le "nœud moyen".)

LE NODE NORD nous indique notre chemin de croissance de l'âme, tandis que le Nœud Sud nous montre ce qui pourrait nous empêcher de progresser. Au cours des 18 prochains mois, il nous est conseillé de développer les qualités vibratoires supérieures du Taureau et de transcender les qualités d'ombre du Scorpion. (Veuillez noter que dans environ neuf ans, les nœuds seront inversés et notre croissance dépendra du développement des qualités supérieures du Scorpion et de la transcendance du côté obscur du Taureau.)

Essentiellement, notre vocation au cours des 18 prochains mois est de nous concentrer sur « trouver du terrain » : s'élever au-dessus de la crise et du drame en restant ancré et calme ; abandonner le fait d'être trop préoccupé par ce que font les autres en maintenant de bonnes limites personnelles ; aller au-delà de l'agacement et du ressentiment en cultivant la patience et le pardon ; et pour simplifier nos vies en sachant ce que nous apprécions vraiment et en nous consacrant à apprécier les cadeaux quotidiens de la vie.

ICI est une liste des aspects les plus importants sur lesquels nous allons travailler cette semaine, avec mes brèves interprétations :

Lundi
Neptune en conjonction avec Pallas Athene: Voir au dessus.
Pleine Lune, 3h48 PST : Voir au dessus.

Mardi
Mercure sextile Chiron : Une occasion de purifier l'air, de communiquer et d'écouter avec un cœur ouvert et un esprit ouvert.
Stations Uranus directes: Voir au dessus.
Mars sesquiquadrate Uranus : Voir au dessus.
Le Nœud Nord entre en Taureau, le Nœud Sud entre en Scorpion : Voir au dessus.

mercredi
Le soleil entre en Verseau: Nous commençons un nouveau mois solaire, au cours duquel nous pouvons être davantage attirés par les qualités et les expériences du Verseau. En général, le Verseau est individualiste, progressiste, soucieux d'égalité et désireux de partager ce qu'il sait.

Jeudi
Mercure semi-carré Neptune: La pensée peut être brumeuse aujourd'hui, provoquant une mauvaise communication ou une confusion de direction.

Vendredi
Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui.

Samedi
Aucun aspect majeur n'est exact aujourd'hui.

Dimanche
Soleil conjoint à Mercure: Avec Mercure rétrograde, cette conjonction est mieux utilisée pour l'introspection, la journalisation personnelle ou la révision de plans. Les informations que nous obtenons maintenant pourront être mieux utilisées une fois que Mercure sera direct le 3 février.
Mars demi-carré Saturne : Les frustrations surgissent lorsque nos désirs immédiats ne sont pas satisfaits ou lorsque nous rencontrons une série de feux rouges lorsque nous essayons d'arriver rapidement à quelque chose. 

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vos paroles et vos opinions sont particulièrement fortes cette année et vous avez peut-être une idée très claire de ce qui doit être fait exactement pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels. Si vous combinez votre passion avec l'intégrité, la conscience et la bienveillance, vous pouvez faire des progrès significatifs dans presque tous les domaines où vous choisissez de diriger vos énergies. Soyez conscient, cependant, d'un éventuel manque de tact lorsque vous vous concentrez sur l'exécution du travail; votre choix de mots peut avoir un effet puissant sur les autres. (Soleil de retour solaire conjoint à Mercure, conjoint à Pluton, trigone à Cérès)

*****

C'ÉTAIT SUPER de vous voir si nombreux à notre webinaire "Finding Ground" la semaine dernière ! Que vous nous ayez rejoint en direct ou que vous ayez regardé la rediffusion, j'espère que vous avez apprécié le cours et que les informations que j'ai partagées vous seront utiles pour naviguer entre les hauts et les bas des quatre prochains mois.
Si vous avez manqué le cours, pas de soucis ! Vous pouvez toujours acheter la rediffusion vidéo, le diaporama et les calendriers. Envoyez simplement un e-mail avec "Webinar Replay" dans la ligne d'objet à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. et je vais répondre avec des détails.

