Architecte de No Child Left Behind Law: "Je me trompais"

Architecte de No Child Left Behind Law: "Je me trompais"

Dans son nouveau livre, Diane Ravitch - l'un des principaux penseurs derrière la controversée loi de l'ère Bush - explore comment la logique défectueuse des tests de haut niveau, l'expansion des écoles à charte et la privatisation entrave l'éducation. où EdWeek, Repenser les écoles, et #rereform sont la lecture standard.

Pour la plupart des Américains, cependant, son dernier livre, Règne de l'erreur: le canular du mouvement de privatisation et le danger pour les écoles publiques américaines, n'a probablement pas sauté de l'étagère ou lever les sourcils. Mais c'est une information importante à un moment où tout le monde doit réfléchir et repenser l'éducation.

Ravitch, un ancien secrétaire adjoint de l'éducation, était un architecte de premier plan de l'administration de George W. Bush Aucun enfant n'est laissé derrière loi. Elle fait partie des quelques personnalités publiques nationales de l'éducation qui ont montré le courage de reconnaître publiquement que les politiques qu'elle promouvait étaient fausses. Ravitch a maintenant l'un des suiveurs les plus forts et les mégaphones les plus forts parmi les enseignants et les activistes de l'éducation qui veulent mettre fin aux tests standardisés et aux autres outils de la «reddition de comptes». briser l'éducation publique telle que nous la connaissons.

Ce retournement la laisse ouverte aux défis de son changement de tête et de cœur. J'ai été témoin d'un tel moment cet automne à Dartmouth College, où Ravitch s'est adressé à une salle remplie de membres du conseil scolaire et de surintendants du Vermont.

La première question après son discours était, "Ce que je veux le plus entendre est de savoir comment Diane Ravitch est devenue. Un Diane Ravitch très différent était pour toutes les choses que vous appelez maintenant des canulars et faisait partie de les mettre en place. Quel voyage avez-vous fait - et que pouvez-vous nous dire si nous devions faire le même voyage?

Ravitch répondit avec une émotion palpable: «J'en faisais partie. Je croyais à ces choses parce qu'elles n'existaient pas encore et qu'elles semblaient bonnes en théorie. Maintenant, ils ont [été essayés]. J'ai examiné la preuve. J'ai réalisé que j'avais tort et j'ai écrit un livre à ce sujet. J'ai décidé que le reste de ma vie serait engagé à inverser le cours et à corriger ce que j'avais tort. "

Le prolongé mea culpa est dans le livre précédent de Ravitch, La mort et la vie du grand système scolaire américain. Dans Règne d'erreur, Ravitch se penche sur des preuves qui démystifient en utilisant des tests standardisés à enjeux élevés pour évaluer les écoles et les enseignants, et d'allouer des fonds fédéraux. Elle examine l'expansion des écoles à charte, les écoles virtuelles, et comment l'application des principes de la libre concurrence et de la responsabilisation sur le marché libre entrave plus que cela ne l'aide.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


In Règne d'erreurRavitch se concentre sur l'alarme et documente ce qui ne va pas. Elle croit maintenant que ces réformes constituent «le défi le plus sérieux à la légitimité et à l'avenir de l'éducation publique dans l'histoire de notre nation».

D'accord ou en désaccord, ses avertissements nous offrent l'occasion d'arrêter et de prêter attention à ce qui se passe dans les écoles et à ce que nous voulons que soit l'avenir de l'éducation dans notre démocratie.

Ce dont nous avons besoin maintenant, ce sont des cartes et des discussions sur le voyage à venir - des orientations pour ceux qui ne sont pas ici pour enterrer l'éducation publique, mais pour la soulever, la redéfinir et la récupérer.

Et il y a de bonnes nouvelles: Partout au pays, les éducateurs, les jeunes et les communautés évitent les pièges de la privatisation tout en transformant les écoles en centres communautaires plus équitables, plus honnêtes, plus pertinents, plus accueillants et plus puissants. Pour relever les défis du présent et du futur, nous devons nommer et soutenir ces efforts avec autant de détails et d'attention que possible. Règne donne aux mythes du mouvement redditionnel.

