Pourquoi la candidature de Marianne Williamson à la présidence est-elle importante?

Pourquoi la candidature de Marianne Williamson à la présidence est-elle importante?

Comment savez-vous qu'il existe quelque chose si vous n'en entendez jamais parler? Comment connaissez-vous la vérité, qui est souvent "le revers de la médaille", si elle n'est jamais exposée à la lumière?

Peut-être que ces deux questions répondent à la question implicite dans le titre: Pourquoi la candidature de Marianne Williamson à la présidence est-elle importante?

Pendant des décennies, beaucoup d'entre nous ont refusé de faire de la "politique" en disant qu'il s'agissait "de mensonges et de corruption". Bien que cela ait pu être vrai - bien que le mot "tous" soit généralement une exagération, notre refus de participer à la direction de notre vie, de notre pays et du monde, est malheureusement ce qui nous a conduits là où nous sommes ... dans un gâchis de changement climatique, de misogynie, de racisme, de jingoïsme, etc. Et ces choses peuvent être regroupées sous le parapluie de la haine et du dédain, par opposition au parapluie de l'amour, de l'empathie et de la compassion.

Lorsque nous avons refusé de participer au "jeu", nous avons perdu l'occasion de faire gagner "les bons gars". Personne ne peut gagner une partie s'il refuse de jouer. Et le jeu de la vie, ou si vous voulez l'appeler le jeu de la politique, ne fait pas exception.

Mais d’abord, nous devons peut-être définir le mot "politique" qui est devenu, pour beaucoup, un "mot sale". Les deux premières définitions proposées par Mirriam-Webster en ligne sont:

a: l'art ou la science du gouvernement

b: l'art ou la science concernée par l'orientation ou l'influence de la politique gouvernementale


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Maintenant, en tant que tels, ce sont de très bonnes choses. Alors, je regarde la définition de «gouvernement». C'est "l'acte ou le processus de gouverner". OK, eh bien, cela n'a pas beaucoup éclairé la définition, mis à part le fait que la politique a à voir avec la façon dont les choses se passent ... Et puisque ce qui est "géré", c'est notre monde, notre pays et donc notre Il semblerait que nous voudrions, ou peut-être plus important encore, participer à la vie politique.

Maintenant, bien sûr, vous pouvez dire, mais tout est truqué, tout est corrompu, ou tout est du même "vieux, toujours du même". Pourtant, si nous n'interposons pas de nouvelles perspectives, de nouvelles informations, de nouvelles attitudes, comment les choses peuvent-elles changer pour le mieux?

Pourquoi la candidature de Marianne Williamson est-elle importante?

Va-t-elle gagner? Est-ce qu'elle a une chance? Pour le moment, ces questions ne sont pas pertinentes. Ce qui est pertinent en ce moment, c’est ce que Marianne Williamson apporte aux débats [...], c’est une nouvelle attitude ancrée dans la réalité et une perspective spirituelle et bienveillante des problèmes qui touchent ce pays et le monde.

Et plutôt que de vous dire toutes les raisons pour lesquelles je sens qu’elle apporte une présence nouvelle et nécessaire aux débats, je laisserai Marianne vous le dire dans les interviews suivantes. Mais avant cela, je vous encourage à consulter son site Web. www.marianne2020.com et faire un don à sa campagne. Pourquoi? Sa voix est nécessaire dans le prochain débat!

Marianne apporte des informations et des points de vue qui ne sont pas partagés sur la scène publique depuis très longtemps. De nombreuses personnes commencent maintenant à percevoir la sagesse de son point de vue, ses connaissances et sa vision des problèmes - et plus encore.

Qu'est-ce que vous pouvez faire

Faites un don maintenant à sa campagne afin qu'elle puisse être incluse dans le prochain débat démocrate en donnant à son message l'occasion de toucher plus de gens et de faire la différence. Aller vers elle site internet et faites un don, même s'il ne s'agit que d'une somme minime, pour que vous soyez une personne de plus compter pour le nombre nécessaire pour qu'elle soit autorisée à participer au prochain débat. Au moment de la rédaction de ce vendredi, des dons individuels supplémentaires de 3889 étaient nécessaires. Si vous voulez aller directement à la page de donation de Marianne Williamson, cliquer ici. (Mise à jour le dimanche soir, en août, 18 2019, un minimum de dons de 1921 est toujours nécessaire.)

