Hey, Are You Listening?

Hey, Are You Listening?

Après la publication de Conversations avec Dieu, la question que l'on me posait le plus souvent était: «Pourquoi vous? Pourquoi Dieu vous a-t-il choisis? "Et, toujours, j'ai répondu:" Dieu ne m'a pas choisi. Dieu choisit tout le monde. Dieu parle à nous tous, tout le temps.

La question n'est pas, à qui Dieu parle-t-il? La question est: qui écoute?

Are You Listening?

Dieu nous parle à bien des égards tous les jours. Dieu est sans vergogne et utiliser n'importe quel appareil à communiquer avec nous. Les paroles de la chanson suivante que vous entendez à la radio. L'énoncé de chance d'un ami dans la rue que vous «par hasard» pour répondre. Un article paru dans un magazine de quatre mois au salon de coiffure. Et, oui, une voix qui parle directement à vous.

Mais vous devez écouter. Vous devez être conscient que Dieu communique directement avec vous. Ce n'est pas un espoir. Ce n'est pas un souhait. Ce n'est pas une prière. C'est une réalité. Communications de Dieu viennent à vous en des moments de grâce. Mais vous déplacer vers la droite à travers ces moments, et savent même pas qu'elles ont eu lieu, si vous n'êtes pas au courant.

Ouvrez vos yeux et oreilles

Je continuer à faire ce point, encore et encore, parce que je veux que vous s'harmoniser votre moi spirituel. Je veux que vous ouvrez vos yeux et les oreilles. Je veux que vous pour éveiller vos sens. Je veux que vous «venez à vos sens" au sujet de Dieu! Parce que les messages de Dieu viennent pour vous tout le temps.

La plupart des êtres humains croient que l'inverse est vrai. Nous avons été formés par notre société - y compris, curieusement, beaucoup de nos religions - de nier la possibilité que Dieu parle directement aux gens ordinaires. Dieu a parlé à l'homme, nous dit-on, mais pas dans un temps très long, et non pas à des gens ordinaires. Ses communications sont appelées révélations, et celles-ci auraient été accordée qu'à des personnes très spéciales dans des circonstances très spéciales.

Si les «spéciales» des gens qui avaient ces expériences (ou ceux qui ont entendu à leur sujet) qui est arrivé à écrire les détails, ces écrits ont été appelés Saintes Ecritures. Les écrits de toute «personne ordinaire» de partager ces expériences ont été appelés hérésie.

En outre, l'expérience la plus proche de quelqu'un est à l'heure actuelle, plus il est susceptible d'être rejeté comme délirante ou hallucinatoire.

Nier ou Reconnaissant notre expérience personnelle?

Notre travail dans cette culture présente de déni n'est pas de nier l'expérience de notre propre âme, de notre propre esprit, et de notre propre corps, mais de le déclarer. Fort et clair, pour que tous entendent. Ce n'est pas toujours facile.

Pendant des années, quand l'expérience de ma propre âme, l'esprit ou le corps (pour ne rien dire de tous les trois) allait à l'encontre de ce que j'avais dit était possible ou vrai, j'ai nié cette expérience. Beaucoup de gens font. Jusqu'à ce qu'ils ne peuvent pas plus. Jusqu'à ce que la preuve est si écrasante, si profonde, ou si surprenant que le déni n'est plus possible.

Des moments de grâce: nous en avons tous

Robert Friedman est l'éditeur à Hampton Roads, la société qui a introduit le monde à Conversations avec Dieu. Quand j'ai dit à Bob que je voulais faire un livre intitulé Moments de grâce, Et lui a expliqué de quoi il s'agissait, sa réaction immédiate a été: «J'ai eu un de ces!"

"Vraiment?" Demandai-je.

"Absolument. Je sais juste ce que vous parlez. "

"Eh bien, dites-moi à ce sujet. Qu'est-il arrivé? "

«J'avais seize ans,« Bob a commencé, »et je venais d'apprendre à conduire."

"Uh-huh".

"Eh bien, un jour, j'ai été l'approche d'un grand autoroute à quatre voies d'une route latérale. A ce feu rouge, il y avait notamment des couvertures des deux côtés de la route. Alors que la visibilité était mauvaise, mauvaise réel. Mais il n'avait pas d'importance, parce qu'il y avait un feu rouge, à droite?

