Élever nos vibrations et apprendre à voir l'invisible

Apprendre à voir l'invisible de l'autre côté

Mtous les physiciens croient que de nombreux univers existent juste à côté des nôtres. La physique quantique a suggéré que notre monde est de plus en plus dense et que les univers parallèles sont plus légers et vibrent plus vite. Pour cette raison, nous ne pouvons que jeter un coup d'œil rapide sur ces dimensions élevées, plus rapides et plus légères. En d'autres termes, en vivant dans ce monde, voir le détail de ces univers célestes sera difficile, voire impossible pour beaucoup d'entre nous.

Ceux qui se préparent à mourir physiquement commencent à se débarrasser des ancres qui les attachent à leurs corps terrestres. Avec cette libération, la vibration spirituelle commence à augmenter. Au fur et à mesure que cette vibration s'intensifie, ils ne voient pas seulement ce monde, mais aussi une vie à venir. Ils savent où ils vont et comprennent que la séparation de la chère famille et des amis n'est qu'une illusion.

Élever notre propre vibration

Quand nous sommes capables de sentir nos proches décédés, soit ils ont abaissé leur niveau de vibration, soit nous avons augmenté le nôtre. Je pense que c'est aussi simple. Si tel est le cas, comment pouvons-nous élever consciemment notre propre vibration et construire un solide pont de contact avec nos proches vivant dans l'au-delà?

Augmenter sa conscience spirituelle prend du travail. Nous devons d'abord nous attaquer aux blessures physiques, émotionnelles ou spirituelles qui entravent notre progrès. La dépendance peut également créer des problèmes. Comme le dit mon ami Buddy Stone: «Pour être conscient, vous devez être conscient.» Éviter de prendre ces premiers pas nous met en danger de rester «coincé» dans notre propre évolution spirituelle.

Prendre la responsabilité et regarder à l'intérieur

Afin de prendre contact avec l'au-delà, nous devons assumer la responsabilité de tous les domaines de notre vie dans cette dimension. En commençant mon propre voyage, il était impératif que je regarde en moi et que j'explore ce qui pourrait me retenir. Dans mon cas, les pierres d'achoppement étaient claires.

Quand ma mère est morte, la discussion sur l'endroit où son esprit était allé ne s'est jamais produite. La règle du «non-parler» a imprégné ma famille. J'ai répondu à cela en allant au garde-manger et en attrapant une bouteille de vin rouge bon marché. L'alcool a temporairement enterré la douleur de la perte de ma mère, mais m'a aussi empêché de pleurer.

Avant les funérailles, ma grand-mère a sorti une fiole de pilules blanches. Après avoir broyé un couple de ces tranquillisants elle a lacé le sandwich au beurre de cacahuète de mon grand-père avec le médicament, et l'a également mélangé dans le jus d'orange. Après m'avoir servi cela, j'ai découvert que j'étais émotionnellement engourdie pour la plupart du service de ma mère.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quand est venu le temps de fermer le couvercle sur le cercueil "Cadillac" bleu argenté, j'ai décidé d'être courageux et de me dire au revoir. Faisant mon chemin à l'avant de la maison funéraire, j'ai vu un corps qui ressemblait à celui de ma mère ... mais quelque chose manquait. Confus, je me suis encore demandé où son esprit était parti.

Le traumatisme des funérailles de ma mère, ainsi que les pilules et le vin, m'ont empêché de guérir de cette perte. Ne pas parler ouvertement de la mort, de la mort et de l'au-delà me retenait la spiritualité.

Peu de temps après son décès physique, j'ai découvert que je souffrais d'une maladie débilitante. J'avais la maladie de Crohn. Mes choix pour le traitement étaient des stéroïdes, ainsi que des chirurgies et des médicaments. J'étais accro à l'alcool et aux analgésiques et mes émotions étaient gelées. J'étais coupé de mon esprit.

Commencez au début

Apprendre à voir l'invisible de l'autre côtéQuand j'étais 28 ans ma mère avait été parti pour les années 12. Un jour, assis sur la plage, je me suis demandé: "Est-ce ainsi qu'elle voudrait que je vive?" La réponse fut un non immédiat. Si je devais pratiquer une vie spirituelle, je devrais commencer à vivre un style de vie plus équilibré et holistique. Dans 1984, je me suis inscrit dans un centre de traitement de la toxicomanie et de l'alcool pour me débarrasser de tous les médicaments et de l'alcool que j'étais devenu si accro. Ce n'était pas facile, mais avec de l'aide j'ai survécu.