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteure

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
améliorer votre personnalité 6 12
Votre personnalité a-t-elle besoin d'être mise à jour ?
by Eric Maisel
Si vous êtes assez courageux pour évaluer votre personnalité et arriver à des conclusions sur ce que…
amnésie infantile 6 9
Pourquoi vous ne vous souvenez pas d'être né, d'avoir appris à marcher ou d'avoir dit vos premiers mots
by Vanessa LoBue, Université Rutgers
Malgré le fait que les gens ne se souviennent pas de grand-chose avant l'âge de 2 ou 3 ans, les recherches suggèrent que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Horoscope: Week of January 17 - 23, 2022

full moon over bare trees
Image by Dina Dee 


Narrated by Pam Younghans.

Watch video version here.

Current week's astrological overview

Astrological Overview: January 17 - 23, 2022

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 8 hours.)

MON: Neptune conjunct Pallas Athene, Full Moon 3:48 pm PST
TUE: Mercury sextile Chiron, Uranus stations direct, Mars sesquiquadrate Uranus, North Node enters Taurus
WED: Sun enters Aquarius
THU: Mercury semisquare Neptune
FRI: No major aspects are exact today
SAT: No major aspects are exact today
SUN: Sun conjunct Mercury, Mars semisquare Saturn

****

THE INCOMING ENERGIES have been intense this past week. Just in the last two days, we've had an M2-class solar flare, a minor geomagnetic storm, and solar wind speeds consistently above 600 km/sec, which is in the "Moderately Elevated" range. All of these factors contribute to consciousness expansion, but they can also cause fatigue, sleep disturbances, and other unexplained physical, emotional, and mental symptoms.

While we can't predict solar flares or solar wind with accuracy, we can rely on the rhythms and cycles of the planets in our solar system. For instance, we know that the Sun and Moon will be on opposite sides of the zodiac on Monday of this week, and that a Full Moon will occur. As astrologers who watch the interactions of the planets, we also know that it will be significant event because the Full Moon is in strong aspect to Pluto, Eris, and Neptune.

AT THE TIME of the lunation, which occurs at 3:48 p.m. PST on Monday, January 17, the Moon will be at 27°50´ Cancer, with the Sun at the same degree of Capricorn.

People tend to be more emotional at the time of a Full Moon, and with this lunation in sensitive Cancer, feelings will be especially strong on Monday. We may feel a great deal of empathy for others, and have a strong desire to protect and care for those who are vulnerable. At the same time, people can be more moody than usual, as well as more defensive or withdrawn.

The opposition of the Moon and the Sun at the time of a Full Moon always encourages us to find a balance of polarities. In this lunation, we are asked to pay attention to our feelings (Cancer), but also to keep some grounding and objectivity (Capricorn) so that we do not get lost in an emotional wash.

WHEN THE FULL MOON reaches its peak, powerful Pluto will be at 26°29´ Capricorn, within two degrees of being exactly opposite the Moon. Any time the Moon and Pluto interact, we can expect an increase in emotional reactivity. This is due to Pluto's tendency to bring to a boil feelings and issues that have perhaps only been simmering up to now.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Dwarf planet Eris in Aries is also a factor in Monday's Full Moon, being square the Moon, the Sun, and Pluto. Together, these planets will form a configuration called a cardinal T-square. A T-square indicates heightened tension that must be redirected in constructive ways if we are avoid head-on collisions.

Controversies are likely to be especially heated with this Full Moon. People can be very impatient, impulsive, strong-willed, or even aggressive, tending more toward confrontation than collaboration.

THIS REMINDS US to find the "missing leg" of the T-square we just talked about. With a T-square, three legs of a four-legged table are in position. To keep from wobbling, we must find the missing leg -- in this case, the missing cardinal sign, which is Libra. Libra is the sign of balance, harmony, interdependence, and fairness. These are the qualities we must focus on to successfully manage the effects of the T-square.

Thankfully, we have good support from Neptune, the asteroid Pallas Athene, and the dwarf planet Ceres during the Full Moon.

NEPTUNE AND PALLAS ATHENE conjoin in Pisces on Monday and will be in flowing trine aspect to the Moon. Neptune is the planet of Transcendence, helping us rise above the dramas and traumas of the physical plane, and reminding us of the spiritual dimensions. The asteroid Pallas Athene helps us to connect with our spirit guides, to employ our spiritual practices, and to use nonviolent resistance if feeling threatened. Together, Neptune and Pallas Athene enhance telepathic and psychic abilities, and strengthen faith.