Cet article a paru sur OUI! Magazine


Livre recommandé:

Règne de l'erreur: le canular du mouvement de privatisation et le danger pour les écoles publiques américaines - par Diane Ravitch.

Reign of Error: The Hoax du Mouvement de la privatisation et du danger pour les écoles publiques de l'Amérique - par Diane RavitchRègne d'erreur où commence La mort et la vie du grand système scolaire américain a laissé de côté, fournissant un argument plus profond contre la privatisation et pour l'éducation publique, et dans une panne chapitre par chapitre, mettant en avant un plan pour ce qui peut être fait pour le préserver et l'améliorer. Elle explique clairement ce qui est juste au sujet de l'éducation aux États-Unis, comment les décideurs échouent à s'attaquer aux causes profondes de l'échec scolaire et comment nous pouvons y remédier.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

neuf scottScott Nine est directeur exécutif du Institut pour l'éducation démocratique en Amérique et a passé trois ans à voyager, à écouter, à organiser et à se renseigner sur l'état de l'éducation aux États-Unis et à Porto Rico. Conférencière dynamique et organisatrice, Scott aime enseigner et apprendre le leadership, la justice sociale, la collectivité, la réforme de l'éducation, la santé environnementale, la croissance personnelle, l'entrepreneuriat et la façon dont nous nous entendons les uns les autres. Scott est titulaire d'une maîtrise en travail social de l'Arizona State University. Il a de l'expérience dans l'enseignement, le conseil et la création de communautés d'apprentissage pour les personnes âgées de 5 à 95.


Écoles publiques à vendre?

Moyers et Société - L'éducation publique devient une affaire de plus en plus importante alors que les banquiers, les gestionnaires de hedge funds et les investisseurs privés investissent dans ce qu'ils considèrent comme un «marché émergent». Rupert Murdoch l'a mis Après avoir acheté une entreprise de technologie de l'éducation, «En ce qui concerne l'éducation de K à 12, nous voyons un secteur de 500 milliards $ aux États-Unis seulement."

Selon l'historienne de l'éducation, Diane Ravitch, la privatisation de l'éducation publique doit cesser. En tant que secrétaire adjointe de l'éducation sous le président George HW Bush, elle était un défenseur des écoles de choix d'école et de charte; sous George W. Bush, elle a soutenu l'initiative No Child Left Behind. Mais après une enquête minutieuse, elle a changé d'avis, et est devenue, selon Salon, "L'opposant le plus en vue de la nation" de l'éducation fondée sur la Charte.

Sur cette semaine Moyers & Company, elle dit à Bill Moyers, "je pense que ce qui est en jeu est l'avenir de l'éducation publique américaine. Je crois que c'est l'une des pierres angulaires de notre démocratie: une attaque contre l'éducation publique est donc une attaque contre la démocratie. "

Diane Ravitch est l'éminent historien américain de l'éducation publique. Son dernier livre est Règne de l'erreur: le canular du mouvement de privatisation et le danger pour les écoles publiques américaines.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Architect of No Child Left Behind Law: “I Was Wrong”

Architect of No Child Left Behind Law: “I Was Wrong”

In her new book, Diane Ravitch — one of the leading thinkers behind the controversial Bush-era law — explores how the faulty logic of high-stakes testing, charter school expansion, and privatization hinders education.Diane Ravitch is a household name — for households where EdWeek, Rethinking Schools, and #edreform are standard reading.

For most Americans, though, her newest book, Reign of Error: The Hoax of the Privatization Movement and the Danger to America’s Public Schools, probably didn’t jump off the shelf or raise eyebrows. But it’s important information at a time when everyone needs to be thinking about and rethinking education.

Ravitch, a former assistant secretary of education, was a leading architect of the George W. Bush administration’s No Child Left Behind law. She is among the few national public figures in education who have shown the courage to acknowledge publicly that the policies she promoted were wrong. Ravitch now has one of the strongest followings and loudest megaphones among teachers and education activists who want an end to high-stakes standardized tests and other tools of the “accountability era” — what she now sees as a “corporate education reform agenda” aimed at breaking public education as we’ve known it.