Je savais aussi que je n'avais jamais guéri d'une foule de traumatismes infantiles en dehors du décès de ma mère. Se cacher de ma douleur n'allait pas le faire disparaître. Guérir de vieilles blessures allait être nécessaire à ma croissance spirituelle. Heureusement, j'ai trouvé un bon thérapeute qui m'a aidé avec mon travail de chagrin.

Enlever les blocs au développement spirituel

Élever avec succès notre vibration spirituelle ne peut se produire que si nous sommes prêts à nettoyer toute épave émotionnelle. Un traumatisme impliquant un passé troublé, une histoire d'amour perdue, un divorce, un changement d'emploi important ou un déménagement géographique, des parents âgés, des difficultés à élever des enfants, des expériences de guerre, une agression sexuelle ou tout autre croissance spirituelle. Pousser cela de côté ne nous libèrera pas des émotions associées à ces événements.

Les relations malsaines peuvent aussi bloquer le développement spirituel. La vraie intimité et les liens sains avec d'autres personnes partageant les mêmes idées nous apprennent à être des êtres spirituels. Les prises d'une nuit et les intermèdes sexuels rapides nous laisseront vides et spirituellement déconnectés. Avoir une identité qui tourne autour de prendre soin des besoins de tous les autres avant de prendre soin de nos propres besoins est également très malsain. Pour ma croissance, j'ai dû regarder les gens dans ma vie et déterminer si ces relations étaient bonnes pour moi.

Se ressourcer émotionnellement, physiquement et spirituellement

Si vous souffrez de désespoir émotionnel ou de vie malsaine, vous pouvez commencer à réparer votre esprit avec des techniques actives de guérison psychologique, des changements de mode de vie positifs, la nutrition et même la phytothérapie. L'utilisation d'une approche plus holistique peut avoir de nombreux avantages à long terme. Pour plus d'informations, ramassez mes livres Naturel de la santé mentale et Apprendre à dire non. Pour les problèmes relationnels, prenez une copie de Au-delà de la chasse.

Avons-nous besoin de nous guérir complètement émotionnellement, physiquement et spirituellement avant de pouvoir commencer à entrer en contact avec l'au-delà? La réponse est non. Si nous sommes disposés à commencer à faire des changements sains, cette seule intention peut commencer à élever notre vibration spirituelle.

© 2013 par Carla Wills-Brandon, PhD.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

Nouveaux livres de page, une division de la presse de carrière
.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.

Les câlins célestes: le confort, le soutien et l'espoir de l'au-delà par Carla Wills-Brandon, Ph.D.Source de l'article:

Câlins célestes: confort, soutien et espoir de l'au-delà
par Carla Wills-Brandon, Ph.D.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Carla Wills-Brandon, Ph.D., auteur de: Heavenly HugsCarla Wills-Brandon a publié des livres 13, dont l'un était un best-seller de Publishers Weekly. Elle a travaillé avec des personnes touchées par l'explosion de la navette spatiale Challenger, l'attentat à la bombe contre le World Trade Center, des survivants de l'Holocauste et des anciens combattants revenant d'Irak et d'Afghanistan, entre autres. Carla est l'une des rares chercheuses à se concentrer sur la vision du départ comme preuve de la vie après la mort. Après avoir fait de nombreuses recherches sur 2,000 pendant plus de 30, elle est une conférencière recherchée et a participé à de nombreux programmes de radio et de télévision nationaux.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Raising Our Vibration & Learning to See the Unseen

Learning to See the Unseen on the Other Side

Many physicists believe numerous universes exist right alongside ours. Quantum physics has suggested that our world is denser and slower, and parallel universes are lighter and vibrate faster. Because of this, we can only catch a quick glimpse of these rapidly moving, lighter-density higher dimensions. In other words, while living in this world, seeing the detail of these heavenly universes will be difficult, if not impossible for many of us.

Those preparing to physically die begin to shake off the anchors binding them to their earthly bodies. With this release, spiritual vibration begins to increase. As this vibration intensifies they not only see this world, but also a life to come. They know where they are going and understand that the separation from dear family and friends is just an illusion.

Raising Our Own Vibration

When we are able to sense our deceased loved ones, either they have lowered their vibration level or we have somehow increased our own. I think it’s that simple. If this is the case, how can we consciously raise our own vibration and build a solid bridge of contact with our loved ones living in the afterlife?

Increasing one’s spiritual awareness takes work. We must first address any physical, emotional, or spiritual wounds hampering our progress. Addiction can also create problems. As my friend Buddy Stone says, “To be conscious you must be conscious.” To avoid taking these first steps puts us at risk for remaining “stuck” in our own spiritual evolution.