Hey, Are You Listening? article de Neale Donald WalschStop! Regardez! Écoutez!

"Ainsi, la lumière devient verte, et je commence à mettre mon pied sur l'accélérateur, quand tout d'un coup une voix dit:« Arrêtez! Juste comme ça. Juste, Stop! Je veux dire, il n'y a personne d'autre dans la voiture, et je l'entends cette voix, clair comme une cloche, et il dit simplement, Stop!

"Donc, je claque sur le frein. C'est purement une réaction automatique. Je n'ai même pas y penser. Je viens de claquer sur le frein. Et ce gars-là. . . Cette voiture fonctionne à la lumière! Il vient de la gauche, je n'ai même pas le voir, en raison de la couverture, avant qu'il n'arrive à droite dans l'intersection, mais il vole.

"Si je n'avais pas arrêté, il m'aurait frappé à droite sur le côté du conducteur. Je veux dire, ce gars-là est vraiment émouvant et je suis mort là-bas. Il ne fait aucun doute dans mon esprit, je serais morte.

«Maintenant vous me dites ce que cette voix était. Était-ce un ange, un ange gardien? Est-ce que mon guide? Était-ce Dieu? Je ne sais pas. Je ne suis même pas sûr si il ya une différence. Je veux dire, c'est tout ce que Dieu se manifeste, non? Tout ce que je sais, c'est que je - entendre - que - la voix. Hey, il a dit un seul mot, mais il m'a sauvé la vie. "

Intervention divine: il arrive pour All Of Us

Donc là vous l'avez. Je pense que tout le monde a au moins une histoire personnelle au sujet de l'intervention divine. Et je ne suis pas surpris.

J'ai dit à Bob que je voulais faire ce livre parce que je voulais prouver au monde que mon expérience en Conversations avec Dieu n'était pas inhabituel, que la seule chose inhabituelle à ce sujet était que j'étais prêt à aller public avec elle, d'en parler. Et, je suppose, que j'ai continué l'expérience si longtemps, et a conservé un dossier de celui-ci, et je pourrais écrire un livre sur le sujet.

Mais l'expérience elle-même, l'expérience de Dieu communiquant directement avec nous, c'est très, très commun.

Cet extrait a été reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. © 2011. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Quand Dieu intervient, Miracles Happen par Neale Donald Walsch

Quand Dieu intervient, Miracles Happen
(Ré-édition du livre 2001: Moments de grâce)
par Neale Donald Walsch.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Neale Donald Walsch auteur de Conversations avec DieuNeale Donald Walsch est l'auteur de Conversations avec Dieu, Livres 1, 2Et 3, Conversation avec Dieu pour adolescents, L'amitié avec Dieu, et La communion avec Dieu, Qui ont tous été bestsellers du New York Times. Les livres ont été traduits en plus de deux douzaines de langues et se sont vendus à des millions de multi-exemplaires. Il a écrit dix livres d'autres sur des sujets connexes. Neale donne des conférences et anime des retraites spirituelles dans le monde entier à soutenir et à diffuser les messages contenus dans ses livres. Visitez son site Web à www.nealedonaldwalsch.com

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Hey, Are You Listening?

Hey, Are You Listening?

After the publication of Conversations with God, the question that I was asked more often than any other was: “Why you? Why did God pick you?” And, always, I’ve responded with, “God did not pick me. God picks everyone. God is speaking to all of us, all the time.

The question is not, to whom does God talk? The question is, who listens?”

Are You Listening?

God talks to us in many ways every day. God is shameless and will use any device to communicate with us. The lyrics to the next song you hear on the radio. The chance utterance of a friend on the street that you “just happen” to meet. An article in a four-month old magazine at the hair salon. And, yes, a voice that speaks directly to you.

But you must listen. You must be aware that God communicates directly with you. This is not a hope. This is not a wish. This is not a prayer. This is a reality. God’s communications come to you in Moments of Grace. But you will move right through those moments, and not even know that they occurred, if you are not aware.