This reversal leaves her open to challenges of her change of head and heart. I witnessed such a moment this fall at Dartmouth College, where Ravitch addressed a room full of Vermont school board members and superintendents.

The first question after her talk was, “What I most want to hear about is how this Diane Ravitch came to be. A very different Diane Ravitch was for all the things you now call hoaxes and was part of putting them in place. What journey did you go on — and what can you tell us if we might need to go on the same journey?”

Ravitch responded with palpable emotion, “I was part of this. I believed in those things because they didn’t yet exist and sounded good in theory. Now they have [been tried]. I reviewed the evidence. I realized I was wrong and wrote a book about it. I decided the rest of my life would be committed to reversing course and correcting what I got wrong.”

The extended mea culpa is in Ravitch’s prior book, The Death and Life of the Great American School System. In Reign of Error, Ravitch looks at evidence that debunks using high-stakes standardized testing to evaluate schools and teachers, and to allocate federal funding. She examines charter school expansion, virtual schools, and how the application of the free market principles of competition and accountability hinders more than it helps.


 Get The Latest From InnerSelf


In Reign of Error, Ravitch focuses on sounding the alarm and documenting what’s gone wrong. She now believes these reforms are “the most serious challenge to the legitimacy and future of public education in our nation’s history.”

Agree or disagree, her warnings offer us an opportunity to stop and pay attention to what’s happening in schools and to what we want the future of education in our democracy to be.

What we need next are maps and discussion about the journey ahead — directions for those not here to bury public education but to raise it up, redefine it, and reclaim it.

And there’s good news: Across the country, educators, young people, and communities are avoiding the pitfalls of privatization while making schools into centers of community that are more equitable, more honest, more relevant, more welcoming, and more powerful. To meet the challenges of the present and future, we need to name and nurture these efforts in as much detail and with as much attention as Reign gives to the myths of the accountability movement.

This article originally appeared on YES! Magazine


Recommended Book:

Reign of Error: The Hoax of the Privatization Movement and the Danger to America’s Public Schools  --  by Diane Ravitch.

Reign of Error: The Hoax of the Privatization Movement and the Danger to America’s Public Schools  --  by Diane RavitchReign of Error begins where The Death and Life of the Great American School System left off, providing a deeper argument against privatization and for public education, and in a chapter-by-chapter breakdown, putting forth a plan for what can be done to preserve and improve it. She makes clear what is right about U.S. education, how policy makers are failing to address the root causes of educational failure, and how we can fix it.​

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

nine scottScott Nine is executive director of the Institute for Democratic Education in America and has spent three years traveling, listening, organizing, and learning about the state of education across the United States and Puerto Rico. A dynamic public speaker and organizer, Scott enjoys teaching and learning about leadership, social justice, community, educational reform, environmental sanity, personal growth, entrepreneurship, and how we get along with one another. Scott has a Masters Degree in Social Work from Arizona State University. He has experience teaching, advising, and creating learning communities for people ages 5 to 95.


Public Schools for Sale?

Moyers and Company - Public education is becoming big business as bankers, hedge fund managers and private equity investors are entering what they consider to be an “emerging market.” As Rupert Murdoch put it after purchasing an education technology company, “When it comes to K through 12 education, we see a $500 billion sector in the US alone.”

Education historian Diane Ravitch says the privatization of public education has to stop. As assistant secretary of education under President George H.W. Bush, she was an advocate of school choice and charter schools; under George W. Bush, she supported the No Child Left Behind initiative. But after careful investigation, she changed her mind, and has become, according to Salon, “the nation’s highest profile opponent” of charter-based education.

On this week’s Moyers & Company, she tells Bill Moyers, ”I think what’s at stake is the future of American public education. I believe it is one of the foundation stones of our democracy: So an attack on public education is an attack on democracy.”

Diane Ravitch is America’s preeminent historian of public education. Her newest book is Reign of Error: The Hoax of the Privatization Movement and the Danger to America’s Public Schools.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}