Stuff, Stuff, et plus de substance

La possession n'est pas neuf dixièmes de la loi.
Il est neuf dixièmes du problème.
- John Lennon

Avant de passer à Taos, je possédais une maison de ville de Colorado Springs qui était près de deux mille pieds carrés et a eu un garage pour deux voitures, et beaucoup de rangements, tout cela à plein. Mon maison fut remplie de la substance accumulée après une dizaine d'années dans le monde du travail.

Long avant que je déménage, j'ai décidé de nettoyer mon garage. Il a fallu un effort soutenu sur deux week-ends, mais j'ai réussi à le vider, sauf pour les choses les plus importantes: ma voiture, mes skis et mes pneus d'hiver.

Comme pour le reste de l'étoffe que j'avais fourré dans les moindres recoins, ma théorie était que si je ne l'avais pas utilisé dans les deux dernières années, je n'ai pas besoin. Je charrié une après l'autre wagon à Écarts d'acquisition et fait don de produits parfaitement bons que d'autres personnes mieux mises à profit que je l'avais été.

Temps pour la Maison Nettoyage My Life

Lorsque j'ai commencé à débarrasser mon espace de vie des biens étrangers, je me suis rendu deux choses. Tout d'abord, mon espace de vie était trop grand. Et en second lieu, le reste de ma vie pourrait utiliser un peu le ménage ainsi.

Comme je l'ai épuré ma maison et il a lutté avec ma conscience, j'ai également tracé ma fuite. Les meilleurs (peut-être la seule) des choses que je suis sorti de mon travail d'entreprise étaient un bon salaire et des avantages sociaux. L'accord était que je leur donnerais mon temps, d'énergie, et des compétences, et qu'ils me donneraient de l'argent.

Les petits caractères que je n'avais fait qu'effleurer dit que je leur donne aussi mes idéaux, des principes, la condition physique et de la stabilité mentale. En échange, ils me donnaient le stress, les «valeurs fondamentales», et du bout des lèvres équilibre travail-vie - ironie du sort, une expression inventée par le monde de l'entreprise où il n'y en a pas.

Healthful Life ou Paycheck Big?

L'inconvénient pour moi était évident une fois que j'ai reculé et regardé: je sacrifiais tous les aspects d'une vie saine pour un salaire. Pour l'aggraver, j'ai été plongé dans une culture qui a exercé des pressions pour dépenser ce salaire sur des choses dont je n'avais pas besoin ou même que je ne voulais pas vraiment. Et je mettais une énorme pression sur les ressources naturelles de la terre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Du point de vue des entreprises, l'inconvénient est que les travailleurs une fois comprendre l'échange et décident qu'ils veulent plus de temps et moins de stress, ils décident que perdre de l'argent est une option. Je voulais que le temps. Donc, j'ai quitté mon emploi, vendu ma maison, et a déménagé à mon paradis Spartan dans le haut désert.

Pressions de la publicité

Je ne suis pas contre la télévision ou l'Internet. Mais après avoir vécu sans eux, je sais qu'ils ne sont pas nécessaires pour une saine, une vie satisfaisante. Je vais même aller plus loin et déclare que j'ai appris qu'ils sont mauvais pour vous, mais pas dans les moyens que la plupart d'entre nous croient (par exemple, le temps d'afficher un excès ruiner vos yeux ou trop de temps sur le canapé miner votre santé). C'était autre chose que je n'avais même pas pris en compte dans mon moralisateur anti-TV prédication.

Dans mon cloître Taos, j'ai été retiré de la blitzkrieg quotidienne de publicité à la télévision, la radio, magazines, panneaux d'affichage, les journaux et l'Internet, dont aucun, j'ai rencontré sur une base régulière. Parce que je n'ai jamais regardé la télévision, n'est plus passé des heures chaque jour en ligne, quittez la lecture de magazines people, et n'a pas été exposés à des publicités, je n'avais cessé de se soucier de ce que je portais, quelles sont les tendances qui me manquait, et si les gens m'aimaient bien. J'ai eu une totale liberté d'être simplement moi-même.

Cela ne veut pas dire que je ne acheter des trucs. Vivre frugalement ne signifie pas forcément se priver. Plutôt, il s'agit de faire les mêmes types de décisions conscientes pour votre compte bancaire que vous faites pour l'environnement.

Ne vous en avez besoin? Pouvez-vous les moyens? Où allez-vous mettre?