Voici les exigences de contribution:

  1. Je suis citoyen américain ou résident permanent légalement admis (c'est-à-dire titulaire de la carte verte).
  2. Cette contribution provient de mes propres fonds et aucune autre personne ou entité ne m’a fourni de fonds dans le but de verser cette contribution.
  3. Je fais cette contribution avec ma carte de crédit personnelle et non avec une carte de crédit d'entreprise ou d'entreprise ou une carte émise à une autre personne.
  4. J'ai au moins dix-huit ans.
  5. Je ne suis pas un entrepreneur fédéral.

Marianne partage donc ici son point de vue, ses idées et fait la lumière sur la vérité.

Les meilleurs moments de Marianne Williamson lors des débats démocrates:

Marianne Williamson sur ce qui touche la démocratie américaine:

Marianne Williamson pour le président 2020:

Anderson Cooper 360 °:


Plus de vidéos et d'interviews avec Marianne:

... sur comment amener la conscience à la politique


... sur le contraire sur PBS


... sur le Daily Show avec Trevor Noah


... face à la nation


... lors du dîner au Temple de la renommée du parti démocratique de l'Iowa


... sur The Late Show avec Stephen Colbert


... sur CNN avec Dana Bash


... sur l'humour, la moralité et la victoire sur Trump dans 2020 (entretien avec Seth Meyers - Partie 1)

(entretien avec Seth Meyers - Partie 2)


Marianne Williamson: Le moment est venu (montage vidéo)


Vous pouvez h
elp assure que Marianne sera incluse dans le prochain débat démocratique. Donner et compter parmi les donateurs nécessaires pour que Marianne Williamson puisse participer au débat, cliquer ici.

Livres recommandés

Une politique de l'amour: Un manuel pour une nouvelle révolution américaine
par Marianne Williamson

Une politique de l'amour: Un manuel pour une nouvelle révolution américaine par Marianne WilliamsonDans cet émouvant appel aux armes, le militant, le chef spirituel et New York Times auteur à succès du classique A Return to Love est confronté à la politique cancéreuse de peur et de division qui menace les États-Unis aujourd’hui, exhortant tous les Américains conscients de leur spiritualité à revenir à notre plus grande valeur, l’Amour, et à agir en conséquence. (Également disponible en édition Kindle, Livre audio et CD audio.)

cliquez pour commander sur amazon

Healing the Soul of America - 20e édition anniversaire
par Marianne Williamson

Guérir l'âme des États-Unis - Édition anniversaire de 20 par Marianne WilliamsonDans l'édition du vingtième anniversaire de Guérison de l'âme de l'Amérique, Marianne Williamson reprend sa voix puissante pour la conscience sociale dans la société américaine. Selon Williamson, le moment est venu pour les Américains de revenir à nos principes de base, tant politiques que spirituels. Williamson y dessine des plans pour transformer la conscience politique américaine et encourager une forte implication des citoyens à guérir notre société. (Également disponible en tant que manuel électronique, livre audio et CD audio.)

cliquez pour commander sur amazon

A propos de l'auteur

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Why Marianne Williamson's Candidacy for President Is Important

Why Marianne Williamson's Candidacy for President Is Important

How do you know something exists if you never hear about it? How do you know about the truth, which is often "the other side of the coin", if it is never exposed to the light?

Perhaps those two questions answer the implied question in the title: Why Marianne Williamson's Candidacy for President is Important.

For decades, many of us have refused to be involved in "politics" saying it was "all lies and corruption". While that may have been true -- though the word "all" is usually an exaggeration -- our refusal to participate in the direction of our lives, our country, and the world, is unfortunately what has gotten us where we are... in a mess of climate change, misogyny, racism, jingoism, etc. And these things can be grouped together under the umbrella of hatred and disdain, as opposed to the umbrella of love, empathy and compassion.

When we refused to participate in the "game", we lost the opportunity to have "the good guys" win. No one can win a game if they refuse to play. And the game of life, or if you want to call it the game of politics, is no exception.