Ceres is in Taurus and will be in helpful sextile aspect to the Moon on Monday. Named for the Earth Mother Goddess, Ceres in Taurus can provide some stability to this otherwise unsettling Full Moon. It also encourages us to spend time in nature and to ground ourselves into the energy of Gaia.

TWO OTHER very important astrological events occur this week, both on Tuesday. The planet Uranus will come to a standstill, having finished its retrograde (backward motion) phase and readying to go direct again. Whenever a planet “stations” in this way, its influence is heightened for a week or more before and after the exact day.

In other words, Uranus' energies have been strong for at least a week and this will continue for the coming week, too. Uranus is in earthy Taurus, so manifestations can include earthquakes, increased volcanic activity, surprising weather or environmental situations, and other unexpected events that can tend to throw us off-balance.

We must also note that Uranus is in hard sesquiquadrate aspect to Mars when it stations on Tuesday. The Red Planet adds another level of eruptive energy to the mix, and perhaps anger as well.

However, we must remember that at its higher frequency, Uranus is the planet of Higher Consciousness. Since its energy is very strong this week, we can benefit from any practices that include accessing the Higher Mind and increasing our link to higher-level information and perspectives.

ALSO ON TUESDAY, the nodal axis changes signs: the North Node moves into Taurus and the South Node moves into Scorpio.* The Moon's nodes are in a pair of signs for about 18 months, and their position reveals humanity's next steps in spiritual growth. 

Since May 2020, the North Node has been in Gemini, with the South Node in Sagittarius. During this time, we have been called to learn to think for ourselves, to speak our truth, but also to develop the qualities of open-mindedness. Our evolutionary progress has required that we leave behind self-righteousness, fanaticism, and the tendency to judge others. While it's clear that we still have some work to do in these areas, this week we are starting a new semester, with new classes on the schedule.
(*Please note that there are two ways of calculating the placement of the nodes – I use the "true node," whereas some astrologers use the "mean node.")

THE NORTH NODE points us to our path of soul growth, while the South Node shows us what might be holding us back from making progress. Over the next 18 months, we are advised to develop the higher vibrational qualities of Taurus and to transcend the shadow qualities of Scorpio. (Please note that in about nine years, the nodes will be reversed, and our growth will depend on developing the higher qualities of Scorpio and transcending the shadow side of Taurus.)

In essence, our calling over the next 18 months is to focus on "finding ground": to rise above crisis and drama by staying grounded and calm; to let go of being overly preoccupied with what others are doing by maintaining good personal boundaries; to move beyond annoyance and resentment by cultivating patience and forgiveness; and to simplify our lives by knowing what we truly value and dedicating ourselves to appreciating the everyday gifts of life.

HERE is a list of the most significant aspects we'll be working with this week, with my brief interpretations:

Monday
Neptune conjunct Pallas Athene: See above.
Full Moon, 3:48 p.m. PST: See above.

Tuesday
Mercury sextile Chiron: An opportunity to clear the air, to communicate and listen with an open heart and an open mind.
Uranus stations direct: See above.
Mars sesquiquadrate Uranus: See above.
North Node enters Taurus, South Node enters Scorpio: See above.

Wednesday
Sun enters Aquarius: We begin a new solar month, during which we can be more drawn to Aquarian qualities and experiences. In general, Aquarius is individualistic, progressive, equality-minded, and eager to share what it knows.

Thursday
Mercury semisquare Neptune: Thinking can be foggy today, causing miscommunication or confusion of direction.

Friday
No major aspects are exact today.

Saturday
No major aspects are exact today.

Sunday
Sun conjunct Mercury: With Mercury retrograde, this conjunction is best used for introspection, personal journaling, or reviewing plans. The insights we gain now can be best utilized once Mercury goes direct on February 3.
Mars semisquare Saturn: Frustrations arise when our immediate desires are not fulfilled, or we run into a string of red lights when we're trying to get somewhere quickly. 

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your words and opinions are especially strong this year, and you may have a very clear idea of exactly what needs to be done to achieve personal and career goals. If you combine your passion with integrity, conscience, and caring, you can make significant strides in almost any area where you choose to direct your energies. Be aware, however, of a possible lack of tact when focusing on getting the job done; your choice of words can have powerful effect on others. (Solar Return Sun conjunct Mercury, conjunct Pluto, trine Ceres)

*****

IT WAS GREAT to see so many of you at our "Finding Ground" webinar last week! Whether you joined us live or watched the replay, I hope that you enjoyed the class and that the information I shared will be helpful as you navigate the highs and the lows of the next four months.
If you missed the class, no worries! You can still purchase the video replay, slideshow, and calendars. Just send an email with "Webinar Replay" in the subject line to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. and I'll reply with details.

