Deepak Chopra dans aucune zone de Spin

«Nous vivons une période de changement et de complexité sans précédent. Jamais auparavant autant de visions du monde, de systèmes de croyances et de moyens de confronter la réalité n'avaient convergé. Un tel moment de contact a de nombreuses conséquences. D’un côté, les conflits et l’intolérance sont abondants, car les gens ne voient pas les autres points de vue. " - Guerre des visions du monde: Science vs. Spiritualité

Deepak Chopra était l'invité de l'émission télévisée de Bill O'Reilly sur Fox. Dr. Chopra faisait la promotion de son nouveau livre, Guerre des visions du monde: Science vs. Spiritualité co-écrit avec Leonard Mlodinow.

Regardez l'interview:


La guerre des visions du monde de Deepak Chopra et Leonard MlodinowLivre recommandée:

Guerre des visions du monde: Science vs. Spiritualité
par Deepak Chopra et Leonard Mlodinow.

In La guerre des visions du monde Ces deux grands penseurs se disputent le cosmos, l’évolution et la vie, le cerveau humain et Dieu, explorant les questions fondamentales qui définissent l’expérience humaine.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


À propos des auteurs

Deepak Chopra est l'auteur de plus de soixante ouvrages traduits dans plus de huit langues, dont de nombreux best-sellers du New York Times dans les catégories fiction et documentaire, et une figure de proue dans le domaine de la spiritualité émergente.

Leonard Mlodinow a obtenu son doctorat en physique théorique de l'Université de Californie à Berkeley. Il enseigne à Caltech et est le New York Times auteur du best-seller La promenade de l'ivrogne: comment le hasard règne dans nos vies et le #1 New York Times best-seller The Grand Design, dont il est co-auteur avec Stephen Hawking. Ses autres livres incluent La fenêtre d'Euclid: L'histoire de la géométrie des lignes parallèles à l'hyperespace et Feynman's Rainbow: une recherche de la beauté dans la physique et dans la vie. Il a également écrit pour Star Trek: The Next Generation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Deepak Chopra in No Spin Zone

“Ours is a time of unprecedented change and complexity.  Never before have so many worldviews, belief systems and ways of engaging reality converged.  Such a moment of contact has many consequences. On one hand, there are abundant instances of conflict and intolerance, as people fail to see other points of view." -- War of the Worldviews: Science Vs. Spirituality

Deepak Chopra was a guest on Bill O'Reilly's TV show on Fox. Dr. Chopra was promoting his new book, War of the Worldviews: Science Vs. Spirituality co-authored with Leonard Mlodinow.

Watch the interview:


War of the Worldviews by Deepak Chopra & Leonard MlodinowRecommended book:

War of the Worldviews: Science Vs. Spirituality
by Deepak Chopra & Leonard Mlodinow.

In War of the Worldviews these two great thinkers battle over the cosmos, evolution and life, the human brain, and God, probing the fundamental questions that define the human experience.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Authors

Deepak Chopra is the author of more than sixty books translated into over eight-five languages, including numerous New York Times bestsellers in both the fiction and nonfiction categories, and a leading figure in the field of emerging spirituality.

Leonard Mlodinow received his doctorate in theoretical physics from the University of California at Berkeley.  He teaches at Caltech and is the New York Times bestselling author of The Drunkard’s Walk: How Randomness Rules Our Lives and the #1 New York Times bestseller The Grand Design, which he co-authored with Stephen Hawking.  His other books include Euclid’s Window: The Story of Geometry from Parallel Lines to Hyperspace and Feynman’s Rainbow: A Search for Beauty in Physics and in Life.  He also wrote for Star Trek: The Next Generation.


 Get The Latest From InnerSelf



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}