But first perhaps we need to define the word "politics" which has become, for many, a "dirty word". The first two definitions offered by Mirriam-Webster online are:

athe art or science of government

bthe art or science concerned with guiding or influencing governmental policy


 Get The Latest From InnerSelf


Now, as such, those are very good things. So, then I look up the definition of "government". That's "the act or process of governing". OK, well that didn't add a lot of light to the definition, other than show that politics has to do with how things are run... And since what is being "run" is our world, our country, and thus our lives, it would seem that we would want to, or perhaps even more importantly need to, participate in politics.

Now of course, you may say, but it's all rigged, it's all corrupt, or it's all more of the "same old, same old". Yet if we don't interject some new perspectives, new information, new attitudes, how can things change for the better?

Why Marianne Williamson's Candidacy Is Important

Will she win? Does she stand a chance? At this point in time, those questions are irrelevant. What is relevant right now is what Marianne Williamson brings to the debates... which is a new attitude grounded in reality and a spiritual and caring perspective on the problems affecting this country and the world.

And rather than tell you all the reasons why I feel she brings a fresh and needed presence to the debates, I will let Marianne tell you in the following interviews. But before I do that, I encourage you to go to her website www.marianne2020.com  and donate to her campaign. Why? Her voice is needed in the upcoming debate! 

Marianne is bringing forth information and viewpoints not shared on the public stage for a very long time. Many people are now starting to see the wisdom in her perspective and the knowledge and vision she has about the issues -- and more need to do so.

What You Can Do

Donate NOW to her campaign so she can be included in the next Democratic debate giving her message the opportunity to touch more people and make a difference. Go to her website and donate, even if just a tiny amount, so that you will be one more person counted towards the number needed for her to be allowed to participate in the next debate. As of this writing on Friday, 3889 additional individual donations were needed. If you want to go straight to the Marianne Williamson donation page, click here. (Update as of Sunday evening, August 18 2019, a minimum of 1921 donations are still needed.)

Here are the contribution requirements:

  1. I am a U.S. citizen or lawfully admitted permanent resident (i.e., green card holder).
  2. This contribution is made from my own funds, and funds are not being provided to me by another person or entity for the purpose of making this contribution.
  3. I am making this contribution with my own personal credit card and not with a corporate or business credit card or a card issued to another person.
  4. I am at least eighteen years old.
  5. I am not a federal contractor.

So, here now, is Marianne to share her views, insights, and shine light on the truth.

Marianne Williamson's best moments at the Democratic debates:

Marianne Williamson on What Ails American Democracy:

Marianne Williamson for President 2020:

Anderson Cooper 360°:


More videos and interviews with Marianne:

...on How to Bring Consciousness to Politics


...on To the Contrary on PBS


...on the Daily Show with Trevor Noah


...on Face the Nation


...at the Iowa Democratic Party Hall of Fame Dinner


...on The Late Show with Stephen Colbert


...on CNN with Dana Bash


...on Humor, Morality and Beating Trump in 2020 (interview with Seth Meyers - Part 1)

(interview with Seth Meyers - Part 2)


Marianne Williamson: Now Is Our Time (video montage)


You can h
elp insure that Marianne in included in the next Democratic debate. To donate and be counted among the needed donors for Marianne Williamson to qualify for the debate, click here.

Recommended Books

A Politics of Love: A Handbook for a New American Revolution
by Marianne Williamson

A Politics of Love: A Handbook for a New American Revolution by Marianne Williamson In this stirring call to arms, the activist, spiritual leader, and New York Times bestselling author of the classic A Return to Love confronts the cancerous politics of fear and divisiveness threatening the United States today, urging all spiritually aware Americans to return to—and act out of—our deepest value: love. (Also available as a Kindle edition, Audiobook, and Audio CD.)

click to order on amazon

 

Healing the Soul of America - 20th anniversary edition
by Marianne Williamson

Healing the Soul of America - 20th anniversary edition by Marianne WilliamsonIn the twentieth anniversary edition of Healing the Soul of America, Marianne Williamson reclaims her powerful voice for social conscience in American society. This is a time, according to Williamson, for Americans to return once again to our first principles, both politically and spiritually. Here, Williamson draws plans to transform the American political consciousness and encourage powerful citizen involvement to heal our society. (Also available as an e-Textbook, Audiobook, and Audio CD.)

click to order on amazon

 

About the Author

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}