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

INNERSELF VOICES

Lunar eclipse, May 12, 2022
Astrological Overview and Horoscope: May 23 - 29, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
05 21 rewilding the imagination in dangerous times 5362430 1920
Rewilding the Imagination in Dangerous Times
by Natureza Gabriel Kram
In a world that often seems intent on destroying itself, I find myself curating beauty -- the kind…
group of multi-racial individuals standing for a group photo
Seven Ways You Can Show Respect to Your Diverse Team (Video)
by Kelly McDonald
Respect is profoundly meaningful, but costs nothing to give. Here are ways you can demonstrate (and…
elephant walking in front of a setting sun
Astrological Overview and Horoscope: May 16 - 22, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
photo of Leo Buscaglia from cover of his book: Living, Loving and Learning
How to Change Someone's Life in a Few Seconds
by Joyce Vissell
My life was changed dramatically when someone took that second to point out my beauty.
a composite photograph of a total lunar eclipse
Astrological Overview and Horoscope: May 9 - 15, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
05 08 developing compassionate thinking 2593344 completed
Developing Compassionate Thinking Towards Self and Others
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
When people speak of compassion, they mostly are referring to having compassion for others... for…
a young couple, wearing protective masks, standing on a bridge
A Bridge for Healing: Dear Corona Virus...
by Laura Aversano
The Coronavirus pandemic represented a current in our psychic and physical spheres of reality that…
The 5 Poisons That Arise in our Mind -- and their Antidotes
The 5 Poisons That Arise in our Mind -- and their Antidotes
by Turīya
Anytime we find ourselves suffering, in a state of misery, not experiencing our innate Unreasonable…
man with arms raised in the air in triumph
Don't Count Me Out: Choosing to Wake Up and Overcome
by Jason Redman
I began to doubt myself. Was a full recovery too much to hope for? Shouldn’t I be content to just…
Quick Vibe Fixes You Can Do At Home or Elsewhere
Quick Vibe Fixes You Can Do At Home or Elsewhere
by Athena Bahri
You are a remarkable being of energy, individual and unique in your own right. You have both the…

MOST READ

finding what you are looking for 5 25
Use Horary Astrology to Find What You Lost
by Alphee Lavoie
There has always been a lot of controversy among astrologers as to what time (and even location) to…
rebuilding environment 4 14
How Native Birds Are Returning To New Zealand’s Restored Urban Forests
by Elizabeth Elliot Noe, Lincoln University et al
Urbanisation, and the destruction of habitat it entails, is a major threat to native bird…
The Story Of Suffering And Death Behind Ireland’s Abortion Ban And Subsequent Legalization
The Story Of Suffering And Death Behind Ireland’s Abortion Ban And Subsequent Legalization
by Gretchen E. Ely, University of Tennessee
If the U.S. Supreme Court overturns Roe v. Wade, the 1973 decision that legalized abortion in the…
benefits of lemmon water 4 14
Will Lemon Water Detox Or Energize You?
by Evangeline Mantzioris, University of South Australia
If you believe anecdotes online, drinking lukewarm water with a splash of lemon juice is…
group of multi-racial individuals standing for a group photo
Seven Ways You Can Show Respect to Your Diverse Team (Video)
by Kelly McDonald
Respect is profoundly meaningful, but costs nothing to give. Here are ways you can demonstrate (and…
believing makes it happen 4 11
New Study Finds Simply Believing You Can Do Something Is Linked With Higher Wellbeing
by Ziggi Ivan Santini, University of Southern Denmark et al
Interestingly however, we found that – whether or not our respondents had actually taken action to…
about rapid covid tests 5 16
Just How Accurate Are Rapid Antigen Tests?
by Nathaniel Hafer and Apurv Soni, UMass Chan Medical School
These studies are beginning to provide researchers like us with evidence about how these tests…
trusting societies are happy 4 14
Why Trusting Societies Are Overall Happier
by enjamin Radcliff, University of Notre Dame
Human beings are social animals. This means, almost as a matter of logical necessity, that humans’…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.