Taking Responsibility and Looking Within

In order to make contact with the afterlife, we must take responsibility for every area of our lives in this dimension. In starting my own journey it was imperative that I look within myself and explore what might be holding me back. In my case, the stumbling blocks were clear.

When my mother died, discussion about where her spirit had gone never happened. The “no talk” rule permeated my family. I responded to this by going to the pantry and grabbing a bottle of cheap red wine. Alcohol temporarily buried the pain of my mother’s loss, but also kept me from grieving.

Before the funeral my grandmother pulled out a vial of white pills. After grinding up a couple of these tranquilizers she laced my grandfather’s peanut butter sandwich with the drug, and also mixed it into orange juice. After serving this to me I found I was emotionally numb for most of my mother’s service.


 Get The Latest From InnerSelf


When it came time to close the lid on the silvery blue “Cadillac” casket, I decided to be brave and say goodbye. Making my way to the front of the funeral home, I saw a body that looked like my mother’s...but something was missing. Confused, I again wondered where her spirit had gone.

The trauma of my mother’s funeral, along with the pills and wine, kept me from healing from this loss. Not talking openly about death, dying, and the afterlife held me back spirituality.

Shortly after her physical passing, I discovered I was suffering from a debilitating medical condition. I had Crohn’s disease. My choices for treatment were steroids, along with surgeries and drugs. I was addicted to alcohol and pain medications, and my emotions were frozen. I was cut off from my spirit.

Start at the Beginning

Learning to See the Unseen on the Other SideWhen I was 28 years of age my mother had been gone for 12 years. One day while sitting on the beach I asked myself, “Is this how she would want me to live?” The answer was an immediate no. If I was to practice a spiritual life I had to start living a more balanced, holistic lifestyle. In 1984 I checked myself into a drug and alcohol center to cleanse myself of all of the medications and booze I’d become so addicted to. It wasn’t easy, but with help I survived.

I also knew I’d never healed from a host of childhood traumas aside from my mother’s passing. Hiding from my pain wasn’t going to make it go away. Healing old wounds was going to be necessary for my spiritual growth. Thankfully, I found a good therapist who helped me with my grief work.

Removing the Blocks to Spiritual Development

Successfully raising our spiritual vibration can only happen if we are willing to clean up any emotional wreckage. Trauma involving a troubled past, a lost love affair, a divorce, a major job change or geographical move, caring for aging parents, difficulty in raising children, experiences with war, a sexual assault, or any other number of intense life experiences can block spiritual growth. Pushing this aside won’t relieve us of the emotions associated with these events.

Unhealthy relationships can also block spiritual development. True intimacy and healthy connections with other like-minded people teaches us how to be spiritual beings. One-night stands and quick sexual interludes will leave us feeling empty and spiritually disconnected. Having an identity that rotates around taking care of everyone else’s wants before caring for our own needs is also very unhealthy. For my growth I had to look at the people in my life and determine whether these relationships were good for me.

Mending Yourself Emotionally, Physically, and Spiritually

If you are suffering from emotional despair or unhealthy living, you can begin to mend your spirit with active psychological healing techniques, positive lifestyle changes, nutrition, and even herbal medicine. Utilizing a more holistic approach can have many long-term benefits. For more information, pick up my books Natural Mental Health and Learning to Say No. For relationship issues grab a copy of Beyond the Chase.

Do we need to completely heal ourselves emotionally, physically, and spiritually before we can begin to make contact with the afterlife? The answer is no. If we are willing to start making healthy changes, this intention alone can begin to raise our spiritual vibration.

©2013 by Carla Wills-Brandon, PhD.
Reprinted with permission of the publisher,
 
New Page Books, a division of Career Press
.
800-227-3371. All rights reserved.

Heavenly Hugs: Comfort, Support, and Hope From the Afterlife by Carla Wills-Brandon, Ph.D.Article Source:

Heavenly Hugs: Comfort, Support, and Hope From the Afterlife
by Carla Wills-Brandon, Ph.D.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Carla Wills-Brandon, Ph.D., author of: Heavenly HugsCarla Wills-Brandon has published 13 books, one of which was a Publishers Weekly best-seller. A licensed marriage and family therapist and grief expert, she has worked with individuals impacted by the explosion of the Challenger space shuttle, the bombing of the World Trade Center, Holocaust survivors, and veterans returning from Iraq and Afghanistan, among many others. Carla is one of the few researchers focused on the departing vision as proof of life after death. Having researched nearly 2,000 such encounters for more than 30 years, she is a sought-after lecturer and has appeared on numerous national radio and television programs.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}