Méditer 101 choses à faire et à ne pas faire: simple, rapide, facile

Méditer 101: choses simples et rapides à faire et à ne pas faire

Je suis probablement la dernière personne qui devrait dire comment, quand et où méditer. J'ai fixé un objectif de méditation quotidienne au moins une centaine de fois et je n'ai pas réussi plus de trois jours consécutifs.

Il ne s'agit pas de ne pas aimer méditer. Oui, vraiment. Il s'agit de ne pas prendre le temps de le faire. Je dois en faire une priorité dans ma vie, et à partir d'aujourd'hui, je ne l'ai pas fait. Donc, pendant que vous lisez ce que je pense que vous devriez faire, prenez-le avec un grain de sel.

Tout d'abord, certaines choses à éviter:

  1. Ne pas essayer de forcer quelque chose à se produire. Si vous allez dans un état de transe et de voir Jésus, Bouddha, et Elvis, c'est fantastique. Mais n'allez pas dans votre méditation, il attend.

  2. Ne pas surévaluer la méditation. Quand c'est fini, profiter de la sérénité et de bien être avec elle comme elle est. Analyser ôte le sentiment.

  3. Ne pas passer beaucoup de temps à essayer de rendre votre esprit vide. Vous éprouverez un apaisement de votre esprit, mais cela se fera spontanément quand vous trouvez la méditation droite.

  4. Ne vous inquiétez pas "bien faire les choses." Toute tentative pour écouter votre cœur est mieux que pas de tentative de tous.

Maintenant pour le do est:

  1. Trouvez un endroit tranquille. Pas de téléphone, ni télévision, ni sonnette. Si cela signifie que vous devez prendre un oreiller dans la salle de bains et verrouiller la porte, puis le faire. Si la salle de bains est un lieu occupé à votre maison, je vous suggère d'aller à votre cimetière local. Prenez une fleur, asseyez-vous par une fosse, et ne font pas un contact visuel avec quiconque. Je peux presque garantir que vous ne serez pas dérangé.

  2. Assurez-vous que vous êtes allés à la salle de bain et obtenu une boisson avant de commencer. Si vous avez faim, prenez une collation.

  3. Soyez à l'aise. Enlevez vos chaussures, desserrer vos vêtements, se détendre. Je ne peux pas fixer sans aller dormir, donc je dois m'asseoir. Toutefois, si vous pouvez rester éveillé, couché est très bien.

  4. Fermez les yeux et détendre votre corps. Début à vos pieds et le déplacement jusqu'à votre tête, tendue, puis se détendre chaque groupe musculaire. Maintenez la tension et inspirez, puis détendez-vous que vous expirez. Une fois que vous obtenez le coup de cela, vous n'aurez pas besoin d'aller effectivement à travers chaque étape. Un souffle ou deux et vous serez automatiquement détendre.

  5. Concentrez-vous sur votre respiration. Respirez par le nez, et expirez par la bouche. Je ne sais pas pourquoi ce qui fonctionne le mieux, mais il le fait. Assurez-vous de prendre des respirations profondes, de remplir vos poumons et l'estomac. Maintenez chaque souffle aussi longtemps que vous pouvez entre l'inspiration et l'expiration.

Bon, vous êtes bon pour aller. Vous pouvez garder les yeux ouverts si cela fonctionne, ou les fermer si elle ne fonctionne pas. Je ferme les mines et regarder à l'arrière de mes paupières. Si je me concentre sur ce que la noirceur, je peux garder mes pensées à distance, qui est ce que vous voulez, à terme, d'accomplir.

Après de nombreuses périodes passées à regarder ce mur noir, j'ai été ravi quand il est soudainement devenu en trois dimensions. Une minute, je regardais une surface plane, et la minute suivante, j'étais dedans. J'avais l'impression de pouvoir y plonger, de voler pour toujours et de ne jamais toucher à la matière physique. Vous verrez également des couleurs. De superbes taches de couleurs irisées, flottant par derrière ou s'approchant devant vous. Observez simplement comme vous le feriez un film et restez détendu.

Ne faites pas l'erreur de supposer que votre méditation est terminée si et quand vous arrêtez de voir les couleurs. Votre méditation est terminée lorsque vous choisissez de vous arrêter. Vingt à trente minutes, c'est bien, et vous commencerez très probablement à vous sentir nerveux d'ici là. Ramenez simplement votre conscience là où vous êtes et terminez votre méditation.