Open Your Eyes and Ears

I keep making this point, over and over again, because I want you to attune your spiritual self. I want you to open your eyes and ears. I want you to awaken your senses. I want you to “come to your senses” about God! Because God’s messages are coming to you all the time.

Most human beings believe that the opposite is true. We have been trained by our society — including, interestingly, many of our religions — to deny the possibility that God would speak directly to ordinary people. God has talked to human beings, we are told, but not in a very long time, and not to regular people. His communications are called revelations, and these were said to have been given only to very special people under very special circumstances.

If the “special” people who had these experiences (or those who heard about them) happened to write down the details, those writings were called Sacred Scriptures. The writings of any “regular person” sharing such experiences were called heresy.

Additionally, the closer someone’s experience is to the present time, the more likely it is to be dismissed as delusional or hallucinatory.

Denying or Acknowledging our Personal Experience?

Our job in this present culture of denial is not to deny the experience of our own soul, of our own mind, and of our own body, but to declare it. Loud and clear, for all to hear. That is not always easy.

For years, when the experience of my own soul, mind, or body (to say nothing of all three) ran counter to what I had been told was possible or true, I denied that experience. Many people do. Until they can’t anymore. Until the evidence is so overwhelming, so profound, or so startling that denial is no longer possible.

Moments of Grace: We All Have Them

Robert Friedman is the publisher at Hampton Roads, the company that introduced the world to Conversations with God. When I first told Bob that I wanted to do a book called Moments of Grace, and explained to him what it was about, his immediate reaction was, “I’ve had one of those!”

“Really?” I asked.

“Absolutely. I know just what you’re talking about.”

“Well, tell me about it. What happened?”

“I was sixteen years old,” Bob began, “and I had just learned to drive.”

“Uh-huh.”

“Well, one day I was approaching a major four-lane highway from a side road. At this particular stoplight there were hedges on both sides of the road. So the visibility was bad, real bad. But it didn’t matter, because there was a stoplight, right?

Hey, Are You Listening? article by Neale Donald WalschStop! Look! Listen!

“So, the light turns green, and I start to put my foot on the accelerator, when all of a sudden a voice says ‘Stop!’ Just like that. Just, Stop! I mean, there’s no one else in the car, and I hear this voice, clear as a bell, and it just says, Stop!

“So I slam on the brake. It’s purely an automatic reaction. I didn’t even think about it. I just slammed on the brake. And this guy . . . this car runs the light! He’s coming from the left, I don’t even see him, because of the hedge, before he gets right into the intersection, but he’s flying.

“If I hadn’t stopped, he’d have hit me right on the driver’s side. I mean, this guy’s really moving and I’m a dead man out there. There’s no doubt in my mind, I’d have been dead.

“Now you tell me what that voice was. Was that an angel, a guardian angel? Was that my guide? Was that God? I don’t know. I’m not even sure if there’s a difference. I mean, it’s all God manifesting, right? All I know is, I — heard — that — voice. Hey, it said only one word, but it saved my life.”

Divine Intervention: It Happens For All Of Us

So there you have it. I think everybody has at least one personal story about Divine Intervention. And I’m not surprised.

I told Bob that I wanted to do this book because I wanted to prove to the world that my experience in Conversations with God was not that unusual; that the only thing unusual about it was that I was willing to go public with it, to talk about it. And, I guess, that I continued the experience so long, and kept a record of it, and so I could write a book about it.

But the experience itself, the experience of God communicating directly to us, that is very, very common.

This excerpt was reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. ©2011. www.redwheelweiser.com

Article Source

When God Steps In, Miracles Happen by Neale Donald Walsch

When God Steps In, Miracles Happen
(re-issue of the 2001 book: Moments of Grace)
by Neale Donald Walsch.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Neale Donald Walsch author of Conversations with GodNeale Donald Walsch is the author of Conversations with God, Books 1, 2, and 3, Conversation with God for Teens, Friendship with God, and Communion with God, all of which have been New York Times bestsellers. The books have been translated into more than two dozen languages and have sold in the multi-millions of copies. He has written ten other books on related topics. Neale presents lectures and hosts spiritual retreats around the world to support and spread the messages contained in his books. Visit his website at www.nealedonaldwalsch.com