Vers la fin de mon année au large de la grille, je suis allé à une foire artisanale avec un ami. Après avoir passé près d'un an d'achat, mais rien de l'essentiel, j'ai trouvé tous les objets souhaitable: la main-objet en verre soufflé, des photographies de la nature, trempées à la main des bougies, etc, je convoitais tous.

L'envie d'ouvrir mon portefeuille et commencer à distribuer de l'argent a été forte, si forte que cela m'a surpris. Donc, je me suis posé trois questions que j'ai évalué chaque élément que je voulais acheter.

Ai-je besoin?

Puis-je les moyens?

Où vais-je le mettre?

Je n'ai pas besoin de l'un d'eux, mais je ne voulais pas que pour empêcher mon achat d'un bijou petite que me ferait plaisir. Vivre sur l'épargne, je ne pouvais pas justifier l'achat de quoi que ce soit plus de vingt-cinq dollars, bien que toujours laissé beaucoup de choix. Un petit paquet de cartes de correspondance avec des photographies de la nature n'était que de quinze dollars, ou je pourrais avoir obtenu un ensemble de bougies ou même le CD de musique pour flûte.

Où allez-vous mettre?

C'était la troisième question que me fait le plus limité. Vivre dans une petite maison qui était déjà plein de trucs, je n'avais pas de place pour des slideshows nouveaux.

En fin de compte, j'ai acheté rien. Ma petite maison m'avait sauvé de dépenser de l'argent inutilement. Quelques jours après la foire d'artisanat, je pouvais à peine rappeler une seule chose que je ne pouvais pas vivre sans.

Ces questions (Ai-je besoin? Puis-je les moyens? Où vais-je le mettre?) déplacé sur la grille avec moi et actuellement aider à garder mes dépenses sous contrôle et l'encombrement aux abois. Ils sont à l'opposé du shopping comme un hobby, une «thérapie de détail», ou de faire des achats par commodité. Mais il est plus difficile retour au régime normal depuis que j'ai rebranché la TV et l'Internet avec leur attaque préposé de la publicité.

Faire de la Terre et de la Banque Mon compte une faveur

Ces jours, je suis moins lié à la terre que je l'étais à Taos et plus connecté avec le monde artificiel, et cela me rend mal à l'aise. Mais chaque fois que je choisis de ne pas acheter un jouet de bébé pas cher en plastique et je me pose ces trois questions, je me rappelle que je fais une faveur pour la terre ainsi que mon compte bancaire. Il est plus satisfaisant que d'ajouter à l'encombrement.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

TCet article a été extrait du livre: Thrifty Green par Priscilla Shorthrifty vert: Facilité le plein d'énergie, de l'Alimentation, de l'eau, Trash, de transit, en sont vos commandes - et Tout le monde gagne
par Priscilla court.

Reproduit avec la permission de Red Wheel / Weiser LLC, Thrifty Green, par Priscilla Short, © 2011 par Priscilla Short est disponible partout où les livres sont vendus ou directement auprès de l'éditeur à 1-800-423-7087 ou www.redwheelweiser.com

Cliquez ici pour plus d'informations. et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Priscilla court, auteur de l'article: Stuff, Stuff, et plus de substanceA propos de l'auteur

Priscilla court détient un baccalauréat ès arts de Wellesley College en mathématiques et une maîtrise ès sciences du Collège de William et Mary en recherche opérationnelle. Elle a passé plus d'une décennie dans le monde de l'entreprise travaille en tant qu'ingénieur systèmes le développement de logiciels pour optimiser l'utilisation des ressources des systèmes de satellites gouvernementaux. Elle vit dans le Colorado. Crédit photo: Heather Wagner.

Plus d'articles de cet auteur.

Stuff, Stuff, and More Stuff

Possession isn’t nine-tenths of the law.
It’s nine-tenths of the problem.
— John Lennon

Before moving to Taos, I owned a townhouse in Colorado Springs that was almost two thousand square feet and had a two-car garage, plus lots of closet space, all of it full. My whole townhouse was filled with the stuff accumulated after a decade or so in the working world.

Long before I moved, I decided to clean out my garage. It took sustained effort over two weekends, but I succeeded in emptying it except for the most important stuff: my car, my skis, and my snow tires.

As for the rest of the stuff I had stuffed into every crevice, my theory was that if I hadn’t used it in the past two years, I didn’t need it. I carted one carload after another to Goodwill and donated perfectly good items that other people would put to better use than I had been.

Time for House Cleaning My Life

Once I started ridding my living space of extraneous possessions, I realized two things. First, my living space was too big. And second, the rest of my life could use a little housecleaning as well.