Techniques de méditation

Méditer 101: Simple, rapide, facile

Il existe de nombreuses techniques de méditation. Vous préférerez peut-être écouter de la musique apaisante sans voix. Il existe des rubans disponibles qui utilisent une tonalité répétée (battement binaural) conçu pour déplacer vos ondes cérébrales dans des états spécifiques. Fixant un point focal et se concentrer uniquement sur il peut déplacer certains dans un état méditatif. Il pourrait être un espace vide sur un mur blanc, un modèle dans un tapis, ou une flamme de bougie. Répétant un mantra (courte phrase) soit à haute voix ou dans votre tête facilite parfois dans la réduction de pensées extérieures et du bruit.

Il ya des méditations guidées qui peuvent être achetés sur bande, ou vous pouvez faire votre propre en enregistrant un dans votre propre voix. Méditations guidées vous passerez par un processus de relaxation et généralement un autre type de «scène» où vous travaillez vers un but de centrage, réduction du stress, perte de poids, etc Essayez différentes méthodes jusqu'à ce que vous trouver ce qui fonctionne.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Centrage: Méditation en action

Le centrage est une méditation en action. . . rester dans le calme. Etre centré signifie ne pas laisser votre paix intérieure pour être brisé par des pensées négatives. Lorsque vous êtes centré vous êtes dans un état de clarté et d'équilibre. Une bonne technique de centrage, il faudra que la concentration minimale, vous permettant de conserver la majorité de votre attention sur tout ce qui il est que vous faites à l'époque. Voici un exemple d'une technique très facile de centrage:

  1. Prenez plusieurs respirations lentes et profondes.

  2. Avec chaque inspiration, pensent ou disent "Respirez dans le calme."

  3. Avec chaque expiration, pensent ou disent "Respirez un sourire." (Il est presque impossible de ne pas sourire quand vous faites cela.)

La méditation est un processus qui me permet de me débarrasser de la vie physique. Il efface les factures à payer demain, la vaisselle à laver et la liste sur mon bureau. Cela me ramène à ce qui compte, qui est mon centre, qui est l'amour, qui nous unit tous. Cela me rappelle qui je suis.

Lorsque je médite régulièrement, je suis beaucoup plus ouvert à ce qui se passe au-delà de ce que je peux voir, entendre ou toucher. C'est comme un interrupteur d'éclairage dans une pièce sombre. Une fois que vous l'avez trouvé et que vous savez comment et quand l'utiliser, les choses deviennent beaucoup plus claires.

D'accord, méditant 101: Asseyez-vous. Se détendre. Respirer. J'accepte.

C'est ça. Aucune attente, aucune règle.

Faites-le régulièrement et vous ne serez plus jamais ignorant de ce qu'il faut faire lorsque vous vous sentez dépassé et anxieux.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jodere Group, Inc © 2001. www.jodere.com

Source de l'article

Love Never Dies: voyage au coeur de la mère de perte à l'Amour
par Sandy Goodman.

Love Never Dies par Sandy Goodman.Un matin, à 2: 45 heures du matin, un coup de téléphone réveillé Sandy Goodman - son 18-année-vieux fils, Jason avait été électrocuté. Cette nuit terrible fut le début du voyage de sable à travers le trou noir de la douleur incessante pour le moment son coeur se mit à chercher des réponses. Ce qu'elle a trouvé au cours des années, c'est que l'amour ne connaît pas de frontières physiques - qui Love Never Dies.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

méditationSANDY GOODMAN est la mère de trois fils, dont des jumeaux, Jason et Josh. Jason est mort d'électrocution à l'âge de 18 ans. Sa mort a lancé Sandy sur un chemin d'exploration spirituelle à travers son chagrin. Sandy est maintenant la fondatrice, la chef de section et la rédactrice du bulletin d'information de la section Wind River des Compassionate Friends, où elle et son mari de 28 ans vivent dans le centre du Wyoming.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Meditating 101 Do's and Dont's: Simple, Quick, Easy

Meditating 101: Simple, Quick, Easy Do's and Dont's

I am probably the last person that should be saying how, when, and where to meditate. I have set a goal of daily meditation at least a hundred times, and I haven't succeeded for more than three consecutive days.

It isn't a matter of not liking to meditate. I do, I really do. It is a matter of not taking the time to do it. I need to make it a priority in my life, and as of today, I haven't. So as you read what I think you should do, please take it with a grain of salt.

First of all, some things to avoid:

  1. Don't try to force something to occur. If you go into a trance and see Jesus, Buddha, and Elvis, that's fantastic. But don't go into your meditation expecting it.

  2. Don't over-evaluate the meditation. When it's over, enjoy the serenity and just be with it as it is. Analyzing takes away the feeling.

  3. Don't spend a lot of time trying to make your mind empty. You will experience a quieting of your mind, but it will happen spontaneously when you find the right meditation.