As I uncluttered my house and wrestled with my conscience, I also plotted my escape. The best (possibly the only) things I got out of my corporate job were a good salary and benefits. The deal was that I would give them my time, energy, and skills, and they would give me money.

The fine print that I had only skimmed said that I would also give them my ideals, principles, physical fitness, and mental stability. In exchange, they would give me stress, “core values,” and lip service to work-life balance — ironically, a phrase coined by the corporate world where there is none.

Healthful Life or Big Paycheck?

The downside to me was obvious once I stepped back and looked at it: I was sacrificing all aspects of a healthful life for a paycheck. To compound it, I was immersed in a culture that exerted pressure to spend that paycheck on stuff I didn’t need or even really want. And I was placing an enormous strain on the earth’s natural resources.

From a corporate perspective, the disadvantage is that once workers figure out the exchange and decide they want more time and less stress, they decide that forfeiting the money is an option. I wanted the time. So I quit my job, sold my townhouse, and moved to my Spartan paradise in the high desert.

Pressures of Advertising

I’m not against TV or the Internet. But after having lived without them, I know they are not necessary for a healthful, satisfying life. I will go even further and declare that I learned they are bad for you, although not in the ways that most of us believe (e.g., excessive screen time ruining your eyes or too much time on the couch undermining your health). It was something else that I hadn’t even considered in my sanctimonious anti-TV preaching.

In my Taos cloister, I was removed from the daily blitzkrieg of ads on TV, radio, magazines, billboards, newspapers, and the Internet, none of which I encountered on a regular basis. Because I never watched TV, no longer spent hours every day online, quit reading celebrity magazines, and wasn’t exposed to advertisements, I had ceased to care about what I wore, what trends I was missing, and whether people liked me. I had total freedom to simply be myself.

This is not to say I don’t buy stuff. Living frugally doesn’t have to mean depriving yourself. Rather, it means making the same kinds of conscious decisions for your bank account that you do for the environment.

Do You Need It? Can You Afford It? Where Will You Put It?

Toward the end of my year off the grid, I went to a craft fair with a friend. After having spent nearly a year buying nothing but essentials, I found every object desirable: hand-blown glassware, Nature photographs, hand-dipped candles, etc. I lusted after them all.

The urge to open my wallet and start handing over money was strong, so strong that it surprised me. So I asked myself three questions as I evaluated each item I wanted to buy.

Do I need it?

Can I afford it?

Where will I put it?

I didn’t need any of them, but I didn’t want that to preclude my buying a small trinket that would give me pleasure. Living on savings, I couldn’t justify buying anything over twenty-five dollars, although that still left plenty of choices. A small packet of note cards with Nature photographs was only fifteen dollars, or I could have gotten a set of candles or even the CD of flute music.

Where Will You Put It?

It was the third question that limited me the most. Living in a small house that was already full of stuff, I had no room for new stuff.

In the end, I bought nothing. My small house had saved me from spending money unnecessarily. A few days after the craft fair, I could hardly recall a single thing that I couldn’t live without.

Those questions (Do I Need It? Can I Afford It? Where Will I Put It?) moved back on the grid with me and currently help to keep my spending in check and the clutter at bay. They are the opposite of shopping as a hobby, “retail therapy,” or making purchases out of convenience. But it’s harder back in the mainstream since I have plugged back into TV and the Internet with their attendant onslaught of advertising.

Doing the Earth & My Bank Account a Favor

These days I am less connected to the land than I was in Taos and more connected with the manmade world, and that makes me feel uneasy. But every time I choose not to buy a cheap plastic baby toy and I ask myself those three questions, I remind myself that I am doing a favor for the earth as well as my bank account. It is more satisfying than adding to the clutter.


This article was excerpted with permission from the book:

TThis article was excerpted from the book: Thrifty Green by Priscilla Shorthrifty Green: Ease Up on Energy, Food, Water, Trash, Transit, Stuff -- and Everybody Wins
by Priscilla Short.

Reprinted with permission from Red Wheel/Weiser LLC, Thrifty Green, by Priscilla Short,  ©2011 by Priscilla Short is available wherever books are sold or directly from the publisher at 1-800-423-7087 or www.redwheelweiser.com

Click here for more info. and/or to order this book on Amazon.


Priscilla Short, author of the article: Stuff, Stuff, and More StuffAbout the Author

Priscilla Short holds a Bachelor of Arts from Wellesley College in mathematics and a Master of Science from The College of William and Mary in operations research. She spent over a decade in the corporate world working as a systems engineer developing software to optimize the resource usage of government satellite systems. She lives in Colorado. Photo credit: Heather Wagner.

More articles by this author.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}