  4. Don't worry about "doing it right." Any attempt to listen to your heart is better than no attempt at all.

Now for the do's:

  1. Find a quiet place. No telephone, no television, no doorbell. If that means you have to take a pillow into the bathroom and lock the door, then do it. If the bathroom is a busy place at your home, I suggest you go to your local cemetery. Take a flower, sit by a grave, and don't make eye contact with anyone. I can almost guarantee you won't be bothered.

  2. Make sure you have gone to the bathroom and gotten a drink before you start. If you're hungry, have a snack.

  3. Get comfortable. Take off your shoes, loosen your clothing, relax. I cannot lay down without going to sleep, so I have to sit up. However, if you can stay awake, lying down is fine.

  4. Close your eyes and relax your body. Beginning at your feet and moving up to your head, tense and then relax every muscle group. Hold the tension and inhale, then relax as you exhale. Once you get the hang of this, you won't need to actually go through each step. A breath or two and you will automatically relax.

  5. Focus on your breathing. Breathe in through your nose, and out through your mouth. I am not sure why this works best, but it does. Make sure you take deep breaths, filling your lungs and stomach. Hold each breath as long as you can between the inhale and the exhale.

Okay, you're good to go. You can keep your eyes open if it works, or close them if it doesn't. I close mine and stare at the back of my eyelids. If I focus on that blackness, I can keep my thoughts at bay, which is what you want to eventually accomplish.

After many periods of watching that black wall, I was elated when it suddenly became three-dimensional. One minute I was looking at a flat surface, and the next minute I was in it. I felt like I could plunge into it, fly forever, and never touch physical matter. You will also see colors. Great splotches of iridescent colors, floating in from behind or approaching from in front of you. Just observe as you would a movie, and stay relaxed.

Don't make the mistake of assuming that your meditation is complete if and when you stop seeing colors. Your meditation is complete when you choose to stop. Twenty to thirty minutes is good, and you'll most likely start feeling antsy by then. Just bring your awareness back to where you are and end your meditation.

Meditation Techniques

Meditating 101: Simple, Quick, Easy

There are numerous techniques for meditation. You might prefer listening to soothing music without vocals. There are tapes available that use a repeating tone (binaural beat) devised to shift your brain waves into specific states. Staring at a focal point and concentrating only on it can move some into a meditative state. It might be a blank space on a white wall, a pattern in a carpet, or a candle flame. Repeating a mantra (short phrase) either aloud or in your mind sometimes aids in reducing outside thoughts and noise.

There are guided meditations that can be purchased on tape, or you can make your own by recording one in your own voice. Guided meditations take you through a relaxation process and usually some other type of "scene" where you are working toward a goal of centering, stress reduction, weight loss, etc. Try different methods until you find what works.


 Get The Latest From InnerSelf


Centering: Meditation in Action

Centering is meditation in action . . . staying in the calm. Being centered means not allowing your inner peace to be shattered by negative thoughts. When you are centered you are in a state of clarity and balance. A good centering technique will require only minimal concentration, permitting you to keep the majority of your attention on whatever else it is you are doing at the time. Here is an example of a very easy centering technique:

  1. Take several slow, deep breaths.

  2. With each in-breath, think or say "Breathe in calm."

  3. With each out-breath, think or say "Breathe out a smile." (It is nearly impossible to not smile when you do this.)

Meditating is a process that allows me to shake off the business of living in the physical. It erases the bills that are due tomorrow, the dishes that need to be washed, and the list on my desk. It brings me back to what matters, which is my center, which is love, which is what unites all of us. It reminds me of who I am.

When I meditate regularly, I am much more open to what is going on beyond what I can see, hear, or touch. It's like a light switch in a dark room. Once you find it and learn how and when to use it, things become much clearer.

Okay, Meditating 101: Sit. Relax. Breathe. Accept.

That's it. No expectations, no rules.

Do it regularly and you will never again be clueless as to what to do when feeling overwhelmed and anxious.

Reprinted with permission of the publisher,
Jodere Group, Inc. ©2001. www.jodere.com

Article Source

Love Never Dies: A Mother's Journey from Loss to Love
by Sandy Goodman.

Love Never Dies by Sandy Goodman. One morning at 2:45 a.m., a phone call awakened Sandy Goodman -- her 18-year-old son, Jason had been electrocuted. That terrible night was the start of Sandy's journey through the black hole of unrelenting sorrow to the moment her heart began searching for answers. What she found over the course of years is that love knows no physical boundaries - that Love Never Dies.

Info/Order this book.

About the Author

meditationSANDY GOODMAN is the mother of three sons, including twins, Jason and Josh. Jason died of electrocution at the age of 18. His death started Sandy on a path of spiritual exploration through her grief. Sandy is now the founder, chapter leader and newsletter editor of the Wind River Chapter of The Compassionate Friends where she and her husband of 28 years live in central Wyoming.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)